Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?

Aller en bas 
+13
belokanien
yahooooo
Melchior
Awasegaga
ikki
SePuL
Tealc
Vendetta
igor le retour
Toraan
jack eventreur
penelope
Alendil
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? EmptySam 15 Mar - 22:46

Le vent agitait mollement les rideaux, faisant danser les ombres chinoises des arbres qui ondulaient sur le tissu. Le soleil était fort et haut, dans le ciel. Quelques oiseaux enchantaient l’endroit de leurs piaillements joviaux autour du toit, en rythme avec quelques cigales. Sur ledit parterre en pierre qui faisait comme une verrue contre le mur de la maison un jeune homme était assis, le dos contre le mur, assis à même le sol. Il paraissait si jeune, seize ans… peut être dix-huit ? Il était assis, oui, sur ces tuiles rouges sang, elles avaient cette ambiance propre aux vieilles masures du sud qui ont rencontré des soleils écrasants. En dessous, ce devait être une véranda, humble et remplie de toutes choses : des perchoirs, une chaise de jardin en fer forgé, des petits moulins en bambou, des plantes qui débordaient de quelques bacs en des écharpes vertes et touffues, des tapis, un chien noir au regard intelligent… Et sa queue qui battait en cadence, l’air chaud et essoufflé de ce début de printemps. L’enfant, ou le très jeune adulte, l’enfant-adulte mâchonnait un crayon sur son toit perché, un bloc de feuilles sur les genoux, le regard encadré par des lunettes bleues porté au fond du jardin, entouré d’une odeur de pierre chaude. Hélas, ou tant mieux, un arbre magnifique à la majestueuse parure argentée et verte, celles la même qui avaient du inspirer les descriptions de Tolkien – ou du moins qui aurait du – bloquait son regard dans un orgueilleux mouvement lent, sous le vent coquin. Un tilleul d’une quarantaine d’années trônait effectivement à quelques cent mètres du garçon, au sortir de la petite cour qui introduisait le jardin à proprement parler.

Le garçon se laissa aller en arrière, le dos contre le mur frais, protégé par les ombres imposantes des bâtiments, celui de gauche et celui de droite. Celui à sa droite renfermait la chambre de sa cadette, celle où ses parents dormaient jadis ensemble, un bureau, sa propre chambre, et en dessous, la cuisine, la salle à manger, les trois celliers qui avaient été des caves à vin, puis le grand salon. Sous lui, dormait paisiblement la véranda, enfermant en son ventre son chien adoré, qu’il avait toujours eu. La chaleur était suffocante en plein soleil, aussi chien et maître avaient décidé de se trouver des coins frais à l’ombre des murs, des murs anciens datant du XVIIIe siècle, sûrs en cas de chaleur. Les cigales s’en donnaient à cœur joie, et les bruits de ses petites sœurs jouant dans la piscine au fond du jardin lui donnaient soif. Il pouvait d’ici, malgré le tilleul, imaginer les gerbes argentées de l’eau si claire, et si froide, jaillissant des mouvements de ces deux nymphes aux cœurs si joyeux, tellement innocents alors. Le tout jeune homme fit glisser son postérieur pour s’approcher du rebord de la courte toiture, et bien que pouvant s’en aller par la fenêtre qui l’avait vu venir, il préféra sauter les quelques mètres pour atterrir dans la cour qu’ils avaient dallé avec d’énormes pierres trouvées au fond du jardin, avant. Mais son pied resta coincé dans la gouttière et il bascula la tête en avant, pour que celle-ci rencontre abruptement le sol. Il se releva sur un genou, se frottant la tête, tous les muscles contractés, injuriant à tout va, grommelant des malédictions démoniaques sous l’œil surpris – mais intéressé – de son gros chien noir, qui l’observe les deux pattes croisées. Il émit un petit Wouf ! compatissant, la queue battant au ralentit, les yeux tendrement compatissants. Le garçon se releva totalement et se traîna mollement jusqu’à son chien, pour le caresser, fourrant sa tête contre le cou du chien.

Après quelques instants de ce silencieux échange d’affection, le garçon se relève et s’assied sur la chaise en fer forgée :


Je te remercie Helium. Je peux retourner dans la vraie vie, j’ai soigné mes blessures. Tu m’as beaucoup manqué et ça m’a fait plaisir de te revoir. Mais nous savons tous deux que nous ne nous reverrons plus. Nous savons tous deux que l’esprit innocent et joyeux de mes petites sœurs sont morts, que cette maison est hantée par les fantômes du passé, en pleine décadence, à l’instar de notre sang. Helium, tandis que tu es parti, l’esprit de la famille s’en est allé avec toi et je me suis retrouvé tout seul. Mais j’ai trouvé une autre maison et je vais beaucoup mieux, Helium. Ne m’oublie pas, de là où tu es, je t’aime.

Et les bords de sa vue s’estompèrent doucement, comme autant de nuages qui apparaissaient sous le fait d’un brouillard soudain. L’enfant serra plus fort son chien, il s’agrippa à des touffes de son pelage long et si doux. Le garçon s’entendit hurler le nom de son chien, le garçon se senti confus, appelait-il son chien, sa mère, le prénom d’une fille qu’il aimait ou un terme de géographie, de chimie ? Que faisait-il exactement tandis que toute sa vue se brouillait ?

Il se releva en sueur, appuyé sur ses paumes, derrière lui, le torse trempé ainsi que son visage. Il avait des muscles endoloris et ses draps étaient tombés sur le côté. Le jeune homme – car maintenant nul doute, c’était bien un jeune homme, peut être un peu plus vieux encore – se mit en tailleur et se massa longuement les tempes. Après un instant d’hésitation, il appuya sur l’interrupteur sur le mur longeant son lit, éclairant la petite chambre de Cité Etudiante. Il était bien loin du manoir familial de son enfance. Il soupira et se leva, ramassant ses draps pour les poser en vrac sur le sommier rude de son petit lit, puis se portant au devant de sa fenêtre, l’ouvrant paresseusement afin de faire glisser le lourd volet en bois. La lumière du soleil toulousain jaillit dans la chambre, pulvérisant le moindre coin d’ombre et éblouissant le jeune adulte blafard, torse nu. Il resta quelques instants là, les bras tendus sur le cadrant de la fenêtre ouverte, les yeux fermés, savourant l’air frais parcouru de vapeurs chaudes, le bruit de quelques oiseaux, qui le replongeaient dans son rêve. Il marmonna :


Helium ? Tu deviens mon ange gardien ? L’as-tu toujours été ?

Il se détourna de la fenêtre, la laissant ouverte et se mit à faire ses séries de pompes et d’exercices matinaux en tous genre afin de garder une hygiène de vie face à son occupation du moment : écrire un livre. Au retour d’une douche rapide dans les blocs sanitaires de son étage, il allume conjointement sa chaîne hifi, pour un fond sonore agréable, étant actuellement branché sur Mika et Ridan, puis son ordinateur qui occupe une place importante sur le très grand bureau de sa chambre. Il marmonne de nouveau :

Ah, je peux postuler de nouveau sur Valinor sur OGame…

Le jeune homme s’était remis…

Citation :
==> Votre pseudo IG : Alendil

==> Vos classement en points, vaisseaux et recherche : 260 – 152 - 450

==> Votre style de jeu : [color=pink]mineur actuellement (je compte atteindre un seuil de mines avant de me remettre à la flotte).


==> Votre ancienneté sur OGame : 3 ans et demi.

==> Votre éventuelle présence sur d'autres univers (et votre classement général sur ces univers) Univers 35 : 320e.

==> Vos anciennes ally (tout univers confondus) et les raisons de votre départ PHI – dissolution suite au départ de plusieurs de ses membres.

==> Les raisons de votre candidature chez les Valar Je ne trouve pas d’autre alliance qui l’égale sur tous les plans : RP, ambiance, Etat de Droit, classement (le dernier est vraiment accessoire).

==> Vos éventuelles connaissances chez les Valar Tous les « nouveaux » (c'est-à-dire tout le monde sauf la vague d’anciens qui déferle depuis quelques temps =D)

==> Votre conception des forums en général : indispensables à l’érection d’une communauté et donc à une alliance soudée et homogène dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? EmptySam 15 Mar - 22:54

Rebienvenue dans la partie Candidature, je ne t'explique pas la procédure tu commence a la connaitre.

Bien entendu je valide ta candidature étant donné que le délai de un mois est passé.

L'exercice commence à devenir difficile pour nous puisque nous allons devoir innover dans nos questions.

Alors Alendil, tu connais très bien ce forum, peux tu me dire quelle est la section que tu n'enlèverais pour rien au monde et celle qui te parait superflu ?


Tu parle d'ancien valar , quel est selon toi le sens de cette vague de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? EmptySam 15 Mar - 23:03

Désolé de posté un message mais franchement je reconnais ton rp est vraiment bien, très joli coup de plume bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? EmptySam 15 Mar - 23:04

Il est vrai que je commence "un peu" à connaître la procédure mais tu vois, je suis tout excité à l'idée d'y être de nouveau o/ Justement, la partie à ne pas enlever: l'espace candidature =D Plus sérieusement, une partie à ne surtout pas enlever? Mmh, bah Valinor c'est un tout, il n'y a pas une seule partie qui me plaît, c'est l'ensemble qui est un coin super sympa, et j'aime particulièrement l'Auberge du Dragon Vert (on s'en doute), le Hall d'entrée, certains topics de la partie flood, l'espace Passions... Mais après non, aucune section superflue. Moi je n'utilise pas le caractère "flood débridé", pour autant d'autres le font et ça leur convient, alors je me contente de ne pas aller sur ces topics là, voilà tout. Mais rien à enlever.

Quand tu dis le sens, tu entends quoi? La raison ou la direction? Si c'est le premier, à mon avis, c'est assez simple à expliquer, il s'agit de la communauté, le sentiment d'appartenir à une "famille", un groupe. Et ce sentiment n'est retrouvable que dans une entreprise à plusieurs filiales comme l'est Valinor! Et vous, Pénélope et Cox surtout si j'ai bien compris, vous êtes un peu la Maison Mère, donc beaucoup de gens convergent vers la source pour en être, tout simplement. Après, si c'est la direction... Euh... Bah ils vous suivent, non?

T'as même po commenté mon RP Péné triste

edit: eventreur, ne t'excuse jamais pour un compliment =) Oui, c'est référence à notre discussion de l'autre jour, je te remercie beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? EmptySam 15 Mar - 23:09

La maison mère comme tu dit ben c'est Cox et Eru à qui vient s'ajouter ensuite finwë et bouratcho puis ensuite fly si je me trompe pas. Après je ne me rappelle plus mais Pénélope ne fait pas partie des tout premiers Valar. Elle est arrivée après moi mais elle elle est restée comparé à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? EmptySam 15 Mar - 23:11

Eventreur tu postule aussi.. donc pas de post sur les autres candidatures.... lol lol lol

désolée.... pâr contre vous pouvez discuter sur un topic a part dnas une autre section
Revenir en haut Aller en bas
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? EmptySam 15 Mar - 23:14

Rebienvenue(tu vas commencer à bien la connaitre cette section :p ) disciple du MAAAAAL

Bon alors les questions ca risque d'etre dur scratch

Ta definition de la tenacité?
Es-tu pret à tout pour être Valar?
Es-tu prêt à cirer les pompes des conseillers? XD
Aimes-tu les RPG?
Si oui quel est ton arme préféré et de quel RPG?
Je joue à : Ikariam, ogame, shinobi, blobzone, metin2, 650km, les royaumes rennaissants, ville virtuelle, naturalchimie, carapass, alphabounce, kadokado et studioquizz. Est-ce que tu penses que je suis dingue?

bon voila pour l'instant (t'es chiant aussi on est oblige de trouver des nouvelles questions ><' )
Revenir en haut Aller en bas
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? EmptySam 15 Mar - 23:15

Désolé et j'en post juste un dernier péné pour dire que l'on allait pas créer un post alors que j'avais juste envie de lui mettre 2 post ca fait un peux stupide
voila et encore désolé et si tu veux tu peux le supprimer celui ci il y pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? EmptySam 15 Mar - 23:29

Sensei Tora, permettez moi une petite remarque à ne pas prendre trop MAAAAAL... Mais c'est de votre faute si je dois encore repostuler et donc si vous devez reposer de nouvelles questions. Moi je me serais accommodé de rentrer précédemment hein ^^' Donc passons aux questions:

Ta definition de la tenacité? Pour moi, la ténacité c'est l'obstination quand l'être qui l'est est exangue, épuisé, maigre et blafard, quand il n'a plus de ressource mais qu'il continue à s'accrocher.

Es-tu pret à tout pour être Valar? Non. J'ai des convictions que je ne prostituerais pas, indépendamment du code de la Charte de Valinor.

Es-tu prêt à cirer les pompes des conseillers? XD Non plus, ça rejoint la question précédente =)

Aimes-tu les RPG? Ouip.

Si oui quel est ton arme préféré et de quel RPG? Occulus dans Diablo II, pour les sorc orbe en arme principale, avec ali baba en arme secondaire pour la mf =)

Je joue à : Ikariam, ogame, shinobi, blobzone, metin2, 650km, les royaumes rennaissants, ville virtuelle, naturalchimie, carapass, alphabounce, kadokado et studioquizz. Est-ce que tu penses que je suis dingue? Oui mais pas que pour ça :D
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? EmptySam 15 Mar - 23:33

Minute papillon! pour la derniere question je veux une reponse de 20 lignes argumenté :D
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? EmptySam 15 Mar - 23:38

Ok.

Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D L'argument? Simplement que je trouve que se laisser posséder par Morgoth, postuler en Conseiller, m'accepter comme disciple, créer les émo-philes... Tout ça fait trop de choses pour quelqu'un de non dingue =) Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D Oui mais pas que pour ça :D

Hu hu hu, j'apprends vite, Sensei ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
igor le retour
Pipelette
Pipelette
igor le retour


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 40
Alliance : valar
Date d'inscription : 03/12/2006

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? EmptySam 15 Mar - 23:53

Tu disais qu'on t'as forcé à reposter , cela est certes vrai mais cela nous permet de voir tes motivations .
Continue à répondre aux questions et je suis sure que tu réintègreras cette alliance .
Pour ma part je n'ai pour l'instant pas de question à te poser .
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
A l'aise
A l'aise
Vendetta


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Alliance : Valar
Date d'inscription : 30/09/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? EmptySam 15 Mar - 23:56

Bonne chance cette fois ci ! Peut etre la bonne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? EmptyDim 16 Mar - 1:40

peut tu dire pourquoi tu as une haine pour la communauté de ter aelis ?

quand tu dis => un endroit ou j'ai trouvé la paix intérieur
qu'exprime tu par paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? EmptyDim 16 Mar - 1:58

Je n'ai aucune haine pour ou contre Ter Aelis : j'ai de la colère, une profonde et terrible colère contre ses deux dirigeants, simplement. En fait, j'ai surtout quelque chose contre un seul de ces dirigeants : Ramrod. Du reste, je considère sincèrement que me dois de me soumettre aux questions, c'est la règle et le principe de recrutement de Valinor, mais je n'accepte pas la dissection =) Ce que je veux dire c'est que j'ai droit à la dignité et que je voudrais qu'on me permette de ne pas expliquer plus loin ce phénomène: il est fondé, il est légitime et il est parfaitement rationalisé et mis de côté - raison pour laquelle j'aspire à m'en tenir à l'écart. Il est bon pour tout le monde que cela soit ainsi, en premier lieu pour moi =D Mais je saurais m'adapter.

J'aime Valinor et j'ai eu envie de changer pour en être accepté. Je respecte profondément Cox, leader dynamique et charismatique bien qu'un peu capricieux, j'estime hautement Aligby, homme de l'ombre mais néanmoins actif, la présence de Pénélope m'apaise là où elle me dérangeait avant pour des raisons IRL qui me sont propres. Après, j'aime sincèrement Syphiss avec lequel je me trouve plein de points communs et dont j'apprécie la culture - au moins cinématographique -, je m'amuse toujours en lisant Sepul et sa dépendance au smiley et que je trouve foncièrement gentil. Je me marre beaucoup dans les délires avec Tora/Morgoth, j'adore son esprit avec son humour bien bien lourd qui répète constamment la même chose et qui a une passion commune avec moi : les mythes et légendes chinoises et japonaises. Kimberlite qui est ma "petite caille des bois" et pour qui je suis sa "bonne grosse mite". Percy avec qui j'ai eu une relation atypique de rivaux, qui m'a beaucoup apporté dans le cadre du jeu et du respect de l'adversaire, ainsi que de l'ancien détenteur du compte de Fly le brave. Après, je ne peux pas faire autant dans le détail avec chacun d'entre vous, mais voilà pour l'essentiel. Voilà, c'est tout cela qui enchante mon esprit et qui m'a obligé à me combattre, à mener à terme une guerre qui faisait rage depuis deux ans en moi par un combat final pour atteindre ma paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? EmptyDim 16 Mar - 2:34

ce soir j'ai pas de questions a te poser :) demain j'en aurais :) desoler de pas t'avoir repondu a ton mp suite au mien :) j'ai tout simplement oublier :) mais ta reponse me va :)

sinon bonne chance cette fois ci encore :)

juste une question ... de qui diddlena est elle amoureuse

???
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
ikki
Timide
Timide
ikki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Alliance : aucune
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? EmptyDim 16 Mar - 17:57

Je ne te souhaite pas la bienvenue pour cause, je n'aime pas les gens qui font des coups fourrés sans arrêts, qui mentent sans arrêt, qui manipulent (tu as déjà chercher à me faire rentrer dans tes combines), qui manque de respect (tu m'as déjà manquer de respect par le passé), qui pensent qu'a leur nombril.

Bref, tu n'as rien a faire dans cette ally ni dans le jeu ou tu as déjà une réputation de joueurs à mauvaise réputation comme dans ton précédent uni ou tu t'es fais chasser pour avoir tenter de briser une grande ally par ton sale caractère de merde. Pour rappel, il est banni du board pour irrespect.

Bref, non à ta venue. Tu es un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? EmptyDim 16 Mar - 18:01

je ne supprime pas le message bien que ça me demange.

quel que soit la personne recue sur ce forum elle a droit à notre cordialité et à notre hospitalité. Je ne permettrais jamais que l'on manque de respect à un des utilisateurs de ce forum !
C'est ce que j'exige de tout membre, Alendil connais la règle et s'efforce de la respecter, il n'est pas question qu'il soit le seul à respecter ce règlement. Ikki nous t'avons mis plusieurs fois en garde sur tes propos, pour cela je te donne un avertissement dont je vais demander, comme le veut la procédure, la confirmation au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Timide
Timide
ikki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Alliance : aucune
Date d'inscription : 25/02/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? EmptyDim 16 Mar - 18:29

Ton avertissement, je m'en fiche. Je le traite comme il mérite d'être traiter, c'est ce genre de joueurs qui nuisent à ce jeu.

Pas la peine de me contacter en mp car certains en prendraient pour le grade vu le respect envers le PT notamment hier à deux reprises envers moi et un avec un autre joueur.

Au lieu de jouer les responsables d'ally, à croire que tu en es pas capable (c'est la deuxième faute de ta part, tu savais qu'avec ce boulet, cela aurait comme cela avec un impulsif), tu pourrais rappeler certains de ta wing à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? EmptyDim 16 Mar - 18:33

la c'est clair c'est le second au prochain tu es banni de ce forum. Je pense être assez claire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? EmptyDim 16 Mar - 18:42

Après quelques menues recherches, je remercie ce site que je vais copié/collé - ou presque.

Citation :
Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Image042


Je suis né le 24 août 1990 sous le signe de la souris en Allemagne. J'habite 3 route du Gruyère à Diddland au pays des fromages...

J'aime dessiner, peindre, écrire et me promener main dans la main avec ma Diddlina.

Ma musique est le Diddlrock et le Diddlrap (à fromage).

Mon repas préféré est la fondue savoyarde.
Quand je serai grand, je veux devenir Président de la république des fromages.

Mon plus grand souhait est de rendre tous les enfants heureux!


Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Diddlina


Diddlina (c'est ma fiancée) est née le 1er mai 1991!!! Elle est très mignonne et j'avoue... j'en suis fou!!! C'est mon premier amour. Elle aime les fleurs, le fromage qui pue et les cadeaux romantiques. Elle n'aime pas qu'on oublie son anniversaire.


Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Diddldingue


Diddldingue: C'est mon grand-oncle. C'est un professeur étourdi et un génie. Il vit dans un laboratoire de tests et d'essais au bord du lac "Clair de Lune" non loin de chez nous (Diddlina et moi). Il bidouille tous les éléments qu'il trouve et a déjà prouvé son talent!


Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Pimboli1


Pimboli est né le 13 décembre 1998. Il habite la malle du grenier de Diddland. C'est un timide! Il aime sauter à pieds joints dansles flaques. Mais, ce qu'il adore par dessus tout c'est le miel!!! C'est un ami très fidèle et je l'apprécie énormément! Il n'aime pas les Frogs-Brothers. Il aimerait devenir testeur indépendant de vacances. Son plus grand souhait est de ne voir arriver que des bonnes choses sur notre planète.

N.B: j'ai un Pimboli, parce que ma petite soeur (10 ans) m'assurait que c'était moi tout craché =) et je l'assume, le nounours à mon porte-clef =)


Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Image082


Galupy est né le 22 septembre 2002.Il est joueur et farceur. Aucun animal n'est plus rapide que lui! Il est tendre et doux lors de nos ballades (à Diddlina et moi). Il adore les pommes. Son rêve est de faire un voyage en ballon pour pouvoir admirer les pommiers d'en haut!!!

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Image088


Mimihopps est née le 14 janvier de papa renard hopps et maman lapin. C'est la meilleure amie de Pimboli (peut'ête qui sont amoureux comme moi et Diddlina!!!) C'est une fleur bleue, très sympa et toujours de bonne humeur). Elle aime les carottes, collectionner mille et une chose (coquillages, perles ou papiers de bonbons), chanter et les secrets (qu'elle sait tenir comme personne!!!) Son rêve est de devenir marchande de carottes glacées et trouver un véritable trésor (mais peut-être l'a-t-elle déjà trouver en Pimboli!!!)

Et je m'arrêterais là, j'ai répondu à la question =D
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? EmptyDim 16 Mar - 19:35

Merci alendil :)

petite question ogame :)

on est presque voisin en galaxie 5 , si demain je te contacte a car je suis sur le point de me faire rc, est ce que tu viendrais tenter une interception pour me sauvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? EmptyDim 16 Mar - 19:46

Oui.

Et ce indépendamment de ton tag, mais simplement parce que je t'aime bien et t'estime. Par contre, si tu connais la config' autour de mes planètes, si un ordreu m'appelle dans la même situation, je le laisse tomber, je n'ai aucune confiance en eux, individuellement. Maintenant, du fait de ton tag, doublement, puisque vous rejetez constitutionnellement les traîtrises et arnaques telles que celles dont certains HoF ont pu se parer pour fond. Euh maintenant, faut voir si ma flotte change vraiment la donne ou pas, aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? EmptyDim 16 Mar - 20:06

ok la réponse me va :)

question plus fun :)

quand je dis belgique tu penses a quoi ? ( autre chose que frites stp :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? EmptyDim 16 Mar - 20:17

Bonsoir.

Pour moi une seul question suffira :

Donne nous un/des raison/s de te faire a nouveau confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser