Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
amadeo
Grosdormeur
Eternal
Perceval
AligbyIV
Rob Sonic
penelope
Portgas D Ace
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 15:54

ah ok j'avais compris que je ferai partit de l'alliance durant 7jours mais je n'aurai aucun droit. Donc il me reste plus que 6 jours puisque ma demande a été faite hier.
Revenir en haut Aller en bas
arhtus
Timide
Timide
arhtus


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Alliance : Valar
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 15:57

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:46

Qu'en penses tu?: bien dit sinon il me reste plus que 5jours avent de vous rejoindre^^ je suis pret a attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:58

En fait non, il te reste 5 jours de candidature, après nous statuons pour savoir si tu intègre l'alliance et ENSUITE il y a une période de 7 jours (ESSAi) pendant laquelle tu a des droits restreint, ensuite au bout de cette semaine, si tout c'est bien passé, tu intègtre complétement les valar. Sachant que nous ne faisons pas de vote à l'issue de la semaine d'ESSAI sauf si c'est pour demander un renvoi...

Voila, peux tu me dire qui va voter pour ta candidature?

Que pense-tu de se systeme?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:31

donc il se peut que j'atends pendent 1 semaine et que vous ne me prenez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:36

Attend que je réfléchisse ! OUI mais si tu est présent et actif, tu sera pris à 99% ! Pour nous, la participation fofo est très importante !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:42

ok!! dans ce cas je croit que c'est bon!! je ne vous decevrai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:52

On compte sur toi ! Si tu penses ne pas pouvoir attendre, autant le dire tout de suite ! on gagnera du temps !

Sinon, c'est good ! Continues comme ca mais argumente un peu plus tes posts ! Parcours le reste du forum et informe toi, participe !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:20

Citation :
On compte sur toi ! Si tu penses ne pas pouvoir attendre, autant le dire tout de suite ! on gagnera du temps !

Sinon, c'est good ! Continues comme ca mais argumente un peu plus tes posts ! Parcours le reste du forum et informe toi, participe !

Je suis pratiquement sur de pouvoir atendre, sinon c'est ok pour argumenter un peu plus mes posts et sinon je parcours deja le reste du forum mais je ne participe pas beaucoup parske les gens ne me connaisse pas encore.(je vais remedier a sa).
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:24

bonne initiative mon ami ! Fais toi connaitre et tu te feras accepter !

C'est la bonne démarche à suivre ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 3:58

voila comme il me reste encore plusieurs longue journé avent de faire partit de votre alliance je vais mieux vous renseigner sur moi (je sais, sa a pas vraiment de sens ce que je vien de dire lool ),


alors .....hmm....baahhh....voyonsvoyons....Ah!voila:

rien que des questions pour moi!!


quel age as tu?: j'ai 16 ans

si tu serez majeur tu aurais voter pour qui au éléctions 2007: puisque je n'ai vraiment pas le choix j'aurai voter pour ségolene royal.

si tu serez une star sa serez dans quelle domaine : Dans le cinéma ou le sport^^

Tu voudrais faire quoi plutart
: j'en sais rien, je vais surement travaillé dans le multimedia puisque je vais surement faire un BAC Ssi

Tu habite oû précisement? : j'habite exactement a la fontaine-mallet qui est une cité de villepinte dans le 93. voila je peut pas etre plus précis!

quel est l'objet sans lequel tu ne pourais vivre? : Mon ordinateur!!!

tu fait du sport? : Oui du kung-fu, avec les grands ( 18 ans et plus) d'ailleurs ils aiment beaucoup me fraper^^

si ta chambre prend feu que sauve tu en premier? : ma peau^^ non je rigole mon frere et mon ordi^^ (ils ont tout les deux plus de valeurs que moi^^)

quel est ton style préféré de musique?: j'écoute un peu de tout mais j'ai une petite préférence pour le rap et le R&B et le hip hop.

quel est ton héros de desin animé préféré?: ouahh, y'en a tellement, bon je vais en citer quelque uns, Albator, Esteban(les cité d'or), Monkey D luffy(one piece), sangoku (dragonball Z), naruto, Bob l'éponge, Homer simpson, Eric cartman(south park) et j'en est surement oublié plein...

Ton film préféré?: Le seigneur des anneaux, Pirates des caraibes, Il était une fois dans l'oued, La haine, les 11 commendements, scarface, Big fish, la série scary movie,l'éxorciste et j'en surement oublié plein d'autres...

Je me poseré encore plus de question plutart, mais si vous en avez, vous gené pas^^
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:26

mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr

J'adore le principe: le candidat doit se torturer lui même mdrr

Alors vas-y pose toi encore 1à questions et réponds-y !


Quel gros flemmard je fais... zzz
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 23:11

quelle serait ton attitude face à une trahison
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:38

quelle serait ton attitude face à une trahison:sa depent, qui me trahit. Si c'est quelq'un envers qui je fesait confiance je resentirai surement beaucoup de haine et je regréterai de lui avoir fait confiance. Par contre si c'est quelq'un en qui je n'avait pas confiance je me serai surement préparé a toute actes de sa part donc je ne serai vraiment pas touché. Et pour conclure je ne me laisserais pas faire par un traitre en qui je fesait confiance et je me vengerai surement, voila je vous est dit toute la vérité sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:41

Pourquoi on te vois plus participer sur le forum ?

Tu penses qu'on néglige t'as candidatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:46

Pourquoi on te vois plus participer sur le forum ?:au contraire je participe, regarde le sujet des enigmes ou encore le sujet sur les éléctions 2007. si tu regarde bien jen suis a 31 messages qui sont en majorité en dehors du sujet sur les canditatures^^

Tu penses qu'on néglige t'as candidatures ?: non, je voit qu'il y'a beaucoup de candidature et je vous laisse vous occupez d'eux, pour l'instant je parle sur d'autre sujet et j'atends mon entré dans votre alliance dans 3 jours si tous se déroule bien (je l'éspére^^)
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:48

Ah oui merde dsl, je'avais pas fait gaffe, je vais pas très souvent dans les parties flood et discussion et général ! Je reste plus dans la partie interne mais tu as raison ! Bonne participation !

Tu penses quoi des smyley ? de moi ? de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 18:10

Tu penses quoi des smyley ?: y sont au top!! y'en a plein et des bons en plus^^du genre: booulet ou vivemoi

de moi ?: tu a l'air plutot sympa, mais bon je ne peut pas te juger sans te connaitre mieux, mais a premiére vus tu a l'air plutot sympa et attentif.

de toi ?:.... sa serait trop longs a expliqué mais bon je vais faire un petit résumé, disons que je me vois plutot gentil, avec l'esprit ouvert mais je ne suporte pas qu'on touche a des personnes que j'aime bien, je détéste faire du mal, je vis dans une cité du 93 mais grace a mes connaissance (car oui j'ai rencontré plein de monde dans ma vie), on a toujours pas réussi a gaché ma vie, car la ou j'habite certains prof, policiers ou encore d'autre personne ressente beaucoup de haine contre nous (nous : personne de cité et surtout d'origine étrangére) biensur je ne dit pas qu'il sont tous comme sa, il existe toujours quelques profs et policiers qui exerce bien leur métier. D'ailleurs ce genres de personnes qui nous déteste peut venir de partout (Ex : ma soeur qui a bien changé ces dérniére annés) mais bon je ne les considéres pas comme mes ennemis je fait en sorte qu'ils ne peuvent pas me gené et je les oublis. Bref je suis assez cultivé, j'ai vécu plusieurs expérience et je suis passez par des étapes qui me permette de mieux comprendre certaines personnes (j'ai été, trés bonne éléve, enfent dificile et fouteur de merde, racaille, accro a l'ordinateur, sportif, calme, nerveux et encore plein d'autre) je ne regrette pas certaines étapes, ils m'ont permis de mieux me comprendre et de comprendre certainnes autres personnes. voila un bref petit résumé de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:33

Tu a oubliué quelque chose que je t'ai demandé !!


Dans ma quesion le à est en fait un 0. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:37

ah ok, de toute facon je suis entrain de réunir plein de question et je l'ai metrai ce soir sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:37

Bien :japp:
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 3:27

Quel est ton gout de glace préféré: ouahh y'en a plein surtout chez haage-dazs, stracciatella, citron, fraise et surtout leur mélanges qui sont de pures délices.

ta deja pris une douche de minuit: ouai, au moins 5 fois.
plutot bonbons ou chocolat (désolé pour toutes les questions de bouf mais c'est parske j'ai faim lool ) : hmmm....... trop dificile de trouver un gagnants parske les deux sont vraiment bon!!! Mais bon je dirai plutot chocalat parkse les bonbons se ressemble assez entre eux alors que les chocolats sont assez variés et en plus des chocolats sont imcomparable "ferrero rocher, rafaelo, duplu, kinder bueno^^"

le verre il est a moitié vide ou a moitié rempli : VIDE!!! Completement vide!!!!

si tu pouvait vivre dans n'importe quel pays tu vivré dans lequel?: hmm.....je connais vraiment aucun pays vu de l'intérieur (sa politique etc....)a part la france mais de premiere vus je choisirais soit entre le Japon (le pays des jeux video^^) ou la suede (y parait qui on une des meilleurs education au monde enfin y ont surtout pas cour l'aprés-midi et il parait que les gens sont assez sympatique labas^^)

et dans quels pays tu ne voudrais surtout pas vivre: LES ETAS-UNIS!!! pour des multiples raison, pour commencé je suis un arabe pas besoin d'en dire plus....et en plus ce le pays oû y'a le plus de crime! sinon je n'aimerais pas aussi vivre c'est la somalie puisqu'il n y'a pas de gouvernement ou encore la chine et les autres pays qui suive un régime de dictature.

té pour qui en Ligue 1: je suis pour lyon, et on me le fait regreter car quand j'été petit on me disais " pk té pour lyon ils sont nuls " et maintenent on me dit " té pour lyon juste parsk'ils sont premier" et sa m'énerve grave!! vener

tu préfére passer tes vacances ou?: En algérie avec ma famille!

si tu été un animal tu serait lequel?: hmm...je vais dire un faucon ou un dauphin.

Si tu devais vivre a une autre époque: hmm...il ni y'a pas mieux que celle que nous vivons. elle nous coresponds bien tout simplement parske c'est la notre.

A quoi pense tu avent de t'endormir?: ouahhh je pense a tellement de chose^^ mais en general je pense a se que j'ai fait dans la journé et se que je devrais faire mais c'est vraiment partagé en tellement de choses.

kes qui te fait le plus peur?: les insectes je déteste sa!!!

si tu pouvait avoir n'importe quel emploi sa serai lequel?: hmm...j'aurai bien aimé etre réalisateur de film, astraunote, pompier (mais bon je pense que a force sa doit pa etre trés amusant), medecin, ou encore créateur de jeux video^^

le dernier cadeau qu'on ta offert c'été quoi?: une psp pour mon anniversaire, sachent que je suis né le 1 février......
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 5:04

Pas mal le principe de te poser les questions ^^ c'est vrai qu on est négligeant en ce moment, mais tu as plus de temps pour visiter, A PART LES CANDIDATURES DES AUTRES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:07

pas grv si vous étes négligeant, vous avez plein d'autre candidature et en plus il me reste plus que 2 Jours (aujourdui et demain)et j'éspére que vous m'acepteré...
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:39

Te sentirait tu prés a attendre quelques jours de plus parce qu'il y a beaucoup de candidatures??

Quel est ton classement actuel??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canditature Portgas D Ace [A REFAIRE]
» Canditature Portgas D Ace (2) [A REFAIRE]
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser