Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pixel [A REFAIRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pixel
Invité




Candidature de Pixel [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Candidature de Pixel [A REFAIRE]   Candidature de Pixel [A REFAIRE] EmptyLun 6 Nov - 19:12

Bonjour a vous les Valar:
Je me presente Pixel
3824points 417eme,je ne crois pas etre classé en flotte et en recherche 46pts(47 pour le top 1500...)
Je faisais parti d une alliance depuis quasiment le debut du jeu:les GDR(top10 flottes et points)qui va actuellement etre dissoutes.Je me suis alors mis en quete d une alliance fiable (parce que je suis franchement degouté que cette ally se brise :'(
J ai alors regardé les forums et objectifs de divers ally et la votre colle pas mal avec ma facon de jouer.
Je suis mineur(j ai été top400 flottes puis recyclage...)tres peu raideur depuis peu mais qui sait je pourrais m y remettre.
Je joue egalement sur l univers19 ou j ai fait mes debuts il y a peu (3mois) et je suis classé 2390eme.
Je prefere egalement précisé que mon alliance allant bientot etre dissoute je vais me retrouver seul,ce qui va amener un peu de pression concernant l entrée dans une autre ally(meme si je n ai postulé qu ici),donc j attends vos questions mais essayer de pas les poster demain lool
Voili voilou a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Pixel [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixel [A REFAIRE]   Candidature de Pixel [A REFAIRE] EmptyLun 6 Nov - 19:25

Bonjour pixel, je ne saurais que trop te conseiller d'aller voir les règles de la candidature et voir un peu les autres candidatures pour t'inspirer. Tu n'as fait que le strict minimum syndicale et nous sommes assez exigents...

Ensuite, pour ce qui est de la candidature, il faut au moins une semaine environ avant qu'elle soit accepté et cela que tu soit top 1500 ou top 10...

Si le seul fait de ne pas avoir de tag te dérange, fabrique toi une alliance pour la semaine afin de ne pas être spammer, pour le reste nous ne pourront déroger.

Bonne chance pour la suite.

AligbyIV, conseiller valar.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Pixel [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixel [A REFAIRE]   Candidature de Pixel [A REFAIRE] EmptyLun 6 Nov - 20:19

merci d'effectuer une candidature complete
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Pixel [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pixel [A REFAIRE]   Candidature de Pixel [A REFAIRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pixel [A REFAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de ash [A REFAIRE]
» vince21 [A REFAIRE]
» romain03[A REFAIRE]
» Nightmare [A REFAIRE]
» Distwo [A REFAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser