Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?

Aller en bas 
+13
belokanien
yahooooo
Melchior
Awasegaga
ikki
SePuL
Tealc
Vendetta
igor le retour
Toraan
jack eventreur
penelope
Alendil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 EmptySam 22 Mar - 23:13

j'ai pas eu le temps de venir ici mais je vais te poser unt ruc :)

tu es dans uen course de voiture ou de vélo ou de roller :)

tu es 3eme , deuxieme il y a fly, et premiere pénélope , tu dépasse fly a quel place tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 EmptySam 22 Mar - 23:41

Citation :
tu es dans uen course de voiture ou de vélo ou de roller :)

tu es 3eme , deuxieme il y a fly, et premiere pénélope , tu dépasse fly a quel place tu es ?

P'tain... Je suis très très nul dans ce genre de logique... J'aurais tendance à dire que ça dépend de l'écart entre Fly et Pénélope? Si Fly est très légèrement derrière Péné, bah pouf si je dépasse Fly hop je suis à égalité avec Péné... Voire devant? ^^'

Mais a priori bah euh second...

>< Teuh!

Moi suis nul suis sûr que y'a un piège...
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 EmptySam 22 Mar - 23:49

Bon je viens pose mes questions

Quel est ton plus grand dillemme au jour d'aujourd'hui?
Qu'est-ce qui est le plus important pour toi? L'amitié ou trouver l'amour?
Tu prefere Morgoth ou moi?
Quel est ton philosophe préféré?
Et l'idée que tu aimes le plus?
Es-tu pret à m'aider à nettoyer les degats qu'a fait Morgoth?
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 0:12

je t'ai coincer enfin !!!!!!!!!


mais bon tu as trouvé quand meme :) quand tu dépasses le deuxieme :) tu prend sa place :) tes donc deuxieme :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 0:17

Tora a écrit:


Quel est ton plus grand dillemme au jour d'aujourd'hui?
Qu'est-ce qui est le plus important pour toi? L'amitié ou trouver l'amour?
Tu prefere Morgoth ou moi?
Quel est ton philosophe préféré?
Et l'idée que tu aimes le plus?
Es-tu pret à m'aider à nettoyer les degats qu'a fait Morgoth?

Quel est ton plus grand dilemme au jour d'aujourd'hui?
Réussir mon année scolaire, prouver à mon entourage que je peux mettre un projet à terme par la réussite, entreprendre quelque chose de socialement constructif.

Qu'est-ce qui est le plus important pour toi? L'amitié ou trouver l'amour?
[re]Trouver l'amour =) Enfin le même quoi ^^'

Tu prefere Morgoth ou moi?
Bah je te connais pas encore, teuh! Mais si tu comptes faire la guerre aux émo-philes, nous allons être opposés ; ) Alors que Morgoth m'a créé =)

Quel est ton philosophe préféré?
Mmh... y'en a plusieurs... Par contre j'aime beaucoup Sartre, Durkheim, Montesquieu, Rousseau, Hobbes... Disons que eux en plus je les étudie beaucoup, les contractualistes quoi ^^' Après, j'adore tout particulièrement la sociologie, donc j'aime forcément Machiavel, Hobbes et Montesquieu et évidemment, bien évidemment, Aristote, précurseur de l'étude de ce qui est. Woilà... Machiavel me fascine et je rêve de compléter son oeuvre avec une approche plus humaine, plus sensible des mêmes théories cruelles et franches. Je compte faire faculté de sociologie en plus de ma seconde année de droit l'année prochaine (ambitieux, wai).

Et l'idée que tu aimes le plus?
Que le pouvoir de l'homme réside en ses rêves.

Es-tu pret à m'aider à nettoyer les degats qu'a fait Morgoth?
Non, dans la mesure où Morgoth n'a pas fait de dégât.

-


SePuLinette, \o/ donc y'avait pas de piège ><
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 0:20

c'était ca le piege, le fait qu'il n'y ai pas de piege :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 14:24

x)

Mouuuais. Donc c'est ce qu'on appelle communément "temporiser" quoi ^^'
Dites moi, je sais que pour beaucoup le temps n'est pas une denrée abondante, mais cela fait une semaine, déjà =') (émotion)
Valinor finira par être gouvernée par une bande de non-joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 16:03

Alendil a écrit:
x)

Valinor finira par être gouvernée par une bande de non-joueurs ^^

Elle est déja gouvernée par une bande non-joueurs madrr madrr

Non sérieusement ca fait moi aussi une semaine mais bon en ce moment les candidature ca tourne plus autour de 2 semaine d après ce que j ai compris alors prend ton mal en patience.

Désolé si je suis encore un Valar en candidature pas le droit de poster mais bon les règles et moi c est comme un jeu
blll blll
Revenir en haut Aller en bas
igor le retour
Pipelette
Pipelette
igor le retour


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 40
Alliance : valar
Date d'inscription : 03/12/2006

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 16:26

Tu dois savoir comment sa fais tout le monde est passé par cette épreuve , je pense que tu n'es pas pressé .
Pour les questions on a un peu de mal étant donné que c'est ta troisième candidatures donc il faut trouver de nouvelles questions , et sa peut demander du temps et de la réflexion .

Par contre peux tu m'expliquer le sens de "non-joueurs" .
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 16:29

Non, je sais très bien que ça dure entre deux semaines et un mois les candidatures, ça n\'est pas le problème. D\'ailleurs, il n\'y pas de \"problème\" à proprement parler. C\'est simplement qu\'au bout d\'une semaine, quelqu\'un dit si oui ou non la procédure de candidature peut continuer, afin de ne pas faire perdre de temps à Valinor ou au candidat. Il suffit de lire les règles de candidature pour savoir ça =) Cela dit il est vrai qu\'en ce moment, depuis deux semaines à peu près, l\'équipe \"ancienne\" des Valar est complètement assoupie et les règles de Valinor ne sont plus aussi respectées qu\'avant :P

Donc j\'imagine que ce doit être normal si une demie douzaine de non Valar postent sur ma candid\', et si personne ne statue au terme d\'une semaine de ce qui est évoqué ou pas au Conseil. Tant pis : pas de nouvelles, bonnes nouvelles =) Igor, j\'entends par ce sens des comptes forum qui n\'ont pas ou plus de correspondance de compte iG ^^ Morgoth est le premier qui m'ait accepté comme j'étais tout en me donnant des conseils positifs et non pas de la morale. Donc non, je ne le renierais jamais. De la même manière, je ne vais pas faire semblant d'appartenir à une autre race que celle à laquelle j'appartiens juste pour gagner les faveurs de Valinor =)


Dernière édition par Alendil le Dim 23 Mar - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 16:30

Mr eventreur a écrit:
Alendil a écrit:
x)

Valinor finira par être gouvernée par une bande de non-joueurs ^^

Elle est déja gouvernée par une bande non-joueurs madrr madrr

Non sérieusement ca fait moi aussi une semaine mais bon en ce moment les candidature ca tourne plus autour de 2 semaine d après ce que j ai compris alors prend ton mal en patience.

Désolé si je suis encore un Valar en candidature pas le droit de poster mais bon les règles et moi c est comme un jeu
blll blll

De toute facon le conseil a deja vote le rejet de ta candidature :P

Sinon pour Alendil :
Tu serais pret à arreter l'emo-philie pour devenir Valar? :P
Serais-tu pret à renier Morgoth pour la meme raison? :P
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 16:32

Morgoth est le premier qui m'ait accepté comme j'étais tout en me donnant des conseils positifs et non pas de la morale. Donc non, je ne le renierais jamais. De la même manière, je ne vais pas faire semblant d'appartenir à une autre race que celle à laquelle j'appartiens juste pour gagner les faveurs de Valinor =)

Espèce de méchant!
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 16:37

Alendil a écrit:
Morgoth est le premier qui m'ait accepté comme j'étais tout en me donnant des conseils positifs et non pas de la morale. Donc non, je ne le renierais jamais. De la même manière, je ne vais pas faire semblant d'appartenir à une autre race que celle à laquelle j'appartiens juste pour gagner les faveurs de Valinor =)

Espèce de méchant!

Meme si j'ai ete possede par Morgoth il y a des fois ou je pouvais l'influencer donc tout le postif c'etaitt en partie grace a moi :P et pis à la base t'es mon cousin vu que t'es un Byakko nain alors qu'est-ce qui compte le plus les liens du sang ou ceux du coeur :P
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 16:38

Ceux du cœur, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 16:46

Alendil a écrit:
Ceux du cœur, bien sûr.

Bah alors ca risque d'etre dur puisque Morgoth n'a pas de coeur(il profitait du mien) et il n'aime personne, tout ce qu'il fait c'est manipuler, convaincre, persuader, rien de vrai que du faux, il n'a pas de sentiments et puis je sais ce que je dis j'avais acces à sa memoire :P et puis si t'es pas content tu files chez les HHH et tu vas voir JoeB c'est lui qui est possédé maintenant :P
Revenir en haut Aller en bas
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 17:45

Tora a écrit:

De toute facon le conseil a deja vote le rejet de ta candidature :P

C'est vrai ca??? bon ben je vous remercie pour le compte et je vais voir chez les HHH si eux voudront bien d'un floodeur lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 18:17

:S

Non mais ça devient carrément du flood là...
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 EmptyDim 23 Mar - 19:42

Voila ménage fait ... enfin la surface ^^

Ceci est une candidature, pas de floods inconsidérés
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 15:10

Bien, je me remets à la flotte, je sors de mes mines, je suis enfin en full 30-27-22-nanite3.

Ch'est partiiit les gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 16:40

Vous avez tous compris les gars????? dés que Alendil n'est pas accepté, on fonce !!!! geek geek



[ je rigole.... bien ]

Pk avant, t'était le Pion Blanc, et maintenant Alendil ? [ sur le fofo ] (j'ai pas lu toute ta candidature, au cas où...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 16:58

/me sort sa râpeuse à Tornade!

Euh avant je m'appelais le Pion Blanc parce que je signifias la fin d'une histoire un peu compliquée. Pendant six mois, j'ai été "Le Roi Rouge", sur Aëringor, en référence à un personnage d'un manga qui me fascinait et duquel sans vraiment le faire exprès je m'appropriais toutes les caractéristiques: faisant tout le temps l'idiot, toujours niais, à déconner, que mes acolytes me prennent pour un peu débilou, avec des périodes glaciales de violence où je prouve à tout le monde que je ne suis pas débilou. Caractériel, capricieux et d'une violence inouïe, mégalomane et très cruel. Avec des gens qui m'aiment et que par moment, j'aime, mais par d'autre je rejette et j'humilie, je me sers d'eux en exigeant leur adoration. Voilà ce qu'était "Alendil, le Roi Rouge d'Aëringor". D'autre part, j'écrivais en rose pour des raisons politiques (toujours aujourd'hui ça), j'adore les cerisiers au printemps, et du rouge sang au rose, il n'y a pas une grande distance. Sympa, hein? =P

Puis quand je suis sorti de cette phase, j'ai pensé à ma période d'hôpital où tout était blanc, tout était aseptisé, pur, serein. Je voulais donc me prendre une identité vierge, tout recommencer à zéro, et quoi de mieux que le blanc comme symbole de pureté? Donc j'ai adopté le blanc. Ensuite j'ai voulu mettre une opposition avec l'époque où j'étais très célèbre et petit Prince capricieux, la période dont celle du "Roi Rouge " a été l'apogée, donc je me suis réduit au simple rang de tout petit pion, qui ne sert pas à grand chose, bien qu'il soit aussi indispensable que le reste dans une partie d'échec. Enfin, pour la bannière, j'étais à fond dans un autre manga, enfin son anime, donc j'ai cherché le plus flegmatique des personnages, le plus froid et le plus calme, et j'ai trouvé Ulquiorra (oui pour l'instant, il est juste obéissant et fascinant, dans l'animé).

Puis peu après je me suis dis qu'il fallait arrêter les dédoublements de personnalité, et que si je voulais éteindre définitivement (même si ce n'est pas possible, c'est un peu comme un cancer, l'état pathologique est toujours là à guetter une faiblesse pour ressurgir) guérir, il fallait que j'arrête d'inventer des nouvelles branches à mon cerisier et que je traite les racines et le tronc avant tout. Donc j'ai repris le pseudo d'Alendil, pour faire accepter l'évolution et non pas faire croire à une nouvelle identité. D'autre part, il ne faut pas mentir, même si mes démons sont mis en sourdine, ils sont toujours là et c'est plus honnête d'admettre que je porte encore en moi tout ça, mais que je le combats chaque jour. Ca implique que je ne suis pas un surhomme et que j'ai besoin d'un entourage pour ça. Donc c'est plus sincère que de faire croire, pouf, à un nouveau mec qui viendrait de naître =)

Woilà chef =)
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 2:59

Po-po-pooom... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 3:09

Alendil a écrit:
Po-po-pooom... =)

raah la tentative de coulage de topic est un echec

bon aller tite question : Manga prefere?
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 EmptyVen 28 Mar - 3:14

Alors il y en a trois.

1. Samuraï Deeper Kyo : pour l'éloge des convictions, des valeurs de l'honneur, de la "force" et de la "solitude", du mérite qu'il y a au sacrifice silencieux pour une cause sincère.
2. DeathNote : pur divertissement cérébrale très complexe et passionant.
3. Bleach : "apprendre à maîtriser son Hollow (esprit maléfique) en le transformant en un masque et un sabre pour protéger les siens"...

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 18:44

Alendil, le conseil a donné son verdict : ta candidature ne sera pas poursuivie.
Tu ne seras donc pendant un mois au moins qu'un simple visiteur de ce forum.
Tu peux en effet repostuler si tu le pense utile dans un mois a partir d'aujourd hui.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser