Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Le Pion Blanc.

Aller en bas 
+12
Little Bigoud
Toraan
ScalpeL
Razy
Jok3r
belokanien
Finwë
penelope
tornade
kezman
Cox
Alendil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Razy
Commère
Commère
Razy


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 24/05/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 22:47

Tu es ou à 40km de Marseilles précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 22:52

Melchior, tu fais quoi de ton rôle de preum's de l'ally? Et ton apprentissage RP, ça move?

Hé bien, en tant que premier de l'ally j'effraie les plus petits lunettes Normal quoi ^^


ET niveau Rp, j'ai rendu un devoir à Aligby, et je dois encore améliorer pas mal de choses :p (normal, de toute façon on peut toujours s'améliorer ^^)

Et sinon toi, la fac sa avance :p?
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 23:05

Euh, je suis dans le terres, un truc petit qui s'appelle Trets (ou pas loin). C'est à 40 km de Marseille et à 25 km de Aix-en-provence. Et toi, tu habites où? =D Ben pour ma faculté, je ne sais pas, je n'aurais les résultats que dans deux-trois semaines, c'est très stressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 23:09

Le Pion Blanc a écrit:
Euh non quand même, t'y vas fort \o/
Pour les USA, je suis [évidemment] pour Barack Obama, surtout qu'il est soutenu par un paquet de supers gens, du style George Clooney, Matt Damon, Will Smith, etc. Et je suis évidemment pour le parti Démocrate, à l'origine (vous me voyez soutenir Mc Cain? xD le mec ses soutients people c'est Silvester Stallon et Arnold Shwarzmachin, pas besoin de fouiller pour comprendre sa politique en Irak; le mec)...
Ni l'un, ni l'autre, Iluvatar veille sur l'équilibre.

Je maintiens mes questions =)

hop hop hop la dernière n'est pas facultative =)

Je la répète : Si tu devais te créer un personage dans la Cité de Valinor, il ressemblerait à quoi et il ferait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 23:35

Je ne me rappelle plus son nom mais ce serait un des Seigneurs de l'île de Nemunor, à ceci près que je ne me laisserais pas influencer par Sauron, lieutenant de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 0:03

Le Pion Blanc a écrit:
Je ne me rappelle plus son nom mais ce serait un des Seigneurs de l'île de Nemunor, à ceci près que je ne me laisserais pas influencer par Sauron, lieutenant de toi ^^


Sauron c'est pas mon lieutenant c'est mon petit frère :P [HRP]Voir délire en partie flood :P[/HRP](n'empeche qu'il est doue puisque c'est grace à lui qu'Arda est ronde :D) et je pense que tu parles d'Ar-Pharazon
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 0:42

comme ia une question pour moi:

j'ai repris n compte mineur il y a quelques mois, sue j'ai passé a syphiss ia deux semaines, je reste un peu sur le fofo pour la valar attitude et je trippe a demarrer de 0 l'uni25 ou le premier a 10M pts
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 1:00

Le Pion Blanc a écrit:

Aligby IV, pourquoi tu n'es plus fondo =( ?

Je n'ai jamais été fondateur ^^ J'étais simplement administrateur pendant que les fondateurs ne pouvaient pas trop passer sur le forum pour modérer (Cox notamment). Comme il y a à nouveau des fondateurs, je n'ai plus besoin d'être administrateur. Ce qui en un sens m'arrange puisque je ne lis plus que les sujets très intéressant (mais du coup je ne participe plus ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 1:48

Ah voui, Finwë, d'accord, mais c'est dommage que tu ne joues plus en 45, vu que tu avais une lune pas loin de la mienne. Il n'y a qu'avec les Valar et Penthesilia que je pourrais faire des groupés. Toutes les autres alliances, qu'elles soient dotées d'un pseudo code d'honneur ou non, je suis certain qu'elles sont prêtes à un déshonneur pour me RC. Il n'y a rien de plus aviliant pour moi qu'un manque d'honneur au combat, le manque de respect à son adversaire, surtout quand il est digne et fier. Hélas, seule Valinor peut se targuer d'avoir une Charte que ses membres sont obligés de respecter sous peine de sanctions, au moins morales. Les autres font passer le classement de leurs alliances avant. Et c'est dommage.

Euh bref ><

Ali', ouais mais c'est dommage parce que je suis sûr que tu aurais des questions intéressantes à poser aux nouveaux en général, aux candidats en particuliers, et à moi, spécifiquement =D Aliii' Cooome Baack (sur l'air de "Money", de "Pink Floïd" :P)!
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Razy
Commère
Commère
Razy


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 30
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 24/05/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 20:02

Le Pion Blanc a écrit:
Euh, je suis dans le terres, un truc petit qui s'appelle Trets (ou pas loin). C'est à 40 km de Marseille et à 25 km de Aix-en-provence. Et toi, tu habites où? =D Ben pour ma faculté, je ne sais pas, je n'aurais les résultats que dans deux-trois semaines, c'est très stressant...

Non moi j'habite pas par là ,plus vers le Gard ^^

Sinon j'suis désolé j'ai pas d'autres questions.
Ah si mais peut-être ont-elle été déjà posé?

Que pense tu de la série de hack qu'il y a eu récemment?

Que pense tu des comptes officiers? En as-tu déjà utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 21:34

Bah la série de hack, disons que la GameForge connait une quantité de manières de hacker ses comptes, au moins ceux d'OGame, et qu'elle ne fait rien. Arrive ce qui arrive. Le staff FR ne peut pas faire grand chose si ce n'est temporiser et essayer de compenser un peu la fragilité du système de prog avec des processus humains, comme des reset, des condoléances, ou des sanctions. On n'y peut rien. Moi je sais que je méprise les hackeurs qui font ça pour piquer des comptes ou pourir leurs ennemis, je comprends les apprentits hackeurs qui font ça pour jouer, même si je trouve pas ça cool.

Les comptes officiers, c'est la logique même de notre société et ça a permit des améliorations dans le confort du jeu donc... Moi je n'en achète pas, c'est un peu comme faire une partie de monopoly en touchant 5 000 F en plus par passage à la case départ, des hotelts automatiquements, une immunité face à la case prison... Enfin ces trucs là quoi. Comment? Ah oui, de la triche, ça s'appelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 22:14

Voila je vais te poser une question et tu devras repondre de trois façons differentes

Cox est-il un tyran?

Alors il faut que tu réponde style wesh (voir ici : http://taggle.inc.free.fr/blog/index.php?2007/09/22/23-les-envoys-du-maaaaal-n3-les-wesh ), style Emo-Fag (voir ici : http://taggle.inc.free.fr/blog/index.php?2007/10/27/29-les-envoys-du-maaaaal-n4-l-emo-dossier- ou ici : http://taggle.inc.free.fr/blog/index.php?2007/09/21/21-les-trips-schyzo-de-wendh-n2-un-emo-qui-souffre-relement-tu-vois ) et enfin style boulet boulzor :P
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 13:43

La question est intéressante mais je ne pense pas avoir tous les éléments requis pour y répondre, notamment l'expérience du vécu, aussi je le ferais à ma juste connaissance des choses. C'est cruel le coup du wesh, quand même, tu abuses hein, je me vengerais fois mille, t'verras. Alooors, s'partit pour une expérience inoubliable, mon clavier va me faire la gueule après ça ><

Citation :
Cox, un tirang?Ba je c pa g jams tapé de bar ac ms bn il a lair cool qd mm pui il fée dé bo raids pui il assur et bn si j t une meuf jlui soterai dessu lol ms bn c con jsui pa un meuf lol jsui un mec ms moi jpe pa fr des raid com lui, vu qmon pc il rame tro, a coz qe j'ai pri son disq dur pr le metr sur mon scoot, com ca c cool jpe écouté ma musiq sur mn scoot, g un poto qi c fr ca pr pa cher et spécial dédicass a lui jtad tro pr tt sqe tu fé ms bn voila qoi aussi, jc pa joué com lui dc jpe pa dir si c un tirang lol jc q1 foi on c engelé a coz qe mon idé lui avé pa plu mai paix nez lope l'avé calmé en lui rapelan lé règl lol eureuzemt lol sinn jsré encor banni dc bn nn il é cool il a accepté dc non je lm bien il est cool lol mm si suis un mec lol lol

J'espère que ça suffira, c'est assez dur comme ça, hein >< Yoh, pour la suite, t'es un violent, \o/

Citation :
Moi je pense que la vie c'est un océan de boue, d'où personne ne pourra sortir et où certains s'échapperont en grimpant sur un arbre plein de fleurs, goûtant au ciel bleu jusqu'à ce que les fleurs tombent et qu'ils revienne dans la boue... Tu vois, Mickey 3D, un très grand poète du XXè siècle a dit que la vie était une vallée de larmes et je suis d'accord avec lui, même Marx est d'accord avec lui parce qu'il dit que la démocratie n'est qu'un voile pour que la classe dominante fasse croire à la classe dominée que celle ci domine pour qu'elle lui foute la paix. Il a trop raison, quoi. Kyo aussi le dit, quand il dit qu'il a pas trop d'amis et qu'il doit courrir tout le temps, je suis comme lui, j'avais pas d'amis et je devais marcher dans la cour de mon collège pour pas que les autres se fouent de ma gueule, je donnais l'impression d'avoir un objectif, tu vois, quoi. Alors bon, après, Cox c'est clair que c'est un tyran, mais qui ne l'est pas, dans ce monde de merde? On est tous le tyran de quelqu'un de toute façon, on laisse tous une partie de nous assouvir ses pulsions de méchanceté et de cruauté sur un ascendan tiers. Mais bon, c'est clair que même das Ogame c'est un monde de merde, et que il fait un peu ce qu'il veut tant que Pénélope ne fait pas attention quoi, toute façon lui aussi il croit être au dessus avec ses raids mais il finira comme tout le monde à retomber dans la boue. Puis de toute manière je m'en fous qu'il soit tyran ou pas vu que je vais me pendre bientôt, alors il fait ce qu'il veut, on est plus à un monde de merde près, hein...

Pour le coup, suis pas sûr d'avoir bien saisi le concept \o/ mais j'espère que ça ira aussi =) Le style boulzor? Le style bouley? Bah c'est pas le style wesh? Du JCV?
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 15:10

J'adore :demon1:

bon pour a la place de boulzor tu vas repondre façon pouf :demon1:
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 15:17

J'avoue que j'aime beaucoup relire la façon wesh wesh ^^

Façon pouf? Bah c'est wesh wesh, ça ><

Rhââââ! Mais euh, t'as pas d'autres questions, plutôt que des gages? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 19:47

Le Pion Blanc a écrit:
J'avoue que j'aime beaucoup relire la façon wesh wesh ^^

Façon pouf? Bah c'est wesh wesh, ça ><

Rhââââ! Mais euh, t'as pas d'autres questions, plutôt que des gages? ^^'

rohh c'est marrant les gages :P

bon allez une question polémique :demon1:

Que penses-tu du message de NRJ sur le fofo off à propos des alliances à 3 lettres identiques particulièrement dangereuses?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 20:43

Je viens de voir ta question, disons que je manque un peu de temps, la vie est parfois difficile mais j'ai toujours des questions en réserve celle du jour :

que pense tu de la phrase soyons réaliste, rêvons d'impossible ?

et à ton avis en quoi a t elle une pertinence dans la gestion d'un e communauté comme les valar
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 1:43

Je pense que quelqu'un imite le style PHI dans la manière de revendiquer et d'écrire, et hacke à tout va, sans distinction d'alliance (puisqu'il a raté sur Bubus, il a donc essayé sur un HHH) afin de :

- soit se foutre des anciens PHI tout en bousillant des comptes.
- soit faire accuser les HHH tout en bousillant des comptes.
- soit accuser HHH et PHI à la fois.

Et donc que NRJ n'en sait rien, et l'on ne peut point l'en blâmer, il s'en fou un peu, lui. IL ne fait que répéter ce que les opés ou des joueurs lui disent.


Péné:

Je pense que toute organisation sociale, qui inclue donc un groupement d'hommes, se doit d'avoir des idéaux à poursuivre afin de structurer le système et de le diriger vers un objectif, certes difficilement atteignable mais louable. Et je crois profondément que le rêve est un bienfait. Mais il me semble que la citation exacte était "Syons réalistes, demandons l'impossible", non? Euh, appliquée au Valar, je ne vois pas particulièrement ce que vous pourriez rêver d'impossible, l'alliance est stable, soudée, puissante, reconnue, aimée... Bof =)
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 9:17

bon point pour avoir retrouver la citation mais la faute est a dessein......on peut toujours demander plus....


les valar en soit n'est ce pas une utopie ?
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 9:43

Le Pion Blanc a écrit:
Je pense que quelqu'un imite le style PHI dans la manière de revendiquer et d'écrire, et hacke à tout va, sans distinction d'alliance (puisqu'il a raté sur Bubus, il a donc essayé sur un HHH) afin de :

- soit se foutre des anciens PHI tout en bousillant des comptes.
- soit faire accuser les HHH tout en bousillant des comptes.
- soit accuser HHH et PHI à la fois.

Eh bah je savais meme pas que les anciens PHI etaient soupconnés parce que sur le fofo off on entend parler que des HHH

bon sinon une petite question :

Actuellement sur planete suggestion il y a en ce moment 2 projets qui sont en debat, si tu devais choisir l'un d'eux tu prendrais lequel? La frégate ou le batiment recycleur? Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 12:30

Les Valar ne sont-ils pas une utopie? Oh, et bien on pourrait ouvrir un débat là dessus, je crois qu'il y a de sérieux arguments pour le oui, et d'autres tout aussi sérieux pour le non. Je me doute bien que c'est mon avis que tu veux avoir et pas ce qui pourrait être dit dessus, mais j'ai du mal à m'empêcher de rechercher tous les points de vue sur un problème donné. Donc, non, je ne crois pas qu'en soi, cette alliance soit une utopie, ni son concept. J'admets volontier qu'il n'est pas permi par n'importe quelle situation, que vous avez eu la chance de bénéficier d'atouts concordants et que d'un point de vue d'analyse, c'est sûrement une exception, qui tend à se reproduire un peu partout. Vous êtes précurseurs d'alliances monolithiques, comme ça.

Vous avez eu la chance, ou la patiente, toujours une question de point de vue, de bénéficier d'une aura d'emblée, ici, ce qui vous a permit de ne pas prostituer vos valeurs et de recruter du haut de gamme en matière d'esprits et de comptes. D'autres alliances qui grandissent exclusivement dans cet univers sont quasiment obligées de se prostituer pour ménager le haut de gamme de compte qu'elles recrutent, un peu comme une monarchie faible qui fait des concessions à son aristocratie. Et elles s'aliènent par cela, quittant leur objectif initial. Et bien qu'elle tendront à se stabiliser, vous resterez les aînés. Donc de par le processus (conscient ou inconscient) initial de sa formation, Valar est une réussite. Après, selon les objectifs que vous vous fixez pour l'univers, là on entre ou pas dans une utopie =)

Pour la Frégate, why not mais ça déséquilibrerait complètement les valeurs actuelles des flottes et le traqueur a déjà fait trembler les bases du raid... On s'est vite adaptés mais ça change quand même le jeu. Après, trop de vaisseaux tue le vaisseau. L'avantage c'est que le croiseur vaudra rien du tout, avec ça. Pour l'owned, il suffit de faire des clo...

Pour le bâtiment recycleur, euh je sais pas, je n'ai pas trouvé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 17:18

Le batiment recycleur c'est ça ;) : http://board.ogame.fr/thread.php?postid=7147470#post7147470
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 17:21

Mouarf, trop de polémique. Tu voudrais que je lise 80 pages de polémiques de suggestion, juste pour que je réponde à ta question? >< T'es vraiment un tyran, toi \o/ Cox a de la concurrence, là hein. De toute manière a priori un bâtiment qui fait le boulot d'un recyclo, c'est donc la même chose en indestructible, ça ne peut être que mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 17:24

Le Pion Blanc a écrit:
Mouarf, trop de polémique. Tu voudrais que je lise 80 pages de polémiques de suggestion, juste pour que je réponde à ta question? >< T'es vraiment un tyran, toi \o/ Cox a de la concurrence, là hein. De toute manière a priori un bâtiment qui fait le boulot d'un recyclo, c'est donc la même chose en indestructible, ça ne peut être que mieux =)

non t'as juste à lire le récapitulatif qui explique son fonctionnement :P

ps : au fait c'est grace à moi si Cox est le tyran qu'il est geek

pss : [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 Le_maa10
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 17:25

Tu considères pas que j't'ai répondu là? =(
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Le Pion Blanc.   [REFUSE] Le Pion Blanc. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Le Pion Blanc.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» aior [REFUSE]
» ShadowII [REFUSE]
» Puertos [REFUSE]
» NightShade [REFUSE]
» Walfrat [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser