Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Tealc
Awasegaga
penelope
Andarion
arhtus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:09

Tu es un pinguoin habillé en corsaire qui se présente chez les valar.

tu n'as pas l'impression de jouer sur les 3 tableau la? 8-)
Revenir en haut Aller en bas
arhtus
Timide
Timide
arhtus


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:23

lool joli! je me suis demandé de quoi tu parlais au début. bah oui en fait je suis un agent double voir triple. Je suis un pingouin, infiltré chez les corsaires, et pour jouer mon rôle à fond je leur ai dit que j'allais postuler chez vous pour vous espionner.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:25

Héhé, et ensuite tu compte aller espionner pour nous?

Parce que tu sembles avoir une certaines expérience :)


M'enfin pas malin cet avatar si tu voulais rester discret :evil:
Revenir en haut Aller en bas
arhtus
Timide
Timide
arhtus


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 22:39

bah ouais, je manque encore un peu d'expérience mais je me disais que vous n'y verriez rien vu que vous avez un groupe "pingouins", je comptais m'y glisser en douce. bon ensuite je peux peut être en trouver un qui fume en plus un joint et aller espionner pour vous chez les ..Cana.. lol

par contre déception ma colo fait 114 cases, j'avais espéré mieux en lisant un des topics où quelqu'un avait 311 puis 298 cases, je m'étais pris à rêver... :dsl:
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:49

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!


Non mais depuis vendredi personne ne lui a posé de question.

Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.


Alors ca fait quoi deux jours de repos?
Revenir en haut Aller en bas
arhtus
Timide
Timide
arhtus


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:09

Bah ça fait du stress inutile, j'ai l'impression que personne s'intéresse à moi lol en plus c'est aujourd'hui que vous êtes censés statuer sur mon sort :pale:
d'ailleurs, en parlant de ma possible intégration... je vais avoir ma 4e colonie ce soir et j'aimerais savoir si il faut que je me rapproche de vous... les opinions sont plutôt positives ou pas? je sais je ne suis pas censé pouvoir poser de questions mais vous me pardonnerez une petite entorse à la règle lol
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:12

Héhé, pas possible de dire ce qui se passe dans les délibérations...

Mais n'hésite pas à aller dans les autres parties du forum pour que l'on ne t'oublie plus.
Revenir en haut Aller en bas
arhtus
Timide
Timide
arhtus


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:19

Je vais souvent dans les autres parties du forum mais le soucis c'est que je poste rarement donc mon passage n'est pas remarqué... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 23:19

héhé pour ce qui est des decisions la file d'attente est longue ( tu pourra voir des gens qui en sont a 8/9 jours dont les decisions tombent a peine aujourdhui) sinon je t'ai vu sur le fofo sur des posts inteligents, continue ( perso je vois surtout les gens qui vont en suggestions et discssions, flood j'ai pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
arhtus
Timide
Timide
arhtus


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 23:41

oui j'avais déjà remarqué que ça mettait parfois plus longtemps que la semaine officielle. pour ma colonie de toutes façons je me dis que j'arriverai bien à rentrer chez les valars (cette fois-ci ou dans un mois ou dans deux lol j'espère pas attendre jusque là, mais sait on jamais?) du coup je vais coloniser vers chez vous (même si le trajet est long, prêt de 7h... ça se réduira avec le temps)
Revenir en haut Aller en bas
aubin
Pipelette
Pipelette
aubin


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Paris et/ou Beauvais et/ou Bresles
Espèce : étudiant
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 14:31

Arthus tu es sympathique et actif sur le forum...
Tu me plais bien ^^

Selon toi que pourrais-tu apporter aux Valar aussi bien ig que sur le forum? ;)
Revenir en haut Aller en bas
arhtus
Timide
Timide
arhtus


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:24

merci!
pour l'apport ig : je suis assidu, je me connecte deux grosses fois par jour et d'autres fois de manières plus courte, au taf par exemple (ouh pas bien, je sais!), donc je suis assez rapidement au courant des infos qui circulent ce qui me permet de vite réagir ; je suis fidèle, une fois dans l'alliance je ne risque pas de la quitter sur un coup de tête, vous pourrez donc comptez pendant longtemps sur moi ; je suis mi raideur mi mineur, 256e en flotte, donc je pourrais être un soutien en cas de soucis, de plus j'ai le sens du sacrifice ; je partage toujours mes données.
sur le fofo : un point de vue supplémentaire dans les débats, j'ai vécu certaines expériences au Cameroun et en Argentine qui me donne une vision particulière sur certains sujets ; et au bout d'un certains temps sur le forum je pense que je me lacherai plus donc quelques rigolades j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 17:25

Arhtus, je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec toi, mais après avoir lu ta candidature entière, je regrette!Je regrette aussi d'avoir pu laisser croire que nous ne nous interessions pas à ta candidature!

Perso, j'ai été un peu débordé par des affaires internes!

Mais tout arrive à qui sais attendre!

Donc à la vue de ta sincérité entièrement assumée (tu n'a pas hésité à critiquer constructivement l'aliance sur certain points), de ton humanité de par tes études, tes expériences à l'étranger, tes conviction, de ta patience (contrairement à d'autres, tu as attendu patiemment 3 jours sans rien demander, qu'AligbyIV relance ta candidature pour exprimer ton sentiment), ta connaissance du forum (tu as lu pas mal sur le forum, et tu as pris connaissance des sujets les plus importants), nous avons décidé de mettre un terme à ton attente!

Bienvenu chez les Valar!

Pense à postuler pour la wing Valar_W et à faire ta demand d'adhésion au groupe "Jeune Valar" sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]   Candidature d'Arhtus [ACCEPTE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arhtus [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» Maryloup [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser