Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE]

Aller en bas 
+4
AligbyIV
penelope
Tealc
-VIRTU4L-
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-VIRTU4L-
Timide
Timide
-VIRTU4L-


Nombre de messages : 37
Age : 31
Alliance : Ex Fondateur de la .Sayans.
Localisation : Univers 39 et 45 OGame.fr
Espèce : tennis PoWaaaaa
Date d'inscription : 02/12/2006

-VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] Empty
MessageSujet: -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE]   -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] EmptySam 2 Déc - 15:54

Un beau jour, Le Seigneur Greatou is BacK découvrit cette univers que l'on apelle 45. Il y découvrit avec dégout que beaucoup de connaissance a lui s'y était installé et il n'eu Qu'un But, tous les écraser sous sa force, car telle était son destin. Pour ceci, Le Seigneur monta une armée Sayans formés de grand joueurs, intrépide et vaillant pour vaincre cette horde. Il n'attendit pas plus d'une semaine pour rammener l'alliance dans le Top 100 et pour lui meme rejoindre le Top 1500.
Après une attaque infrcutueuse sur un NoVa, un ennemi juré, il faillit arreter cette univers et Le jeu en lui meme. Mais La gout de puissance et la force de Vengance furent trop fort. Il s'accrochit, avec ses fidèles compagnons.
Aujourd'hui il remonte et n'attends plus que quelques jours pour montrer sa puissance a l'univers. Malgré toute sa désolation, due a sa vie, il dut abandonner ses .Sayans. a leur destin. Le temps lui manqait cruellement pour gérer soldats et vaisseaux.
Il dut se résoudre a les quitter.
Un mauvais présage en cachant un autre meilleur, il décida de rejoindre une des grandes puissances de l'univers, Valar.
Il n'espère pas moins que de s'y imposer et de rejoindre le Pantheon et d'ammener cette alliance vers les cieux les plus haut, vers la place tant convoité et d'accomplir son Destin....Etre le meilleur...Car telle est qu'il concoie sa vie jusqua sa mort...Pour l'Eternité.


Bonjour a vous Noble seigneur, Ce RP a été inventé sur le moment et donc pas très complet, j'en suis désolé.

Tout d'abord mon pseudo IG est Greatou is BacK [risque de changer]
Je suis classer 617e a la dernière MAJ et je possède 17037 points. Je suis mineur agressif et pilleur acharnée. je vends énormément de deutérieum et recycle quand le temps m'y convient. Je suis bosseur, a fonc dans ce que je fais mais ne lache rien sauf dans grande circonstance. Je suis motivé et Persipace. J'ai un compte univers 39 Top 700 raideur Et Top 120 en flotte
Je suis en ce moment 150e en flotte si je ne m'abuse et Top 1500 recherche.
J'ai quitté mon alliance la .Sayans. car je n'avais plus le temps de gérer, malheureusement[vie IRL avant tout]. Je vous ai choisis car vous m'avez l'air d'etre une des meilleurs alliances du Top 10, tant par son passé que par son présent. le forum est également très réussi. je n'aime pas le language SMS trop fréquent et je suis un exellent Moderateur, sa m'éclate. mes motivations...Devenir Top 500 minimum a court terme et Top 200 a long therme. J'ai 14 ans, je vit a Lorient en Breatgne, mon nom est Etienne, je suis en 3e...^^'
Alors, je croit avoir tout dit...euh ^^' a si je participe souvent aux forums :) tant le officiel que le forum des alliances.

Voila, j'espère etre accepté ;)

Merci de m'avoir écouté :)


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

-VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE]   -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] EmptySam 2 Déc - 16:02

salut !!!

je vois que aparement tu as quité ton ancienne ally et ton poste de fondateur ?

tu pourrait en dire plus ? est ce que c'est juste le manque de temps ?

et aparment tu t'es pris une interception ? corrige moi si je me trompe!!


sinon as tu lu las charte ? si oui peux tu faire un résumé avec oints positifs et points négatifs ?

edit=> héhé cette fois je t'ai devancé péné ;) :)


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

-VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE]   -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] EmptySam 2 Déc - 16:02

bonjour à toi....


voici la première question rituelle à tu lu la charte et qu'en pense tu (reponse argumentée souhaitée) ?

que pense tu de la longueur d'analyse des candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

-VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE]   -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] EmptySam 2 Déc - 16:08

Héhé, bonjour à toi, je dois avouer que je n'ai pas du tout ressenti que tu avais 14 ans avant de le lire... comme quoi, les "jeunes" ne sont pas tous immatures...

Bon alors petites questions: quels sont les autres univers sur lesquels tu as joué, continues tu de jouer sur d'autre univers?

Est-ce que tu pense que ta vie réel va empieter sur ton activité sur le forum, et dans le sens inverse pense tu pouvoir venir ici sans que cela ait de trop grosses répércussions sur ta vie IRL?
Et sinon Penelope a oublié: Pingouins, Bisounours ou NEUTRE?
Revenir en haut Aller en bas
-VIRTU4L-
Timide
Timide
-VIRTU4L-


Nombre de messages : 37
Age : 31
Alliance : Ex Fondateur de la .Sayans.
Localisation : Univers 39 et 45 OGame.fr
Espèce : tennis PoWaaaaa
Date d'inscription : 02/12/2006

-VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE]   -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] EmptySam 2 Déc - 16:08

tealc a écrit:
salut !!!

je vois que aparement tu as quité ton ancienne ally et ton poste de fondateur ?

tu pourrait en dire plus ? est ce que c'est juste le manque de temps ?

et aparment tu t'es pris une interception ? corrige moi si je me trompe!!


sinon as tu lu las charte ? si oui peux tu faire un résumé avec oints positifs et points négatifs ?

edit=> héhé cette fois je t'ai devancé péné ;) :)


La Charte, je trouve exellent de tester les joueurs durant leur candidature, on trouve les meilleurs éléments. Ensuite, le seuil de points est un peu bas, pour une alliance de votre calibre qui cherche des joueurs motivés, dirais que Top 800 ou 700 est le minimum. La semaine de test est basique et obligatoire pour les espions, et le Rp rend la candidature plus attrayante, c'est pas plus mal

Pourquoi ai je quitté mon ancienne alliance, le manqeu de temps, lma pression des parents, les notes qui s'en ressentent, je ne me sentais plus la force de gérer ce qui prends énormément de temps IG et sa se ressends IRL...malheureusement.

Ce n'est pas une interception en soit, une erreur de ma part, coordonnés 8-)
Revenir en haut Aller en bas
-VIRTU4L-
Timide
Timide
-VIRTU4L-


Nombre de messages : 37
Age : 31
Alliance : Ex Fondateur de la .Sayans.
Localisation : Univers 39 et 45 OGame.fr
Espèce : tennis PoWaaaaa
Date d'inscription : 02/12/2006

-VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE]   -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] EmptySam 2 Déc - 16:11

AligbyIV a écrit:
Héhé, bonjour à toi, je dois avouer que je n'ai pas du tout ressenti que tu avais 14 ans avant de le lire... comme quoi, les "jeunes" ne sont pas tous immatures...

Bon alors petites questions: quels sont les autres univers sur lesquels tu as joué, continues tu de jouer sur d'autre univers?

Est-ce que tu pense que ta vie réel va empieter sur ton activité sur le forum, et dans le sens inverse pense tu pouvoir venir ici sans que cela ait de trop grosses répércussions sur ta vie IRL?
Et sinon Penelope a oublié: Pingouins, Bisounours ou NEUTRE?


Comme quoi, on me le dit souvent sur les forums, je ne fais pas 14 ans ^^ Sa me fais bien plaisir ;) .

Je joue univers 39 Top 700, mon seul vrai univers ou j'ai accrocher plus celui la mais mon sens du jeu a également évolué. Je pense pouvoir passer sur le forum, car j'adore faire connaissance de nouveaux individus et de les connaitre, mais le FloOd j'aime sa mais sans plus et j'ai horreur du SMS, ^^'

Pour la dernière question...Pingouins me plait bien ^^ I Love TuX !
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




-VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE]   -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] EmptySam 2 Déc - 16:19

T'as un quelconque lien avec tout les joueur qui on back à la fin ?

Genre the terror is back, the noob is back (lui c'est ma vache) et d'autres ???
Revenir en haut Aller en bas
-VIRTU4L-
Timide
Timide
-VIRTU4L-


Nombre de messages : 37
Age : 31
Alliance : Ex Fondateur de la .Sayans.
Localisation : Univers 39 et 45 OGame.fr
Espèce : tennis PoWaaaaa
Date d'inscription : 02/12/2006

-VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE]   -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] EmptySam 2 Déc - 16:21

Non mais on me connait sous e nom Greatou en univers 39, connaissant certaine personne jouant dans cette univers

Pierro Raideur [32e] avec qui je n'ai pas de bonnes relations d'ailleurs ^^...
Revenir en haut Aller en bas
-VIRTU4L-
Timide
Timide
-VIRTU4L-


Nombre de messages : 37
Age : 31
Alliance : Ex Fondateur de la .Sayans.
Localisation : Univers 39 et 45 OGame.fr
Espèce : tennis PoWaaaaa
Date d'inscription : 02/12/2006

-VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE]   -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] EmptySam 2 Déc - 16:35

Tant que je suis présent posez moi toutes les questions dont vous avez besoin. Je suis a votre entière disposition
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




-VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE]   -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] EmptySam 2 Déc - 16:36

Greatou is BacK a écrit:
Non mais on me connait sous e nom Greatou en univers 39, connaissant certaine personne jouant dans cette univers

Pierro Raideur [32e] avec qui je n'ai pas de bonnes relations d'ailleurs ^^...

Te fais pas de souci, ici, soit on devient ami avec les autres soit c'est le contraire ! Demande a cox !!!!!

Bon sinon, tu penses quoi des valar ? Tu nous as déjà raider ??


Tu trouves comment mon avatar ? et ma signature made in Topher ?
Revenir en haut Aller en bas
-VIRTU4L-
Timide
Timide
-VIRTU4L-


Nombre de messages : 37
Age : 31
Alliance : Ex Fondateur de la .Sayans.
Localisation : Univers 39 et 45 OGame.fr
Espèce : tennis PoWaaaaa
Date d'inscription : 02/12/2006

-VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE]   -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] EmptySam 2 Déc - 16:41

Roi Boo a écrit:
Greatou is BacK a écrit:
Non mais on me connait sous e nom Greatou en univers 39, connaissant certaine personne jouant dans cette univers

Pierro Raideur [32e] avec qui je n'ai pas de bonnes relations d'ailleurs ^^...

Te fais pas de souci, ici, soit on devient ami avec les autres soit c'est le contraire ! Demande a cox !!!!!

Bon sinon, tu penses quoi des valar ? Tu nous as déjà raider ??


Tu trouves comment mon avatar ? et ma signature made in Topher ?


Je n'ai jamais raider de Valar et inversement ^^'. Je vous trouve super car vous etes 8e avec un bnombre de membres limités!!ce qui n'est pas donné a tout le monde. les signatures de Topher sont super, je l'ai d'ailleurs complimenté la dessus. Et Ton avatar est plutot marrant :P
Revenir en haut Aller en bas
Satiron
Habitué
Habitué
Satiron


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Alliance : Valar 4 evah, but I'm retired at the moment...
Date d'inscription : 08/11/2006

-VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE]   -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] EmptySam 2 Déc - 17:17

Bon

quel est la pire chose que tu ais faite ingame ?

si tu te fais insulter que fais tu ?

si qqn te raide et que tu as le tps de virer tes ressources, ou alors de stationner ta flotte pour le détruire, tu le préviens ou pas ?

Rap ou métal ?

Dans une flotte, que privilégies tu comme vaisseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.de
-VIRTU4L-
Timide
Timide
-VIRTU4L-


Nombre de messages : 37
Age : 31
Alliance : Ex Fondateur de la .Sayans.
Localisation : Univers 39 et 45 OGame.fr
Espèce : tennis PoWaaaaa
Date d'inscription : 02/12/2006

-VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE]   -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] EmptySam 2 Déc - 17:20

Satiron a écrit:
Bon

quel est la pire chose que tu ais faite ingame ?

si tu te fais insulter que fais tu ?

si qqn te raide et que tu as le tps de virer tes ressources, ou alors de stationner ta flotte pour le détruire, tu le préviens ou pas ?

Rap ou métal ?

Dans une flotte, que privilégies tu comme vaisseaux ?

La pire chose que j'ai faites IG...etre un noob univers 23....ralala
Je me fais insulter, je signale pas, je lui fais la misère jusqua ce qu'il arrete
Si on me raide, c'est hostile, j'intercepte.
Pour la musique ni l'un ni l'autre: Punk RocK Powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
-VIRTU4L-
Timide
Timide
-VIRTU4L-


Nombre de messages : 37
Age : 31
Alliance : Ex Fondateur de la .Sayans.
Localisation : Univers 39 et 45 OGame.fr
Espèce : tennis PoWaaaaa
Date d'inscription : 02/12/2006

-VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE]   -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] EmptySam 2 Déc - 17:42

J'annonce que je change de nom IG

Je me nomme maintenant VIRTU4L.

MAJ de 16h00

596e en points: +21
151e en vaisseaux: +27
993e en recherche: -30

Voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
amadeo
Pipelette
Pipelette
amadeo


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 38
Alliance : Valar for life
Localisation : Tours
Espèce : pingouin
Date d'inscription : 12/10/2006

-VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE]   -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] EmptySam 2 Déc - 19:02

ho un raideur^^

bienvenu chez nous cher visiteur :japp:

passons de suites à d'autres questions.


-si tu te fais recycler, comment réagis-tu?

-ce genre de chose t'est-il déjà arrivé?

-quels sont tes qualités et défauts IG et IRL?


c'est tout pour le moment, pour ma part.



un candidat à tendance pingouine, c'est belo qui va être content bravebête
Revenir en haut Aller en bas
-VIRTU4L-
Timide
Timide
-VIRTU4L-


Nombre de messages : 37
Age : 31
Alliance : Ex Fondateur de la .Sayans.
Localisation : Univers 39 et 45 OGame.fr
Espèce : tennis PoWaaaaa
Date d'inscription : 02/12/2006

-VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE]   -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] EmptySam 2 Déc - 20:46

amadeo a écrit:
ho un raideur^^

bienvenu chez nous cher visiteur :japp:

passons de suites à d'autres questions.


-si tu te fais recycler, comment réagis-tu?

-ce genre de chose t'est-il déjà arrivé?

-quels sont tes qualités et défauts IG et IRL?


c'est tout pour le moment, pour ma part.



un candidat à tendance pingouine, c'est belo qui va être content bravebête


Si je me fais recycler...cela dépend du niveau, je ne peut m'en prendre qu'a mon Pc ou a moi meme.Oui cela m'ai déja arriver mais jamais plus de 150 vbs. Et mon dernier en date remonte a Septembre Ou Octobre. Mes qualités IG...Je suis plutot motivé a l'idée du classement, je ne lache rien, je vais sur les forums, je raide souvent et je produis énormement. Mes défauts, j'ai 14 ans et le soir ne comptez pas sur moi [les parents... carton ], encore quelques défauts dans ma stratégie, des hauts et des bas, et quelque aproximation [je me reporte a l'univers 39 et non a celui la ^^]Mes qualités IRL, je suis très sociable, plutot sexy ptdrrr Awasegaga , euh je un cerveau a la moyenne et je me débrouille en sport. mes défauts...Parfois trop timide, trop exigant et pointilleux sur moi meme, stresse quand il a des mauvaises notes angel .

Voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
-VIRTU4L-
Timide
Timide
-VIRTU4L-


Nombre de messages : 37
Age : 31
Alliance : Ex Fondateur de la .Sayans.
Localisation : Univers 39 et 45 OGame.fr
Espèce : tennis PoWaaaaa
Date d'inscription : 02/12/2006

-VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE]   -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] EmptyDim 3 Déc - 14:13

Comment cela se passe t'il a présent?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

-VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE]   -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] EmptyDim 3 Déc - 14:17

ben cela continue.....


dis moi quelles sont tes valeurs dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
-VIRTU4L-
Timide
Timide
-VIRTU4L-


Nombre de messages : 37
Age : 31
Alliance : Ex Fondateur de la .Sayans.
Localisation : Univers 39 et 45 OGame.fr
Espèce : tennis PoWaaaaa
Date d'inscription : 02/12/2006

-VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE]   -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] EmptyDim 3 Déc - 14:18

Valeur....

Etre présent, solidaire, attentionner, travailleur, combattif, libre, et croire en ce que l'ont fais.
Revenir en haut Aller en bas
-VIRTU4L-
Timide
Timide
-VIRTU4L-


Nombre de messages : 37
Age : 31
Alliance : Ex Fondateur de la .Sayans.
Localisation : Univers 39 et 45 OGame.fr
Espèce : tennis PoWaaaaa
Date d'inscription : 02/12/2006

-VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE]   -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] EmptyDim 3 Déc - 14:39

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
-VIRTU4L-
Timide
Timide
-VIRTU4L-


Nombre de messages : 37
Age : 31
Alliance : Ex Fondateur de la .Sayans.
Localisation : Univers 39 et 45 OGame.fr
Espèce : tennis PoWaaaaa
Date d'inscription : 02/12/2006

-VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE]   -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] EmptyDim 3 Déc - 15:39

Désolé pour tous les doubles post mais je voudrai encore savoir une chose

Il y a t'il un vote en interne, fin comment cela se passe t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

-VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE]   -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] EmptyDim 3 Déc - 15:40

il y a un vote du conseil une fois qu'on commence a connaitre le candidat (une petite dizaine de jours).


sinon pour les posts utilise plutot la fonction editer
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
-VIRTU4L-
Timide
Timide
-VIRTU4L-


Nombre de messages : 37
Age : 31
Alliance : Ex Fondateur de la .Sayans.
Localisation : Univers 39 et 45 OGame.fr
Espèce : tennis PoWaaaaa
Date d'inscription : 02/12/2006

-VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE]   -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] EmptyDim 3 Déc - 15:51

Merci beaucoup du renseignement :)
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

-VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE]   -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] EmptyDim 3 Déc - 16:04

bon déja tu es recaler car tu sais meme pas compter jusqu'a 3 !!!

c'est un triple post que tu as fais avant !!!!!!!

merdee merdee merdee
Revenir en haut Aller en bas
-VIRTU4L-
Timide
Timide
-VIRTU4L-


Nombre de messages : 37
Age : 31
Alliance : Ex Fondateur de la .Sayans.
Localisation : Univers 39 et 45 OGame.fr
Espèce : tennis PoWaaaaa
Date d'inscription : 02/12/2006

-VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE]   -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] EmptyDim 3 Déc - 17:08

Ouais je sais mais bon...en fait sans réponse je commenacis a m'inquiéter :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE]   -VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-VIRTU4L- l'intérpide vers d'autres cieux[ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M0I [ANNULE]
» Cortex [ANNULE]
» aureliolesayan[ANNULE]
» Kzav [ANNULE]
» Karadoc[ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser