Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature d'Oneill (2) [ANNULE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoltan
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 14
Age : 37
Alliance : ..
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Candidature d'Oneill (2) [ANNULE]   Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] EmptyMar 7 Nov - 16:16

j'espere ne pas vous avoir vexé lors de ma premiere tentative j'espere faire beaucoup mieux cette fois si!

je suis 636 eme avec un perte de 41 places suite a un raid qui a bien entamer ma défense! j'ai exactement 3444 points
je ne suis ni classé en flotte ni en recherche

j'étais dans la orus
cette alliance ne me permet pas d'évoluer je suis a 1000 point du fondateur presuqe 1500

je pense que cette alliance va me permettre d'évolué et égalementj'espere la faire évoluée ou tout du moins la faire vivre..car si celle si reste comme je pense qu'elle est je serait heureux de la servir comme le ferait un vassal pour son roi..
je joue également dans l'univers 17 ou j'évolue depuis 6 ou 7 mois.. ogame me permet d'évater mon esprit dans des vaisseauxpl qu'extraordianaire d'imaginer ce dont je reve et que je ne pourrais jamais toucher
mais j'avais commencer vraiment trop de temps apres l'ouverture de l'univers 17 !certain en on 3 millions je ne peu pas rivaliser contre 50 edlm...
je me caractérise comme un minier et raider sur inactif
je ne possede pas encore de lune et d'ailleur je n'en est pas dans l'univ 17 malgré 3 tentatives et l'attaque de 21 edlm

j'accepte naturellement la chartre valar et ne manquerais plus de la respecter
Revenir en haut Aller en bas
aubin
Pipelette
Pipelette
aubin


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Paris et/ou Beauvais et/ou Bresles
Espèce : étudiant
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oneill (2) [ANNULE]   Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] EmptyMar 7 Nov - 16:58

Tu te fourvoies quelque peu... au sein de cette alliance il n'y a pas de rapport de soumission vassal-roi !

Tu n'as pas fait de RP mais je comprends que certaines personnes trouve cela fastidieux néanmoins cela aurait agrémenté ta candidature!

Je te souhaite bon courage pour ta candidature, et te conseil de faire attention à l'orthographe !

Peux-tu me dire quelles points de la charte te correspondent le plus et en quoi celle-ci te correspond ?
Revenir en haut Aller en bas
zoltan
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 14
Age : 37
Alliance : ..
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oneill (2) [ANNULE]   Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] EmptyMar 7 Nov - 17:17

je te pris d'excuser mon orthographe et mon francais qui de loin ressemble a du francais..
je t'écris de mon travail je commence une phrase mais n'est pas le temps de la finir
je trouve que 2 choses essentielles sont a retenir (parmis les autres...)
la solidaritée que vous entretenez entre vous
je pense que c'est le propre d'une alliance d'etre solidaire ..
c'est par cela que que j'entendais vassal et roi et non dans le sens chien et maitre..le fait de faire partit d'un tout et de se dire que la valar est une vrai sociétée m'enchante
secondo concernant les alliés:
je pense qu'il est juste de se faire sanctionnés tres lourdement lorsqu'on insulte un allié ig: les mots sont parfois pirent que les actions

pour finir le systeme de sanctions que j'ai pu lire me convient parfaitement..
je suis a ton entiere dispositions pour répondre a toutes tes questions..
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oneill (2) [ANNULE]   Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] EmptyMar 7 Nov - 17:26

bienvenue à toi... Pq les Valars et pas une autre alliance?
Combien as tu de colonies et combien de cases ont-elles?

Cite moi 3 qualités et 3 défauts que tu as
- sur ogame
- IRL
Revenir en haut Aller en bas
zoltan
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 14
Age : 37
Alliance : ..
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oneill (2) [ANNULE]   Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] EmptyMar 7 Nov - 17:50

tres simple pourquoi les valars..
parce que j'ai parler avec le fondateur et j'ai vu dans son message qu'il y avait marqué fondateur des valars..
alors je suis allé voir qui vous étiez; votre forum m'a plus et vos regles également
de plus vous etes une alliances bien classé

voila mes planetes
92/163 77/203 73/124 59/66 35/274 30/138
j'ai donc 5 colonies une a 66 cases c'est juste pour me faire de la flotte et l'amener sur ma pm elle va beaucoup me servir a début

mes défauts je ne connais as encore tous les filons d'ogame
qualités je connais pas mal de choses sur ogame
j'aime parlé au gens dans l'univers 17 je suis reconnu pour ma diplomatie


irl mes défauts
je passe trop de temps sur ogame
tete en l'air
trop amoureux??
qualités
fan de stargates
attentif aux problemes des autres
qualités managériales
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oneill (2) [ANNULE]   Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] EmptyMar 7 Nov - 18:00

Tu es de ou? tu fais quoi de beau dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
zoltan
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 14
Age : 37
Alliance : ..
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oneill (2) [ANNULE]   Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] EmptyMar 7 Nov - 18:17

je vais bientôt trvailler a la sncf en tant que chef d'équipe
j'ai également un bac +2 staps que j'ai obtenu a la marne la vallée a coté de paris
et actullement je fait des petits boulots (celui la j'ai de la chance j'ai le pc) c'est dans des stocks c'est le pc de gestions des stocks lol on a le droit a pas mal de pose comme c'est assez dure physiquement je prends peu le midi pour en avoir un peu plus pendant la journée...
et moi c'est ou que je peux découvir qui vous etes? lool
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oneill (2) [ANNULE]   Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] EmptyMar 7 Nov - 18:26

Dans les différents sujets auxquelles tu as accés, sue le trombi ou autres parties, ou en prenant des MSN ;) .

Quels sont tes objectifs pour cette univers?
Que penses tu de nos méthodes de recrutement?
Sais tu as quoi t'attendre pour les candidatures? ...,?
Revenir en haut Aller en bas
zoltan
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 14
Age : 37
Alliance : ..
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oneill (2) [ANNULE]   Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] EmptyMar 7 Nov - 18:56

pour ce qui est des msn cela va etre tres compliqué car si je rentre le soir et que ma femme me vois sur l'ordinateur elle ne va pas apprécier...
j'ai pas mal de temps en journée opur jouer quant elle n'est pas la mais pas assez pour aller sur msn.. de plus au travail je n'est pas acces a msn
je vais aller faire un tour dans les topics
sinon concernant tes questions je vais répondre en quelques mots
mon objectif serait d'etre dans le top 300 a long terme au dessus il faut raider la nuit et ce n'est pas pour moi lol

vaut méthodes de recrutement son assez strict ce qui me convient..car c'est comme cela qu'on voit les personnes tres motivées
tertio

Sais tu as quoi t'attendre pour les candidatures? ...,?
j'ai du mal a comprendre ou tu veux en venir et donc a te répondre
peut etre estce un faute de fappe et voulais tu dires
Sais tu as quoi t'attendre pour ta candidature? ________________

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oneill (2) [ANNULE]   Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] EmptyMar 7 Nov - 23:11

Héhé, bonjour, si on te pose des questio trop personnelle n'hésite pas à le dire...

Bon je pense que c'eest ce que bien ce qu'Eternal voulait dire, sais tu ce qui t'attend pour ta candidature?

Pense tu etre assez patient?

Est tu mineur ou raideur?

Quelle est la couleur de ton pull préféré?

Ton smiley préfèré?

Peux tu te poser trois question à toit même et y répondre? ( Ces questions doivent être completement, totalement INUTILE ^^)


Ton livre préfèré?

Ma question que tu aime le plus?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oneill (2) [ANNULE]   Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] EmptyMar 7 Nov - 23:26

je continue quel est ton code de deontologie personnelles IRL et l'applique tu à ta manière de jouer sur ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
zoltan
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 14
Age : 37
Alliance : ..
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oneill (2) [ANNULE]   Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] EmptyMer 8 Nov - 11:07

j'espere ertre pris ...
lorsque espere et réalité s'emparre de nous c'est alors que nous jugement son altérer

mon jeux va peut etre evolué au cour du temps mais j'ai toujours été un mineur..
actuellement je me fait raider 5 fois par jour et hier j'ai perdu mes transporteurs alors aujour'dhui qund j'ai vu le raid arriver j'ai achter 3croiseurs et 1 grand transporteur;)
j'ai 6casseur lourd et bientôt 3croisseurs ...
pour un minier c'est bizarre;) lool
la réponse est pas mal non??
Quelle est la couleur de ton pull préféré?
cette question n'a pas d'égale... je pense que le vert caca d'oie ne me va pas a ravir..
je préfere ;le noir je trouve que les costumes noirs sont beaucoup plus classe..mais mon chien blanc me met des poils partout!!!
c'est pour cela que je porte soit du blanc sois du gris lool
la réponse est pas mal non??


tu n'aurais pas oublier de nous dire ce que tu pensais des attaques groupés!?
Si effectivement mon cher zoltan...
dans l'univers 17 se principe n'existe pas je n'es donc aucune expérience d'attaque grouper..j'imagine juste comment cela fonctionne

qu'en penses tu??
des attaques groupées?
bah oui? police
je n'en sait trop rien je pense que personne meme le premier n'est a l'abris d'une attaque groupé... mais ca me fait un peu peur car des défense ne servirais pas a grand chose contre 100 edlm dans le futur
pour finir c'est quoi ton prénom irl??
t'es une fille??
tout ca vous le serez jamais héhéhéh
arg peutetre qu'on va me draguer..
parking lool lool

mon smileys préferé c'est celui la mais seulemnt lorsqu'il est utiliser a bonne essiens!!!! booulet


et pour les livres..je ne suis pas un lecteur invétéré...alors je vais pas te dire que balzac ou d'autre son continuelllemnt sur ma table de chevet lool
Revenir en haut Aller en bas
zoltan
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 14
Age : 37
Alliance : ..
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oneill (2) [ANNULE]   Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] EmptyMer 8 Nov - 11:13

quel est ton code de deontologie personnelles IRL et l'applique tu à ta manière de jouer sur ogame ?
cette réponse est beaucoup trop compliqué cela reviens a la question sur la charte qui est un peu votre code de déontologie...
cette question sérieuse demande réflection...
je pense ne pas avoir de code de déontologie particulier seulement je pense avoir été bien élévé et certains types de vocabulaires ont été proscrits; l'entraide est un mot d'ordre assez important pour moi..
je vais te dire un truc bete mais donner au téléton c'est la moindre des choses.. ou donner a un clochard qui vends son magasine meme si tu sais qu'il va peux etre s'acheter une bouteille apres il faut bien qu'il vive non?
ogame c'est un peu diréferent mais il est vrai que je n'attquerais pas des noob opur les dégouter du jeux...(c'est un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
zoltan
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 14
Age : 37
Alliance : ..
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oneill (2) [ANNULE]   Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] EmptyVen 10 Nov - 10:55

sans vouloir etre inscret et sansparaitre impacient
suis je en cour d'acceptation? bravebête
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oneill (2) [ANNULE]   Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] EmptyVen 10 Nov - 13:02

En honnêtement, non. la candidature se déroule avec un temps plus long que pour les différents des autres alliances ! 7jours est un minimum en général !

Au bout de cette période le conseil vote ton acceptation ou le refus de ta candidature !
Le vote de chaque conseiller est basé sur ta participation, le temps que tu passe a rigoler avec non et enfin "l'analyse" de ta personnalité !
Donc, tu as encore quelque jours à attendre avant d'être fixé !
Revenir en haut Aller en bas
zoltan
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 14
Age : 37
Alliance : ..
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oneill (2) [ANNULE]   Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] EmptyVen 10 Nov - 20:44

ok il n'y a pas de soucis...;)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oneill (2) [ANNULE]   Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] EmptyMar 14 Nov - 0:53

que pense tu de la longueur :

du temps d'analyse de la candidature
de la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oneill (2) [ANNULE]   Candidature d'Oneill (2) [ANNULE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Oneill (2) [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M0I [ANNULE]
» Cortex [ANNULE]
» aureliolesayan[ANNULE]
» Kzav [ANNULE]
» Karadoc[ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser