Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
amadeo
Grosdormeur
Eternal
Perceval
AligbyIV
Rob Sonic
penelope
Portgas D Ace
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] EmptyDim 29 Oct - 22:06

Dans l'univers 16, un dénommé yangus commenca a se faire un nom dans l'univers qui sombré de plus en plus dans le chaos. Il fesait partit de l'alliance toscam et accumulé victoire aprés victoire meme ci certaines se fesait dans le douleur. Malgrés son ascension parmit les meilleurs, une guerre déclancha sa fin, une guerre qui l'amena a se reconstruire dans un autre univers, cette guerre se déroula pas comme prevut, l'ennemi été faible mais il amena ces allié qui eux été bien plus fort, malgrés ce fait yangus decida d'attaquer ces ennemis mais malgrés plusieurs bonne stratégie l'ennemi riposta et il mit a feu et a sang les planetes de yangus. Yangus perda toute sa flotte et la plupart de ces defences, et l'alliance qu'il protéga ne l'aida pas a se reconstruire, les travaux été énormes alors yangus decida de conquérir un autre univers. Il partit alors a la recherche d'un nouveau univers et c'est alors qu'il découvrit l'univers 45!! Arrivé dans cette univers il decida de changer de nom, il se renomma Portgas D Ace pour ne pas attiré de vieux ennemis, a peine arrivé il créa son alliance "l'alliance des 7 Capitaines Corsaires" mais il n'avait pas le temps de tout géré, alors il abandonna et fit la rencontre d'une personne qui vivé dans le meme systeme solaire que lui (je préfére pas donné son pseudo), Ace rejoigna alors son alliance, mais peu de temps aprés son ami quita l'alliance et Ace ne s'entendait pas avec les autres membres, alors il quita a son tour l'alliance et se mit a chercher une bonne alliance, c'est alors qui tomba par hassar sur la page d'acueil d'une alliance qui lui parut intérésente. Il decida de poser sa demande de recrutement et il n'atend plus que leur réponse...

(et pour plus d'informations je suis classé 1143 éme en points sinon je ne suis pas classé en flotte et en recherche et je n'ai pas vraiment de style de jeu pour l'instant, je construisait des mines jusqu'a maintenent et maintenent je me fait une flotte.)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] EmptyDim 29 Oct - 22:50

on peut te reconnaitre une chose POrtgas tu es perséverant.....

donc bienvenue dans le processus de candidature des valar...

la première question est essentielle.....

as tu lu notre charte (si c'est non dépèche toi de le faire) et qu'en pense tu (et évidemement il nous en faut un peu plus que c'ets bien) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] EmptyDim 29 Oct - 22:55

Salut A$ce, ton petit frère au chapeau de paille te cause t-il toujours des soucis ? lool

Alors, on va commencer par les questions...
- Ca fait quoi de recommencer 3 fois une candidature ?
- Tu trouves qu'on t'as bien aidé pour faire cette candidature ? (par les modos, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] EmptyDim 29 Oct - 22:57

Ta candidature est beaucoup mieux qu'auparavent ;)

Maintenant tu va subir la foudre des questions :twisted:

Alors: Peux-tu me citer au moins deux points positif et deux points négatifs dans la charte?

Comment trouves-tu le forum?

Que pense-tu de notre systeme de recrutement? est-il trop sévère?

Crois tu pouvoir tenir une semaine?

As-tu commencé à regarder les autres partie du forum?

Tu préfère le rock ou le rock? :)

Tu va rester neutre dans la guerre pingouin vs bisounours?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] EmptyDim 29 Oct - 23:23

Voila c'est bon j'ai lut la charte et je suis pret a la respecter, sinon je vais maintenent répondre a vos question :

Rob Sonic:


Ca fait quoi de recommencer 3 fois une candidature
: Pas de grande sensations hormis le fait de savoir que j'ai vient de batre un nouveau record!(enfin je croit)

Tu trouves qu'on t'as bien aidé pour faire cette candidature ?: Oui, d'ailleurs je n'y serais jamais arrivé sans les exemples^^

ton petit frère au chapeau de paille te cause t-il toujours des soucis ?: non, sava en ce moment luffy ne me pose pas trop de probléme sinon si tu voit barbe noire dit le moi, je suis toujours a sa recherche lool


AligbyIII

Peux-tu me citer au moins deux points positif et deux points négatifs dans la charte?: Commencons par les deux points négatif, la charte est longue a lire et ces lois sont un peu dificile! Maintenent les deux points positifs: Elle explique bien toutes les lois et ......hmm..... dsl pas trouvé le deuxieme point positif.

lComment trouves-tu le forum?: il est bien animé et les gens ne mette pas beaucoup de temps a répondre.

Que pense-tu de notre systeme de recrutement? est-il trop sévère?: c'est vrai qu'il est un peu sévére mais sa évite de recruté n'importe, enfin bref plus de bien que de mal.

Crois tu pouvoir tenir une semaine?: Oui!!

As-tu commencé à regarder les autres partie du forum?: Ouai, j'ai lu un peu la partit comerce, suggestions et ambassade.

Tu préfère le rock ou le rock? : Ben enfaite je préfére le rock mais sa m'arrive desfois d'ecouter aussi du rock (non je rigole j'écoute un peu de tout, j'ai l'esprit ouvert lol)

Tu va rester neutre dans la guerre pingouin vs bisounours?: non, biensur que non^^, je vais choisir mon camps lol...Mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] EmptyDim 29 Oct - 23:46

Ca sent le pingouin, le bisounours ou le tigre à plein nez mainteant 8-

Alors quelles sont tes valeurs?

Quelle est la couleur de tes chaussettes en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] EmptyDim 29 Oct - 23:58

AligbyIII

Alors quelles sont tes valeurs? : je suis assez bien classé, je suis aussi motivé et expérimenté.

Quelle est la couleur de tes chaussettes en ce moment?: il sont blanches, ce sont des adidas avec des rayures au bout ^^ ( et le pire c'est que c'est vrai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 0:02

Portgas D Ace a écrit:


Alors quelles sont tes valeurs? : je suis assez bien classé, je suis aussi motivé et expérimenté.

tu trouve que c'est des valeurs sa???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 0:02

Portgas D Ace a écrit:
AligbyIII

Alors quelles sont tes valeurs? : je suis assez bien classé,je suis aussi motivé et expérimenté.

En fait ce n'est pas la question.. des valeurs c'est pas exemple refuser de raider quelqu'un qu'on connait....dans la vie c'ets par exemple la fidélité en amitié... voila donc pourrais tu répondre avec ces eclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 0:08

ok ok ok alors je vais la refaire:

Alors quelles sont tes valeurs?: Ben enfaite je n'atequerai pas des amis, je ne suis pas hypocrite et je parle jamais dans le dos, je suis fidele a mon alliance et je rentrerai en guerre avec elle s'il le faut et je subirai les degats qui causeron peut etre la meme perte que dans l'univers16 ...
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 0:10

Et dans la vie réelle ? Là tu nous principalement d'Ogame mais je pense que tu auras compris que notre aliance ne repose pas que sur le jeu !

Notre alliance est basée sur l'amitié et le respect des autres ! On rigole et on est toujours en train de tripper, en fait je trouve que par moment, le jeu on s'en tappe !

Ca te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 0:15

Quel age as tu? Quel sont tes objectifs pour cette univers? Quel est ton temps de conection par jour?

PeuX tu nous citer, 3 défaut et 3 qualités que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 0:21

Il a 16ans ! booulet Regarde son profil ! Par contre, tu poses de bonnes questions, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 0:24

JE SAvais que je pouvais regarder son profil, mais c'est une question comme une autre, et peut-être que je lui poserai 36 fois la même question pour tester sa motivation :) lool En plus j'avais la flemme de quitter son profil lool
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 0:28

Mais t'es vraiment aller dans son profil ???? grrrr


Quand je parlais de son profil, je voulais dire sous l'avatar ! :bravebête:


Bon Portgas D Ace, les questions s'accumulent, je sens que tu vas craquer !

T'as une copine ?
T'as une photo d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 0:41

Et dans la vie réelle ?: ben je n'ai jamais trahit un ami, (la trahison,l'hypocrisye et toute chose qui se raporte au meme genre sont vraiment les choses que je déteste le plus) je parle pas dans le dos des gens, quand un ami a besoin de moi je l'aide, je suis assez généreux avec les gens qui n'essaye pas de profité de ma générosité, sinon je suis plutot quelqun qui ne parle pas beaucoup a la prémiere rencontre mais dé qu'on me connait mieux sa change. Voila je se sais pas quoi te dire d'autre^^.

Ca te dérange ?
: Non, toute mes anciennes alliance fonctionné un peu comme sa.

Quel sont tes objectifs pour cette univers?: je veux faire partit d'une bonne alliance et etre bien classé et respecté dans l'univers.

Quel est ton temps de conection par jour? Environ 5 min en temps normal mais je me conecte plusieurs fois par jour environ 5 fois.

PeuX tu nous citer, 3 défaut et 3 qualités que tu as? commencons par les defaut: gourmand, impatient et assez nerveux. maintenent les qualités : aimable, généreux et malin (enfin c'est que les gens dise de moi lool )

ta une copine? non pas en ce moment, mais sa arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 0:46

Citation :

Quel est ton temps de conection par jour? Environ 5 min en temps normal mais je me conecte plusieurs fois par jour environ 5 fois.

Dans ces conditions, et sachant que nous sommes très exigeant sur la participation sur le forum, comment vas-tu t'y prendre en te connectant 5*5min/jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 0:50

comment vas-tu t'y prendre en te connectant 5*5min/jour ?: je ferai un effort pour vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 0:52

oui, comment?

TU a raison boo, javais jamais remarqué :pale: booulet
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 0:55

OUPS ca c'est intercalé.

Ca ne doit pas être un effot, mais ca doit être spontané, le forum doit être obligatoirement lié a ogame
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 1:11

Pourquoi ton pseudo c'est Portgas D Ace et non Portugas D ace??
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 1:18

oui, comment?: je vais me conecté plus souvent on va dire que je vais me conecté 10 fois par jour sur le forum.

Pourquoi ton pseudo c'est Portgas D Ace et non Portugas D ace??:parske portgas d ace est un personage du manga "one piece", d'ailleurs c'est la personne sur mon avatar. et il na rien avoir avec le portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 15:12

Alors est-ce que je peut faire ma demande ingame maintenent??
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 15:14

lool bravebête

Nan mais t'as pas ompris ! Chez nous ca marche pas comme ca En plus, si tu avais bien lu la charte, tu aurais pu remarquer qu'avant d'être Valar, il y une période de 7 jours environ pour le traitement de ta candidature ! Et après, tu as encore 7 jours en étant jeune valar on tu es testé !

Donc, t'as demande IG attendra la statution du conseil sur ton sort !
Revenir en haut Aller en bas
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] EmptyLun 30 Oct - 15:21

la patience est indispensable pour avoir des chances d'intégrer les valar. tu ajoutes une période d'essaie de 7 jours ig après intégration et là, tu seras membre valar à 100%.

tu te sens capable d'attendre tout ce temps? 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canditature Portgas D Ace [A REFAIRE]
» Canditature Portgas D Ace (2) [A REFAIRE]
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser