Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Tealc
Awasegaga
penelope
Andarion
arhtus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arhtus
Timide
Timide
arhtus


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 21:54

Bonjour à vous nobles Valars,
je ne me présente pas en RP, veuillez m'en excusez. J'y ai réfléchi, arhtus ==> arthur et ses légendes, broder autour de tout ça aurait pu se faire mais je ne le ferais pas parceque cela ne me ressemble pas...
Voilà. Je me nomme arhtus (vous le savez déjà mais je le dis pour pouvoir introduire la phrase qui suit lool ). Cela changera certainement bientôt : je ne souhaitais pas reprendre le même nom que sur l'univers 30 et je l'ai choisi un peu au hasard lors de mon inscription. Nouvel univers, nouveau nom.
Comme je viens de le dire j'ai joué sur l'univers 30, je l'ai commencé en février dernier avec quelques mois de retard et suis monté jusqu'à la 250e place environ. J'avais (j'écris au passé même si mon compte est toujours actif parceque je ne souhaite me consacrer qu'à un univers et je pense que je laisserai tomber mon autre compte au fur et à mesure) un style plutôt de minier agressif, ce qui m'a permis de rattraper mon retard. Je pense que je garderai le même style de jeu (peut être en un peu plus offensif) car je ne suis pas toujours présent à l'arrivée de ma flotte et avoir des points dans les mines permet de ne pas tout perdre en un coup...
Je me suis inscrit sur le 45 pour deux raisons, tout d'abord voir ce que je peux faire en m'inscrivant à la création d'un univers et surtout parceque l'attaque groupée y est présente, ce qui donnera un avantage aux miniers.
Pour finir, pourquoi ai-je choisi les valars pour ma première (et j'espère dernière) candidature? Dans un premier temps, c'est la page de présentation sur le forum officiel qui m'a plu et lors de ma première visite ça a été l'âge de vos membres. Ne vous en offusquez pas les plus jeunes, mais il est vrai que lorsqu'on s'inscrit sur un forum et qu'ensuite on voit que la majorité des membres ont entre 12 et 14 ans c'est un peu désolant... Enfin j'ai lu votre charte que je pourrais nommer notre charte car j'y adhère totalement.
Voilà, j'ai fini. A votre tour maintenant, bombardez moi de questions, j'y répondrai au mieux, sincèrement en tous cas.
Arhtus (Nicolas IRL, fallait que je le dise quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Andarion
A l'aise
A l'aise
Andarion


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Alliance : Valar [uni25] / Valar [uni45]
Localisation : Alsacien et fier de l'être
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 21:59

bonjour et bienvenu

que pense tu de notre charte???
Qu'elles sont les bon et mauvais point de cette charte?
Revenir en haut Aller en bas
arhtus
Timide
Timide
arhtus


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 22:17

Ce qui me plaît dans cette charte c'est l'accent mis sur l'honneur, la solidarité et le respect. Egalement le fait que l'alliance donne du temps à la réflexion. Cela est dit par rapport aux choix d'éventuels pactes mais j'espère et je crois que c'est général.
Rien ne me déplaît dans la charte mais je releverai quand même un point (peut être de sémantique) : je ne vois pas bien le lien entre bravoure et respect...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 22:26

bonjour Arthus.....

je rebondis sur la question pour toi la bravoure et le respect sont ils :

dicothomique
antinomique
compatible

et faut il forcement su'il y'ai un lien entre les deux

s'il y'en a un comment se réaliserait il ?

(vu ton âge je me lache sur les mots compliqué... pour les plus jeunes un lien vers un dictionnaire http://francois.gannaz.free.fr/Littre/accueil.php ) lool
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 22:29

penelope a écrit:

dicothomique
antinomique
compatible

le 1er : qui on la meme definition je suppose
le 2 eme : 2 chose opposer exemple moi et inteligent lool
le 3 eme : qui ne sais pas ca 8-)

bienvenus a toi arthus !

d'ou viens ton pseudo?
plutot alcool ou eau gazeuse?
floodeur ou posteur intéligent?
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 22:39

salut nicolas !!!

bienvenue sur notre forum !!!

alors quelques questions =>

Citation :
Je me suis inscrit sur le 45 pour deux raisons, tout d'abord voir ce que je peux faire en m'inscrivant à la création d'un univers et surtout parceque l'attaque groupée y est présente, ce qui donnera un avantage aux miniers.

pourquoi dis tu que sa va avantager les miniers ?

Citation :
on voit que la majorité des membres ont entre 12 et 14 ans c'est un peu désolant...

pourquoi emploi tu le mot "désolant" ?

sinon que fais tu dans la vie ?

et est ce que tu aimes les frites ? :)
Revenir en haut Aller en bas
arhtus
Timide
Timide
arhtus


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 22:54

Pour remettre la phrase faisant l'objet de ma réplique :
Pour la bravoure, cela se traduit par un respect inconditionnel de ses frères d’armes.

Pour l'orthographe c'est dichotomique... je sais je viens de chercher dans le dico, je ne connaissais pas la définition exacte et j'ai toujours du mal à vrai dire. Je verrais avec ma copine (fac de lettres) pour qu'elle m'explique bien lol
donc je dirai : dichotomique : joker, antinomique : non et compatible : oui. et il ne faut pas forcément un lien entre les deux.
en fait ce lien existe dans le sens où dans le mot bravoure on peut inclure honneur et qui dit honneur dit respect de ses frères d'armes. par contre on peut être brave dans un acte individuel et donc sans forcément respecter ses frères d'armes.

pour les questions plus faciles : j'ai choisi arhtus car c'était le nom d'un de mes personnages sur diablo, et j'ai mis un h entre le r et le t pour que la rechercher du nom soit plus difficile sur le jeu (si quelqu'un m'en veut et qu'il souhaite me chercher avec le nom en mémoire il risque de mal placer le h...)
plutôt alcool (je suis breton lool ), et posteur intelligent (enfin j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 23:03

tsss pas bon ne francais ^^

tu joué a diablo 1 ou 2, parce que moi je joue au 2 actuellement : )
Revenir en haut Aller en bas
arhtus
Timide
Timide
arhtus


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 23:50

j'ai joué à diablo 2 mais seulement sur mon pc, je n'ai jamais essayé sur le net.

pour ce qui est de l'avantage pour les miniers, ce serait plutôt un désavantage pour les raideurs. Dans les univers sans l'attaque groupée, les raideurs (et notamment les plus importants, qui ont des flottes intouchables) ne peuvent être raidés que par peu d'autres raideurs (voire aucun pour les plus forts), alors qu'avec l'attaque groupée tout le monde est vulnérable. C'est pour cela que je me suis inscrit sur l'univers 45, le classement ne sera pas immuable, comme il l'est dans l'univers 30...

Je suis surveillant dans un collège. De là vient peut être que j'ai utilisé le terme désolant, c'est un peu fort certainement, mais lorsque je floode (même si ça m'arrive rarement) je n'ai pas envie de me croire au taf. De plus je pense que les posts des "vieux" sont souvent plus pertinents que ceux des plus jeunes, ce qui est nécessaire dans les moments où la réflexion est de mise (c'est une généralité qui souffre de nombreuses exceptions hélas). Ne le prends pas mal (j'ai vu que tu as 15 ans, donc que tu es certainement au collège), je m'entends très bien avec des jeunes du collège et ce sera peut être le cas avec toi, mais je n'ai pas envie de faire partie d'une alliance ou la moyenne d'âge est de 13 ans...

PS : Pénélope, tu me semble forte en français : dans la fin du message "faire partie de" partie prend un e ou pas? c'est une question que je me suis souvent posée.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] EmptyMar 17 Oct - 0:03

c'est bien la bonne orthographe...

pense tu que l'indulgence et la patience sont des qualités que l'on pourrait attendre chez un joueur d'Ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] EmptyMar 17 Oct - 0:11

bienvenu arhtus ( j'ai bon pour le h de memoire j'espere) quels sont les elements qui pourraient te faire peur chez nous? quels sont pour toi les deux valeurs indispensable ainsi que les deux "outils" indspensdables pour une alliance ( conseil,forum,chatbox, chan irc....... , qu'est ce qui t'enerve sur ogame?


en tout cas je t'invite a la taverne

buveur yec'hed mat!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
arhtus
Timide
Timide
arhtus


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] EmptyMar 17 Oct - 0:17

la patience cela va de soit, quelqu'un qui ne l'est pas n'ira pas loin dans le jeu, à mon avis.
l'indulgence également (dans le sens clémence et le sens pardon, je préfère bien définir mon sens des mots pour éviter une méprise car j'ai vu qu'il fallait être précis sur les termes que l'on emploie sur ce forum lol) je pense qu'il y aura toujours un gain (à plus ou moins long terme, sur le plan financier ou humain) pour quelqu'un qui saura être bon envers les plus faibles ou pour quelqu'un qui saura pardonner les actions et/ou les erreurs d'un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
arhtus
Timide
Timide
arhtus


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] EmptyMar 17 Oct - 0:32

yec'hed mat Finwë lol un breton!

pour mes peurs, la première, un manque d'unité vu le grand nombre de joueurs, la seconde, une espèce de totalitarisme des fondateurs (j'ai lu un ou deux messages allant dans ce sens, ne me demande pas lesquels, sur le forum) et un manque de communication et d'explication sur les décisions du haut conseil...

paradoxalement dans les outils indispensables je mettrai le conseil qui simplifie grandement la gestion d'une alliance, notamment dans les moments où les décisions doivent être prises rapidement. la chatbox c'est pas mal aussi. à vrai dire je ne suis pas un expert dans la gestion d'un forum ou d'une alliance (même si je ne demande qu'à apprendre!)... par exemple je ne sais absolument pas ce qu'est un ou une chan irc...

pour les valeurs je crois que les plus importantes sont respect et entraide, je mettrai honneur en troisième.

et ce qui m'énerve sur ogame : les gens qui s'énervent lol les mauvais joueurs et les joueurs arrogants
Revenir en haut Aller en bas
arhtus
Timide
Timide
arhtus


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] EmptyMar 17 Oct - 11:03

plus je parcours le forum, plus je souhaite intégrer votre alliance, car en plus du jeu il est possible de discuter politique et autres sujets intéressant dans l'assemblée du débat. et mes peurs sur le totalitarisme se trouvent grandement diminuées (même après ma lecture de l'exposé d'aligbyIV sur la charte) car la discussion paraît prépondérante sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] EmptyMar 17 Oct - 11:10

merci ( et si on etait vraiment des idctateurs on aurait pas pris un aligby qui nous met des developement sur la charte comme ca.) concernant tout ces sujets ils te sont ouverts si tu veux y participer comme ca ca nous aidera a mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] EmptyMar 17 Oct - 17:52

teu teu ! Que tu dis, je crois moi que vous m'avez accepté pour essayer d'utiliser cet argument comme preuve de votre bonne foi :evil:


Sinon fait tu des études ( tu as dit que ta copine était en fac de lettre, je me permet donc de te demander ou tu en es), ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
arhtus
Timide
Timide
arhtus


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] EmptyMar 17 Oct - 19:01

pour l'instant je suis surveillant dans un petit collège (moins de 100 élèves), c'est pas passionant mais ça permet de garder une activité régulière. pour ce qui est de mes études j'ai fait un DEUG de géographie puis licence et maîtrise d'aménagement du territoire. je cherche du taf dans la coopération internationale, développement des pays du sud, mais le problème c'est qu'on est nombreux dans ce cas et pour peu de postes. je me suis rendu au cameroun 4 mois pour travailler sur les bidonvilles de yaoundé et en argentine 4 mois également pour un voyage me permettant de comparer les problèmes que rencontre le continent sud américain avec ceux que j'ai pu voir en afrique.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] EmptyMer 18 Oct - 23:52

uppppppppp



Alors quel genre de musique ecoute tu?

Connais tu Philippe Katerine?
Revenir en haut Aller en bas
arhtus
Timide
Timide
arhtus


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] EmptyJeu 19 Oct - 9:54

au niveau musical ce qui me plaît c'est le reggae jamaicain. et lorsque j'ai envie d'écouter de bon textes (même si de nombreux vieux jamaicains en ont) je me tourne plutôt vers le français (reggae, chnason française, rock voire hip hop)
et navré mais philippe katerine je ne connais pas? c'est plutôt quel style? et les textes? engagés? te connaissant un peu pour t'avoir pas mal lu sur le forum, je peux l'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] EmptyJeu 19 Oct - 10:44

une question ou on aura peut -etre jamais la réponse ;) =>
plutot pinguins bisounours ou tigre (ou neutre) ?

sinon que pense tu de l'ambiance générale et est ce que tu rajouterais des parties sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
arhtus
Timide
Timide
arhtus


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] EmptyJeu 19 Oct - 10:54

bah je dirai plutôt pingouins parceque la seule vraie alliance dont j'ai fait partie était les D.K.P ou le P signifie Pinguins. à moins biensûr qu'il y ait des caractéristiques particulières aux deux groupes...
une bonne ambiance sur le forum malgré des personnalités bien différentes... c'est intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] EmptyJeu 19 Oct - 10:57

mauvais choix tu es le maillon faible !!!!!!


lool non je rigole

:'( on est en train de perdre du terrain les bisounours...


sinon quel implication tu avais dans les autre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
arhtus
Timide
Timide
arhtus


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] EmptyJeu 19 Oct - 11:05

bah là je crois que c'est le bas qui blesse, je n'ai jamais été dirigeant ou modérateur ou quoi que ce soit de ce style dans une alliance... mais je voudrais bien essayer et m'impliquer plus avant dans une alliance, et pourquoi pas les valars vu que je m'y plais.
en général je suis un gros lecteur sur le forum et j'interviens lorsque je juge que je peux apporter quelquechose à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] EmptyVen 20 Oct - 15:33

Bon alors quelques plus sérieuses....

Quelles sont tes valeurs: IG et sur forum?

Quel est ton style de jeu?

Comment t'es tu développer jusqu'a aujourd'hui sur cet univers?

Quelle est ta place?

Ton smiley preféré?

Combien?

Pourqoi?

T-es-je posé des questions que l'on t'a déjà posé?

Tu es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
arhtus
Timide
Timide
arhtus


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] EmptyVen 20 Oct - 21:58

Merci Aligby, je me demandais quand est ce que quelqu'un allait me reposer des questions :bravo: mais je sais Cox et Finwë c'est au bon vouloir des membres de l'alliance lool lool lool

Pour mes valeurs IG, d'abord le respect je pense, je ne me suis jamais embrouillé avec quelqu'un sur le jeu pour des mots ; diplomatie, on tire toujours un plus grand gain en gérant une situation conflictuelle de la manière la plus pacifique possible ; honneur enfin, bah quand faut y aller faut y aller. bon exemple de comment je fonctionne : sur l'univers 30 j'ai fait partie d'une petite alliance avec des potes IRL, et près de chez eux un gars n'arrêtait pas de les raider. J'étais plus fort que lui, mais il faisait partie d'une alliance top 10 alors que la nôtre était 200e à peu près (mes potes n'étaient pas très assidus au jeu et j'étais le seul classé). J'ai d'abord tenté de discuter, aucun résultat, ensuite j'ai voulu l'intimider (tout en restant respectueux, ce que lui ne faisait pas...), aucun résultat, enfin je lui est pourri sa planète mère, au plus grand plaisir des potes, mais pour mon plus grand malheur parceque leur alliance nous a déclaré la guerre...

Concernant le forum, idem respect avant tout et honneur, je sais que même si sur le forum je ne m'entends pas forcément avec quelqu'un je n'hésiterais pas à risquer ma flotte pour lui.

Mon style de jeu serait plutôt mineur agressif, mais plus l'univers avance plus je suis tenté de faire raideur, l'appât du gain. Le problème est qu'il y a de fortes chances que je me fasse recycler ma flotte assez vite car je sais que je ne serai pas toujours là pour sa reception...

Pour mon développement. mines : 14/13/9. ma 1ère colo dans 1/2h. pour le style du développement, bah mines au départ et ensuite je suis allé me servir chez mes voisins lol

classement. points : 289e. flotte : 824e. recherche : 422e.

Mon smiley preféré. booulet celui là me fait rire, :bravo: et celui là j'aime bien aussi.

Combien?29

Pourqoi?finistère!

T-es-je posé des questions que l'on t'a déjà posé?non, à part le style de jeu qui était déjà demandé dans la présentation.

Tu es sur ?Oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» Maryloup [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser