Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE]

Aller en bas 
+7
racefloo
laliloulelo
Tealc
AligbyIV
Grosdormeur
penelope
Dragon Malefique
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragon Malefique
Petit joueur
Petit joueur
Dragon Malefique


Nombre de messages : 14
Age : 51
Alliance : Futur Valar !!! enfin je l'espere ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE]   Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] EmptyLun 13 Nov - 2:59

Un jour las de voler en solitaire et apres bien des haltes sur tes planetes sans troops d'interet le Dragon malefique vit un tres beau royaume

Ce magnifique royaume s'appelait Valinor

alors le Dragon deploya joyeusement ses immense ailes afin de se rendre sur l'ue de ces planetes qui composaitent ce royaume


aussitot sur la planete il rencontra de brave seigneurs

mes saluations mes seigneurs je desirais savoir si vous auraient l'hospitalite de m'acceullir dans votre royaume??


les seigneurs le regarda et puis dire


Ecoute etranger nous ne pouvons te repondre de suite mais voici un formulaire que tu devra remplir et nous rendre,apres discutions nous te ferons parvenir notre reponse mais en attendant il y a une auberge la bas au sud ou tu peux te reposer et te rassasier


alors le dragon les remercia et remplis le formulaire de suite


Tener voila j'ai finis de remplir votre formulaire et sur votre conseille je me rend de suite a l'auberge que vous m'aviez indique

en attendant je vous salut humbles seigneurs et a bientot

alors le dragon se rendit a l'auberge comme il avait annonce aux seigneurs et se reposa en attendant la reponse.......




--------------------------- Candidature ----------------------------------------

==> Vos classement en points, vaisseaux et recherche: 3863 pts, 154 pts;60 pts


==> Vos anciennes ally (éventuellement en U25): Drago-n8

==> Les raisons du départ de votre dernière ally: Je ne dirais pas de mal de mon ancienne alliance car je la respecte
mon depart a ete fait parce que je me sentais pas a l'aise chez eux


==> Les raisons de votre candidature chez les Valar: pour votre develppement mais aussi pour l'humour de votre fondateur ^^

==> Votre ancienneté et votre présence éventuelle sur d'autres univers:
top 300 a la retraite dans l'uni 17 et 41 et bientot top 1500 dans le 46

==> Votre style de jeu:mineur raideur

==> Votre possession ou non d'une ou plusieurs lunes: non aucune lune pour le moment
==> Charte: J'accepte et suis totalement d'accord avec votre charte pour une bonne cohesion il est indispensable de passer regulierement sur le forum et surtout d'y participer ( chose que je recherche le plus )

-------------------------------------------------------------------------------------

Je reste a votre entiere disposition pour tout renseignements compementaires

PS: j'ai 34 ans et suis pere de famille et major de police en region parisienne


Cordialement...


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE]   Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] EmptyLun 13 Nov - 3:02

BOnjour dragon malefique je vais te demander d'aller lire les autres candidatures afin que tu puisse etoffer la tienne en editant ton message.... voila ensuite commencera l'étude.

Bon courage et bienvenue sur le forum valar
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE]   Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] EmptyLun 13 Nov - 3:07

Et bien candidatures assez sommaire, Edite si possible pour l'étoffer, prend exemple sur de jolie candidature si tu le souhaite ou fait marcher ton imagination.

Sinon je crois que ton métier va plaire a péné, tu risque d'etre un peu fayoté, c'est pas une raison pour en profiter!! Sinon peu tu parler de la charte quand tu édite ton post s'il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique
Petit joueur
Petit joueur
Dragon Malefique


Nombre de messages : 14
Age : 51
Alliance : Futur Valar !!! enfin je l'espere ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE]   Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] EmptyLun 13 Nov - 3:21

voila j'ai un peu modele ma candidature pa rapport a vos conseils

merci et n'hesite pas a me corriger si je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grosdormeur
Allumé
Allumé
Grosdormeur


Masculin
Nombre de messages : 1062
Age : 36
Alliance : VALAR (Ancien 25)
Localisation : Rodez (Aveyron)
Espèce : Bisounours Barman!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE]   Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] EmptyLun 13 Nov - 3:23

C'est un peu mieux comme ça!!!

PS c'est pas méchant mais dans la police ils font pas faire de test d'orthographe?? lool
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE]   Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] EmptyLun 13 Nov - 3:23

Je n'ai pas vu avant mais maintenant c'est suffisant même si ce n'est pas le plus gros qu'on est vu, mais bon, il n'y a pas que le message de présentation qui compte^^

Alors que pense tu de la charte?

Quelles sont tes valeurs?

Que pense les drago_8 de ton départ?

Slip ou calecon?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique
Petit joueur
Petit joueur
Dragon Malefique


Nombre de messages : 14
Age : 51
Alliance : Futur Valar !!! enfin je l'espere ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE]   Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] EmptyLun 13 Nov - 3:34

@ AligbyIV:

Alors que pense tu de la charte?Je pense qu'elle est tres bien et reflete parfaitement l'esprit du jeu et d'un joueur ogamien


Quelles sont tes valeurs?Mes valeurs sont :Respect amitiée fidelité sinceritéé

Que pense les drago_8 de ton départ?Rien de speciale il n'y a que Bouse avec qui je garde de tres bon contact sinon j'ai eu aucun message de leur part a se sujet


Slip ou calecon?Rien du tout cela va plus vite ^^


@ Grosdormeur

J'ai reussi a esquivé le francais donc c'est pour cela que je fait des fautes ^^
et puis il est 01h30 du matin tout de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE]   Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] EmptyLun 13 Nov - 20:36

salut !!!

alors quelques questions !=>

_que penses tu de l'attaque groupé ? pour les mineurs ?

_bleu ou rouge ?

_quel est pour toi la définition du flood ? (pense tu que c'est nécessaire pour qu'un forum marche convenblement ?)

_tes enfants ont quels age ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique
Petit joueur
Petit joueur
Dragon Malefique


Nombre de messages : 14
Age : 51
Alliance : Futur Valar !!! enfin je l'espere ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE]   Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] EmptyLun 13 Nov - 22:50

@ Tealc

_que penses tu de l'attaque groupé ? pour les mineurs ?Pour ce qui concerne les attaques groupées je trouve se sytem pas mal meme si pour se proteger une defense n'est pas tres utiles ^^

Pour les mineurs ils sont utiles pour les raideurs pour cela que je suis 100% pour qu'une alliance soit compose des deux

_bleu ou rouge ?
Rouge couleur du sang de mes enemis

_quel est pour toi la définition du flood ? (pense tu que c'est nécessaire pour qu'un forum marche convenblement ?)Flood est un Language de delire . je pense que le flood est necessaire dans un forum mais pas a outrance , ou bien dans un topic reserve a cela ( Perso je ne suis pas tres floodeur ^^ )

_tes enfants ont quels age ? mes enfants ont 11 ans 8 ans et 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Invité




Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE]   Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] EmptyLun 13 Nov - 22:59

rohh un de mes petits dragons viens dire bonjour à papa


police

la ferme Morgoth !!!

sinon

bisounours, wookies ou tigres?

boolet ou boulet?

que penses tu de la fonte des glaces ( et en meme temps la disparition des pinguins :) )
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique
Petit joueur
Petit joueur
Dragon Malefique


Nombre de messages : 14
Age : 51
Alliance : Futur Valar !!! enfin je l'espere ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE]   Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] EmptyLun 13 Nov - 23:51

@ Tora

bisounours, wookies ou tigres?Bisournours mais il ne faut pas l'enervé sinon il devient tel un wookies pret a devorer sa proie comme un tigre ^^

boolet ou boulet? Boolet ?? ou Bollet le champignon ^^

que penses tu de la fonte des glaces ( et en meme temps la disparition des pinguins contentt )cela est preocupant et dangereux alors que les pinguins sont de beaux animaux tranquille et pepere
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE]   Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] EmptyMar 14 Nov - 0:01

Style de jeu "mineur raideur" ? cad ?

Tu commences par mineur et tu finis par raideur ou bien tu es seulement mineur offensif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Invité




Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE]   Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] EmptyMar 14 Nov - 0:45

Salut, j'espere ne pas déranger dans votre travail de questionnaire très important (lol) mais je remarque qu'il faudrait ajouter s'il aime le chocolat quand même ^^.


Bref ma venu ici est suite a cette candidature, je croyais que tu étais malade et que tu ne pouvais être devant ton pc ? a moins que je me trompe avec quelqu'un d'autre fin je ne sais plus en fait, en plus vu que tu es policier tu dois etre en forme ^^.

Personellement je ne comprends pas ton départ et je trouve sa dommage, je n'ai pas eu tes adieux sur le forum ou Ingame, en tout cas je crois que c'est bien toi dont j'ai ladresse msn... Même si je suis un peu déçu de ce départ que j'ai remarqué un peu après (en fait je confondais tout le temps avec dragon, dragondu10...) je te souhaite le meilleur dans cette alliance, on reste en contact au cas ou, tu n'as peut etre pas servi les Drago_N8 longtemps mais je crois que tu as laissé des traces ^^
Bon et bien après ce discours je me retire, bonne chance à toi.


Amicalement, Kenshin.
Revenir en haut Aller en bas
racefloo
Timide
Timide
racefloo


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Alliance : Valar
Localisation : Au fin fond de sa mine...
Espèce : Emploi: mineur / loisir: miner
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE]   Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] EmptyMar 14 Nov - 0:52

En temp normal seul les membres de l'alliance Valar et le candidat sont autorisés à poster sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE]   Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] EmptyMar 14 Nov - 0:54

non mais ce post la ets pertinent....

du coup j'ai une question pourquoi quitte tu ton ancienne alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
racefloo
Timide
Timide
racefloo


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Alliance : Valar
Localisation : Au fin fond de sa mine...
Espèce : Emploi: mineur / loisir: miner
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE]   Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] EmptyMar 14 Nov - 1:00

penelope a écrit:
non mais ce post la ets pertinent....

du coup j'ai une question pourquoi quitte tu ton ancienne alliance ?


Citation :
mon depart a ete fait parce que je me sentais pas a l'aise chez eux


Bon c'est vrais que sur ce coup là, tu pourrais nous donner un peu plus d'informations...
???
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique
Petit joueur
Petit joueur
Dragon Malefique


Nombre de messages : 14
Age : 51
Alliance : Futur Valar !!! enfin je l'espere ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE]   Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] EmptyMar 14 Nov - 1:39

Pour repondre effectivement a cette question pertinente qui viens d'un ami je presume ^^

J'ai quitte les drago_n8 car comme je leur l'ais dit dans un message collectif ( désole si tu ne l'a pas eu mais ce pb viens de l'utilisation abusive de se system) je ne parvenais pas a m'y integrer et aussi par mon probleme de sante assez grave donc je ne m'etalerais pas dessus ( j'expliquerais cela aux dirigeant des valars si ils le desirent )

Mais ma decision a ete fondé car j'ai recus aucne nouvelles ni de messages me demandant le pourquoi de mon depart il n'y a qu'une seul personne qui me l'a demandais et avec qui je garde de tres bon contact msn et ingame

Je ne dirais pas de mal des drago_n8 c'est une bonne alliance mais ils sont independants ils n'y a pas que moi qu'il l'ai constater et c'est le seul defaut

Maintenant la decision est entre vos mains et si vous me refusais je le comprendrais car si les valars sont a ce niveau cela est aussi en partie a leur facon de recruter
Revenir en haut Aller en bas
Zakarius
Habitué
Habitué
Zakarius


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Alliance : Valar
Localisation : Limoges
Espèce : Infographiste
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE]   Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] EmptyMar 14 Nov - 13:59

Citation :
si vous me refusais je le comprendrais

On viens juste de commencer a faire connaissance! scratch


Je me demande d'ou vient ton pseudo ?


Et pourquoi n'avoir toujours pas mis d'avatar ni meme un petit quelques choses dans l'espace reservé aux signatures?

Crois tu pas que c'est un manque de personnalité ou de motivitation de n'avoir rien mit?
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE]   Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] EmptyMar 14 Nov - 14:08

pour le fait que tu ai fait parti des drago , ce n'ets pas un probleme, ce n'ets pas comme si on etait venu te chercher car tu trouve de topute facon que cette alliance ne te convient pas, d'ailleurs on a deja fait face au cas inverse, des gens qui preferaient une alliance avec une comunication moins importante sont partis chez les gueux avec qui nous avons toujours eu d'exellent rapports.

sinon, que recherche tu dans une alliance? de quelle maniere et a quelle importance poste tu sur les forums? que pense tu trouver ici et que pense tu y apporter?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE]   Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] EmptyMar 14 Nov - 14:59

Que poense tu de nos méthods de recurtement?
COmbien as tu de colonies et quel est leur nombre de cases?

VB ou croiseurs?

DESTRUCTEutrs ou bombardier?
pOURQUOI?


Cites nous 3 qualités et 3 defauts que tu as:
-sur ogame
-IRL
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique
Petit joueur
Petit joueur
Dragon Malefique


Nombre de messages : 14
Age : 51
Alliance : Futur Valar !!! enfin je l'espere ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE]   Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] EmptyMar 14 Nov - 20:39

@ Zakarius

Je me demande d'ou vient ton pseudo ?Mon pseudo viens du jeu Mith and Magic car j'adore cet animal mythique


Et pourquoi n'avoir toujours pas mis d'avatar ni meme un petit quelques choses dans l'espace reservé aux signatures?Je n'ai pas ose mettre mon avatar car j'ai deja eu le tour dans un autre univers ou cela a ete mal pris mais pour te faire plaisir je vais le mettre

Crois tu pas que c'est un manque de personnalité ou de motivitation de n'avoir rien mit?de personalite je ne pense pas qu'un avatar peux representer une personne ou ce qu'elle est

Une motivation peux etre mais cela n'est pas mon cas ^^




@ Finwë

que recherche tu dans une alliance? Je recherche une alli groupe pret a se mobilise et a aide dans les coups durs

de quelle maniere et a quelle importance poste tu sur les forums?Je poste regulierement sur le forum surtout pour les cas important mais je poste aussi sur les jeux j'avoue ne pas etre un grand floodeur

que pense tu trouver ici et que pense tu y apporter?une alliance uni ou tout le monde delire mais sait etre serieux quand il le faut J'apporterai mon experience du jeu et ma bonee humeur et mon petit humour



@ eternal


VB ou croiseurs?VB puissant vaisseaux de combat mais un raid de croiseurs et aussi efficaces car rapides et peu gourmand en deut

DESTRUCTEutrs ou bombardier? Bombardier pour demolir les def et destructeurs pour les grosses flottes mais tout deux gros consomateur des deuterium


Cites nous 3 qualités et 3 defauts que tu as:
-sur ogame: Reglo ,Honnete,respectueux/ venere quand je monte peu, n'aime pas les abus des mess collectif ^^ , trops impatient ^^

-IRL: Fidele , Honnete , Sincere / Pas de patience, impulsif ,un peu Rancunier
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE]   Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] EmptyMar 14 Nov - 21:23

et la question portant sur tes colonies?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique
Petit joueur
Petit joueur
Dragon Malefique


Nombre de messages : 14
Age : 51
Alliance : Futur Valar !!! enfin je l'espere ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE]   Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] EmptyMar 14 Nov - 21:44

@ Eternal

oupssssssss un oublie ^^ non en fait c'est un secret proffessionel ^^

j'ai deux colo en plus de ma pm l'une 193 cases l'autre 114

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Pipelette
Pipelette
Eternal


Nombre de messages : 349
Age : 36
Alliance : VALAR
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE]   Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] EmptyMar 14 Nov - 22:25

Il est important de coloniser rapidement pour optimiser ton developpement...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique
Petit joueur
Petit joueur
Dragon Malefique


Nombre de messages : 14
Age : 51
Alliance : Futur Valar !!! enfin je l'espere ^^
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE]   Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] EmptyMar 14 Nov - 22:33

C'est ce que je commencais a faire mais je voulais developper convenablement les autres colonies et mes techs

mais je te remercie du precieux conseil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE]   Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dragon Malefique [ANNULEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golaek [ANNULEE]
» Candidature de Tornade [ANNULEE]
» Candidature de Geox [ANNULEE]
» Candidature de Faslline (2) [ANNULEE]
» Candidature de Shaun (2) [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser