Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature vince12[A REFAIRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vince12
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Alliance : F.and.V ( mais conte en partir )
Date d'inscription : 28/06/2007

Candidature vince12[A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Candidature vince12[A REFAIRE]   Candidature vince12[A REFAIRE] EmptyJeu 28 Juin - 15:00

Bonjour à vous les Valar, bon je ne vais pas faire de charabia pour embété le grand Cox

Alors tout d'abord je suis classé 1474 ème avec 136 088 points ( je serais plus haut si Mevlana m'embété pas :'( lol sans rencune )
En vaisseaux 1193 ème ( bah oui tu m'as recyclé m'à flotte )
En recherche 1720 ème

Alors j'ai été dans l'alliance MAL et dans la F.and.V ou j'été avec l'un de mes amis

J'ai quitter l'alliance MAL car il n'y avait pas trop d'action puis en se moment mon ami va quitter OGame donc pour ne pas rester tout seul ...

Je veux entré chez les Valar car j'ai toujours voulu y rentré je trouve que c'est une grande alliance et se serai pour moi une grande joie de participer à la vie chez vous

Ancien uni 16 top 800
et actuélement dans l'uni 52 top 3000 ( je vien de commencer ^^ )

Je suis plutot raider

Je posséde une lune sur l'une de mais colonie

Mercie d'avoir lue m'a candidature si vous voulais me contacter faite le en ingame à vince12 ou reponder sur le topic j'irais voir tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature vince12[A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature vince12[A REFAIRE]   Candidature vince12[A REFAIRE] EmptyJeu 28 Juin - 19:11

c'esst penelope qui traite.. et donc comme cox je demande un petit effort.... un peu de présentation et pas seulment le strict mimimum regarde un peu ce que nous attendons en te balladant dans les diverses candid et la candidiature de grosdormeur qui sert d'exemple....


bon courage a toi...

tu peux soit editer ton premier post soit tout refaire nous dévérouillerons a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature vince12[A REFAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de ash [A REFAIRE]
» vince21 [A REFAIRE]
» romain03[A REFAIRE]
» Nightmare [A REFAIRE]
» Distwo [A REFAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser