Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Fryz[A REFAIRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fryz
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Alliance : Les gueux
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Fryz[A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Candidature Fryz[A REFAIRE]   Candidature Fryz[A REFAIRE] EmptyLun 29 Oct - 1:01

Donc mon pseudo dans l'univers 45 est Fryz, mon classement en points est 577 ème, je viens de commencer ce compte donc j'espere qu'il va augmenter ^^, en vaisseaux je suis classé 1660 ème ( je suis pur minier donc sa tombe bien :p ) et en recherche je suis classé 1122 ème.
Comme je l'ai préciser précédement je suis pur minier, ce qui me permet de ne pas tout le temps rester sur ogame ^^, j'ai joué a Ogame sur une période d'environ un an, j'ai arété pendant quelques mois, mais j'ai voulu reprendre et me voila :D.
Je suis seuleument dans cet univers ( pour l'instant car sa risque de changer ^^ ). Pour l'instant je suis dans l'ally " Les Gueuks " et je voudrais quitté celle-ci en raison de l'ambiance qu'elle lais apparaitre, pour fini je ne connait malheureusement personne dans cette alliance, mais compte bien entreprendre de bonnes relations avec tout le monde :p.


RP obligatoire le voici ( dsl s'il est court mais je ne suis pas très doué dans ce domaine ) :

Il fut un temps où un jeune Ogamien nommé Fryz parcourais sans relâche les univers d'ogame. Mais un jour, ses trop longs périples l'ayant fatigué, il décida de prendre sa retraite sur l'une des planètes de l'univers 45, et de se reposer loin du stress de ses batailles. Cette " retraite " ne dura seuleument que quelques mois, car a peine avait-il repensé à ces jours et semaines de navigation dans l'espace intersideral des univers, qu'il senti cette nostalgie s'emparer de lui. De suite, il envoya des messages à toutes ses connaissances Ogamienne espérant obtenir un nouveau départ dans la vie ogamienne. Très peu de temps après, l'un de ses amis lui céda l'une de szes " filiaires " ( désolé, j'ai pas trouvé d'autre mot pour ça ^^' ). Fryz appris que celle-ci était entièrement minière et déjà bien développée, autrement dis un rêve pour ce jeune homme plein d'ambition. Avant de se quitter, l'ami en question nommé Broly, lui donna un dernier conseil :
" Pour ta nouvelle vie, rejoint le groupe des Valar, les guerriers du nord, des anciennes connaissances, il t'acceuillerons comme il le faut... Bonne chance !"
Et sur ces mots me voici X)

J'espere que cette toute petite histoire vous a plu ^^'

P.S. : désolé si j'ai fait quelques fautes de frappe mais bon... suis fatigué ^^.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Fryz[A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fryz[A REFAIRE]   Candidature Fryz[A REFAIRE] EmptyLun 29 Oct - 1:18

merci de faire une candidature développée et rédigée comme les anciennes candidature qui peuvent te servir d'exemple

sinon un rp introduit un personne donc c'est mieux au début...
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Fryz
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Alliance : Les gueux
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Fryz[A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fryz[A REFAIRE]   Candidature Fryz[A REFAIRE] EmptyLun 29 Oct - 1:25

Désolé mais je n'ai pas compris ton histoire de RP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Fryz[A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fryz[A REFAIRE]   Candidature Fryz[A REFAIRE] EmptyLun 29 Oct - 1:33

va voir les autres candidatures tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Fryz
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Alliance : Les gueux
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Fryz[A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fryz[A REFAIRE]   Candidature Fryz[A REFAIRE] EmptyLun 29 Oct - 1:39

Je referais un RP demain, sinon vous pouvez dire ce que vous pensez de ma candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Fryz[A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fryz[A REFAIRE]   Candidature Fryz[A REFAIRE] EmptyLun 29 Oct - 1:43

bah qu'elle est pas dans les règles et qu'il faut aller observer les anciennes candidatures pour la remodeler, avant ca on n'ouvrira pas le sujet au débat.
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Fryz
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Alliance : Les gueux
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Fryz[A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fryz[A REFAIRE]   Candidature Fryz[A REFAIRE] EmptyLun 29 Oct - 1:44

Bon je ferais un RP demain, sur ce, bonne nuit !


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Fryz[A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fryz[A REFAIRE]   Candidature Fryz[A REFAIRE] EmptyLun 29 Oct - 1:55

cf les autres candidatures, un rp sert a introduire, pas a venir en gadget a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Fryz[A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fryz[A REFAIRE]   Candidature Fryz[A REFAIRE] EmptyMar 30 Oct - 23:16

Voila comme te le disais finwe mn collegue on t'invite a parcourir les autres candidatures et aussi la candidature exemple de grosdormeurs afin que tu vois ce que l'on attend d'une cadidature. En attendant je vais locker ce topic tu peux soit editer ton premier post et tu averti soit finwe soit cox soit moi par mp; soit refaire totalement un topic.

Bon courage.

Et donc c'ets un A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fryz[A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fryz[A REFAIRE]   Candidature Fryz[A REFAIRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fryz[A REFAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de ash [A REFAIRE]
» vince21 [A REFAIRE]
» romain03[A REFAIRE]
» Nightmare [A REFAIRE]
» Distwo [A REFAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser