Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Canditature Portgas D Ace (2) [A REFAIRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Canditature Portgas D Ace (2) [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Canditature Portgas D Ace (2) [A REFAIRE]   Canditature Portgas D Ace (2) [A REFAIRE] EmptyDim 29 Oct - 19:07

pseudo (in game) : Portgas D Ace

classements points : 1143 éme

recherche : pas classé

vaisseaux : pas classé

Ancienne alliance: ETERNITY

Les raisons de mon départ de cette alliance: celui qui ma recruté a quité l'alliance, et j'ai été acusé a tort donc j'ai pas trop aimé resté dans cette alliance.

Ancienneté : je suis resté 6 mois sur l'univers 16 (95 000 points et oui j'ai fait beaucoup de guerre pour mon alliance)

les raisons qui m'ont fait venir dans votre alliance : vous étes puissants et vous avec l'air bien motivé pour crée un bonne alliance.


Mon style de jeu : un magicien ne révéle jamais ces secret ( non je rigole je vous l'envérai par MP parske je préfére que mon style ne soit pas donné a des personne externe a l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Canditature Portgas D Ace (2) [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Portgas D Ace (2) [A REFAIRE]   Canditature Portgas D Ace (2) [A REFAIRE] EmptyDim 29 Oct - 19:13

Salut, re bienvenue à toi sur le forum avec cette nouvelle candidature.

Un Rp aurait-il était superflus? Ne penses tu pas te contenter du minimum en postant ainsi ta candiadture? As tu jeté un coup d'oeil sur les autres bonnes candidatures?

Il ne faut pas faire de confusion entre style de jeu et strategie. Je ne penses pas que dire si tu es minier ou raideur ou mixte ce soit de grande importance. Peux tu donc répondre à cette question stp?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Canditature Portgas D Ace (2) [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Portgas D Ace (2) [A REFAIRE]   Canditature Portgas D Ace (2) [A REFAIRE] EmptyDim 29 Oct - 19:15

rebeinvenue je suis désolée mais san aller au RP (effectivement très apprécié) il ne suffist pas de répondre aux iondispensables prérequis comme je te le conseillais et finwé avec va faire un tout du côté des candidatures acceptés ou de celle de littke bigoud ou de celle de BlackXES...

désolé mais faudra refaire encore une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Portgas D Ace (2) [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Portgas D Ace (2) [A REFAIRE]   Canditature Portgas D Ace (2) [A REFAIRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Portgas D Ace (2) [A REFAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Portgas D Ace [A REFAIRE]
» Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]
» romain03[A REFAIRE]
» Nightmare [A REFAIRE]
» Distwo [A REFAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser