Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zombie [REFUSE]

Aller en bas 
+7
yahooooo
JoJo
laliloulelo
Perceval
El Mad Canardo
loki
Zombie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Zombie [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie [REFUSE]   Zombie [REFUSE] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:06

Ben ça me fais un peu peur..

Qu'est-ce qui me dis que tu ne vas plus te faire recycler maintenant vu le nombre de fois où tu t'es fait recyclé?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Zombie
Timide
Timide
Zombie


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Alliance : [ sans ally ]
Date d'inscription : 16/06/2007

Zombie [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie [REFUSE]   Zombie [REFUSE] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:05

Ce qui le dit ... bah le fais que je suis mineur maintenant ... et que ca va faire 2 mois que j'ia plus été attaqué ... sinon le fait que je susi aps tenté de faire de la flotte ... ce qui enlève le rique en question ...
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Zombie [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie [REFUSE]   Zombie [REFUSE] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:48

C'est la réponse que j'attendais ^^

Donne-moi une technique personnelle OGamienne dont tu as le secret!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Zombie
Timide
Timide
Zombie


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Alliance : [ sans ally ]
Date d'inscription : 16/06/2007

Zombie [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie [REFUSE]   Zombie [REFUSE] - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:42

Un technique personnelle ...voyons celle que j'utilise actuellement ets celle de la majorité des mineurs ... c'ets à dire tu fais des transpo et tu rapatries toutes tes ressources sur une planètes pour faire le batiment ...

mais c'est aps une technique secrète ... attend en voilà une celle ci date du temps où je raidais ... cette technique n'ets aps super secrète mais bien réaliser très efficaces .... le but est de surprendre ton adversaire ... lorsqu'il va te sonder ... il ne verra qu'un appat destiner à le faire venir sans trop de vaisseau tt de même ... la suite est plsu compliqué et risqué car si il y a une lune à coté de cette planète ta cible sera pas assez bête pour tenter de te RC alors il vas falloir que tu ai une planète placé à environ 8 ss de celle ou est l'appat ... ensuite t'a plus qu' a te débrouiller pour caler ta flotte à 1 seconde avant l'impact de manière à ce que même si ilm te sonde il ne puisse aps voir que tu as ramené de la flotte ( méthode irréalisable si ton adversaire a une lune mais c'ets aps toujours le cas ^^)

Enfin j'ai aussi une recette d'omelette plutot bonne ...

enfin je sias aps si j'ai répondu à coté mais vu que je suis un peu à coté de la plaque là ...
Revenir en haut Aller en bas
igor le retour
Pipelette
Pipelette
igor le retour


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 40
Alliance : valar
Date d'inscription : 03/12/2006

Zombie [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie [REFUSE]   Zombie [REFUSE] - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:20

Mais non faut pas dire sa , quoique je serais tenter de connaitre aussi ta recette d'omelette , mais je ne pense pas que le reste de l'alliance veuille la connaitre .^^
Enfin le fait que tu es un minimum d'experience dans ogame et par conséquent des acquis ne peut etre que bénéfique pour toi et ta candidature .

Par contre il y a une chose qu'il faut toujours garder a l'esprit c'est de ne jamais douter meme si tu as a faire a quelqu'un de meilleur en flotte .

PS : j'ai une petite question , si jamais on te proposait de faire un peu de flottes pour participait a des attaques groupés quelle serait ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Timide
Timide
Zombie


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Alliance : [ sans ally ]
Date d'inscription : 16/06/2007

Zombie [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie [REFUSE]   Zombie [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:22

je ne serais pas contre car je suis en mesure de tenir une flotte en vie ( nan je suis pas un noob puis quoi encore ^^) ... nan serieusement j'en ferais mais un peu ,de tout les facons je vais faire graviton di'ci peu ( max 2 mois , min 2 semaine) et je pesne que si flotte j'aurais ce sera alors suelement de l'EDLM ^^ ...


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guidaj
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 35
Alliance : Sitteur
Date d'inscription : 18/08/2006

Zombie [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie [REFUSE]   Zombie [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:02

salut,
peut tu editer ton precedent message et le mettre en francais correct ;)


Tu dit que tu est en mesure de tenir une flote en vie masi est tu en mesure de la proteger pendant une attaque? si oui argumente :P
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Timide
Timide
Zombie


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Alliance : [ sans ally ]
Date d'inscription : 16/06/2007

Zombie [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie [REFUSE]   Zombie [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:04

Et bein déjà donc j'ai édité d emanière à rendre mon mess plsu comprehensible ... enfin je epsne que cette question ne se poserait pas car j'eviterais al confrontation en utilisant des techniques que tous nos amis raiduers connaissent pour permettre à aleur flotte rester en vie pendant qu'ils ne sont aps sur leur compte
Revenir en haut Aller en bas
guidaj
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 35
Alliance : Sitteur
Date d'inscription : 18/08/2006

Zombie [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie [REFUSE]   Zombie [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:25

essaye de ne pas inverser les lettre et de repondre a ma question precedente stp^^
je peut la presciser quand toi tu attaque quelqu'un que fait tu pour securiser ta flotte ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Timide
Timide
Zombie


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Alliance : [ sans ally ]
Date d'inscription : 16/06/2007

Zombie [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie [REFUSE]   Zombie [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 9:59

Bah la première chose est d'utiliser dragosim puis en général je rpevois une dizaine de Vbs en plsu ... puis je sonde environ 2 minute voir 1 minute avant imapct pour veiter els interception
Revenir en haut Aller en bas
guidaj
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 35
Alliance : Sitteur
Date d'inscription : 18/08/2006

Zombie [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie [REFUSE]   Zombie [REFUSE] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:10

Comment fait tu pour prevenir un retour d'attaque chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Timide
Timide
Zombie


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Alliance : [ sans ally ]
Date d'inscription : 16/06/2007

Zombie [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie [REFUSE]   Zombie [REFUSE] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:14

Ah ca c'ets plsu compliqué ... tout el monde sait a quel point c'est chaud de ne pas se faire prendre sur retour de flotte après phalange ... en tout cas le mieux c'ets ^'être présent au moment ou ta flotte revient de totu suite la renvoyer ... je ne vois aps d'autre solution plsu fiable ...
Revenir en haut Aller en bas
guidaj
Floodeur
Floodeur



Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 35
Alliance : Sitteur
Date d'inscription : 18/08/2006

Zombie [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie [REFUSE]   Zombie [REFUSE] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 11:23

tu a beaucoup a apprendre pour gerer une flotte j'espere que la tienne est pas trop grosse....
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Zombie [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie [REFUSE]   Zombie [REFUSE] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:26

Vi quelques erreurs de jeu ;)
Une phalange même à 5sec est très dure à éviter ! Voir impossible sans triche.

bienvenu chez les valar !

une seule question : Que penses-tu du parainage ?

Ps : Tappe moin vite sur ton clavier et relie chaque post avec un clic avant sur aperçu ! Parec qeu is j'erciavit comem aç ut copmrendari rein !
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Timide
Timide
Zombie


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Alliance : [ sans ally ]
Date d'inscription : 16/06/2007

Zombie [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie [REFUSE]   Zombie [REFUSE] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:17

Oui je comprend ... j'en suis désolé ... mais pour al flotte de toute facon là je n'en ai pas mis à aprt des GT et des Recyclos ... je susi mineur et si je fais de la flotte ce sera des Rips ... puis je ne compte aps trop sur ma flotte pour evoluer je prefer des bonnes vieilles mines bien evoluées et solides ... sinon je pense que le parrainage est une bonne idée à condition que celui qui parraine et celui qui est parrainé soient sérieux et que leur relation ne consiste pas seulement à donner des ressources sans un seul échange de paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Zombie [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie [REFUSE]   Zombie [REFUSE] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:19

Décris-nous plus en profondeur le rôle d'un parrain selon toi?

(et stp, n'inverse pas les lettres!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Zombie
Timide
Timide
Zombie


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Alliance : [ sans ally ]
Date d'inscription : 16/06/2007

Zombie [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie [REFUSE]   Zombie [REFUSE] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 10:10

désolé j'étais très occupé et je devais me dépéché ...

A mon avis , un parrain se doit non seulement d'aider sur le plan des ressources mais aussi donner des conseils au parrainé et l'aider à mieux maitriser le jeux en lui-même , de même les deux parties doivent se sentir concernées et develloper une veritable entente entre eux ... par ailleur je pense que le parrain doit etre choisi en fonction du type de jeu du parrainé car un mineur ne peux rien apprendre ( à part sur les mines ) à quelqu'un qui veux devenir raideur .

Voilà pour moi un bon parrain se doit de tenir un tel rôle .
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Zombie [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie [REFUSE]   Zombie [REFUSE] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:33

Que veux-tu faire plus tard comme métier (tu n'es pas obligé de répondre, comme à toutes les questions portant sur l'IRL ;))
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Zombie
Timide
Timide
Zombie


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Alliance : [ sans ally ]
Date d'inscription : 16/06/2007

Zombie [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie [REFUSE]   Zombie [REFUSE] - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 11:59

Nan ca ne me dérange pas , je compte devenir médecin plsu precisement chirurgien ( mais vu els études c'est aps gagné )
Revenir en haut Aller en bas
SilmariLion
Commère
Commère
SilmariLion


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 34
Alliance : Et bien......Valars =D
Espèce : PinguOin Dégenté !
Date d'inscription : 10/06/2007

Zombie [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie [REFUSE]   Zombie [REFUSE] - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:05

Qu'est-ce qui te motive à devenir médecin ??
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Timide
Timide
Zombie


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Alliance : [ sans ally ]
Date d'inscription : 16/06/2007

Zombie [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie [REFUSE]   Zombie [REFUSE] - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:56

d'une part pour sauver des gens et d'autre part parce qu'ilf aut des gens qui sachent soigné et vraiment interressé par soigner des gens
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Timide
Timide
Zombie


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Alliance : [ sans ally ]
Date d'inscription : 16/06/2007

Zombie [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie [REFUSE]   Zombie [REFUSE] - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:45

D'autres questions ?

PS: une petite indication sur ems chances d'appartenir au valar ?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Zombie [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie [REFUSE]   Zombie [REFUSE] - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:47

Nous sommes en train de voter..
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
loki
Commère
Commère
loki


Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 41
Alliance : Valar
Espèce : Pingouin Viking
Date d'inscription : 03/11/2006

Zombie [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie [REFUSE]   Zombie [REFUSE] - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:48

tu peut nous donner ta progression actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Zombie
Timide
Timide
Zombie


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Alliance : [ sans ally ]
Date d'inscription : 16/06/2007

Zombie [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie [REFUSE]   Zombie [REFUSE] - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:00

bah là je suis 229 ème avec 500 931 points en clair j'ai gagné environ 20 places pt plsu depuis que j'ai postulé ... et là je vais gagner encore des points dans els jours à venir à cause des mines en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombie [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zombie [REFUSE]   Zombie [REFUSE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puertos [REFUSE]
» NightShade [REFUSE]
» Walfrat [REFUSE]
» letunerdu28 [REFUSE]
» krodoc [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser