Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La taverne [Role play ouvert]

Aller en bas 
+5
Awasegaga
Bahram
penelope
Cox
AligbyIV
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akicha
Petit joueur
Petit joueur
Akicha


Nombre de messages : 14
Age : 46
Alliance : Rising Stars
Date d'inscription : 22/10/2006

La taverne [Role play ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:38

Louba qui pour se remetre de ces émotions , avait déssider de s'attarder un moment .
Attabler dans un angle de la piece , elle sirotait lentement l'étrange specialité du coin .
Soulevant timidement son voile pour amener a ses lèvres , la délicats boisson .

Elle vit , tour a tour , entrer les deux seignieurs .
Le segond semblait être un barbar du fin fond de l'univer . Une montagne de muscles sans éducations ni classe .

Le segond , elle le connaissait . C'était le seigneur SolaAris .
Elle avait déjà eue la chance de l'entrapercevoir dans l'embassade du défunt empire Apoca .
Louba suivit l'homme du regard jusqu'a son départ .


Il est réputer pour sa grande élocance et pour sa façon de conter les histoires , mais certainement pas par sa memoire . Penssa elle frustrée .

Il étaient passer si proche d'elle , qu'il orrait du reconnaitre les couleurs du maitre sur sa longue toge .

Le barbar toujour présent , elle jugea bon d'érriger une barriere de protection .


Si les armes sont otoriser en ces lieux , quelque protections magique ne serrait pas du luxe . Dit elle a mi-voie tandis qu'elle se conssentrait .
Ses doigts se mirent a cintiller et elle traca gracieusement dans les aires d'étrange motifes complexes .

Satisfaite elle souleva disretement son voile pour boire une autre gorge de soda
Revenir en haut Aller en bas
SolaAris
Allumé
Allumé
SolaAris


Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 35
Alliance : A.A
Date d'inscription : 30/10/2006

La taverne [Role play ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 21:02

Quelques secondes après être sortit de l'auberge, SolaAris revint dans cette dernière pour vérifier un chose dont il lui semblait être important. Après vérification, SolaAris souria et alla s'assoir à la table d'Akicha, puis il engagea la conversation.

" - Akicha, mon amie, comment vas-tu ? Que s'est-il passé depuis que nos chemins se sont séparés ? Quel coincidence que nous nous rencontrions à nouveau sur cette planète primitive ... Toi aussi tu t'es craché ? "


Il discutèrent longtemps, puis SolaAris décida d'aller à l'ambassade.

" - Je suis vraiment content de t'avoir revu mon amie, si tu me cherche, je serais ici, à bientôt !"
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr/
BlackXES
Abonné
Abonné
BlackXES


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 47
Alliance : Valar for Ever
Localisation : En enfer ...
Espèce : Torture les anges
Date d'inscription : 13/10/2006

La taverne [Role play ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 3:54

Lucifer s’enquit du peu de clientèle dans la taverne contrairement à l’habitude. Se demandant ou était le seigneur Cox et Aligby.

-Dis moi Razy, la taverne est bien vide ce soir !


-Aligby ne sera pas là ce soir, il est parti avec un groupe à la recherche des voleurs qui se sont enfuit avec la recette de notre fameux soda citron. Lui, Cox, Dame Pénélope et quelques autres sont partis à leurs poursuites.

-Pourquoi ne m’as-tu pas dis ça plus tôt ? Tu sais bien que j’aurais voulu partir avec eux pour retrouver ces malfrats !

Un vieux gueux imbibé d’alcool qui écoutait la conversation s’adressa à Lucifer :

-Heureusement pour toi mon ami que tu n’y sois pas allé, ils ont décidés de passer par les gorge du hurlement, ils doivent être déjà tous mort à l’heures qu’il est.

-Tais toi donc vieux fou lui lança Lucifer !

Et se penchant sur le comptoir vers Razy, il chuchota :

-C’est vrai ce que dis l’autre fou ?

-C’est vrai chuchotât Razy.

-Verse moi un grand verre bien rempli Razy je vais tout de suite rejoindre le groupe pour leur prêter main forte !


-Mais tu ne pourras pas les rejoindre ils ont un jour entier d’avance sur toi et l’endroit est très dangereux pour un homme seul !

-Ne t’inquiète pas, n’oublie pas que je suis un Horny et que nous avons encore quelques pouvoirs cachés dans notre manche ! Je les rejoindrai sois en sur.

Lucifer vida d’un trait son verre de vodka, remis le verre sur le bar et partit en direction de la porte. Dans l’entrebâillement il cria à Razy :

À bientôt ! Tiens moi cette bouteille de vodka au frais !

Devant la taverne, Lucifer était penché appuyé sur son sceptre de nécromancien, sa position démontrait une grande souffrance. Sa peau rouge à l’endroit du dos se déchirait lentement et douloureusement. Avec quelques jurons comme pour atténuer la douleur, Lucifer déploya dans le vent deux ailes immenses ressemblant à celles des chauves souris.

-Saleté d’ailes, je ne m’habituerai jamais à ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

La taverne [Role play ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 4:31

lorsque solaaris sorti il vit un sublime vaisseaux(il semblait que se fut un grand transporteur) se poser tout en douceur auprès des épaves des autres qui s'étaient crasher auparavant !

il continua son chemin sans attendre la sortie du visiteur...

un elfe sorti mais de manière somptueuse, en effet cette personne avait une prestance sans égale !!
les villageois n'osait meme pas le regarder tellement il en imposait !

l'individu commença a marcher d'un pas rapide et soutenu. Il arriva au niveau de l'enseigne de la brasserie et fit un petit hochement de tete signifiant qu'il était bien arriver a destination.


ZTZTZTZSttzzsstsstsz.....

la porte s'ouvri de telle manière qu'elle donnait des frissons... Elle n'avait pas été refaite sur mesure et elle raclait un peu sur le sol.

L'elfe ne se fit pas attendre pour entrer car sa route avait été longue et sa soif devait etre épanchée...

il parcouru la salle du regard et fut étonné par la blancheur du sol !!!
Tout les clients le regardaient d'un air hébété. le barman continuait a verser le contenu d'une barrique dans une choppe alors qu'elle était pleine... un etre recroquevillé le regardait d'un air de dédain. l'atmosphère était si pesante et silencieuse que l'on entendait les mouches voler.

tout a coup :

BBBRRRRUUUAUAAAAAAAHHHHH !!!!!!

tout le monde resta figé de stupeur devant ce son glauque et inattendu !!
en effet il était sorti de la bouche du visiteur...

l'ambiance reprit sa jovialité de départ lorsque cet etre s'avança vers le barman.

bonjour !! annonça l'elfe
bonjour, vous désiré ? questionna razi
je cherche des individu.
ouai...mais plus encore ?
ces individu me sont connus par un ailleul qui m'a demandé de les aidé sur une quete dont je ne connais pas grand chose. mon ailleul ma parlé vaguement d'une quete longue qui symboliserait mon passage dans la vie d'etre purifié...
Il m'a dit que cette quete était très récente de par l'objet inattendu de sa création et que je devais me dépecher de rejoindre mes peut etre futurs compagnons !!

ok peut tu m'en dire plus sur ton ailleul ?
je veux bien je n'ai rien a caché ma vertu est sans faille et ma conviction de meme.
c'est ma grand mère de trois générations avant la mienne qui m'en a parlé
trois?
oui trois, nous les elfes vivont très longtemps...euh... oui, voila...mon aileul dis ai-je, connaissait une certaine dame pénélope, mon ancètre pratiquait la néchromantie et toute sortes de magies... hélas elle est morte en me contant l'histoire... elle m'a donc dit qu'il était arrivé une mésaventure dans cette contré !!!
sois disant une connaissance du gérant de cette brasserie, cosse je crois, aurait eu un incident serait parti résoudre le problème avec quelques un de ses compagnons dont dame pénélope...
mon arrière arrière grand mère qui m'a donc dis que mon initiation devait s'accomplir avec la tache noble d'aider ces personnes...

oulahhh.... ton histoire me parait bizarre étranger...
oui certes mais elle est non dénué de vérité !
ok je veux bien te croire mais je n'en sais guère plus que toi sur leur périple qu'est la destination de la contré d'arcanie !bien soit ! je vais donc trouvé refuge dans ce village en attendant d'en savoir plus !
est-ce que vous pourriez s'il vous plais me contacter si une information vous parviens ?
oui bien sur !
sur ce je vous dis a bientot !!!
au revoir noble étranger !

l'elfe repartit donc sur ces pas et trouva une chaumière ou il pu se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne [Role play ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne [Role play ouvert]   La taverne [Role play ouvert] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne [Role play ouvert]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gloomy Story. [ouvert]
» Exodus (ouvert)
» La vie [post ouvert]
» Les Mythiques [OUVERT]
» Bataille spatiale [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: La magnifique Taverne de Valinor :: Discussions :: Auberge du Dragon Vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser