Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
amadeo
Grosdormeur
Eternal
Perceval
AligbyIV
Rob Sonic
penelope
Portgas D Ace
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 16:43

Black métal ou black métal? ( désolé mais hip hop ne fait pas partie des réponse possible !)

Que pense tu du dernier CD de Joey Star?

Selon toi c'est quel genre de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 22:17

Black métal ou black métal?: hmm je sais pas j'hesite trop, je pense que je vais choisir le black métal.

Que pense tu du dernier CD de Joey Star?: je sais pas je ne l'ai pas écouté, parkse c'est pas trop mon style.

Selon toi c'est quel genre de musique?: je sais pas mais un genre bien a lui!

Quel est ton classement actuel??: je ne suis pas classé parske je viens de perdre ma flotte mais d'ici les deux jours qu'il me reste je pense que je vais pouvoir me ratrapé.

Te sentirait tu prés a attendre quelques jours de plus parce qu'il y a beaucoup de candidatures??: sa fait comme meme 5 jours que j'atends, et pendent cette période je suis sans alliance donc une proie facile, j'ai fait jusqu'a maintenent tous que vous m'avez demandé, j'ai atendu patiament, j'ai beaucoup participé sur le forum, j'ai lu votre charte en entier et je l'ai respecté alors je sais pas si je pourai tenir encore quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 EmptySam 4 Nov - 14:32

Voila aujourdui et mon dernier jour avent le verdict!!
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 EmptySam 4 Nov - 14:34

Ne le prend pas mal, mais il est marqué que c'est une semaine, mais que cela peut fluctuer ...
Le vote n'a pas encore été lancé. Tu devrais avoir ta réponse ce week end, mais si pour une raison ou une autre cela ne se fait pas immédiatement, ne le prend pas mal. c'est une question d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 EmptySam 4 Nov - 14:43

Mais bon en etent franc j'aurai ma réponse quand?
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 EmptySam 4 Nov - 14:55

Tout dépend du moment où débuteront les votes ! Ca peut être demain comme ca peut-être lundi ou Mardi !

Là n'est pas le plus important, il faut simplement que tu sois présent, que tu respectes les règles et que tu nous montre par ta participation que tu as l'envie et la conviction de nous intégrer !

Après, si tu mets en avant tes qualités, que tu montre que tu peux te soumettre à notre régime, tout se passera bien !

Mais n'oublie pas que l'impatience, même si ce n'est pas un des 7 péchés capitaux n'est pas forcément une qualité ( loin de moi l'idée de dire que c'est un défaut !)

Enfait, continues à participer intelligemment et tout irra bien ! Ceci est valable pour tout les candidats !
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 EmptySam 4 Nov - 14:55

comme nous sommes nombreux à voter......et qu'en ce moment il y'a beaucoup de candidature.... cela peut prendre le WE..... un fondateur lancera le vote ensuite et bien il faut que chacun des votants (Fondateurs, hauts conseillers et conseillers) passent voter donc tu vois c'ets difficile de te dire..... et puis je peux tedire que certains des acceptés chez nous on eu des candidatures de plus d'une semaine (parle en à Aubin qui avait même crée un topic pour faire une salle d'attente)..
Voila donc effectivemetn tu arrive au bout de la semaine mais tu n'aura pas forcèment ta réponse ce soir ou demain.....

désolée de ne pouvoir être plus précise.... pour passer le temps va donc t'installer à l'auberge ou d'ailleurs ou tu veus... sauf évidemment dna sune autre candidature lool )
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 22:08

Alors sa avance, vous avez commencé a voté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 22:22

impatient va........nous sommes en cours de vote pour certaines candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 22:45

portgas d'AS il faut que tu comprenne une chose.La partipation la patience et la soumition ( au regles bine sur^^) sont extremement important.

Je te conseille de faire une choses........prendre ton mal en patience

Et oui la patience est dans beaucoup de chosee.

Mais bon si ils sont dit qu'il voter il vont voter......Mais une chose que tu dois bien te rendre conte......regarde le nombre de candidature.......il y en enormement......Alors si il te reponde pas tout de suite c'est pas de leur faute......ils sont aussi un forul a s'occuper, un conte......une famille pour certain.......d'autres on des activités extra ogame.........

Voila en resumé soit patient,même si c'ets pas facile.

Cordialement Little bigoud62
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 1:31

ne t'inquiete pas je suis patient et j'ai seulement demandé est-ce qu'ils été entrain de voté, voila penelope ma donné une réponse et je continue d'atendre...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 18:49

alors toujours pas de question a me posé, ok pas grv, pour l'instant je participe au forum ( lol plus de 84 message deja, c'est la prémiere fois que je voit un forum aussi vivant que le votre^^ et j'aime bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 19:14

oui on a du passer le cap des questions ^^. Donc continue a particper comme tu le fais bravo bravo

pour ta candidature, il manque encore qq votes, mais ils se sont engagés a répondre d'ici jeudi soir
On te remercie de ta patience, et désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 19:51

pas grv pour le retard je m'amuse bien dans votre forum qui est le meilleure que j'ai jamais vu (sans mentir)
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 20:06

c'est bien le minimum qu on puisse faire car la participation est obligatoire ... donc si notre forum était merdique, ca serait pas évident ...
au moins, les récalcitrants n'auront pas cette excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 11:28

suite a de longues deliberations le conseil a decidé de t'accorder sa confiance pour entrer dans l'alliance valar, bienvenu donc.

pense a effectuer la demande d'adhesion au groupe "jeune valar" et postuler a la wing ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Portgas D Ace
Habitué
Habitué
Portgas D Ace


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Alliance : Istari
Localisation : grand line
Espèce : pinguin!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 14:05

Merci!!! mais est-ce que je peut faire ma candidature a la mére si je suis classé?
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 14:08

il y a obligatoirment une periode d'essai d'une semaine minimum dans la wing. apres tu rentre dans le regime norml de montées descentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]   Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Portgas D Ace (3) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Canditature Portgas D Ace [A REFAIRE]
» Canditature Portgas D Ace (2) [A REFAIRE]
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser