Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La taverne [Role play ouvert]

Aller en bas 
+5
Awasegaga
Bahram
penelope
Cox
AligbyIV
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

La taverne [Role play ouvert] Empty
MessageSujet: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] EmptyLun 4 Sep - 17:17

Le soleil allait se coucher. AligbyII commençait à avoir des frissons, non pas à cause du froid qui arrivait, mais à cause, de ce qui allait se passer. L'ouverture de sa nouvelle taverne... Déjà, des frissons lui parcourait le long du dos...

Cette taverne pouvait abriter de très nombreux clients, et même des Valar. La lumière douce n'agressait pas les yeux et permettait une relative intimité, des camouffleur de bruit avaient été intégré pour pouvoir diminuer le bruit d'unehorde de valar assoifé, ou bien plein...

Sur le bar, un seul alcool était servi en pression, et pas l'un des moindres, l'alcool dont seul lui et Cox connaissait la forumule: le Soda Citron spécialité maison.


Description du soda citron:
Le Soda citron est une boisson de l'Empire intergalactique Romain, aujourd'hui disparu, l'origine de son nom porte à confusion, apparement, cela viendrait d'une civilisation disparu depuis des millénaires et qui buvait beaucoup de SODAS, cette civilisation se trouvait sur la planète terre, depuis lors détruite. Et donc Un Romain de l'empire intergalactique a repris ce terme pour une boisson à base d'hydromel et d'autres ingrédients secrets et de citron.




A l'entrée,un grand écritau promettais une tournée de Soda Citron à qui proposerais le meilleur nom pour la Taverne.


A VOS PROPOSITION


pouvait-on lire dessus.


Quelqu'un entra, le premier client...
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

La taverne [Role play ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] EmptyLun 4 Sep - 18:09

Il s'agissais bien évidemment du Seigneur Cox qui, voulant faire honneur aux traditions ancestrales (ça le fait plus que "ayant le gosier déseché"..), était venu en leadeur avant tout le monde pour boire le plus poss..tester la qualité de la-dite boisson!Il vit l'écriteau sur la porte et pensa "..."!Oui, le Seigneur Cox était d'une inteligence vivace et sans égale!

Le tavernier le vit entrer et lui lançâ d'un ton ferme:
"Arrière mécréand, cette taverne n'ouvrira qu'à la tombée de la nuit, elle est d'ici là interdite aux visiteurs sous peine de..
-Ta gueule, c'est au Seigneur Cox que tu parles, donc ravale tes menaces ou je t'arraches la langue avec des pinces de métal en fusion
!


répondi Cox avec sa légendaire humilité!

-Oh Seigneur, mille pardon, je ne savais pas, je vais sacrifier un bouc pour ma..
-Ouais c'est ça t'as raison, sacrifie ce que tu veux mais donne-moi d'abord les clées de ta cave!
-Mais Sire, sans mon soda citron, pas de clients, et sans clients, pas d'argent, et sans argent, pas de nourriture, et sans nourriture..pas de nourriture..Et ma famille et..
-Ouais ouais ok, t'en fais pas, je viens juste contrôler la qualité du truc, j'te rappelle qu'avec le Seigneur AligbyIII, on est les seuls à connaître cet alcool aux effets dévastateurs! (à moins qu'Eru ou Razor revienne de par-delà les ténèbres!)!
-Merci mille fois Seigneur!
"


Sur ce, Cox prit le chemin de la cave, mais au moment d'ouvrir la trappe pour découvrir le trésor, il entendit des bruits dans cette même cave!Il se retourna vers le tavernier (dont il espérait qu'un Seigneur lui donnerait un jour le nom!) et s'enquérit de connaître la vipère qui avait osé le précéder!

"C'est le Seigneur..
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

La taverne [Role play ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] EmptyLun 4 Sep - 18:53

".. le seigneur Aligby en personne." répondit une voix ferme mais pourtant familière.

"Cesse d'importuner ce jeune Razy et viens boire un coup!"


Cox reconnu rapidement la voix d'Aligby qui sorti du noir comme à son habitude.


"Un Soda Citron, et un pichet, pas un verre!
-Tu as entendu Razy? Va nous chercher ça et deux verre s'il te plait."


Les deux hommes trinquèrent et Cox but plus et plus vite qu'Aligby quivuoliat garder les idées à peu près clai pour tenir son bar...

:trinque: buveur
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

La taverne [Role play ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] EmptyLun 4 Sep - 19:03

Cox, complètement bourré, s'amusait maintenant à désintégrer avec son nouveau sniper laser tous villageois entrant dans le bar, quand il reconnut un autre Seigneur!

Il visa alors la tête!

Mais AligbyIII l'empêcha de réussir le plus beau trophée faire la plus grosse erreur de sa vie tant bien que mal, puis finit par le convaincre en menacant de tirer dans un des tonneaux de leur fabuleuse boisson..(quel traître celui-là!me prendre par les sentiments..)

Car il s'agissait d'un très bon ami à eux, le Seigneur..
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne [Role play ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] EmptyLun 4 Sep - 19:10

le fait que les seigneurs aligby et Cox ai penser voir entrer un seigneur démontrait bine leur état d'ébriété avancée....... parce que en fait de seigneur, c'était la douce penelope au bras blancs qui s'avançait dans la taverne. En effet, penelope venait voir si dans cette taverne ci elle aurait aussi une dérogation spéciale, a savoir le droit de substituer du lait à l'hydromel dans le soda citron.

Alors, chers seigneurs, on ne distingue plus les seigneurs des damoiselles

les deus seigneurs sortirent un tant soit peu des limbes de l'alcoll pour avancer un siège à penelope

Merci mes amis, Aligby aurais je le privilège d'avoir un soda citron façon penelope.... et oui le mélange orginal m'est toujours interdit
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

La taverne [Role play ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] EmptyLun 4 Sep - 19:50

"Mais, bien, gloups entendu", répondit Aligby qui lui prépara lui même la version spéciale. Il chercha sur son registre la recette qu'il avait oublié après avoir bu un peu plus qede raisons.

Heuresement qu'il avait eu la présence d'esprit d'éviter que Cox ne la tue,et la splendeur de Penelope suffisait à le remercier.


La taverne [Role play ouvert] Barman-biere-456
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
Habitué
Habitué
Bahram


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver!
Date d'inscription : 19/08/2006

La taverne [Role play ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] EmptyLun 4 Sep - 22:03

Le seigneur Bahram, qui venait de crasher son chasseur léger non loin de la, enjamba les corps des villageois a moitié cramé

"Putain C'est dégueu ils font jamais le ménage dans ce village de merde?"

Il aperçut alors le bar et décida d'y entrer, dans l'unique but de trouver de l'aspirine (allo maman bobo).
Il ouvrit la porte et lança:
"Coucou?"

Il fut alors accueilli par de bruyants rire venantd'une table ou étainet installés Aligby, Penelope et Cox.

"Fallait s'en douter..."

Il s'assit a la table et commanda et posa juste une question:
"Qui c'est qui s'est tapé un gros multi kill sur les villageois? Parce qu'il en reste..."
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

La taverne [Role play ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] EmptyLun 4 Sep - 22:34

Aligby rigola si fort que l'auberge vibra sous la puissance. Il aimait bien ce jeuen Braham, un bonpichet de Soda Citron ne lui ferait pas de mal.

Les bénéfices étaient plutôt maigre se soir. Mais pas les consomation!


Penelope en était à son 3ème pichet de Soda Citron Pene (Soda Citron au lait) Aligby n'avait jamais u quelqu'un boire, autant, sans aller au toillette. Aligby se demandait bin ou elle pouvait bien mettre tout ces litres de lait...

Braham lui gouta le verre tendu par Cox est devint rouge comme une pivoine.



"-Ah, c'est costaud.
-Tu aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne [Role play ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] EmptyLun 4 Sep - 22:47

La taverne se remplissait et l'ambiance y était joyeuse, le soda citron n'y était sûrement étranger. Penelope, qui finissait son troisième soda citron pene, commenç a se tortiller sur sa chaise, elle scrutat l'ensemble de la taverne, mais l'objet de sa recherche lui restat invisible..... Prenant son courage à deux bain elle se pencha à l'oreille d'un aligby hilare et lui chuchota :

"Dis, ou son les toilettes ?"

Aligby ne sembla pas avoir entendu

elle tira sur sa manche et chuchota un ton au dessus

"les toilettes, aligby s'il te plait"

aligby, le regard embrumé par l'alcool la regardait sans comprendre....

Penelope, croimoisie, du se résoudre à dire à haute et intelligible voix l'objet de sa recherche.....

est ce que l'un d'entre vous, pourrais m'indiquer les toilettes ou je jne répond plus de rien
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
Habitué
Habitué
Bahram


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver!
Date d'inscription : 19/08/2006

La taverne [Role play ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] EmptyLun 4 Sep - 23:01

Le seigneur Bahram, qui avait décidément très chaud, dit dans une sorte de râle

C'est bon, mais ça picote! Un autre!


Puis il se tourna vers Penelope:

T'es une audacieuse toi, t'es venu sans prendre de couche? Vaut mieux en avoir, au bout d'un certain temps tu retrouves même plus les toilettes!
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

La taverne [Role play ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] EmptyLun 4 Sep - 23:03

Aligby, comprenant ce que lui demandait Penelope retrouva à peu près ses esprit eleva difficillement et dit à penelope de la suivre, il avanca parmis les clients lorsqu'il se retourna pour dire à penelope d'aller tout droit, Penelope était par terre, renversé par un ivrogne dont la tête venait d'exploser sous l'impulsion du laser de Cox.

Ce fut alors le flou total, une femme assise à la droite d'Aligby se leva et se jeta sur Cox, un homme frappa son voisin avec son verre, la taverne se mettait à se battre de tous les côtés, Aligby, poussé par la galanterie, fit fi du coup de poing lanc par un Baradin gris, être plus grand et plus musclé que les hommes, pour se diriger vers Penelope;

Il donna un coup au Baradin qui vola sur la table dérrière lui, puis aida Penelope à se relever et à se diriger vers les toillettes. Ils devaient jouer des coudes pour ne pas se faire frapper.

Penelope pourtant habile au combat était handicapé par les litres de Soda Pene but auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne [Role play ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] EmptyLun 4 Sep - 23:41

Protégée par Aligby, penelope se précipita vers le toilettes afin de se soulager.

A sa sortie un chaos indescriptible régnait dns la taverne, Cox était en train de mordre le molet de Baram qui lui même s'aggripait de toutes ses forces à la chevelure d'Aligby. Troublés par cette scène incongrue, l'ensemble des belligérants s'était arrêtés de ce battre. Penelope, de nouveau en pleine possession de ses moyens, se rua sur le trio, prit Cox et barahm par les oreilles... afin qu'ils lachent prises.... et puis elles dispersa la foule...... en demandant au robot de faire un semblant de ménage à cet effet, elle confisqua l'arme de Cox avant qu'il ne joue une nouvelle fois au tir au pigeon sur ceux ci.

Elle fit assoir ses convives en les mettant tous au soda pene histoire de leur éclaircir les idées....


C'est à cet instant ....................
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

La taverne [Role play ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] EmptyMar 5 Sep - 9:45

......... qu'entra le plus grand Baradin jamais rencontré. Son épaisse chevelure noire et on armure, toute droit sortie d'un ancien temps déssinait sur son torse des muscles imposants et terrifiants. On distinguait le long de sa jambe,une lame plate comme un allongement de son bras gros comme une cuisse. Sous ses bottes énorme, de la boue laisssait comprendre qu'il venait de l'extérieure de la ville.

Tout le monde avait césser de bouger dans la taverne. Aligby était penché en train de ramasser les débrits que le robot ou razy avait laissé derrière eux. Penelope avait un pichet de Soda Pene à la main qu'elle distribuait aux clients encore un peu ivre. Mais à cet instant, tout le monde retenait son souffle.

Cox qui se réveilla vit le Baradin et chercha mahinalement son laser disparu, il ne savait plus ou. Il devint rouge puis demanda d'une voix terrifiante, ou pathétique selon les interprétations des différentes personnes présente:


"-Qui m'a pris mon foutu Laser???"
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

La taverne [Role play ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] EmptyMar 5 Sep - 13:30

Personne ne répondant aux cris désespérés de Cox qui se sentait alors désemparé, il décida..de ne plus se battre, il avait fait assez de cartons pour aujourd'hui, et il savait qu'il ne fallait pas abuser des bonnes choses!

L'auberge ressemblait alors à un immense foutoir!L'entrée du colossal Baradin avait provoqué la fuite de tous les villageois terrifiés!

Le silence se fît!Le Baradin se tenait là, au milieu des débris!Bahram, AligbyIII, Penelope et Cox le fixaient d'un oeil mauvais!Le tavernier se pissait dessus derrière son bar, craignant une nouvelle bagarre!

Le Baradin parla d'une voix rauque:

"Je suis porteur d'un message de la plus haute importance!

-Vas-y balance!

-La recette du Soda-Citron a été volée!J'ai parcouru nombre lieus pour vous prévenir!Je suis en effet la réincarnation vivante du Soda-Citron et ma mission est de vous mener jusqu'aux usurpateurs!


Un souffle glacial parcouru la pièce!

-..merde..

-Nous devons immédiatement nous mettre en route!Espérons que nous arriverons assez tôt!

-Mais où allons-nous?

-En Arcanie bien sûr, seuls les Arcans sont capables de si viles trahisons!

-Bon et bien, s'il en va de la survie de notre boisson vénérée, je ne vois qu'une solution!Partons en croisade
!"

Cox se tourna vers ses compagnons et fît mine d'attendre une réponse de leur part!

Le premier à lui répondre fût..
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

La taverne [Role play ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] EmptyMar 5 Sep - 13:49

... Aligby:

"C'est encore le foutoir, laisse oiun peu de temps pour dégrossir et après je confie la taverne à Razy.

Personne ne volera la recette du Soda Citron sans avoir affaires à moi !"


Il rammassa un corps par terre qu'il jeta à l'extèrieure avec Razypuis rentra.
"Alors qui d'autre nous suit?"

HRP pour Cox:Aligby est le tavernier, Razy travail pour lui HRP
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne [Role play ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] EmptyMar 5 Sep - 13:52

penelope se leva.....

je vous suit, pas question qu'on vole la vrai recette du soda citron que je n'ai pu encore gouté

et elle ajouta, mutine

de plus Cox c'est moi qui ai ton arme... faut dire que tu n'étais plus en état de t'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Bahram
Habitué
Habitué
Bahram


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver!
Date d'inscription : 19/08/2006

La taverne [Role play ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] EmptyMar 5 Sep - 22:23

Bahram, qui ne voulait vraiment pas rester seul dans cette taverne devenu inamicale (oui, on peut pas se battre et se faire des amis) décida qu'il était vachement plus sage de suivre ses copains de beuverie, qui eux, étaient armés... De plus, il avait plus un rond pour se payer un taxi..

"Crénom d'une pipe, on a volé la recette de notre sainte boisson?
Je vous suis , je veux vous aider a retrouver la recette du soda citron!
Et euh, zavez pas un truc genre flingue ou quoi? Je prends nimporte quoi hein, je suis pas difficile...
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

La taverne [Role play ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] EmptyMar 5 Sep - 22:30

Bien, dit Aligby, Razy, tu gardes la taverne, essaye de faire un peu de bénéfice, si certains veulent nous rejoindre et que nous ne sommes pas trop loin dans notrer quête, ils peuvent nous rejoindre, compris?
-Bien Aligby, je ferais de mon mieux."
Razy avait la tête penchée mais Aligby avait confiance en lui.


"Et toi Baradin, tu nous suis? demanda Aligby
-Je ne suis pas la pour discuter, bien sur je veux me battre.... euh vous suivre quoi."

Cox attendait déjà dehors.


Citation :
HRP: A partir de maintenant ceux qui sortent pour la quête ne postent plus ici, sauf s'ils rebroussent chemin.


Ceux qui veulent boire, peuvent venir, Razy tiens la taverne, s'il y a des retardataires ou des personne qui voudrait nous suivre ou nous espionner, ils doivent passer par la.
Revenir en haut Aller en bas
Awasegaga
Fou furieux
Fou furieux
Awasegaga


Masculin
Nombre de messages : 3398
Age : 33
Alliance : VALAR un jour VALAR toujours
Localisation : 06
Espèce : Boulet ultime
Date d'inscription : 18/08/2006

La taverne [Role play ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] EmptyMar 5 Sep - 23:03

Alors que la bagare faisser rage la porte se referma violement et une force misterieuse la tiré fort vers dort, puis d'un coup VLADADAM ! la force misterieuse disparus et la porte souvra doucement et les villagois vire.... un homme a entrein de se relever, il été petit, les cheveux en vrac, sale, avais un T-sirte Pokemon de taille au moin 10 ans, et un short orange fluot.

-mmh keuf keuf, Salut tout le monde...

BZZZZzzzzzz

L'homme étrange rentra dans la taverne et tombant 3 fois sous le ragard les villagoies qui avaient arreté de ce battre. quand il vit que tous avais de l'alcoole il se résigna a ne pas passer une fois de plus pour un boulet et dit fierement:

-UNE CHOPE DE 2L DE VODKA ET VITE !

-comme vot' vodka? Citron, Peche, Banane, Coca...?

-euh... PUR EVIDEMENT ! j'suis pas une tarlouse non mais !

Le serveur arriva alors avec une grands chope de vodka et lui donna. et la se fut le drame, en voyent un homme boire cul-sec son verre l'innconu decidat de faire pareille...

-aller HOP

GLOOOUP, GLOOOUP, GLOOUP

apres en a voir bu la moitier il devient tout rouge

-arrrrrrrf c'est bon ce truc. aller je fini !:

GLOOOUP, GLOOOUP, GLOOUP

-AAAARRRRRRRRGGGG

l'inconnu ce mis a hurler de douleur tellement que c'était fort

-éh je vous l'avaiez dit que ct' fort

l'inconnu se mit a courir de partout et fini ca course sur une table.en se relevent il lui manquer des dents et saigner du nez. et il dit:

-fait, me suis pas présenter. je suis Awasegaga, Le gros boulet...

et la salle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Invité




La taverne [Role play ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] EmptyMer 6 Sep - 16:45

[RP]A ce moment un tigre arriva en defonçant la porte.Les villageois sobres s'enfuirent le plus vite possible. En voyant leur peur le félin enleva le medaillon à son cou et prit une apparence humaine.

"-Bonjour mon cher Razy comment allez-vous?

-Tres bien seigneur Tora, mais quelle est la raison de votre venue?

-Je cherche le seigneur Aligby sauriez-vous où il se trouve?

-Il est parti avec la dame Penelope et les seigneur Bahram et Cox.

-Merci du renseignement et à la prochaine!"

Tora remit son medaillon et parti au galop de la taverne[/RP]


[HRP]j'espere que c'est bien[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Akicha
Petit joueur
Petit joueur
Akicha


Nombre de messages : 14
Age : 46
Alliance : Rising Stars
Date d'inscription : 22/10/2006

La taverne [Role play ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] EmptyLun 23 Oct - 3:35

Quelque minutes a peinne apres , la gracieuse pretresse d'Akicha arriva devant la porte , du moins se qu'il en rester .

Son entousiasme soudain s'évapora . Des corps jisaient ca et là en travers des débris .
Elle se pencha pour leur offrir les derniers sacrement .
Leurs larges blessures les traversaient de part et d'autre . Leurs chairs griller fumaient encore .
Incommoder par l'odeur acre , elle apuilla sur son voile pour la couvrir tout en plisant les sourcils de dégout .
Les impacts de lazer étaient toujour désagrable a voir .

A l'intérrieur quelque robots emportaient d'autre coprs inanimés .
Un geux acoutrer comme un boufon se tenait lui aussi le nez d'une main enssanglantée et ramasser ses dents de l'autre .
Certaines tables avaient été renverser et le désordre raigniait en ces lieux .

Elle se maudit intérrieurement .

Pourquoi suis je venue seule en ce lieux crasseux . Pourquoi donc j'ai ecouté ces maudits seignieurs Valar ?! J'orraie du me douter du mauvais fond de leurs flateries .
Il ne leur suffisait pas de m'humilier en puplique , il leur falait salir mon ordre en m'expediant dans ce coupe gorge ...
Le faite d'être venu en croiseur ne les avait ,apparament pas impressionner .


Elle s'avanssa en direction du contoir d'un pas peut rassurer .

OH Akicha ! OH mon maitre ! Si tel est votre volonté , je commensserai a convertir par ici les pauvres ame de ce trist empire .

Razy se tenait derrier le bar en frotant un ver sal , en voyant l'étrangère , il la salua d'un signe de tête .

Le trou a rat ... ou bien le coupe gorge . Dit elle au jeune homme .

Pardon ?! Que vouler vous dire ma ptite dame ? Lui repondit l'homme .

J'ai vu la pencarte en entrant , je vous proposait des noms pour votre établissement cher tavernier .

Puis je vous servir un ver ?
Louba observa l'homme , le torchon puis l'enssemble de la tavene et répondit en fesant une grimace de dégouts .

Non je ne pennse pas mon brave .
Par contre vous pourriez me dire se qu'il c'est passer ici ?! ...
NON !
Se ravisa elle .
Elle plongea son regard orangé dans celui du jeune homme et lui dit de sa douce voie .

Je suppose que se n'est pas l'Auberge du dragon vert ici ?!
Dit moi plutot .... Croyer vous en dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
SolaAris
Allumé
Allumé
SolaAris


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 35
Alliance : A.A
Date d'inscription : 30/10/2006

La taverne [Role play ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] EmptyLun 30 Oct - 19:27

Soudain, une grande explosion se fit entendre à l'extérieur. En effet, SolaAris venait d'atterrir, enfin il avait quand même oublié de freiner, ce qui avait entraîner un violent crash de son chasseur lourd dans la rue adjacente de la taverne et tué quelques villageois.
Il se rendit compte en sortant de l'épave, qu'il n'était pas le seul à avoir oublié de freiner, en voyant un vaisseau qui s'était crashé sur un dizaine de villageois.
Il décida de rentrer dans la taverne, avide de pouvoir enfin se mettre quelque chose sous la dent. Quand il fut entré, il remarqua un tas de villageois tué au laser.


- Bisarre, fit-il.

Il se mit à une table, prit un déjeuner, un pichet d'eau et regarda silencieusement le reste de la salle.
Puis il prit la parole ...


- Mais que s'est-il passé ici ?
- Longue histoire,répondit Razy.
- Hum, soit, je déteste les histoires longues, elle sont ennuyeuses et prennent un temps considérable à raconter.
- C'est cela ...
- Dites, vous ne connaîteriez pas un marchend de chasseurs dans le coin ?
- Bon, étranger, tais toi et mange, nous parleron par la suite.
- ?!? Hé ba dites donc, vive la politesse, par ailleur, regardez l'accueil, on entre par une porte cassée, ensuite on enjambe des villageois mort encore chaud, puis pour finir, la salle est tellement saoule qu'ils se tape dessus à coup de chaises !
- Bon, là je dois avouer ...
- Que votre bar fait un tabac ! Je vais vous faire de la pub, l'ambiance est fun ! et ... AIE ! NON MAIS CA VA PAS TOI ?"

SolaAris venait de se prendre une cuillère dans l'oeil. il se leva et mit une bonne trempée à l'auteur du lancé.
il se rassit et continua à manger son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr/
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

La taverne [Role play ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] EmptyLun 30 Oct - 23:03

Razy servit les clients. Il avait indiqué quelques minute plutot à la prêtresse Akicha qu'elle s'était méprise sur le lieu de rendez-vous.

Il retira les corps qui trainent encore par terre et nettoya le sol. Les clients encore présent le regardèrent et certains se moquèrent de lui, mais lorsqu'il eut finit de rendre le bar correct il fit sortir les vilageois les plus dangereux. Il fit appeler le forgeron du coin pour lui demander de réparer la porte, et en fer une vraiment solide. Ensuite il put servir les clients et récupérer les ardoises qui commençait à s'accumuler.


HRP: à partir de maintenant la Taverne est propre est rangée comme elle l'était déjà, si j'ai encore quelqu'un qui me dit que j'ai un corps par terre, je me fache et modère :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
BlackXES
Abonné
Abonné
BlackXES


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 47
Alliance : Valar for Ever
Localisation : En enfer ...
Espèce : Torture les anges
Date d'inscription : 13/10/2006

La taverne [Role play ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] EmptyLun 30 Oct - 23:23

Le grincement de la porte de la taverne se fit entendre, tous se retournèrent comme à l’habitude quand un nouveau client entrait, mais cette fois, dans l’entrebâillement de la porte on ne pouvait voir à contre-jour puisque la silhouette qui s’y profilait prenait toute la place dans l’encadrement.

Une créature immense fit son entrée, penchant la tête pour pouvoir entrer dans la taverne. Des cornes droites affûtée comme des poignards. Les gens qui ne le connaissaient pas chuchotaient,


-Mais qui est-il ?

Il est vrai que sa carrure imposait. Sa peau était d’un rouge écarlate comme si elle avait été peinte. Un visage carré et une mâchoire puissante détaillaient son visage. Une musculature hors de l’ordinaire lui donnait une allure de force immesurable. Il portait une armure antique sur les épaules et les membres inférieurs, qui se terminait sur ses pieds en deux énormes sabots de bois comme en ont les chevaux. Il portait en main un sceptre impressionnant en argent qui arborait sur tout son long des crânes s’appuyant un sur l’autre, surplombé par un énorme crâne en son pommeau qui montrait des yeux rouges brillants comme des rubis.

Certains chuchotaient qu’il traînait dans le coin depuis quelques jours faisant du commerce de certaines ressources. Il fit du regard un tour d’horizon, tous se turent et le silence devint lourd, comme si la présence de la créature prenait toute la place dans la taverne.

Horny était d’une race de créature presque en voie d’extinction, pas étonnant que personne ou presque n’avait vue un être pareil dans les parages. Son peuple était au tout début des guerres un peuple pacifiste qui avait été totalement assimilé et ensuite décimé à cause de leur tempérament pacifique. Évidement les survivants avait développés un certain réflexe d’autodéfense à la suite des évènements qui avait presque rayé leur race de la galaxie. En fait on ne connaissait que lui de survivant de son peuple, créature solitaire parcourant l’immensité de la galaxie.

Il avança vers le bar, tous le suivait des yeux.


-Tiens Razy ! Comment vas-tu mon ami !

-Horny mon vieux je vais bien et toi aussi j’imagine tu m’as l’air en pleine forme

-Je le suis, les affaires sont bonnes ici je crois que je vais y passer un moment.

-Je te sers quoi ? Même chose qu’à l’habitude ?

-oui comme d’habitude, vodka s’il te plait sur glace.

Il s’installa au bar son verre en main qui d’ailleurs paraissait minuscule dans sa poigne de géant et le cala d’un coup. Il le reposa sur le bar et dit à Razy :

-sert m’en un autre j’ai une soif infernale ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
SolaAris
Allumé
Allumé
SolaAris


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 35
Alliance : A.A
Date d'inscription : 30/10/2006

La taverne [Role play ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] EmptyJeu 2 Nov - 19:46

Après avoir fini son déjeuner, SolaAris décida d'aller à l'ambassade pour y faire un petit tour. Avant de franchir la porte de sortie, il vit plusieurs affiches où était affiché ce texte :

*** A tous les habitants, les bisounours recrutent, nous lutterons jusqu'au bout pour vaincre les pingouins, si vous voulez plus d'information rendez-vous au batîment en face de l'ambassade. ***



- Parfait, se dit-il.

Puis, d'un pas décidé, il sortie de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





La taverne [Role play ouvert] Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne [Role play ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gloomy Story. [ouvert]
» Exodus (ouvert)
» La vie [post ouvert]
» Les Mythiques [OUVERT]
» Bataille spatiale [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Discussions :: Auberge du Dragon Vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser