Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [REFUSE] Le Pion Blanc.

Aller en bas 
+12
Little Bigoud
Toraan
ScalpeL
Razy
Jok3r
belokanien
Finwë
penelope
tornade
kezman
Cox
Alendil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:07

Qu'est ce qui prouve que je ne viens pas en PHI? Rien, ma bonne foi (considérée comme toujours présumée), et on a vu ce qu'elle vaut à vos yeux =)

10 Valar? Ouloulou, t'es cruel!

Alors:

Penelope: sympa, méfiante, peu rancunière, attentive, maternelle (des fois trop), droite, sensible, attentionée, simple et intelligente.
Cox: capricieux, égocentrique, orgueilleux, impulsif, courageux, honnête, fier, droit, fraternel, rancunier.
Aligby IV: droit, travailleur, clair, rigoureux, magmanime, humble, curieux, méfiant, hésitant, discret, fier.
Percy: susceptible, méfiant, têtu, agressif (lol), percévérant, courageux, fier, naïf, lunatique, réservé.
Boo: amoureux, aimé, décontracté, sympa, sociable, ouvert, déconneur, intelligent, à l'écoute.

Euh pfff... Je vois pas qui décrire d'autre, je connais que eux, à peu près... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:15

Sinon dans les portraits tu pourrais mettre le mien, puisque étant le MAAAAAL ABSOLU j'ai tous les défaut existants MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Penses-tu qu'alendil pourrait ressuciter un jour?

Es-tu capable d'utiliser un vocabulaire plus courant?

Veus tu devenir prof de joute verbale à l'académie du MAAAAAL :P?

Penses-tu que le fait que tu utilise un vocabulaire plutot soutenu rebute les gens à te parler? (parce que moi je dois t'avouer que je sais pas toujours comment te répondre vu que je ne comprends pas toujours tes paroles)

ps : [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Le_maa10

pss : ou le roi noir si tu préfère :P
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 0:00

Lol je sais pas si tu es le maaaaal, mais tu es beeeeeyte ^^

Non, Alendil ne pourra pas ressuciter un jour, la "configuration" de mon IRL a trop changé pour ça. Oui, je peux parler courament mais je suis habitué à avoir un vocabulaire précis, donc bon... Mais oui, je peux. Et non je n'oublie pas que tu es le maaaaal absolu et je veux bien devenir prof dans ton académie du maaaaal absolu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 0:33

Bonjour, Bonsoir, enfin bref, bon quelque chose.

Pas envie de parler alors palce aux questions :P


Blondes ou brunes?

Brunes ou blanches?

Potes ou amis?

Famille ou (potes ou amis (selon la réponse du dessus))?


Manga ou B.D?

Style de livre?=>auteur, editeur, exemple please? :P

Style de music?=>groupe ou chanteur préféré?

Style vestimentaire?=> un exemple stp :P


Style de position préféré au pieux?( arf c'est trop personnel, bon ben je ferme ma gueule :P)

Style cinématographique? => Réalisateur, acteur, actrice préféré?


Hum, moi j'aime pas les questions à la con, alors pourquoi tu ne réponderais pas merde à toutes mes questions? au final tu aurais répondu à tout? non?

Pourquoi y a-til quelque chose et non rien?

Qu'est ce que la fidélité?
(peux-tu me développer cela, bon c'est pour moi, j'aimerais une réponse qui vienne de quelqu'un d'autre que moi, et que connaissant ta plume et étant donné que tu es candidat, paf au boulot :P)

Allez j'arrête là pour ce soir blll

Bon courage ma poule ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laharl, Prinnies & Co
Langue pendue
Langue pendue
Laharl, Prinnies & Co


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Partout où tu as peur que je sois
Espèce : Démon pro-pingouin
Date d'inscription : 22/10/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 0:44

Bon alors je viens mettre mon grain de sel dans cette candidature. Pour faire original je vais...te poser des questions.


Citation :
-Est-ce que tu penses que la simplicité est une qualité? Si oui, pourquoi fais tu toujours des réponses si compliqués?

-Qu'est-ce que tu me réponds si je te dis que je trouve ta verbe futile?

-Est-ce que tu me connais? Si oui comment? Que penses tu de moi en ce cas?


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ScalpeL
A l'aise
A l'aise
ScalpeL


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 47
Alliance : Valar
Localisation : Uni45 et de temps en temps Paris
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 01/11/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 3:44

Merci Le Pion Blanc! lunettes

Entre tes "mots-valises" (nuquise...) et la perspicacité de tes réponses, je suis séduit (attention, je n'aime que les filles!! :P ).

Si j'ai bien compris, tu es amateur du grand anime "Akira"?

Perso, je suis assez branché manga donc Akira est pour moi une référence.

D'ailleurs, aimes-tu les mangas?
Si oui, lesquels?

Côté chocolat, cela m'aurait étonné si tu aimais le noir. Ton nom aurait peut être était plutôt, Le Pion Noir!! bide :D

En ce qui concerne tes malentendus avec l'alliance et les importantes de cette dernière, cela ne me regarde pas à partir du moment où les personnes concernées t'ont excusé.

Bonne continuation de candidature et je repasse te poser des questions bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:33

Blondes ou brunes?

Euh je n’ai pas de prédisposition particulière mais j’ai une attirance très particulière pour une blonde, oui. Mais bon, j’ai eu une grande histoire (sans amour mais avec énormément de tendresse) avec une brune, aussi.

Brunes ou blanches?

Hein ? De peau ? Pareil, mais je suis toujours sortit avec des blanches. Mais je ne dis pas non aux charmes colorés, au contraire. Je suis vraiment amateur de représentants du sexe féminin, en règle générale, je suis un de leurs plus grands fans !

Potes ou amis?

Je n’ai aucun pote =)

Famille ou (potes ou amis (selon la réponse du dessus))?

Je suis l’aîné de trois enfants, et le cinquième d’une famille recomposée =) J’ai donc le sens du clan dans le sang =P

Manga ou B.D?

Les deux. J’adore la B.D. et j’y ai consacré tout mon argent jusqu’à mes 16 ans, époque à laquelle j’ai découvert le manga et maintenant les deux se partagent mes investissements hors soirées =D

Style de livre?=>auteur, editeur, exemple please?

Oulà. Tout, j’aime tout. Autant du Cohelo rêveur que du Tolkien médiéval fantastique, en passant par le Herbert de Science-fiction, ou le Léviathan sacré de Hobbes, le Prince génial de Machiavel, les 99 francs de Beigbeder, les fourmis de Werber, l’histoire du juif errant de d’Ormesson, le vieil homme qui lisait des romans d’amour de Sepulveda, les misérables de Victor Hugo, … Je pense que je pourrais continuer longtemps, mais je t’ai cité à peu près une œuvre principale dans mes préférences, par style majeur, ou en tout cas par style qui me venait en tête. Je t’avouerais que c’est sûrement très incomplet, je lis beaucoup, n’ayant pas la télé et aimant rêver, je consomme à peu près un livre par deux semaines, en moyenne.

Style de music?=>groupe ou chanteur préféré?

Oulà encore, lol, c’est le même combat ^^ Actuellement je subis une forte influence de par ma petite sœur avec du Ridan et du Kamini. J’aime beaucoup. Sinon, c’est vraiment la même chose : j’aime tout. Avec du Muse, du Coldplay (oooh oui), du Brel, du Cabrel, du Noir Désir, Mickey 3D (je n’aime pas trop Mickey tout seul, d’ailleurs), Nightwish, Ramnstein, Kaolin, Pakito, Merzhin, Luke, Mondotek (j’assume même si ce n’est qu’un tube), Radiohead, Paolo Conte, Tryo, les Wriggles, etc etc etc… Avec un goût très marqué aussi pour des musiques d’animé, comme celles de Deathnote, de Bleach. Z’adoooore ^^

Style vestimentaire?=> un exemple stp

Bah c’est pas compliqué : vestes cintrées, chemises cintrées, pantalon de costume mais une taille trop grande (je préfère, c’est tout, comme ça, je suis bien dedans), chaussures noires en toile, et selon la température, un blouson court à col haut et à manches longues (plus longues que le buste) ou un manteau long classique (y’avait pas de cintré, ça existait pas ><). Donc style dandy du XIX avec un remix contemporain =) Le tout signé Devred, bien sûr ^^’ Je pense que ça ira, je ferais une photo ce week end si tu veux, je demanderais à ma sœur de prendre son appareil, elle passe une soirée chez moi.

Style de position préféré au pieux?( arf c'est trop personnel, bon ben je ferme ma gueule )

Censure de Pénélope. Non je déconne. Ca me regarde petit foutriquet (humour).

Style cinématographique? => Réalisateur, acteur, actrice préféré?

Erk : pareeeeil : de tout. Actuellement je suis dans ma phase joueur d’échec et j’ai flashé très récemment sur « Revolver », de Ritchie (rélisateur de « Snatch », « Arnaques, crimes et botanique »). Excellent. Mais sinon de tout, et je n’ai pas envie de faire celui qui étale sa confiture en te citant des milliards de film, je crois que je me la suis assez pété comme ça avec les bouquins.

Hum, moi j'aime pas les questions à la con, alors pourquoi tu ne réponderais pas merde à toutes mes questions? au final tu aurais répondu à tout? non?

Excellente question. Et bien parce que lorsqu’on accepte de participer à quelque chose, en l’occurrence ici j’accepte de participer à votre processus de recrutement, plus loin même, je le sollicite ce processus, et bien on est amené à accepter les règles du processus. Et d’autant plus que ces règles me plaisent. Donc je réponds par l’information sur moi qu’on me demande de délivrer, logique =)

Pourquoi y a-til quelque chose et non rien?

Lol. Parce que le fait qu’on puisse dire qu’il n’y a rien est déjà un mensonge.

Qu'est ce que la fidélité?

Une valeur fondamentale dans la vie. Notamment la fidélité amoureuse.

-Est-ce que tu penses que la simplicité est une qualité? Si oui, pourquoi fais tu toujours des réponses si compliqués?

Je ne pense pas être quelqu’un de simple, dès lors qu’il y a des relations, il y a une histoire, et dès lors qu’il y a une histoire, il y a un réseau complexe interactionnel. En simple, ça signifie que l’homme ne peut pas être véritablement quelque chose de simple. Mais je pense que savoir rendre sa pensée simple est une qualité, et que pour cela, il faut savoir user de précision avec les mots. Voilà pourquoi mes réponses peuvent te paraître compliquées.

-Qu'est-ce que tu me réponds si je te dis que je trouve ta verbe futile?

Que tu as parfaitement le droit et que ça ne me dérange pas.

-Est-ce que tu me connais? Si oui comment? Que penses tu de moi en ce cas?

Honnêtement, je t’ai vu deux, trois fois dans le rôle de l’amuseur public un peu gamin et niais. Ce qui m’amène à penser spontanément que non, je ne te connais pas.

Maintenant je fais un petit bloc pour te répondre SclapeL. Non, je parlais du personnage Akira dans l’illustre manga Samurai Deeper Kyo, dont l’anime est déplorable et ne reflète ni l’histoire ni sa qualité, soit dit en passant. Mais tu n’es vraiment pas le premier qui me parle du manga Akira, et je pense qu’il serait temps que je m’en préoccupe, lol. Oui, j’aime beaucoup les mangas et en en discutant l’autre jour avec un user du forum officiel, que j’appelle le board, je me suis rendu compte que je n’étais jamais sortit des sentiers battus : Bleach, Naruto, One Peace, MDP Psycho, Love Hina, Deathnote, SdK, Gunnm, Shamanking…
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
ScalpeL
A l'aise
A l'aise
ScalpeL


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 47
Alliance : Valar
Localisation : Uni45 et de temps en temps Paris
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 01/11/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 0:54

Le Pion Blanc a écrit:


Maintenant je fais un petit bloc pour te répondre SclapeL. Non, je parlais du personnage Akira dans l’illustre manga Samurai Deeper Kyo, dont l’anime est déplorable et ne reflète ni l’histoire ni sa qualité, soit dit en passant. Mais tu n’es vraiment pas le premier qui me parle du manga Akira, et je pense qu’il serait temps que je m’en préoccupe, lol. Oui, j’aime beaucoup les mangas et en en discutant l’autre jour avec un user du forum officiel, que j’appelle le board, je me suis rendu compte que je n’étais jamais sortit des sentiers battus : Bleach, Naruto, One Peace, MDP Psycho, Love Hina, Deathnote, SdK, Gunnm, Shamanking…

Akira de Katsuhiro Ōtomo est à mes yeux l'anime qui a ouvert entre autre, le manga au grand public.
C'est un manga INCONTOURNABLE!
Je te laisse le découvrir et on en reparle ;)

Merci de m'avoir répondu :]
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Accro
Accro
Jok3r


Masculin
Nombre de messages : 2818
Age : 34
Alliance : Valar
Espèce : pingooo
Date d'inscription : 20/07/2006

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 8:21

Scalpel tu parle de manga de l'epoque de Patlabor, et de ce temps la les manga était beaucoup moins connu (enfin je parle un peu beaucoup car vue mon age a l'epoque ou je regardais je sais pas vraiment si c'était connu ou pas :P ).

Sinon pour le Pion Blanc, c'est l'heure de la question facile!

Laquel des trois technologies de combats (arme, bouclier et protection) influe le moins sur l'issue des combats (en général) ?



Sinon quel est ton plat préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 11:06

Euh, tiens, c'est une bonne question ça... Bah dans des combats "en général", c'est la techno protection des vaisseaux spatiaux vu que les défenses n'en profitent pas, mais après, dans des raids, je ne sais pas. Sûrement la même? Mon plat préféré, euh... Je ne suis pas difficile =) J'aime un peu tout mais particulièrement tout ce qui peut être à base de viande rouge...
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 11:43

Bon allez petite questions à la con :

Tu trouves pas que les gros chats blancs ils sont miteux? :P

Tu trouves pas que Tora et Byakko c'est des pseudos de merde?

Tu trouves pas qu'on devrait laisser le corps de Tora à Morgoth, le MAAAAAL ABSOLU ? :demon1:

ps : [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Le_maa10
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:29

Lo'l.

Pour ta gouverne, je suis relativement amateur de mythologie japonaise, et notamment des quatres animaux sacrés, avec ce qu'ils représentent: chacun un élément, chacun un point cardinal, chacun un signe astrologique. D'ailleurs, il y en a cinq, en représentation francophone, ils sont : le tigre blanc, la licorne or, le phoenix rouge, le dragon bleu et la tortue marron, ou verte selon les origines. Le phoenix rouge, c'est l'oiseau de feu, c'est le sud, il est la force vive et indomptable, fière et furieuse, il s'apelle le Suzaku. Je l'attribuerais à Cox, par exemple. La licorne jaune, c'est l'animal mystique, discret et mage, c'est l'animal de la richesse, la rareté et de l'avenir, c'est l'or. C'est le Kirin. J'y verrais euh... Aude ^^' Ensuite, le dragon bleu, c'est la vigeur de l'eau, des flots, l'esprit des rivières et des océans, que l'on peut chevaucher mais que l'on ne peut arrêter, sage et orgueilleux, terriblement puissant, il est le roi des dragons, le Seiryu. J'y aurais vu Apollon. Et la tortue marron, ou verte, c'est la terre, entourée de sa carapace: le ciel, entouré par un serpent qui est sa queue: les étoiles et les astres. C'est la force mère, c'est celle qui recouvre toutes les autres et qui les subit, qui les attribue et qui souffre de leurs conflits, qui les dompte par la tolérance; c'est le Genbu. J'y verrais Penelope, par exemple. Et enfin le tigre blanc. On dit au japon que les tigres jaunes deviennent blancs une fois qu'ils atteignent l'âge ultime de six cent ans, âge où leur sagesse est immense, leur force totale, leur royauté supérieure. Le Byakko, ou tigre blanc, est cela. Et même moi qui ne suis pas reconnu pour mon humilité, je n'ose prétendre en porter le nom, donc je me limite à être un petit Byakko, donc un gros chat blanc quoi =)

Dans le sens exact de la mythologie, ou tout au moins ce que j'en connais, Suzaku protège le sud par le feu, Byakko protège l'ouest par l'air, Seiryu protège l'est par l'eau (quand on regarde le Japon ça paraît logique) et Genbu protège le nord par la terre. Et sur ces quatre là veille Kirin. Voilà pourquoi j'adore cette mythologie, et je n'ai fais qu'effleurer une complexe histoire, tu sais... =)

Je ne sais pas si on devrait laisser le corps de Tora au maaaaaaal absolu, lo'l, mais on peut faire l'expérience, pour voir =P
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 15:48

Bon le pion blanc il y a l'autre naab qui veut te parler :rolleyes:

[Tora] ALors c'est juste pour te dire LPB (c'est plus pratique :P) que dans la mythologie chinoise(voir japonaise mais j'suis pas sur) les quatres animaux sont repris mais il en est tout autre au niveau des éléments : Le Byakko(ou Bai Hu) est associé au métal, le Suzaku(ou Zhu Qué) est toujours associé au feu, le Seiryu(ou Quing Long) est associé au bois(c'est en fait le dragon vert de l'est et non le dragon bleu(oui il est azur mais peut-etre que chez les asiatiques l'azur correpond au vert ou au bleu donc faut faire attention)), le Genbu(ou Xuanwu) est associé à l'eau et enfin le Kirin(ou Qilin) est associé à la terre(qui est souvent considéré comme l'élément mère, protecteur dans beaucoup de mythologies (ex : Gaia qui est la mère de pas mal de divinités))

Après je crois que ce soit dans la mythologie chinoise ou japonaise, le Byakko est toujours associé au métal

ps : si j'ai porte le nom de Byakko auparavant ce n'est pas parce que je m'estimais comme sage mais plutot parce que j'aime bien le japon et sa culture et que j'adore les tigres (en meme temps avec le nom que j'ais c'etait quasiment de la prédestination -_-')

pss : bon maintenant je rend la place à l'autre naab qui pollue mon corps[/Tora]

Toi la ferme le gros chat blanc tout miteux :demon1:

ps : [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Le_maa10

pss : Il est pas pret de reprendre le controle de son corps de si tot l'autre naab MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razy
Commère
Commère
Razy


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 24/05/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:59

Le Pion Blanc a écrit:
Blondes ou brunes?

Euh je n’ai pas de prédisposition particulière mais j’ai une attirance très particulière pour une blonde, oui. Mais bon, j’ai eu une grande histoire (sans amour mais avec énormément de tendresse) avec une brune, aussi.

Brunes ou blanches?

Hein ? De peau ? Pareil, mais je suis toujours sortit avec des blanches. Mais je ne dis pas non aux charmes colorés, au contraire. Je suis vraiment amateur de représentants du sexe féminin, en règle générale, je suis un de leurs plus grands fans !

Je pense qu'il parlait de bière, pas de femmes, c'est bon on a au moins la certitude que t'es un homme xD
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 2:20

Aaaaah au temps pour moi xD

Euh, les brunes. Notamment l'Eau Bénite (je crois que c'est une brune, suis pas sûr de moi), qui est une excellente bière que j'adooore. Après y'a toutes les classiques, celle avec le pélican (la flemme d'aller voir le nom dans le garage de mon père), la fïsher,...
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Pryme
Habitué
Habitué
Pryme


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Alliance : ORDRE
Date d'inscription : 03/10/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 3:15

Et bien je vois que sa avance vite et bien ta candid' vu les sujets evoqués mon ptit pion blanc. :D :P


EDITE PAR BELO : Interdiction de poster dans une candidature ;) (t'as du bol, je suis pas admin, je peux pas virer le post)

PS pas la peine de refaire un post pour répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
Razy
Commère
Commère
Razy


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 24/05/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:51

Le Pion Blanc a écrit:

Après y'a toutes les classiques, celle avec le pélican (la flemme d'aller voir le nom dans le garage de mon père), .

la Pelford ou Belford j'sais pus , c'est d'la bière alsacienne il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:23

Pelforth!

Mais ce n'est pas une bière alsacienne ^^

PS: Mon intervention ne contient aucun message caché.
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:33

Tu prèfererais qu'on te dise, intelligent ou sympathique?
quelles sont les qualités pour être un bon joueur?
Comment as-tu découvert Ogame?

bananalevrette ou bananaencule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 1:25

Intelligentn ça me paraît évident quand on connaît mon parcours. Les qualités d'un bon joueur? Organisation, rigueur et mises à jour régulières quant aux techniques de raid. J'ai découvert ogame par un ancien ami irl qui m'a montré ça à moitié par hasard. Et pour les positions, je ne suis vraiment pas quelqu'un de prude mais je préfère choisir les personnes à qui j'en parle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 14:44

Hop hop hop, je me permets un odieux et petit double post pour signaler que ce week end je serais chez un ami à Aix en provence et que de fait (bien que je surveillerais mon compte, of course ^^), je serais peu voire pas dispo sur le forum. En outre, je répondrais à toutes les questions lundi, s'il y en a =)

Merchi et bon week end à touus.
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:38

Bon WE.
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 21:59

Coucou les Valar!

Je vous passe un bisoux de Marseille (enfin presque, à 40 km de Marseille quoi), j'ai appris à jouer à PES 2008 (c'est dur pour mes trois neurones), à côté de LA ville du foot =) Hein, c'est génial? Non, tout le monde s'en fou \o/

Bon, puisque vous avez pas de questions, moi j'en ai, hey =P

Finwë, tu deviens quoi? Aligby IV, pourquoi tu n'es plus fondo =( ? Cox, ça fait longtemps que t'as pas fais de Hof, tu faiblis ("bli"), non? Pene, pouqoaa tu me poses pas de questions? Et au fait, Cox, t'es en prépa? Prépa quoi? Melchior, tu fais quoi de ton rôle de preum's de l'ally? Et ton apprentissage RP, ça move? Fly, tu joues en 35? Pourquoi le repreneur de Percy a gardé son pseudo iG? Boo, t'es plus làààà? (:'() LB, pareil? Et Razy, merchi =)

Je sais pas si j'ai le droit de faire ça, mais bon, j'essaie!
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 22:22

Le Pion Blanc a écrit:
Coucou les Valar!

Je vous passe un bisoux de Marseille (enfin presque, à 40 km de Marseille quoi), j'ai appris à jouer à PES 2008 (c'est dur pour mes trois neurones), à côté de LA ville du foot =) Hein, c'est génial? Non, tout le monde s'en fou \o/

Bon, puisque vous avez pas de questions, moi j'en ai, hey =P

Finwë, tu deviens quoi? Aligby IV, pourquoi tu n'es plus fondo =( ? Cox, ça fait longtemps que t'as pas fais de Hof, tu faiblis ("bli"), non? Pene, pouqoaa tu me poses pas de questions? Et au fait, Cox, t'es en prépa? Prépa quoi? Melchior, tu fais quoi de ton rôle de preum's de l'ally? Et ton apprentissage RP, ça move? Fly, tu joues en 35? Pourquoi le repreneur de Percy a gardé son pseudo iG? Boo, t'es plus làààà? (:'() LB, pareil? Et Razy, merchi =)

Je sais pas si j'ai le droit de faire ça, mais bon, j'essaie!


hop hop hop y a un problème depuis quand les candidats posent des question t'as pas bien compris c'est nous qui te torturons pas le contraire :demon1:

Alors 2-3 petites questions

Alors la première (facultative)
Que penses-tu des candidats aux primaires (démocrates et républicains) aux Etats-Unis?

Qui battra l'autre? Manwë ou Melkor? :P

(Facultatif) T'es pas oblige de repondre si c'est un peu trop épineux mais tu trouve pas que certaines parties de cette description font penser à Alendil?

Citation :
Les Emo-Fag

ALORS LA C'EST LE MAAAAAAAAAAL OUI ! LE MAAAAAAAAAL !


Les Emo-fag sont des bouffons qui adoptent le look emo et une façon de penser totalement conne. Pour eux la vie n'est que souffrance et les gens sont cons, ils vivent dans leurs conte de fées et blablabla. La pluspart du temps les Emos-Fag se créént eux même des problèmes (sisi j'vous jure.) donc par exemple, une simple rupture peux devenir un bordel invraissemblable avec des pertes d'amis et diverses engueulades tout a à fait pitoyables.


L'emo-fag bois evidement, parceque ça fait mature,il écoute de la musique a chier et il écrit des POEMES A LA CON TOTALEMENT POURRIS QUI FERAIENT SE RETOURNER LES PLUS GRANDS POETES DANS LEURS TOMBE ET ILS NOUS EMMERDENT AVEC LEURS PROBLEMES A LA CON DONT ON SE FOUT ROYALEMENT PUTAIN ! NAN MAIS SERIEUSEMENT ! C'EST JUSTE DES SOUS-MERDE DE BOURGES QUI VIENNENT DE SE RENDRE COMPTE QU'IL NE SONT PAS LE NOMBRIL DU MONDE, ET DUCOUP, ILS "SOUFFRENT" POUR ATTIRER L'ATTENTION, voyez. NAN MAIS SERIEUSEMENT C'EST QUOI CES REACTIONS DE MERDE ?! VOUS POUVEZ PAS VOUS COMPORTER NORMALEMENT* ?! NAN ?! SI VOUS VOULEZ VRAIMENT SOUFFRIR ALLEZ DANS UN PAYS DU TIERS MONDE OU DANS UNE DICATURE COMMUNISTE BANDE DE CONNARDS !


*Ils peuvent continuer a porter leurs fringues de merde si ça leurs chantent ils font ce qu'ils veulent.

Si tu devais te créer un personnage dans la Cité de Valinor, il ressemblerait à quoi et il ferait quoi?

Voila j'apporte une maigre contribution pour te faire patienter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 22:32

Euh non quand même, t'y vas fort \o/
Pour les USA, je suis [évidemment] pour Barack Obama, surtout qu'il est soutenu par un paquet de supers gens, du style George Clooney, Matt Damon, Will Smith, etc. Et je suis évidemment pour le parti Démocrate, à l'origine (vous me voyez soutenir Mc Cain? xD le mec ses soutients people c'est Silvester Stallon et Arnold Shwarzmachin, pas besoin de fouiller pour comprendre sa politique en Irak; le mec)...
Ni l'un, ni l'autre, Iluvatar veille sur l'équilibre.

Je maintiens mes questions =)
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Le Pion Blanc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» aior [REFUSE]
» ShadowII [REFUSE]
» Puertos [REFUSE]
» NightShade [REFUSE]
» Walfrat [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser