Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Le Pion Blanc.

Aller en bas 
+12
Little Bigoud
Toraan
ScalpeL
Razy
Jok3r
belokanien
Finwë
penelope
tornade
kezman
Cox
Alendil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 23:01

Allez pour t'eviter de faire un odieux double post :P je vais te poser une tite question

Si tu est accepté dans l'alliance et que des alliances décident de s'unir contre les Valar à cause de tes actes passes et cela meme si tu t'es repenti, que ferais-tu? Quitterais-tu l'alliance pour proteger tes camarades ou resterais-tu? Et selon toi comment les autres Valar réagiraient-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 23:59

Mmh... Je demanderais à Cox, Pénélope et Finwë ce que je dois faire. Je sais que Cox me dirait qu'on va se battre et qu'on recyclera chaque joueur cherchant à nuire à un Valar. Je saus que Penelope me dirait que ce sont les Valar qui choisissent les Valar et non pas les autres joueurs de l'univers, et qu'on se battra si cela est le dernier recours, mais elle essaiera de discuter pour apaiser les tensions. Je ne sais pas ce que dirait Finwë. Et s'ils choisissent de me défendre en frère, je demanderais l'autorisation de sortir Alendil du fourreau. Mais quoiqu'il advienne j'obéirais aux décisions de l'alliance, évidemment, je ne chercherais pas à jouer les martyrs ni à jouer les fiers.

Et je penses que les Valars seraient soudés, même si certains, beaucoup je pense, chercheraient à discuter avec ledit groupuscule. Voilà =) Et merci pour ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 0:11

D'une, je ne réagirais pas comme ça, je chercherais à tout prix à régler les conflits pacifiquement, car la réputation Valar ne résisterait pas à un tel évenement..

Mais cette situation a très peu de chances d'exister, car toutes les alliances assez influentes pour que leur déclaration de guerre à notre égard ait une incidence sont assez bien dirigées pour comprendre que si les Valar choisissent un candidat, surtout avec ton passif, c'est que l'univers entier peut se fier à notre confiance en toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 0:23

Je mettais surtout l'accent sur le fait que tu défendrais envers contre tout un Valar. Et je suis aussi persuadé que la situation ne verra pas le jour mais je me dois de répondre aux questions que l'on me pose, fussent-elles des fictions =)
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 1:11

Défendre ne veux pas forcemment dire raider ses agresseurs, ça doit même être le dernier recours..

Mais passons ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 2:10

Le Pion Blanc a écrit:
Et s'ils choisissent de me défendre en frère, je demanderais l'autorisation de sortir Alendil du fourreau.

Je croyais qu'alendil ne devait plus revenir, n'as tu pas peur de "perdre" le controle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 2:58

Il est strictement impossible que je perde le contrôle. D'abord parce que je inclue aussi Alendil. Il n'y a pas moi d'un côté et Alendil de l'autre, qui luttons ensemble. Il y a un tout qui raisonne et auquel Alendil a sa voix. Alendil c'est mon complexe de supériorité et il est présent dans chaque décision, il vote comme les autres alors qu'avant il était un tyran et le Roi. J'explique tout ça dans mon premier livre, l'Envol de ma Plume, publié entre autre dans la partie RP de ce forum =) Et ensuite parce que j'ai scellé avec un sort très puissant ^^

Oui, Cox, mais je ne te connais pas assez, manifestement ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 11:35

Le Conseil Valar a voté.

Nous avons décidé de ne pas t'accepter pour l'heure dans nos rangs.

La blessure n'est pas encore cicatrisée.

Il te faudra encore de la persévérance.

Mais continue comme à être comme tu es, ton comportement est le bon ;)

Je te rappelle que que tu ne peux pas poster de candidature avant 1 mois à compter d'aujourd'hui (jour de verdict de cette candidature).

A bientôt sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 14:36

Eh ben le Conseil est plus matinal que moi =D

Oui, je comprends, je vous remercie et continuerais de squatter impunément le forum. A dans un mois alors. Un mois = 30 jours où le même numéro mensuel du mois d'après? =D Parce qu'avec le passage de février à mars, j'y gagne au change!
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 14:37

Je voulais juste te dire que pour l'instant, tu m'as plutôt agréablement surpris par ta sympathie..
même si on te connais sous une autre forme, ne lâche pas l'affaire, tu sais que ton entrée chez les valars sera longue et périeuse, mais si tu es motivé, et si tu as compris se que nous voulons de toi...

à bientôt sur le forum bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 15:09

Même numéro mensuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 15:21

Plus que 29 jours!

Merci à toi, Tornade, c'est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 4 EmptySam 16 Fév - 20:47

Continue sur cette voie t'es sur le droit chemin bien

en esperant que ca se passera mieux le mois prochain :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Le Pion Blanc.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» aior [REFUSE]
» ShadowII [REFUSE]
» Puertos [REFUSE]
» NightShade [REFUSE]
» Walfrat [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser