Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Omega [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Omega
Timide
Timide
Omega


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Alliance : Vae Victis
Localisation : Qu'importe...?
Date d'inscription : 17/08/2006

Omega [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega [REFUSE]   Omega [REFUSE] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 20:33

Shion du Belier a écrit:
D'un coté tu es honnéte mais de l autre tu nous dis explicitement que la charte ne représente rien pour toi et que tu l acceptes meme si tu es en désaccord sur certains points , ce qui signifie que tu ne la respectera pas dans son intégralité

C'est bien ca ?


Non, avant je m'étais dit que je ne devais pas faire partie de cette alliance (en univers 45) car je n'allais pas êtrecapable de respecter la charte dans sa totalité mais maintenant oui!


Comment je compte m'impliquer? En étant présent tous les jours et en postant dans les sujets essentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Omega [REFUSE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega [REFUSE]   Omega [REFUSE] - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 0:50

Bon Omega, le Conseil a jugé à contre coeur que tu n'étais pas prêt à faire parti des Valar U45!Ton comportement est encore un peu trop instable, et l'épisode de provocation est resté dans les esprits!Je ne pense pas avoir besoin de m'étendre davantage sur le sujet, toutes les autres raisons de notre refus sont contenus dans ma phrase précédente et dans ta candidature!

Tu pourras retenter de nous intégrer d'ici un mois!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
 
Omega [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moi lunique [REFUSE]
» jangojack [REFUSE]
» Swan [REFUSE]
» Konan ao[REFUSE]
» darkkiller [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser