Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?

Aller en bas 
+13
belokanien
yahooooo
Melchior
Awasegaga
ikki
SePuL
Tealc
Vendetta
igor le retour
Toraan
jack eventreur
penelope
Alendil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:19

Oh non, non, je ne pense pas aux frites, je pense d'abord à l'inversion entre le verbe "savoir" et le verbe "pouvoir", ensuite je pense à un super ami que je me suis fais dans l'univers 35 (le top 1) qui étudiait à supaéro à Toulouse, mais qui était belge. Après encore je pense aux récents événements, avec la cession de la Flandre, la nécessité d'une constitution commune et d'une langue commune pour unir une communauté, pour mieux souder et effacer un clivage. Ça me fait aussi penser que les francophones peuvent des fois être les méchants et qu'ils ont écrasé pendant je ne sais combien d'années les Flamands avec une hégémonie francophone dans l'administration. Et ça me fait encore penser qu'un député, maire, ou ministre, qu'importe, UMP (désolé) avait proposé un projet pour récupérer la partie francophone de la Belgique et l'intégrer sous tutelle Française... Et donc à l'absurde de certains hommes politique sans vergogne.

Et euh... A Jacques Brel, un très très grand poète que j'admire et que je ne me lasse pas d'écouter, ça me fait aussi encore penser à l'éleveur belge dans OSS 117, le seul qui ne soit pas un espion et qui ne comprenne rien aux enjeux qu'il côtoie... Et euh... A la ligne Magineaux aussi... Et euh... Aux frites? =D

Une ou des raisons? Aucune. Je n'apporterais rien de plus que n'importe quel candidat, aussi vous ne manquez vraiment pas de candidatures et vous n'avez aucun véritable raison de me faire à nouveau confiance. Il n'y a que le pardon qui puisse jouer en ma faveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:24

Tu n'as pas bien compris ma questions je pense... Je t'ai demandé des raisons pour les quelles on (les Valar) pourrait te re-faire confiance avec tout ce qui c'est passé avant entre les Valar et toi...

je veux que tu me montre que tu ne sera plus jamais comme tu as étais lors de ton passage chez nous, que tu n'as plus ton esprit "PHI" (si je me souviens bien sa s'écrit comme ca...).
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:37

Je t'avais très bien compris. Simplement le principe qui me faisait être le leader charismatique et manipulateur de PHI était passionnel, donc se manifestait par pulsion. Je vous montre, aux Valar, que vous pouvez me faire confiance, depuis deux mois en affichant une ligne de conduite homogène et désintéressée de toutes ces intrigues. Tenter de le prouver sur un post serait potentiellement hypocrite et manipulateur.

Aussi, je ne peux que le prouver en acquérant votre pardon. J'avais compris ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 20:38

j'en prends note...

bonne chance pour la suite de ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 21:05

Re-bienvenue Alendil ^^

Rp excellent, comme toujours.

J'ai pas de question à te poser, enfin, pas pour le moment.

Ha si, tiens, quelque chose que je ne t'ai encore jamais demandé :

Peux tu me citer trois livres qui t'ont le plus touché, ému ?


@Ikki : Tu as le droit d'être impulsif, mais évite de le faire ici. Et si t'en a autant rien à foutre de te prendre un averto ou même de te faire bannir, et bien ne viens plus ici, sa te prendra moins de temps que de te prendre encore un autre avertissement ici. Je soutiens Péné en tout cas ! Remarque, j'ai même pas besoin de la soutenir puisqu'elle a raison :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 0:07

Bon je vais faire le lourdingue.


Bla-Bla-Bla...


Une candidature, pas la 1ere et a chaque fois le meme constat, que du blabla, respect, cox je te respect, pene je te..., blablabla..

Je m'excuse mais tu n'as rien a faire ici, strictement rien, je sais pas si c'est alzaheimer ou autre, mais t'oublie fort vite.

Le conseil jugera en son ame et conscience alendil, mais n'oublis pas, on as tous confiance les uns dans les autres ici, reste a savoir si les gens auront ocnfiance en toi et je mettrai pas la main a couper.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 0:11

Yahoo si pas de question à poser pas la peine de faire ce genre de commentaire.... je vous rappelle comment nous devons être en externe... courtois et correct et ca franchement c'est limite
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 0:14

Coucou Melchior-inounet-choux (peux pas faire plus niais, srry :D )
Mmh, bah justement, je citais trois livres qui m'ont (enfin cinq, mais je limiterais le quote à trois =D) formé philosophiquement et poétiquement. Aussi, je vais faire un bête quote, si tu me le permets. Attention au pavé =D

Citation :
Je citerais par exemple et en tout premier lieu ce qui fut pour moi comme la première dalle d’un parcours initiatique très personnel, soit Jonathan Livingstone le Goéland du descendant du compositeur Bach, à savoir Richard Bach, ni plus ni moins. Je ne vais pas faire de mon texte un descriptif d’autres textes, sinon on pourra dire que je triche. Mais pour faire simple, c’est l’histoire d’un goéland qui recherchait la vitesse dans le vol, la jouissance, la supériorité sur sa pauvre condition de goéland qui ne vole que pour se nourrir, se reproduire avant de mourir. Il est évidemment exclu du groupe de ses congénères puisqu’il ne respecte pas la coutume et cherche quelque chose de superflu, de strictement dispensable aux besoins de sa survie. Au sein de leur communauté, il est bon de chercher les détritus, il est bon d’honorer les anciens, de se consacrer aux besoins du groupe pour s’élever en importance au sein de celui-ci. Et, exclu des siens, il retrouvera d’autres comme lui qui ont déjà poussé cette quête, et qui sont arrivés plus ou moins loin, avant de trouver ceux qui l’ont poussé au bout, c'est-à-dire à la maîtrise totale du déplacement, la téléportation. IL est évident que je fais ce résumé dans une optique bien précise et que je le teinte donc de ce que je veux y trouver, de ce qui est important d’y trouver dans le développement de cette vaste démonstration qu’est ce récit, le mien. Là dedans, aucun mysticisme, aucun obscurantisme, ce n’est qu’une métaphore assez simple mais cependant qui ne manque pas d’une certaine puissance, d’une belle portée. Il faut savoir que les différents livres que je vais énumérer sont aujourd’hui pour moi constitutifs d’un ensemble philosophique, que je ne saurais définir par un genre littéraire ou de pensée d’une part, mais que je ne lisais pas forcément en tant que tel à l’époque ou je les parcourais pour la première fois. Vient donc ensuite, et sans effet de chronologie sur l’impacte que ça a pu avoir dans ma propre petite vie misérable, Le Petit Prince, du très célèbre pilote Antoine de Saint Exupéry. Il est amusant d’ailleurs que les deux ouvrages que j’ai cité là soient tous deux l’œuvre d’aviateurs. Voler est-il une manière de se rapprocher de ses rêves ? La preuve n’en est-il pas que James Barry a donné à son héros, l’esprit de la jeunesse, le pouvoir de voler ? Je parle ici du célèbre conte anglais, l’équivalent du Petit Prince s’il en est, à savoir de Peter Pan – et sa version originale, non pas celle charmante, mais travestie de Disney. En tout cas, le très connu récit de ce petit bonhomme blond et mélancolique, avec son écharpe, son renard et son serpent, et surtout sa petite rose capricieuse et si fragile, ça a été pour un moi beaucoup plus âgé que lors du goéland, une révélation. Je connaissais déjà cette histoire, mais en la relisant, investi de ce que je venais de vivre, ça a été une véritable porte sur mon monde. Le Petit Prince, en fait, c’est quoi ? C’est énormément de chose, indéniablement, aussi, je vais me concentrer sur ce que ça a été tout particulièrement pour moi. L’histoire d’un petit garçon qui connaît par cœur sa planète, et qu’une rose vient tout d’un coup bouleverser. L’histoire d’un petit garçon à l’aise dans ses basques et dont le rire était un compagnon régulier qui tombe amoureux. Et qui s’en va voyager, qui va explorer son système, découvrir ses voisins, aller même jusqu’à traverser la mort, pour comprendre l’objet de son amour. C’est magnifique, c’est plein d’espoir. C’est niais aussi, oui, oui. Mais « j’aime penser qu’il existe en ce monde des choses assez belles au point qu’elles en paraissent ridicules ». C’est du Kamijyo, le mangaka de Samurai Deeper Kyo, il fait dire ça à un de ses personnages, mon préféré soit dit en passant, Akira des Quatre Sacrés du Ciel. On change complètement de registre là, on sort du classicisme de bibliothèque occidentale, et ce n’est pas vraiment volontaire étant donné que je ne parlerais de ce manga que bien plus tard, en tout cas pas tout de suite. Donc, le Petit Prince est une merveille à mon sens et je n’en ai exprimé auprès de toi qu’un minuscule aspect, à mon avis. Je continuerais sur les ouvrages qui ont formé mon appréhension du sensible et du métaphysique intellectuel sur l’Alchimiste de Paolo Coelho. L’histoire d’un berger qui va devoir trouver sa Légende Personnelle, en raconter le fil serait non seulement un gâchis mais en plus je pourrais écrire un bouquin sur l’analyse de cette œuvre. La portée philosophique est très longue et très puissante dans des mots simples et dans un rêve, en fait. Oui, c’est plus un rêve qu’un discours sur des valeurs. Mais le courage, l’espoir, l’Amour, la confiance en soi et la persévérance y sont des principes prônés, sus une petite couche d’un gentil mysticisme dont on peut facilement départir le texte. L’auteur continuera là dedans d’ailleurs avec deux autres excellents bouquins, Le Démon et Mlle Prym et Veronika décide de mourir, qui son deux ouvrages à considérer assez corollairement. Je ne vais pas répéter toutes les quatre lignes selon moi, donc merci de considérer que sur tout, je ne fais que donner mon avis et je n’établi aucun vérité. Donc corollairement du fait que leurs sujets se ressemblent beaucoup et ce me semble être une étude de la nature humaine, un postulat que l’homme est bon et que seule la peur, l’égoïsme mesquin et la perte de volonté en travestissent le comportement. Bon, c’est une analyse rapide, peu développée, j’en conviens tout à fait, mais je cherche à faire de chacun de ces livres un pont pour te guider vers mon idée. Aussi l’Alchimiste renvoie à beaucoup de questions intérieures, sur le sens de sa vie, sur le goût qu’on lui donne, sur la causalité dont on se sait victime sans bouger le petit doigt.

Hu hu hu, désolé ^^'
Ce n'est pas par flemme mais au moins, tu as ta réponse =) Elle date d'il y a à peine trois semaines ; )

Yahooooo : je comprends très bien.


Dernière édition par Alendil le Lun 17 Mar - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 0:14

J'ai exprimé mon opinion au candidat qui la connais desormais, je ne repasserais plus sur le topic mais assume parfaitement mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Floodeur
Floodeur
Melchior


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 33
Alliance : VALAR (enfin ^^)
Espèce : WOOKIE (et fier de l'être )
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 1:05

Alendil a écrit:
Coucou Melchior-inounet-choux (peux pas faire plus niais, srry :D )
Mmh, bah justement, je citais trois livres qui m'ont (enfin cinq, mais je limiterais le quote à trois =D) formé philosophiquement et poétiquement. Aussi, je vais faire un bête quote, si tu me le permets. Attention au pavé =D

Citation :
Je citerais par exemple et en tout premier lieu ce qui fut pour moi comme la première dalle d’un parcours initiatique très personnel, soit Jonathan Livingstone le Goéland du descendant du compositeur Bach, à savoir Richard Bach, ni plus ni moins. Je ne vais pas faire de mon texte un descriptif d’autres textes, sinon on pourra dire que je triche. Mais pour faire simple, c’est l’histoire d’un goéland qui recherchait la vitesse dans le vol, la jouissance, la supériorité sur sa pauvre condition de goéland qui ne vole que pour se nourrir, se reproduire avant de mourir. Il est évidemment exclu du groupe de ses congénères puisqu’il ne respecte pas la coutume et cherche quelque chose de superflu, de strictement dispensable aux besoins de sa survie. Au sein de leur communauté, il est bon de chercher les détritus, il est bon d’honorer les anciens, de se consacrer aux besoins du groupe pour s’élever en importance au sein de celui-ci. Et, exclu des siens, il retrouvera d’autres comme lui qui ont déjà poussé cette quête, et qui sont arrivés plus ou moins loin, avant de trouver ceux qui l’ont poussé au bout, c'est-à-dire à la maîtrise totale du déplacement, la téléportation. IL est évident que je fais ce résumé dans une optique bien précise et que je le teinte donc de ce que je veux y trouver, de ce qui est important d’y trouver dans le développement de cette vaste démonstration qu’est ce récit, le mien. Là dedans, aucun mysticisme, aucun obscurantisme, ce n’est qu’une métaphore assez simple mais cependant qui ne manque pas d’une certaine puissance, d’une belle portée. Il faut savoir que les différents livres que je vais énumérer sont aujourd’hui pour moi constitutifs d’un ensemble philosophique, que je ne saurais définir par un genre littéraire ou de pensée d’une part, mais que je ne lisais pas forcément en tant que tel à l’époque ou je les parcourais pour la première fois. Vient donc ensuite, et sans effet de chronologie sur l’impacte que ça a pu avoir dans ma propre petite vie misérable, Le Petit Prince, du très célèbre pilote Antoine de Saint Exupéry. Il est amusant d’ailleurs que les deux ouvrages que j’ai cité là soient tous deux l’œuvre d’aviateurs. Voler est-il une manière de se rapprocher de ses rêves ? La preuve n’en est-il pas que James Barry a donné à son héros, l’esprit de la jeunesse, le pouvoir de voler ? Je parle ici du célèbre conte anglais, l’équivalent du Petit Prince s’il en est, à savoir de Peter Pan – et sa version originale, non pas celle charmante, mais travestie de Disney. En tout cas, le très connu récit de ce petit bonhomme blond et mélancolique, avec son écharpe, son renard et son serpent, et surtout sa petite rose capricieuse et si fragile, ça a été pour un moi beaucoup plus âgé que lors du goéland, une révélation. Je connaissais déjà cette histoire, mais en la relisant, investi de ce que je venais de vivre, ça a été une véritable porte sur mon monde. Le Petit Prince, en fait, c’est quoi ? C’est énormément de chose, indéniablement, aussi, je vais me concentrer sur ce que ça a été tout particulièrement pour moi. L’histoire d’un petit garçon qui connaît par cœur sa planète, et qu’une rose vient tout d’un coup bouleverser. L’histoire d’un petit garçon à l’aise dans ses basques et dont le rire était un compagnon régulier qui tombe amoureux. Et qui s’en va voyager, qui va explorer son système, découvrir ses voisins, aller même jusqu’à traverser la mort, pour comprendre l’objet de son amour. C’est magnifique, c’est plein d’espoir. C’est niais aussi, oui, oui. Mais « j’aime penser qu’il existe en ce monde des choses assez belles au point qu’elles en paraissent ridicules ». C’est du Kamijyo, le mangaka de Samurai Deeper Kyo, il fait dire ça à un de ses personnages, mon préféré soit dit en passant, Akira des Quatre Sacrés du Ciel. On change complètement de registre là, on sort du classicisme de bibliothèque occidentale, et ce n’est pas vraiment volontaire étant donné que je ne parlerais de ce manga que bien plus tard, en tout cas pas tout de suite. Donc, le Petit Prince est une merveille à mon sens et je n’en ai exprimé auprès de toi qu’un minuscule aspect, à mon avis. Je continuerais sur les ouvrages qui ont formé mon appréhension du sensible et du métaphysique intellectuel sur l’Alchimiste de Paolo Coelho. L’histoire d’un berger qui va devoir trouver sa Légende Personnelle, en raconter le fil serait non seulement un gâchis mais en plus je pourrais écrire un bouquin sur l’analyse de cette œuvre. La portée philosophique est très longue et très puissante dans des mots simples et dans un rêve, en fait. Oui, c’est plus un rêve qu’un discours sur des valeurs. Mais le courage, l’espoir, l’Amour, la confiance en soi et la persévérance y sont des principes prônés, sus une petite couche d’un gentil mysticisme dont on peut facilement départir le texte. L’auteur continuera là dedans d’ailleurs avec deux autres excellents bouquins, Le Démon et Mlle Prym et Veronika décide de mourir, qui son deux ouvrages à considérer assez corollairement. Je ne vais pas répéter toutes les quatre lignes selon moi, donc merci de considérer que sur tout, je ne fais que donner mon avis et je n’établi aucun vérité. Donc corollairement du fait que leurs sujets se ressemblent beaucoup et ce me semble être une étude de la nature humaine, un postulat que l’homme est bon et que seule la peur, l’égoïsme mesquin et la perte de volonté en travestissent le comportement. Bon, c’est une analyse rapide, peu développée, j’en conviens tout à fait, mais je cherche à faire de chacun de ces livres un pont pour te guider vers mon idée. Aussi l’Alchimiste renvoie à beaucoup de questions intérieures, sur le sens de sa vie, sur le goût qu’on lui donne, sur la causalité dont on se sait victime sans bouger le petit doigt.

Hu hu hu, désolé ^^'
Ce n'est pas par flemme mais au moins, tu as ta réponse =) Elle date d'il y a à peine trois semaines ; )

Yahooooo : je comprends très bien.

lol

Trop mal aux yeux pour l'instant, je lirais sa demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
jack eventreur
A l'aise
A l'aise
jack eventreur


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 35
Alliance : Ancien Valar
Date d'inscription : 09/03/2008

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 1:23

Désolé de poster ici mais sachez juste que tout ceux qui critique ne peuvent pas être considérez comme Valar car sachez pour tous que je n'ai jamais vu en plus 8 mois dans l'uni 25 une seule candidature ou l'on a osé parlé comme ca surtout pour toi Ikki. et un pareil manque de respect envers un des fondateur crois moi tu serais encore à l'époque cox, boubou, finwë et moi tu serais déjà banni.

Je peux très bien comprendre que l'on aime pas une personne pour ce qu'il a fait par le passé mais comme on dit on doit donner une deuxième chance au gens et les Valar font parties de ce genre de personnes d'où ma première phrase. Voilà je viens juste exposé mon point de vue car la c'était un peux trop. ( je ne sais rien de ce que Alendil a fait donc suis justement complètement neutre)
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 1:56

Bon derniere sommation ...
toute réaction ici qui ne concerne pas la candidature de Alendil sera supprimé sans sommation :)
Revenir en haut Aller en bas
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 10:38

qu'as tu fais en premier en te levant ce matin ? :)


Tu lis un livre en ce moment ? si oui lequels

moi je suis entrain de lire le prisonier d'azkaban :) je suis en retard je sais, mais avant de voir l'ordre du phenix j'aimerais bien lire tout les livres :)

Sinon , je suis assez fan de science fiction et fantastique, et aussi les livres avec les enquetes sur les religion genre da vinci code, est ce que tu aurais u livre a me conseiller ? ( essaie de repondre en moins de dix lignes ) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 12:08

Salut! :)

J'ai été faire des courses >< Je n'avais plus de gel (pour les cheveux) ni coca, ni sprite, ni beurre, ni lait... Euh ouais, j'étais à l'arrache. Donc j'ai remplis mon pitit frigo (j'apprends ^^)! Après j'ai pris une douche paque j'ai cours à 11h et j'ai été viteu fait voir sur Valinor et mes comptes, pour faire le petit contrôle de routine =) Est-ce que je lis un livre en ce moment? Oui, mais alors il n'est pas très accessible, je veux dire c'est pas le genre de truc que tu lis pour te changer les idées xD UN bouquin de sociologie, de Guy Rocher : "I. l'Action sociale" C'est passionnant. Alors un livre à te proposer... Étant donné que je ne sais pas quels bouquins de SF tu as pu lire, je vais te proposer d'abord les classiques, incontournables: Le Cycle du A de Van Vogt, vraiment très bien fait sur l'idée d'un cerveau supérieur. En trois tomes, le premier est excellent, le second est le meilleur et le troisième... termine sans brio, mais apporte une fin à l'histoire. Ça vaut en qualité relative au début, un taxi 3 par rapport à un Asterix 2 =) Ensuite, tu as évidemment les différents ouvrages de Philippe K.Dick (pas sûr de l'orthographe) avec La machine à remonter le temps (où les gens ne naissent plus mais où le processus d'évolution va du plus vieux au plus jeune, assez surprenant), et surtout avec Ubik. Je n'ai rien lu d'autre de lui, pourtant je devrais :/ Après, toujours dans les incontournables mais en beaucoup moins scientifique et en beaucoup plus poète, tu as Les Chroniques Martiennes de Ray Bradbury (ne me demande pas l'orthographe exact ^^") Avec d'excellentes analogies aux mondes merveilleux d'Edgar Allan Poe (notamment son fameux manoir). Bon, pas la peine de citer Le Cycle de Dune, de Franck Herbert, on ne peut décemment pas être fan de sciences fictions en ignorant cet auteur... Mmmh... A priori...

* Se retourne et va ouvrir le volet de sa bibliothèque *

Ah oui, un truc absolument pas connu, donc simple et sans orgueil, un verre d'eau fraîche : L'or bleu, de Danielle Martinigolle. Alors ça ne crève aucun plafond, c'est du plaisir pour du plaisir, aucune métaphore, aucun message... Si ce n'est qu'on devrait faire gaffe avec l'eau, of course! :) Bon après y'a le Fantaisy, mais là j'ai cours dans pas kro longtemps et suis pas encore coiffé, maquillé... euh non >< Zuste pas encore coiffé, et pas rasé (rofl j'adorais avoir 17 ans).

Vouala monsieur sourire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 12:57

en general quand on demande aux candidat de faire des réponses en plusieurs lignes :) toi cst pas marrant tu fais tjs un roman :) la j'avais demander en dix lignes maximum :) toi c'est lexecice inverse qu'il faut faire :)

Ca va etre une question piege que je vais te posé :) mais interressante :)

J'aimerais que tu me fasses un petit speech version fun :) de chaque conseiller haut conseiller et fondateurs :)

je te rassure je te laisse la semaine pour ce petit defi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:52

Heureusement que tu me laisses la semaine :P
Fun? Je vais comprendre "drôle".



Citation :
Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Dessin_anime_132

-


Pénélope:

C'est une bisounours. D'autant vous diront que ça ne définit rien, je répondrais l'exact contraire, il n'est nul besoin de définir plus avant cette femme. Hélas je trahis mon propos puisque je l'y rajoute un critère féminin. Alors vous me renverrez à qu'est ce qu'un bisounours féminin? Je pense pas qu'il existe de définition qui soit à la fois pertinente, sérieuse et efficace en mélangeant ces deux termes. Aussi je vais les prendre distinctement. Nous verrons rapidement que nous trouverons la réponse à notre question dans le Désencyclopédie:

Citation :
Un bisounours est une créature perverse et monstrueuse pratiquant la sexualité tantrique de groupe et le satanisme hardcore.


Et enfin le très sérieux Désencyclopédie nous parle des pratiques religieuses de ces Bisounours:

Citation :
Pratiquer des orgie sexuelle en chantant "gloire à satan"
Les sept cicatrice de ken sont le résultat d'une tournante, les bisounours ayant drogué Ken avec du GHB avant de le violer. Les cheveux de Krillin ne repoussent plus depuis que Les bisounours lui ont montrés ce que "Scatophile" veut dire.

Voilà, admettons que les femelles soient, la raison est hormonale, deux fois plus excessives que leurs conjoints.

*


Citation :
Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 1-40

-


Cox:

Cox est la définition parfaite du tyran en mousse. C'est-à-dire que c’est comme le petit bonhomme en mousse, sauf que là c’est un tyran. Notons que la mousse est un matériau très agréable, doux au toucher et utile pour éponger toute sorte de fluides (eau, savon, huile, etc), notamment très utilisé en cuisine. Ce qui nous amène au syllogisme suivant : Cox est un tyran en mousse, la mousse est utile en cuisine, donc Cox est utile en cuisine. Est-ce vrai ? Nous ne saurons le dire. Cox a un âge où il rencontre conjointement puberté et responsabilité. La première partie l’amène à être musculairement plus fort, à avoir la voix grave, avoir des poils sous le menton, roter manger des pizzas et boire de la bière en sifflant grossièrement le moindre jupon qui passe. Notons de la perplexité de l’auteur quant à l’utilité d’un tel énergumène en cuisine, soit dit en passant. Quant aux responsabilités, elles le forcent à s’emmerder à côté de sa mère quand elle remplit les papiers d’assurances ou tout autre joyeux quotidien administratif. Là où avant il allait gambader dans les bois pour faire des colliers de fleurs, cueillir des fruits, coiffer des poneys ou discuter avec des cerfs tandis que sa mère s’en occupait toute seule, il est cloîtré maintenant. Aussi, peut-être ne ratera-t-il pas le plongeoire, mais une chose est sûre, les Valar ne le rateront pas, lui.

*


Citation :
Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 33-67

-


Bélokanien:

Ce représentant pingouinesque des Jaunes - maîtres incontestés de la tyrannie mousseuse du sieur Cox incidemment présenté précédemment - est sûrement l’un des plus palpitants sujets d’étude qu’un zoologue puisse rencontrer. Il porte en effet le titre revenant à certaines fourmis qui appartiennent à une cité bien déterminée du côté de la Forêt de Fontainebleau. Pourtant, l’animal se revendique pingouin. Avons-nous là le cas unique d’une fourmi jadis élevée par un tuteur pingouin, tandis qu’elle s’était égarée loin de chez elle ? Oui bien est-ce un cas de schizophrénie avec dédoublement de personnalité avec un pingouin qui tenterait de rentrer dans une fourmilière, sous un chêne massif en plein milieu d’une forêt parisienne ? Nous ne saurons définir tangiblement la bête, et nous la classerons donc parmi les mystères les plus complexes, aux côtés de la bête du Gévaudan. Et à ce propos : avons nous là une réponse, serait-ce une analogie : une fourmis qui se prenait pour un lion, un gros loup, ou est-ce tout simplement un pingouin qui se prenait pour un mangeur d’hommes, en plein milieu du massif central – admettons que le comportement des pingouins en France reste décidemment très suspect, en tout état de cause – ? Toujours est-il que… la la chose se balade en plus avec un sabre sur les genoux, ce qui a fait déborder le feu du bouchon de Maurice, et a attiré certains de nos confrères les plus rigoureux et les plus sérieux, nous reviendrons ainsi sur l’étude dont Bélokanien a été l’objet dans les thèses et les expériences du sieur Morgoth/Tora. Et en temps que scientifiques farfelus, nous ne pouvons que l’envier d’avoir eu tel cobaye !

*


Citation :
Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 2-53

-


Finwë:

Y a-t-il dans cette cité de Valinor plus fervent défenseur d’un morceau de cailloux battu par les flots d’en haut et fouetté par les flots d’en face que Finwë ? Nous avons évidemment entendu par cette fidèle et consciencieuse description parler de la Bretagne ! Il serait inconvenu de parler de Finwë sans parler de la Bretagne, chose qui – hélas - est assez localement tout à fait réversible : nous ne pouvons parler de la Bretagne sans que Finwë y vienne mettre son grain de sel ! A l’allure discrète, voire endormie, ce représentant à la pureté présumée, est certainement plus retors qu’il n’en a l’air. Car alors sinon, comment pourrait-il être fidèle au caractère breton, dont témoigne constamment le climat du lieu dit ? Humidité lourde, chiante, visibilité nulle, ciel grisâtre, autant que les rochers recouverts de fientes de ces mouettes assourdissantes avec leurs cris débiles – tout cela participe à l’ennui morne et mortel qui plane sur la Bretagne, sans relief, sans lumière, sans saveur. Et encore, là où quelques régions sauvent leur postérité à coup de cuisine élaborée, la Bretagne : que nenni ! Des crêpes, un vague alcool fadasse, des danses débiles et ridicules, non, l’endroit n’est pas pétillant. Cela dit si le relief fait défaut, c’est que la mer, mère de la région, s’occupe de rendre magique en mouvements monstrueux, en amples éclats puissants, des montagnes. Lors d’orages, alors que tout paraissait assoupi et lent, en cas d’orage, c’est un fracas de titan qui anime la Bretagne. Alors, alors seulement on peut voir les glaives du ciel, des foudres jaillissantes qui s’entrechoquent aux glaives de la terre, des rochers fiers et hauts. Les côtes découpées sont autant d’armées qui résistent à la mer et en brisent les flots pour que naisse l’écume. Cette région, nous l’avons constaté, ne présente que l’intérêt d’être vieille, et sage, elle sait qu’elle n’a plus rien n’a prouvé, aussi est-elle humble et discrète. Mais si un combat survint, vous la verrez méchante, vous la verrez grondante, vous la verrez terrifiante et quelque âge que vous aurez, votre cœur explosera dans votre poitrine si vous n’avez pas en vous de sang Breton. Finwë est-il à ce point le fidèle morceau de sa chère patrie ?

*


Citation :
Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 48-51

-


Aligby IV:

L’étude ici faite ne fut pas chose aisée. En effet, les différents laborantins qui ont mené ces recherches afin de vous présenter un exposé clair et précis dans le thème souhaité, ont tous vécu de prêt ou de loin des intrigues auxquelles, potentiellement par un hasard fortuit, Aligby IV fut mêlé. Aussi, le tout était confus et touffu, et il fallu s’en saisir (pas de jeu de mot oral). Le sieur est avant toute chose et personne ne le niera car il en occupe une place importante en cette cité, un auteur. Qu’il soit de façon douce et discrète, assez amateur dans son approche de l’écriture, il n’en reste pas moins une plume d’une telle qualité que personne ne la réfute. Personnage influent car n’aimant pas la lumière, agissant dans les salons plutôt que dans les tribunes, il a ce goût du sobre qui lui vaut les places qu’il occupe, puisque doublé d’une certaine pertinence dans les charges qu’il entreprend. Aussi est-ce la prudence qui l’amène toujours à n’engager que des chantiers où il se sait performant ? Nul n’a pu constater d’échec de sa part, et cela notamment à cause de l’absence totale de quelques témoins de suffisance. Il agit, il ne commente pas ses propres agissements, il se contente de faire et d’être attentif aux conséquences de ses actes. Il évite constamment de prendre un parti qui ne soit justifiable par une procédure cohérente et construite, appuyée sur des arguments et un processus. Prudent, mesuré, discret, voilà ce que l’on appelle un trouillard. Aligby IV est donc le trouillard numéro un de Valinor, le plus haut gradé et le plus célèbre des trouillards de l’univers 45 – au moins.

*


Citation :
Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 55-30

-


GrosDormeur:

Nous avons ici un second Bisounours dans l’ordre hiérarchique de l’équipe municipale de Valinor (réelue hier ?), à savoir au poste de Haut Conseille, j’ai cité GrosDormeur. Nous avons tout à l’heure une rapide esquisse du véritable visage des Bisounours (admettons aussi qu’il n’est pris aucun partit au sen de la guerre bisounours-pingouins), mais nous sommes dans le devoir d’approfondir la chose. Attention, ce qui suis n’est pas entendable par un public non avertit, il ne faut pas déconner, on me demande de parler d’un Bisounours, tout de même !
Premièrement, GrosDormeur appartient à la première génération des bisounours, et s’appelle initialement Bedtime Bear, soit L’ours du temps du lit, ce qui sous entends par une logique de traduction quelques détails pervers. Mais le Français est égal à lui même et dans un souci de censure éhontée, il a traduit cela par Grosdodo. Notons que la première partie pouvait – accompagnée d’une suite pornographique – correspondre aux véritables intentions des inventeurs de cette race démoniaque, mais que finalement, en cours de route, non. Aussi ont-ils choisi de lui flanquer une lune débile ornementée d’un bonnet à la con sur le bide, et ce afin d’encoore mieux cacher les véritables intentions. Ce bisounours est historique, puisqu’il témoigne de la véritable fissure qui s’est opérée entre culture anglo-saxonne et culture francophone. Effectivement, cela n’a rien à voir avec des manœuvres de De Gaulle, ou avec une première guerre du golf, suivie d’une seconde, non, le conflit culturel entre ces deux dominantes occidentales vient de ce Bisounours, que les Français n’ont pas voulu voir être un pervers polymorphe à la fois pédophile et bleu. Aussi et dans un second temps, l’on peut se poser la question de : pourquoi bleu ?. Les américains vous diront que c’était une haute référence culturelle au fameux livre L’herbe bleue de la très célèbre auteur anonyme euh… anonyme. Il est évident que les Français y voient une autre raison bien plus niaise et absurde si l’on y réfléchit. Le Bisounours aurait ingurgité trop de bonbons schtroumfs… Pathétique comme esquive. Aussi, ce Haut Conseiller nous rappelle à chaque instant la terrible saignée qu’il existe entre le cynisme réaliste anglo-saxon et la niaiserie utopique française.

*


Citation :
Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Avatar_Lucci_Masque-R

-


Rob Sonic:

Voici que nous nous attaquons à un sujet assez sensible, étant donné qu’il se cache derrière un masque. A l’instar de sa tenue, ce Haut Conseiller ne s’exhibe pas, il se planque. Alors non, il ne se planque pas comme Aligby IV puisque beaucoup plus dénué d’ambition que celui-ci, ce qui laisse à ce dernier le podium (donc les trois places) du plus gros lâche de Valinor. Non Rob Sonic est un timide, c’est un romantique, un peu fleur bleue, qui n’ose pas dire à la fille qu’il aime, qu’il l’aime. Il est touchant dans sa naïveté, il est si doux, si calme, si timorée, son teint rougit facilement et il suffit d’une brise portant quelques pollens pour le faire éternuer. En vérité, nul ne sait comment il est arrivé là. On dit, une légende raconte, qu’il fut la première victime de GrosDormeur lorsque ce dernier assumait parfaitement son anglo-saxonne’s tendance, et optimisait le terme anglais de bed qui figure dans son nom originaire. Cela peut nous amener à comprendre pourquoi cet homme – pourtant influent dans la municipalité – est si réservé et si discret. Il a en effet très peur de se mériter une punition, aussi évite-t-il les bourdes en se tenant à l’écart, afin que personne ne puisse témoigner contre lui. Et sa discrétion est la seule raison qui me pousse à dire autant de conneries, étant donné qu’il faut quand même que je dise quelque chose sur lui alors que je ne le connais pas du tout. Hurm… Et sinon, il fait beau chez vous ?


Dernière édition par Alendil le Lun 17 Mar - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:53

*


Citation :
Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 14-18

-


Fly:

Flap-flap répondrait un poète de pas mes amis. Fly, qui signifie violer en autrichien, volet en Celto-Russe et voler en Congolais-Basque, est un terme qui caractérise parfaitement ce Conseiller. Si l’on se penche sur sa dénomination in Game, nous verrons qu’il s’autoproclame Fly, le brave. Devons nous interpréter cela comme de l’ironie ou comme une douloureuse réalité que le personnage aurait lui-même admis à son propos ? A savoir de ce qu’il entend par le terme de brave. D’autant invoqueront la bravitude, qui est un néo terme franco-chinois à ascendant féminin de gauche (la sémantique est devenue un art très précis), qui signifie le fait d’être courageux et de ne pas reculer devant l’advesitude. Certains autres invoqueront le tapotement de tête en souriant et disant : « Oui, oui, il est brave… », comme certains intimes de l’éloge phallocratique diront « Oui, oui, c’est une femme… ». Aussi, étant donné que nous ne connaissons pas plus que ça le sujet d’étude, c’est une interrogation qui reste ouverte à tous (sauf à GrosDormeur, rien n’est ouvert pour lui, namého !).

*


Citation :
/

-


Guidaj:

Non seulement ce sujet d’étude là nous est strictement anonyme – c'est-à-dire presque autant que l’écrivain de L’Herbe bleue, mais en plus il est euh… a… no… nyme… comme euh… l’écrivain de… de euh… oui, il est anonyme quoi. Nous savons juste que c’est un sitteur et nous nous demandons s’il sitte aussi un siège au Conseil, puisque celui-ci (le Conseil) est actuellement en surnombre là où il manque un Haut Conseiller.

*


Citation :
Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 653-5

-


Laharl, Prinnies & Co:

Ce personnage maintenant au Conseil fut un temps le bouffon – au sens d’amuseur public par quelques galipettes et jongleries – numéro un de l’univers 45. Aussi depuis a-t-il remarquablement fait son nid et gère-t-il assidûment et avec un soin digne d’une poule pour ses pingouins (cette pauvre race n’est plus à ça prêt), les charges qui lui ont été attribuées – et notamment en atteste publiquement la partie du commerce public. Jadis fougueux et plein de SMS, il semble aujourd’hui préférer les arcanes de quelques salons privés aux scènes publiques et lumineuses de Valinor, à l’instar de Rob Sonic et Aligby IV, ce dernier maintenant toujours avec autant de talent, son leadership de la chose.

*


Citation :
Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 351-57

-


Morgoth/Tora:

Voici que nous en venons maintenant au Conseiller sur lequel notre étude sera sûrement la moins famélique et la plus maléfique. Il s’agit de l’olibrius qui a tenté de s’emparer du pouvoir de la ville sans passer par les urnes, en voulant passer par le laboratoire sans passer par le lit de GrosDormeur, ni les salons d’Aligby IV, ni la cuisine de Cox, ni la Bretagne de Finwë, ni la fourmilière éventrée de Bélokanien. Il a voulu créer sa race, afin de s’assurer une hégémonie sur le monde pour commencer, et sur les Mc Do’, pour finir. Hélas, en s’emparant du patrimoine génétique de Bélokanien à l’insu de son plein gré, et de celui de Pénélope au plein gré de son insu, il n’avait pas prévu qu’à l’état même de branches d’ADN, ces deux races s’affrontaient. Aussi, le jeune scientifique donna naissance à une troisième race, instable d’entre toute, dont les différentes composantes génétiques continuaient à tenter de s’entretuer. Ce furent les émo-philes, qui se suicident comme d’autres se douchent. Mégalomane, envieux du pouvoir culinaire de Cox, jaloux de la cruauté démonstrative de Pénélope, le jeune laborantin est prêt à tout pour… euh bah on sait pas quel est son véritable but, mais on est certain qu'il est prêt à tout pour pour. Notons que Morgoth a damné le corps de Tora, lequel esprit inférieur reste étroitement écrasé du côté du talon gauche de Morgoth, ce qui fait que quand celui-ci marche, il boitille légèrement et peut gémir de la douleur occasionnée.

*


Citation :
Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 590-16

-


SePuL:

SePuL, ou monsieur sourire. Effectivement, le pauvre homme est atteint d’une maladie tout à fait incurable qui était déjà diagnostiquée lors de son entrée dans la glorieuse confrérie des habitants de Valinor. Cette pathologie rarissime amène le désormais Conseiller à placer des smileys qui sourient ( c'est-à-dire celui-ci :) ) avec une fréquence proche du déraisonnable (soit minimum un par ligne). Nous nous sommes interrogés de la présence d’un utilisateur porteur d’un tel handicap au Conseil pour plusieurs raisons : quelle crédibilité peut-il honnêtement avoir ? N’est-ce pas humiliant pour le Conseil d’accueillir de tels niais ? Comment peut donc bien fonctionner une cohabitation entre un tel handicap et la nature de Morgoth ? Aussi, après une étude menée auprès d’un fondateur féminin qui préfère rester anonyme, nous avons découvert que cela correspondait en fait au quota. Le principe du quota est là pour réduire les discriminations, et permet ainsi la présence de minorités tels que les handicapés à des places administratives clefs. Aussi, cela renforce la cohésion sociale et la compréhension réciproque de personnes différentes.

*


Citation :
Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Avatar-1975

-


Tealc:

L’on pourrait d’abord postuler que ce dernier Conseiller est fan de tous petits enfants, ainsi qu’il se déguise – et jusque dans le port de son nom – en bouteille de talc à appliquer sur les fesses. Cela le ferait être alors le disciple de pensée de GrosDormeur, mais admettons que nous ne faisons ici qu’émettre des hypothèses. Cela dit, l’avatar représente parfaitement le phénomène : un pitit chat tout blanc, tout mignon, sûrement explosé à la cocaïne (ou au talc ?) usant d’une machine gun… Il est sûrement parent à la race des Bisounours ! Cela dit, notre Président de la République n'a-t-il pas dit qu'il serait le Président du pouvoir des chats pendant sa campagne, en promesse électorale? Notre homme fait donc un choix sage...


N.B : tout est à prendre avec le sourire, au second degré =) Je suis vraiment désolé si j’ai blessé quelqu’un par mes mots, qu’il n’hésite pas à me le dire ici, ou par MP si il préfère, j’éditerais immédiatement en conséquent. Ça a été dur, fatiguant, mais j’espère que ça vous fera rire ! ;)


Dernière édition par Alendil le Lun 17 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:17

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:


Chapeau bas monsieur n1

J'ai adoré :)

je te fous la paix pour la journée :) je reviendrais demain te posé d''autre questions ou un autre défi :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
kali.
Langue pendue
Langue pendue
kali.


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 65
Alliance : DKP
Date d'inscription : 25/08/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:43

ça me rappelle ce film où tout recommence le même jour tout le temps et le gars est coincé dedans.Tu le connais Alendil? N'as tu pas cette impression avec ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:47

c'est un grand theme classique ca ^^
et toutes les séries, de dawson a stargate, ont un épisode dessus ...
mais y a une comédie qui est géniale, mais je laisse alendil répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:17

Je connaissais la question de choisir entre revivre toujours le même jour jusqu'à la fin de sa vie ou tout oublier d'un jour sur l'autre, que préférer? Mais là, ce film, non je ne le connais pas. Non, je n'ai pas cette impression avec ma candidature puisque les questions ne sont jamais les mêmes, que je ne peux pas le faire tous les jours mais seulement une fois puis un mois après le refus de ma candidature pour une nouvelle. La fréquence est donc moindre. D'autre part, c'est la première fois que j'insiste autant pour rentrer dans une alliance et ça n'est jamais que la troisième candidature en sept~huit mois, ce qui reste assez souple, si on y réfléchit bien - certes, dont deux fois en deux mois, je vous l'accorde.

Puis ça me permet d'écrire, chaque texte initial de mes candidatures part dans ma bibliothèque privée. C'est stimulant, ça sollicite ma plume en dehors d'un cadre exclusivement personnel. D'autre part et enfin, je n'ai pas le sentiment d'être "coincé dedans". Je fais un choix et celui-ci m'amène à affronter plusieurs fois cette situation, voilà tout. C'est moi qui le veut et non pas quelques obscures fatalités =)
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 23:49

belo tu parles du jour sans fin avec bill murray ? avec la marmotte ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 11:48

Et ben, les Valar?

Vous êtes tous mourrus?
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
SePuL
Accro
Accro
SePuL


Féminin
Nombre de messages : 2630
Age : 46
Alliance : Istari
Localisation : Liege
Espèce : Dragon Bleu
Date d'inscription : 22/08/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 14:32

nonno, emploi du temps très charger en ce moment :)

fin pour ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbananecuisine.over-blog.com/
Toraan
No Limit
No Limit



Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 33
Alliance : Valar
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 14:41

Alendil a écrit:
Et ben, les Valar?

Vous êtes tous mourrus?

T'es pas mourru l'ane, t'es pas mourru xD

Bon tu veux des questions bah en voile (par contre reponse en moins de 10 mots :P)

Twix ou raider?
Actrice preferee?
Acteur prefere?
Chanteur prefere?
Chanteuse preferee?
Heros de serie TV prefere?
Heroine de serie TV preferee?
Serie TV preferee?
Film prefere?
Jeu video prefere?
Heros de jeu video prefere?
Heroine de jeu video preferee?
Arme de jeu video preferee?
Smiley prefere?

Voila t'es servi :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?   Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cauchemar d'Alendil... Cauchemar, rêve ou réalité?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser