Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kazekage Gaara [A REFAIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazekage
Invité




Kazekage Gaara [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Kazekage Gaara [A REFAIRE]   Kazekage Gaara [A REFAIRE] EmptyMer 11 Oct - 15:26

Il y a bien longtemps, une armée noire naquit, elle n’avait qu’un seul but : régner sur la galaxie, au file des siècles sa puissance augmenta, si bien que le désir de dominer la galaxie évolua en désir de conquérir l’Univers entier…
Des millénaires passèrent et la domination de cette armée, vouée aux ténèbres, était absolu, le mal avait imprégné tous les mondes existants, si bien qu’une nuit éternelle s’était installée sur l’Univers.
Leur puissance gigantesque n’avait de comparable que celle des Dieux…
Le combat titanesque se déroula dans un monde où les notions de temps d’espace n’existait pas.
Après des millions d’années de lutte : la Guerre était terminée, les Dieux étaient vaincus. Mais au retour de cette armée dans l’Univers, ils découvrirent un monde qui les avaient oublié…
Bien qu’immensément affaiblie après la guerre dans le monde des Dieux, ils comptaient bien reprendre ce qui leur appartenait ! Ce monde était a eux ! L’Univers allait bientôt redécouvrir les jours sombres qu’il avait oublié.
Certains mondes ont commencé à disparaître, les chroniqueurs racontent que ces planètes sont aujourd’hui dominées par l’obscurité la plus totale..
Ce fléau se répand petit à petit à travers l’Univers, il est sûrement déjà trop tard pour repousser l’Armée des Ténèbres…
On connaît peut de chose sur cette armée, les témoignages des rares survivants parlent d’une voix venant des entrailles de la terre qui avant chaque impact répète : Si Vis Pacem, Para Bellum ! Si tu veux la Paix, Prépare la Guerre !


-Quel est votre pseudo ? Kazekage Gaara
- Quel est votre âge ? 17
- Dans quelle Galaxie êtes vous le plus actif ? 4
- Quel est votre classement ? snif pas classé mais univers 2 je suis TOP 1000 malheureusement un univers n'est pas l'autre...
- Nombre de colonies en votre possession ? 0
- Etes vous minier ou raideur ?j'attend de augmenté mes mines et je raiderai...
-ancienne alliance: aucune
-autre chose: j'etais sur le fofo de l'uni 25 et j'ai eu une invitation a venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Kazekage Gaara [A REFAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Kazekage Gaara [A REFAIRE]   Kazekage Gaara [A REFAIRE] EmptyMer 11 Oct - 17:09

Non respect des règles de candidatures!

Je locke!

PS:D'où tu sors les questions auxquelles tu réponds?edit: de nos regles grand schtroumf boulett mais c'est pas une bonne maniere d'y repondre
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
 
Kazekage Gaara [A REFAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de ash [A REFAIRE]
» vince21 [A REFAIRE]
» romain03[A REFAIRE]
» Nightmare [A REFAIRE]
» Distwo [A REFAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser