Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eternal [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
AligbyIV
Finwë
wilwarin
Cox
Bryan A
Irvino
belokanien
Eternal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 11:31

Ne t'en fais pas, ça ne déteindra pas sur ta candidature!

Qu'est-ce qui te fais le plus jubiler sur OGame?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Illidan
Invité




Eternal [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 11:36

C'est clair elle est très bien ta candidature lol et puis si tu confond les hommes et les femmes ca risque d'être animé le forum avec toi lool (non je déconne ^^=)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 15:03

Difficile à dire ce qui me fais le plus jubiler sur ogame; c'est tout un ensemble qui me plait et qui me donne envie de jouer, il est difficile de disscocier toutes les caractéristiques et attractions d'ogame. Ce qui me plait surtout à vrai dire, c'est jouer avec d'autres joueurs et non avec des bots ou contre l'ordinateur comme dans énormément de jeux. Le coté stratégique d'ogame me plait énormement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 23:45

Bon sinon, quoi de neuf?? (je poste, sinon ma candidature va terminer au fin fond du poste :) ) m'oubliez pas un. enfaite jaimais bien quand vous me posiez pleins de questions ( même les inutiles :) )

Personne veut me parler alors ?? :'( scratch
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Invité




Eternal [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 23:56

sisi ^^ moi je voudrais que tu me dises comment tu vas faire pour passer 1 semaine dans l'attente ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 3 EmptySam 14 Oct - 0:00

ah ca fait plaisir de te voir, tu me manquai déjà :) .

Comment je vais faire?? je vais continuer à jouer tranquillement sur l'uni 45, en venant m'amuser sur le fofo tous simplement. bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 3 EmptySam 14 Oct - 0:01

en fait a partir d'un moment les questions se font plus rares et on evalue aussi la participation sur le reste du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 3 EmptySam 14 Oct - 0:01

bon tout d'abord bonjour.....

si irvine ne faisait pas partie des valar, pstulerais chez nous ?
sioui pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Invité




Eternal [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 3 EmptySam 14 Oct - 0:04

je peux repondre pour lui facile celle la ^^ ben il postulerai parce k Irvine ny serai pa :) (non je deconne pouff jsui plu la..=)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 3 EmptySam 14 Oct - 0:09

sincérement si irvine n'étais pas la, je me serai pas precipité pour venir prendre une place chez les Valars, je serai resté sans ally jusqu'a ce que le classement se stabilise et après je pense que je serai venu postuler chez vous (je pense, mais je ne peut pas en être sur).

pourquoi je serai venu chez vous? TOut d'abord, parce que je sais que les Valar sont une valeur sure puisque je suis univers 25 ainsi que le fait de connaitre le nom de l'ally et certain joueurs que je connais de nom ( du genre morben par son HOF, certes du mauvais coté, mais c'est qu'à même un HOF). Ensuite, lorsqu'on rentre sur le forum la question de poser sa candidature ici ne se pose même plus, car l'activité et l'ambiance du forum sont formidables.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 22:41

8-)

:) :)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 22:44

que pense tu de la présence d'un conseil dont certains membres sont immuables ??
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
Habitué
Habitué
Bahram


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver!
Date d'inscription : 19/08/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 23:03

Pourquoi poser une telle question et pourquoi y répondre?

Je peux t'appeler cacahouette?
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 23:19

barham quelle est la pertinence de ta question, j'ai remarqué depuis quelques temps que tu postais regulierement ce genre de messages casses/flood merci de te limiter pour ce genre de messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Bahram
Habitué
Habitué
Bahram


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver!
Date d'inscription : 19/08/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 23:32

Zut Fniwë, mais ce soir je suis enrhumé; donc je suis de mauvaise humeur donc je suis méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 23:34

sans rire, j suis serieux merci d ne pas repondre par un post insolent surtout vu l'endroit ou on est.
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 13:36

La présence d'un conseil dont certains membres sont immuables à des avantages et des défauts:
cela permet de garantir un certain équilibre de l'alliance, pour qu'elle soit et reste stable, permet de garder des règles fixes que seuls eux peuvent modifier.
Cependant, le fait que certains membres soit immuables, on peut avoir peur d'un abus de pouvoir de certains, mais je ne pensent pas que ce soit le cas ici, puisque si un membre immuable se permet trop de liberté, il sera rappelé à l'ordre par les autres membres, de plus ce sera la majorité qui pronera.

Le conseil ayant des membres immuables, doit, selon moi, toujours respecter la majorité, pour assurer une certaine cohésion et pour qu'il n'y ait pas de conflit entre les différents membres du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 19:42

DERNIER classement, bientôt le top 1500 :)

134 (Place 1692 sur 13084)
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 22:11

Up !!


Hein quoi c'est du flood?

Mais non c'est juste pour pas l'oublié le pauvre.

Si je te dit Gnéééééééééé ça te dit quoi?

hein?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 10:03

ah ca me fait plaisir qu'il y ai au moins un personne qui m'oublie pas :) ;) . Moi je te dit gnaaaaa alors!! :) tu es venere ?? :)


J'en profite pour mettre mon classement :

236 (Place 1056 sur 12849)
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 14:28

Oui je suis obligé de tout faire ici 8-)
Et non mais c ca veut dire quoi de poser des questions hein? c'est à nous de t'en poser !

Peux-tu faire la liste des questions qui-t-on été posée?

(Comme ca on saura quoi te poser comme question et on t'oubliera pas, enfin moins :) )
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 14:53

Tu es sur que c'est vraiment nécessaire de faire la liste des questions qui m'ont été posé? Parce que ca me demanderai beacoup de temps, et iil y aurait un coup d'opportunité, le temps que je met à chercher et recopier les questions j'aurai pu le prendre pour chercher des cibles :'(
Est-il vraiment nécessaire que je le fasse en sachant que presque toutes les question de la plus futile à la plus absurde m'ont été posé? 8-) :pale:
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 15:12

mdrr


Bah les questions essentielles blll
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 19:23

Citation :
Comment trouve tu le forum ?
As tu des passions ? Sport,Musique ou autre..
Pour toi une bonne alliance c'est quoi ?

Citation :
Ton sport préféré?
Ton temps sur le forum?
Ton temps sur ogame?
Ta couleure préfére :P?
Ton chiffre préféré :P`?
Tu me trouves bizare lol?



Citation :
Pourquoi les Valar et pas une autre alli ?
Tu pense quoi de la Charte ?

Citation :
quels roles occupait tu dans tes alliance passées, quels sont selon toi les 3 meilleurs et les trois moins bon points de la charte et pourquoi? queles sont tes valeurs ingame,

Citation :
Crois tu que tu sera capable de resister à la tentation de rejoindre un de ces groupes odieux que sont les Pinguoins et les bisounours ( attention, ils ont l'air gentil, mais restent un groupe méchant quand même !)?

Citation :
Question:
Comment réagirais-tu si ta candidature était refusée?

Citation :
Si tu savais avant l'ouverture de l'univers que tu nous rejoindrais, pourquoi ne pas être venu plus tôt?Tu aurais eu beaucoup plus de facilité à nous intégrer!


Voila les principales questions que l'ont m'a posé


Citation :
Que peux-tu nous dire sur aubin et Irvine?
Honneur, Fierté, Courage, Discipline, Sincérité, Fidélité, Entraide, Amitié, Compassion, Amour, Respect, Patience
Classe moi ces termes selon leur ordre d'importance pour toi de facon IG d'abord, puis de facon générale y compris IRL.

Citation :
Qu'est-ce qui te fais le plus jubiler sur OGame?

Citation :
si irvine ne faisait pas partie des valar, pstulerais chez nous ?
sioui pour quelles raisons ?


Citation :
que pense tu de la présence d'un conseil dont certains membres sont immuables ??
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Eternal [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 19:25

Je me suis un peu planté dans la mise en forme du post precedent vous avez du le remarquer.

Voici mon dernier classement:


268 (Place 915 sur 12849)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eternal [ACCEPTE]   Eternal [ACCEPTE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» Maryloup [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser