Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cortex [ANNULE]

Aller en bas 
+6
Finwë
penelope
Perceval
AligbyIV
RONIN
Cortex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Cortex [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:56

c'est vrai qu on t'a un peu oublié, mais ca bouge suffisament ailleurs pour que tu puisses parler, et ca fait partie du processus d'intégration non ?

Connais tu des pièges a faire avec les attaques groupées ? (sans les lunes)
Comment as tu eu connaissance de notre alliance ? (petre déjà répondu
:pale: )

Que penses tu de Cox ? de Finwe ? de Belo ? de maman bisounours ?
Qui tu préfères dans l'alliance (ca oblige a aller voir la hiérarchie ?)
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Cortex [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:35

Cortex a écrit:
Je fonctionne peut etre a l'envers, mais je ne voit pas trop l'interet d'apprendre a connaitre des gens si on ne sait pas si on va integrer une alliance.

Tu ne fonctionne pas à l'envers, c'est nous qui tournons différement, nous acceptons les membres justement à partir du moment ou l'on connait la personne (un minimum) et qu'elle s'integre sur le reste du forum, car comme tu l'as remarqué il est très actif, donc accepté quelqu'un qui n'arrive pas à s'y integrer un petit peu, c'est plutot genant...

Bon sinon questions:

Euh, les questions de Bélo te suffiront pour ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Petit joueur
Petit joueur
Cortex


Nombre de messages : 22
Age : 43
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/11/2006

Cortex [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 1:09

AligbyIV a écrit:
Cortex a écrit:
Je fonctionne peut etre a l'envers, mais je ne voit pas trop l'interet d'apprendre a connaitre des gens si on ne sait pas si on va integrer une alliance.

Tu ne fonctionne pas à l'envers, c'est nous qui tournons différement, nous acceptons les membres justement à partir du moment ou l'on connait la personne (un minimum) et qu'elle s'integre sur le reste du forum, car comme tu l'as remarqué il est très actif, donc accepté quelqu'un qui n'arrive pas à s'y integrer un petit peu, c'est plutot genant...

Bon sinon questions:

Euh, les questions de Bélo te suffiront pour ce soir??

Avant d'etre copain comme cochon, nous ne sommes pas frere d'arme ? Est ce vraimement necessaire de suivre tout les delires des autres membres. Je trouve plus essentiel d'etre fiable et avoir une opinion sur des sujets plus " orgamien " Mais je me tiens au courrant des delires.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Cortex [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 1:12

et ne pense tu pas que lre fait que l'on delire et discute sur tout autre chise qu'ogame est sûrement une composante essentielle de notre entente t du fait que donc notre alliance est tres soudée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Petit joueur
Petit joueur
Cortex


Nombre de messages : 22
Age : 43
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/11/2006

Cortex [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 1:29

belokanien a écrit:
c'est vrai qu on t'a un peu oublié, mais ca bouge suffisament ailleurs pour que tu puisses parler, et ca fait partie du processus d'intégration non ?

Connais tu des pièges a faire avec les attaques groupées ? (sans les lunes)
Comment as tu eu connaissance de notre alliance ? (petre déjà répondu
:pale: )

Que penses tu de Cox ? de Finwe ? de Belo ? de maman bisounours ?
Qui tu préfères dans l'alliance (ca oblige a aller voir la hiérarchie ?)

mais ca bouge suffisament ailleurs pour que tu puisses parler, et ca fait partie du processus d'intégration non ?
Ca fait plaisir de voir qu'on lis ce que j'ecris ^^. Comme je l'ai dit precedament
, je crains m'investir pour rien. Ne sachant pas a quelle sauce je vais etre manger, je prefere attendre. Si je sympatise avec trop de membres de votre alliance, et que je ne suis pas accepté, ca va faire bizard apres....j'aurai des scrupules a vous rc. ( pour ca, faudrait deja de la flotte ....)

Que penses tu de Cox ? de Finwe ? de Belo ? de maman bisounours ?

J'adore maman bisounours...... C'est ma voisine de systeme solaire, et puis c'est peut etre ma future fondatrice.....
Cox m'a contacter par mp, pour me souhaiter la bienvenue et pour m'invitre a lire la charte ....
Concernant Finwne, je n'ai pas trop eu a faire a lui....le temps me le dira. et puis toi, le meilleur pour la fin, tu es genial super fort.....tu as vu je sais aussi passer de la creme dans le dos.
Tu te doute bien que j'ai repondu avec derision, car je ne suis pas apte et je ne suis pas la pour juger des personnes. Je vois juste que votre travail commun a abouti a une belle alliance. Vous pouvez etre fiere de vous

Connais tu des pièges a faire avec les attaques groupées ? (sans les lunes)
Etant seul et nayant jamais participé a un univers d'alliance, je ne pourrais te dire de strategie avec des attaques groupées.

Qui tu préfères dans l'alliance (ca oblige a aller voir la hiérarchie ?)[/quote]

je ne prefere personne vu que je ne connais personne ^^ et puis cité les nom des deux fondateurs ferait un peu leche cul. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Petit joueur
Petit joueur
Cortex


Nombre de messages : 22
Age : 43
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/11/2006

Cortex [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 1:45

penelope a écrit:
et ne pense tu pas que lre fait que l'on delire et discute sur tout autre chise qu'ogame est sûrement une composante essentielle de notre entente t du fait que donc notre alliance est tres soudée ?

Est ce une question ou une demonstration ?
Car pour repondre a ton message, oui je pense que le fait de delirer sur autre chose qu'ogame est surement une composante essentielle de votre entente et du fait que votre alliance est soucée. Je suis egalement fondateur dans le 38, donc je sais comment fonctionne le principe et je dais donc qu'il est maintenant tres difficile d'integrer un groupe soudé qui possede deja ses leaders (en flood)
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Cortex [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:47

Héhé, alors Penelope n'est pas fondatrice... quoiqu'elle est en quelque sorte fondatrice de la wing et que tu passerais obligatoirement par la wing...

Pour ce qui est du fait de parler autre part que dans ta candidature cela ne veut pas forcément dire de "délirer" mais tu peux parler du fonctionnement de l'alliance en partie suggestion, tu peux aller en partie Hall d'entrée qui est aussi réserver pour justement apprendre à connaitre les personnes...


Bon sinon quel est généralement ton style dans le jeu? ( pas seulement minier ou raideur mais de manière plus précise, comment te dévelope tu en début d'univers...etc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Satiron
Habitué
Habitué
Satiron


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Alliance : Valar 4 evah, but I'm retired at the moment...
Date d'inscription : 08/11/2006

Cortex [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 14:30

ouais

est-ce que tu es un bon starter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.de
Satiron
Habitué
Habitué
Satiron


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Alliance : Valar 4 evah, but I'm retired at the moment...
Date d'inscription : 08/11/2006

Cortex [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:58

En passant je me permets de préciser que la non-présence sur sa propre candidature est très mal vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.de
Cortex
Petit joueur
Petit joueur
Cortex


Nombre de messages : 22
Age : 43
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/11/2006

Cortex [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 0:22

Désolé pour ma non presence, mais j'etais en deplacement professionnel....

Je comptais demmarer cet univers en raider, ce que j'ai pu faire les 15 premiers jours ou j'etais classé top 60. Mais je me suis fait bloquer pour bash .
Sauf que il ne pouvait pas y avoir bash. 2h10 pour raider ma cible. faites le calcul, avec les retours et vous verrez que cela ne peux pas depasser 6 raides par 24 heures.
Biensur mon compte m'a etait rendu...a 3 h du matin......Comment se faire recycler .........

Sinon, de facon normal, je mise au debut sur mes mines qui me permettrons de stabiliser mon jeu rapidement. je fais un peu de defense pour proteger mes production journalieres. Ensuite je raide des inactifs afin de fortifier mes mines. Au debut, ma flotte evolue en fonction de la defense des inactifs. Par la suite et avec une flotte convenable, je m'attaque aux actifs.
Concernant les raides, les gains restent et sont investis sur la planete supportant la flotte. Concernant les autres colon elles sont autonomes.
Revenir en haut Aller en bas
Satiron
Habitué
Habitué
Satiron


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Alliance : Valar 4 evah, but I'm retired at the moment...
Date d'inscription : 08/11/2006

Cortex [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 0:36

Très bien

Est ce que tu fais de la déf une fois que ton jeu est "stabilisé" et que t'as de la flotte, ou alors tu penses que ça sert à rien ?

Et aussi, si on te raide et que tu es connecté donc tu vires ou utilises tes ressources avant impact : tu préviens l'attaquant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.de
Cortex
Petit joueur
Petit joueur
Cortex


Nombre de messages : 22
Age : 43
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/11/2006

Cortex [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 1:59

je fais de la def pour proteger mes prod de la journée; Apres, je me sert de ma flotte comme defense. Si je vois que je vais perdre en me defendant avec ma flotte, je fais voler avec mes ressources.

Pour esquiver, et que je n'ai pas assez de prod, je construit un batiment et/ou une techno que j'annule apres le raide.

Generalement, je ne previens que l'attaquant qui si je vois que je perds. J'essairai de le convaincre de faire demi tour.
Si je vois que je gagne, je ne dis rien et je fais chauffer mes recycleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Satiron
Habitué
Habitué
Satiron


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Alliance : Valar 4 evah, but I'm retired at the moment...
Date d'inscription : 08/11/2006

Cortex [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 10:17

ça c'est pas super honnête :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.de
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

Cortex [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 10:36

Satiron a écrit:
ça c'est pas super honnête :)

à la guerre comme à la guerre, ogame,c'est pas une colonie de vacances, je fonctionne exactement de la même façon. lunettes

très bonne tactique^^

désolé pour ton blaquage+recyclage eau début...à cause d'un bloquage injustifié.
j'ai déjà été recyclé à cause de l'incompétence d'un opé(en formation pff...) pendant un bloquage pour insulte(qui tombe du ciel), et le mec ne s'est fait quasi aucun benef, en se déplaçant d'une galaxie.

-t'es-tu déjà fait insulté IG?
-que réponds-tu dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Satiron
Habitué
Habitué
Satiron


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Alliance : Valar 4 evah, but I'm retired at the moment...
Date d'inscription : 08/11/2006

Cortex [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 10:58

Mieux encore

quel est la pire chose que tu ais faite IG ?

as tu déjà insulté un gars IG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.de
Cortex
Petit joueur
Petit joueur
Cortex


Nombre de messages : 22
Age : 43
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/11/2006

Cortex [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 11:06

je n'ai jamais insulté ingame ou meme sur un forum. c'est un jeu. pas contre on m'a effectivement deja insulté de tete de con et autres noms d'oiseaux. Je comprends certes que cela ne fait pas plaisir de se faire recycler, mais beaucoup oubli que leurs flotte ne vont pas les nourir et que perdre sa flotte n'infecte pas la vie reelle.
Pour les insultes je les signale. Car generalement ce be sont pas de grands joueurs qui insultes. Ils connaissent les regles et savent que pour une insulte ils peuvent tous perdre.
Donc je signiale et je contacte le gars qui m'a insulté et je l'invite a lire ou relire les regles stipulant que les insultes sont interdites. et je lui souhaite une bonne journée de repos et je le remercie de me donner sa flotte ou des ressources sur 24h :) :)

La pire chose que j'ai faite ?
Je raidais un noobs juste avant de me coucher, et il m'a contacter alors que je dormais, pour faire faire demi tour a ma flotte. (dur quand on dors) Pour me faire reagire le seul truc qu'il est trouvé a faire est de me missiler; 5 missiles. il etait persuadé qu'il m'avait touché. (j'avais 50 missiles d'interceptions) le lendemain matin je le contacte et lui disant que niveau diplomatie il avait encore du boulo, car missiler pour faire demi tour a une flotte........ Le mec me reponds qu'il va me detruire que j ne peux rien faire contre lui.

Je devait avoir a l'epoque 350.000 de plus que lui.....Il veut me detruie....ok, je contacte tout mes alliers. Mes potes le contacte, et le noobs ne reponds pas aux messages mais il balance des missilessur tous le monde. Encore un noobs qui pense qu'avec 50 vaisseaux on est le roi du monde. je lui balance deux vagues de 1000 VB, mes alliers le missile toutes ses colo et ils lui raides toutes ses plaetes a leurs portée et j'ai meme un allier qui lui a envoyé 2 rip. Sachant que le noobs a subit 20 raide en moins de deux heures par 6 top 100....
Le gars joue toujours , mais il est moins arrogant et moins agressif qu'avant comme c'est bizzard......
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Cortex [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 21:57

madrr madrr madrr madrr

Oui c'est sur que ça calme :exdr:


Bon sinon ou en ais tu pour ton classement?
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Petit joueur
Petit joueur
Cortex


Nombre de messages : 22
Age : 43
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/11/2006

Cortex [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 12:44

11654 (Place 1215 sur 13024) toujours sabs def et avec un peu de flotte. quqand je dis un peu c'est un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Petit joueur
Petit joueur
Cortex


Nombre de messages : 22
Age : 43
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/11/2006

Cortex [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 1:49

Je pars en depalcement sur Narbonne pour le boulo. je serai de nouveau present vendredi en debut de soirée. Mon compte sera geré par ma copine. Donc le stricte minmum. Vol de flotte journalier + construction de mines;

Passez une bonne semaine et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Cortex [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 1:55

pour le temps de ta semaine je freeze ta candidature.... bon déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Petit joueur
Petit joueur
Cortex


Nombre de messages : 22
Age : 43
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/11/2006

Cortex [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 12:12

Bon, vous pouvez mettre ma candidature au micro ondes, je suis de retour jusqu'a....dimanche soir apres hop encore en deplacement pffffff.......
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Cortex [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 12:35

ok je remet en route
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Petit joueur
Petit joueur
Cortex


Nombre de messages : 22
Age : 43
Alliance : sans alliance
Date d'inscription : 24/11/2006

Cortex [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] - Page 2 EmptySam 9 Déc - 13:56

ok merci.

Je suis desolé pour mes absence mais bon le boulo passe avant le jeu. Mais ca sera calme a partir du 21 decembre. je serai la tout le temps apres car je serai en vacances.
j'ai vu que le recrutrement etait restreint au top 500. Va falloir que je change ma strategie lors de mon vrai retour.... Je sent que mes voisins vont apprecier le fait que je reste a la maison apres ........^^
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Cortex [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:28

cortex cela fait un peti moment que l'on ne t'as aps vu ou en es tu ??
Revenir en haut Aller en bas
yahooooo
Allumé
Allumé
yahooooo


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 113
Alliance : Hé hé! ..valar!
Localisation : me suis perdu!!!
Espèce : Bisounours !
Date d'inscription : 25/11/2006

Cortex [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:31

Cortex a écrit:
ok merci.
Mais ca sera calme a partir du 21 decembre. je serai la tout le temps apres car je serai en vacances.

il a dit que ca se calmerai a partir de 21 pene, doit pas etre la encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cortex [ANNULE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cortex [ANNULE]   Cortex [ANNULE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cortex [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» M0I [ANNULE]
» aureliolesayan[ANNULE]
» Kzav [ANNULE]
» Karadoc[ANNULE]
» Montouptitami [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser