Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cortex [ANNULE]

Aller en bas 
+6
Finwë
penelope
Perceval
AligbyIV
RONIN
Cortex
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cortex
Petit joueur
Petit joueur
Cortex


Nombre de messages : 22
Age : 43
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/11/2006

Cortex [ANNULE] Empty
MessageSujet: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] EmptySam 25 Nov - 10:45

Il etait une fois, un petit empereur se trouvant dans l'univers 45. Ce empereur etait sans défense et seul. Cortex etait seul et cela pouvait etre securisant. Peut etre pas d'ami mais surtout pas d'ennemi. Cortex est un petit paysan cultivant soigneusement ses richesses. Il ne posédait que tres peu de vaisseaux. Juste de quoi proteger ses ressources contre certains bandits.
Notre ami cortex etait un peu perdu dans cet univers 45. Venant de l'univers 38, il voulais créer un nouveau monde. Un monde de paix. Car dans l'univers 38, il provaqua mort et destruction. S'il voulait obtenir une petite place au paradis orgamien, il devait reequilibrer les choses. Dans cet univers, cortex etait fondateurs des asgards. Fondateur classé top 180 en points et top 40 en flotte.
Cortex etant un fin stratege decida de rejoindre une alliance d'empereurs d'experience comme lui afin de pouvoir apporter sa connaissance et son soutient. Son empire est long a se developper mais cortex est indestructible. Pas de flotte pas de defense. Par consequent vous ne verrez pas cortex venir se plaindre qu'il a subit des raides. Cortex etait un empereur serviable et gentil. Il rendait service, meme a ses agresseurs.En effet, il rends service a ses pilleurs en leur libererant leurs slots plus tot que prevu ^^


***********************************************************

Classement : 1324 eme en points. 95% en mines et techno
Jouant d'habitude toujours en minier agressif, je voulais m'essayer en minier pur.

Sinon IRL j'ai 26 ans et je suis responsable de secteur dans le marquage routier.
Revenir en haut Aller en bas
RONIN
Langue pendue
Langue pendue
RONIN


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 58
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 30/10/2006

Cortex [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] EmptySam 25 Nov - 10:57

Slt et bienvenue . Je vais donc commencer le tir. :viive:

Pourquoi a tu choisit notre Alliance, et a tu vus que le recrutement commence TOP 900 alors que tu es 1324°.
Argumente
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Petit joueur
Petit joueur
Cortex


Nombre de messages : 22
Age : 43
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/11/2006

Cortex [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] EmptySam 25 Nov - 11:18

je recherche une alliance structurée telle que la votre. Concernant mon classement je sais que je suis en dessa du niveau recquis, mais je n'ai pas de flotte ni de defense. Mon comptepeut etre aussi performant qu'un top 900. Mais si ce top 900 se fait recycler, il fera une belle chute dans le classement. Alors que moi, c'est du concret, pas de chute de points possible.
Je tiens a preciser aussi que je n'ai que 5 colonies. Ma plus petite planete est ma planete mere.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Cortex [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] EmptySam 25 Nov - 12:10

Sans être dans le top 900, tu as tout de même droit de postuler, mais tu devra vraiment redoubler d'effort, car Cox ne laissera pas passer...

Bon sinon quelques questions:


As-tu lu la charte et qu'en pense tu? (Essaye de develloper...)

Quelles sont tes valeurs, IG sur les forums??

Ton style de jeu? (pour l'avenir puisqu'apparement tu es minier^^)

Que pense tu du flood?

Tes loisirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Pilier de forum
Pilier de forum
Perceval


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 38
Alliance : ...VALAR...
Localisation : dans ta schnek
Espèce : ...Bisounours...
Date d'inscription : 21/09/2006

Cortex [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] EmptySam 25 Nov - 12:17

Cortex a écrit:
mais je n'ai pas de flotte ni de defense.

c'est bien d'un coter mais d'un autres tres mauvais....car sans flote comment veux tu réagir en cas de guerre?comment montrer aux autres alliances que notre alliance est belle et bien présente si personne ne raide....sans flote on a aucun pouvoir de vengence ou autres....

enfin c'est que mon avis(avis que ma fait prendre cox ;) )

bonne chance pour ta candidature....
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Cortex [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] EmptySam 25 Nov - 12:20

j'ai pas non plus de flotte.... a part des pt et quelques GT...

Et ce n'est pas forcement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Petit joueur
Petit joueur
Cortex


Nombre de messages : 22
Age : 43
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/11/2006

Cortex [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] EmptySam 25 Nov - 12:56

Je suis bien minier mais je suis raider dans l'ame. Etant donné que je n'aime pas faire les choses a moitié, je ne prefere pas gerer de flotte pour l'instant. je gere deja une belle flotte en 38 et je prefere attendre que le 38 se calme un peu pour pouvoir me mettre a raider dans le 45. J'aurai forcement une flotte dans le 45, mais je suit ma strategie. Il ya rien de plus dangereux qu'un gros minier se transformant en raider. Car je ne raide pas mais je me renseigne quand meme sur les jouers autour de moi.
Le fait de ne pas avoir de flotte ne posse pas de probleme en soit, car j'ai les techno d'un minier agressif (chantier spaciaux sur tout mes colo + techno developpées) En cas de guerre, je pourrais construire une flotte. On va dire que je suis un raider en sommeil..

Pour mon type de jeu, je joue beaucoup sur la diplomatie. Je sais que certains n'aime pas trop, mais je travaille plus de 12 heures par jours et le fait d'avoir des alliers autour de moi me permet de savoir qu'ils ne sont pas mes ennemis( ca parait logique)
Mon etat d'esprit ? je reste modeste quand je joue. C'est avant tout un jeu et je ne suis pas la pour pourir un autre joueur.
Si je suis la aujourd'hui chez vous, c'est que je recherche aussi des joueurs "autonome". Entant fondateur dans le 38, des fois j'en ai marre de voir des membres se plaindre d'un raide et de demander des ressources pour se refaire sachant que ces derniers ne sont pas foutu de faire voler une flotte en securité. Je consois tout a fait que l'on subisse des raides mais si c'est une erreur grossiere d'un joueur, on ne vient pas se plaindre.

Meme si je n'ai pas de flotte, je ne representerai pas une alliance faible, car peu d'agresseur (voir aucun jusqu'a present) n'a pu repartir victorieux. Soit il n'ont pas eu de retour ,soit ils rentrent bredouille.

Par contre je suis capable de sacrifier ma flote pour defendre ou venger aun de mes a allier. Je donne facilement des ressources a des alliers subissant des raides gratuits.

Concernant le flood..........dans le 38, mon forum tourne avec une moyenne de 200 messages par jour. je suis pour a partir du moment que cela soit fait dans les parties qui le urs sont reservée. Je suis actifs sur les forum a partir du moment ou ce que je vais dire va etre constructif. Ce qui ne m'empeche pas d'y mettre une petite pointe d'humour.

Concernant la charte, j'ai commencais a la lire, mais n'ayant pas fini, je vous donnerai mon points de vu apres l'avoir fini.

Mes loisirs ? heu........ Mon emploi ne m'en laisse que tres peu. Sortie avec les amis promenade du mon chien chien (c'est toujours mieux de le dire deux fois , c'est comme Bora Bora, Miou Miou ^^)
Ce que j'aime par dessus tout c'est de rencontrer mes membres les plus investis. Dans mon alliance du l'uni 38, je connais 3 personnellement et poutant nous habitons a plus de 500 kilometres les uns des autres.

Je syuis egalement un peu fou fou (deux fois c'est mieux voir plus haut ^^) car etant donné que c'est un jeu, j'evacue le stress de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Cortex [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] EmptySam 25 Nov - 13:00

Héhé, bon, les questions importantes:

bouteille d'eau ou assiette de pates?

Livre ou bouquin?

Rock alternatif ou rock alternatif?

Et à part le rock alternatif ^^?

Ce sera tout pour le moment :japp:
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Cortex [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] EmptySam 25 Nov - 13:07

bon sang aligby je sais que t'es neutre mais t'as oublié la question essentielle :



pingouins ou bisounours ?????
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Cortex [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] EmptySam 25 Nov - 13:12

affraid affraid affraid affraid


Non en fait c'était une tactique pour qu'il ne soit pas attiré par cette guerre stupide inconsidérée et totalement brrrr


Bon, bah c'est loupé pour lui.

Il te reste encore le choix de rester NEUTRE.

Au moins qund je pose la question le n'oublie pas de préciser au candidat qu'il a des droit. MOI ! blll
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Petit joueur
Petit joueur
Cortex


Nombre de messages : 22
Age : 43
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/11/2006

Cortex [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] EmptySam 25 Nov - 13:16

Je viens de lire la charte, du moins je viends de la finir. Je n'ai rien a dire, si ce n'ai que j'ai l'impression d'etre dans mon alliance dans le 38.

Piguoin ou bisounours ? heu....... c'est quoi la difference ?
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Cortex [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] EmptySam 25 Nov - 13:25

Va voir en partie FLOOD tu verra les topics qui en parle facilement.

Sinon répond à mes autres questions ;) :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Petit joueur
Petit joueur
Cortex


Nombre de messages : 22
Age : 43
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/11/2006

Cortex [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] EmptySam 25 Nov - 13:33

AligbyIV a écrit:
Héhé, bon, les questions importantes:

bouteille d'eau ou assiette de pates?


Livre ou bouquin?

Rock alternatif ou rock alternatif?


Et à part le rock alternatif ^^?



Ce sera tout pour le moment :japp:


bouteille d'eau ou assiette de pates?
Je vais dire les deux etant donné que tu me demande de choicir entre une boisson et un plat

Livre ou bouquin?
Livre

Rock alternatif ou rock alternatif?
Question pertinante, j'hesite encore

Et à part le rock alternatif ^^?
de tout sauf du rap
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Cortex [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] EmptySam 25 Nov - 14:19

juste une precision etant en dessous du seuil tu peut tout de meme tenter la candidature mais il faut savoir que nous serons beaucoups plus exigents que pour les autres candidats et que nous aurons besoin que tu nous fasse un suivi de ton evolution en terme de classement.
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Cortex
Petit joueur
Petit joueur
Cortex


Nombre de messages : 22
Age : 43
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/11/2006

Cortex [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] EmptySam 25 Nov - 14:23

J'ai postulé pour la wing ingame.
Pour l'evolution pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Cortex [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] EmptySam 25 Nov - 14:26

et je vais refuse.... tu recandidatera IG si on decide de te prendre.... à l'issue de ta période de candidatur qui sera d'au moisn une semaine voire plus selon ta parcticipation et la disponibilité des memebres du conseil


sinon pour quoi cortex ?

et pourquoi notre alliance ?

quels sont ses atouts à tes yeus ?
et ses défauts ?
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Petit joueur
Petit joueur
Cortex


Nombre de messages : 22
Age : 43
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/11/2006

Cortex [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] EmptySam 25 Nov - 15:54

Si je m'appelle cortex c'est parce que j'ai fait un delire avec un de mes pote set membre du 38.
Moi c'est Cortex et lui c'est minus, tiré du dessin animé de Minus et cortex.
minus : Qu'est ce qu'on fait ce soir ?
Cortex : on va faire ce qu'on fait achaque fois, on va essayer de conquerir le monde.

Pour ceux qui ne connaisse pas, ce sont deux souris de laboratoire enfermées dans une cage. C'est cettte image qui me fait rire. Deux souris derriere des barreaux qui ont juste comme objectif de conquerir le monde.

Pour info le pseud de minus est minus 1er. Il est top 200 et ses colo sont proches des miennes. J'ai egalement 3 autres membres qui m'ont suivit. Nous sommes dans differentes alliances mais nous sommes alliers.


Pourquoi cette alliance ? a fort d'insister ca va devenir un default. J'ai deja repondu a cette question. Mais bon, apparament il faut en remettre une couche ^^

Je recherche une alliance experimentée. je recherche egalement une alliance qui a de l'ambition. En realité je recherche une alliance qui ressemble a mon alliance du 38 avec ca facon de fonctionner

Qualité : etant donné que je ne fais pas parti de cette alliance il me parait difficile de juger une chose dont je ne connais pas. Au prim abort, elle a l'air bien structurée et les membres semblent bien s'entendre entre eux.

Défaut : les candidatures. je sais bien que vous testez les nouvelles recrues, mais ca devient aussi dur qu'un entretien d'embauche ^^
Donc le defaut que je releve et il me semble que c'est le seul c'est la souplesse. Vous en avez dans le fait que je puisse pouvoir continuer ma candidature alors que je n'ai pas les points recquis, mais une semaines de delai me parait un peu long. sachez que vous me demandez des defauts. je vous en donne un en ne remettant pas en cause votre systeme, loin de la cette idée.

je peux en plus de mon compte vous apporter un autre point de vu sur certaines choses. par exemple, dans le 38, nous testons nos recrues et nous apprenons a les connaitre par msn. Le fait de donner son adresse msn en reboute plus d'un et cela nous permet deja de faire un tri avec les plus motivés. Car sur un forum il est plus facile de jouer un role que sur une messagerie instantanée.
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Petit joueur
Petit joueur
Cortex


Nombre de messages : 22
Age : 43
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/11/2006

Cortex [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] EmptySam 25 Nov - 21:29

J'editerai ce poste pour vous tenir au courrant de mon evolution

7579 (Place 1309 sur 12269) +15
7849 (Place 1296 sur 12124) +13
7987 (Place 1280 sur 12141) +16
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Petit joueur
Petit joueur
Cortex


Nombre de messages : 22
Age : 43
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/11/2006

Cortex [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] EmptyLun 27 Nov - 21:41

si vos avez d'autres questions a me poser, n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Petit joueur
Petit joueur
Cortex


Nombre de messages : 22
Age : 43
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/11/2006

Cortex [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] EmptyLun 27 Nov - 22:08

Et oui 4 posts a la suite, ca fait un peu boulet je sais mais j'ai la sensation de faire du monologue. D'autant plus quand on voit le nombre de personnes connectées sur le forum, on se dit que quelqu'un va bien finir par nous repondre Au lieu de vous soucier de savoir si votre chartes conviens au nouveaux (sachant que j'y ai repondu) ne serait il pas plus sage de tester vos recrues sur leurs facons de jouer. Savoir s'ils savent phalanger, connaitre leurs reactions fasse a un raide subit. Leurs niveau de diplomatie, savoir si vous nouvelles recrues ne vont pas vous causer une guerre.
Car j'essaie de m'integrer dans votre alliance, mais cela en demeure difficile. Vous vous connaissez tous et c'est une bonne chose, mais cela laisse peux de place un quelqu'un comme moi qui essaie de participer a la vie d'une alliance. J'aime le flood mais j'aime surtout le lire.

Je ne sais pas si cela fait partis de vos tests, mais sacez que cette situation n'est pas tres agreable. j'ai la sensation de vous faire chier.

Alors soit j'ai mal interpreté votre test et dans ce cas la je m'en escuse soit dites le moi que personnes ne perdent sont temps.


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Cortex [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] EmptyLun 27 Nov - 22:08

N'hésite pas à aller dans les autres parties du forum...

Sinon peux tu me récapitulé toutes les questions qui t'on été posé?

Peux tu te poser trois questions ridicules et y répondre?
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Cortex [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] EmptyLun 27 Nov - 22:11

Il arrive que les messages soient laissé quelques temps sans réponse, et nous apprécions moyennement les doubles postes... laisse nous un peu de temps !


Sinon le mieux pour s'integrer et d'aller dans les autres parties du forum et d'essayer de t'y integré, nous n'avons pas la méthode.

Voila, cette fois c'est moi qui fait un double post blll
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Petit joueur
Petit joueur
Cortex


Nombre de messages : 22
Age : 43
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/11/2006

Cortex [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] EmptyLun 27 Nov - 22:17

j'y suis aller sur les autres parties (externe) ou j'y ai lassé quelques posts ^^

De tete sans regarder, vous m'avez demandé si j'avais lu la charte et comment je la trouvais. Les points forts et les points faibles de votre alliance

Questions stupides

pourquoi les serpents ne se reproduisent ils pas debout ?
Parce qu'ils se casseraient la figure

Que fait un chaton si on lui graffe un A380 sur le dos ?
Ba il vole !!!

Que fait un cameleon si on le met sur une plaque electrique ?
Il noirssit .....
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Cortex [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] EmptyLun 27 Nov - 22:27

Sais-tu phalanger, et surtout à tu une lune équiper pour phalanger?

Lorsque tu subit un raid, comment réagis tu?

Que penses-tu de la guerre qui s'est déroulé entre Tigre VS Drago_n8 et hysteria...? Comment réagirais tu si on agressais ton alliance? Quelle est ta conception de la diplomatie?

Que pense tu du flood valar?

Si tu avais une lettre à me donner?

Cela te dérange-t-il vraiment d'attendre au minimum une semaine (sacahnt que certains ont attendu deux semaines?)

Réfregirateur ou micro-onde?

Crois tu impossible de t'intégrer chez les valar en passant autre part que dans sa seule candidature?

Que pense tu du systeme de recrutement valar?

Comment on fait selon toi les nouveaux dans l'alliance?

Ton smiley préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Petit joueur
Petit joueur
Cortex


Nombre de messages : 22
Age : 43
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/11/2006

Cortex [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] EmptyLun 27 Nov - 23:44

AligbyIV a écrit:
Sais-tu phalanger, et surtout à tu une lune équiper pour phalanger?

Lorsque tu subit un raid, comment réagis tu?

Que penses-tu de la guerre qui s'est déroulé entre Tigre VS Drago_n8 et hysteria...? Comment réagirais tu si on agressais ton alliance? Quelle est ta conception de la diplomatie?

Que pense tu du flood valar?

Si tu avais une lettre à me donner?

Cela te dérange-t-il vraiment d'attendre au minimum une semaine (sacahnt que certains ont attendu deux semaines?)


Réfregirateur ou micro-onde?

Crois tu impossible de t'intégrer chez les valar en passant autre part que dans sa seule candidature?


Que pense tu du systeme de recrutement valar?

Comment on fait selon toi les nouveaux dans l'alliance?

Ton smiley préféré?



Sais-tu phalanger, et surtout à tu une lune équiper pour phalanger?

Dans l'univers 45 je n'ai pas de lune. Sinon, oui je sais phalanger ( 33eme en flotte uni 38)

Lorsque tu subit un raid, comment réagis tu?

Lorsque je subit un raide, si je voit que je gagne avec mes moyens, je ne dit rien et je laisse mon agresseur venir.
Si je vois que je n'ai aucune chance, je contacte mon agresseur pour connaitre son etat d'esprit. Si je vois qu'il est bourrin que je ne pourrai pas lui faire faire demi tour, j'esquiverai l'attaque. Si je vois qu'il me raide pour passer le temps, je lui propose divers services qu'il ne peut refuser. (je ne donnerai pas mon secret^^)
A savoir, j'ai subit environ 10 raides depuis le debut de l'uni, 8 ne sont jamais rentré et 2 sont des alliers (top 100)

Que penses-tu de la guerre qui s'est déroulé entre Tigre VS Drago_n8 et hysteria...? Comment réagirais tu si on agressais ton alliance? Quelle est ta conception de la diplomatie?

Concerant cete guerre, le fait de raider pour des motifs bidons et surtout s'attaquer a plus que soit me desole. Il parait evident que l'on ne va pas s'attaque a plus fort que soit (et encore) mais il y a un juste milieu. Encore une guerre gratuite.
Si on s'attaque a mon alliance, j'en chercherai la cause et je chercherai a utiliser la diplomatie. Si cette derniere ne fonctionne pas, ba faudrait sans doute passer aux choses serieuses en fonction des raisons.
La conception de la diplomatie ? ba chercher a ressoudre des conflits pacifiquement. Et de proposer suite a une fin heureuse des services ou autres.

Que pense tu du flood valar?

Pour le flood valar : ca debite et ca va meme parfois un peu trop vite ^^
Si tu avais une lettre à me donner?

Une lettre ? A le premiere (ou avis d'imposition c'est pas une lettre ca ?)

Cela te dérange-t-il vraiment d'attendre au minimum une semaine (sacahnt que certains ont attendu deux semaines?)

Le fait d'attendre ne pose pas de probleme en soit, il faut juste que la candidature soit active dans les deux sens^^

Réfregirateur ou micro-onde?

Refrigerateur

Crois tu impossible de t'intégrer chez les valar en passant autre part que dans sa seule candidature?

Je fonctionne peut etre a l'envers, mais je ne voit pas trop l'interet d'apprendre a connaitre des gens si on ne sait pas si on va integrer une alliance.

Que pense tu du systeme de recrutement valar?
Bien, si tout le monde participe comme la par exemple

Comment on fait selon toi les nouveaux dans l'alliance?
Ba comme moi, ils pacsientent et repondent aux questions.

Ton smiley préféré?[/quote]



bboulek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cortex [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cortex [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» M0I [ANNULE]
» aureliolesayan[ANNULE]
» Kzav [ANNULE]
» Karadoc[ANNULE]
» Montouptitami [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser