Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Glarfindel[ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Little Bigoud
El Mad Canardo
laliloulelo
Shaddox
belokanien
AligbyIV
Cox
penelope
..Fëanor Airsly..
glarfindel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 15:24

Cox,

Le RP, j'ai fait une tentative ouverte, un seul candidat (mais de qualité), avec 5 ou 6 on commençait une histoire, bref tant pis, on fera un RP solo, histoire de donner envie de participer à d'autres, pour les suivants.

Quant à ce que je pourrais concrètement apporter aux Valars, ici : du débat, IG pour être tout à fait franc, sans doute pas grand chose, j'ai encore beaucoup à progresser, ce serait plutôt les Valar qui m'apporteraient du savoir faire. Par contre, si c'est un critère, je suis déterminé et bosseur, quand je tiens quelque chose je ne le lâche pas facilement.


Aligby Dans la cité de Valinor? Explorateur, cartographe, conteur!
Quand à proposer des modifs, faudrait déjà que je m'y penche plus que je ne l'ai fait jusqu'à présent. A brûle pourpoint, je ne peux pas dire.

Pingouin ou Bisounours, c'est un peu mettre la charrue avant les bovins, on verra bien si je suis admis Valar, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 15:30

MAis tu as rien compris mon grand :D

Premier cours valar :

Le but de forum est de faire participer le plus de monde, donc pas besoin d'etre valar pour participer a la geurre Pingouin / Bisounours ou encore a la cité :P
C'est ouvert a tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 16:06

glarfindel a écrit:
Quant à ce que je pourrais concrètement apporter aux Valars, ici : du débat, IG pour être tout à fait franc, sans doute pas grand chose, j'ai encore beaucoup à progresser, ce serait plutôt les Valar qui m'apporteraient du savoir faire. Par contre, si c'est un critère, je suis déterminé et bosseur, quand je tiens quelque chose je ne le lâche pas facilement.

C'est exactement ce que j'attendais comme réponde ^^

L'humilité et en même temps la conscience d'avoir vraiment une carte à jour sur la participation forum!

Si je vote pour toi au moment de choisir, ce sera assurément pour tes prises de paroles sur le forum, je trouve que tu parles avec une rare justesse, tes mots et tes phrases sont extrèmement bien choisis et articulées!J'apprécie beaucoup cette qualité, c'est un plaisir de te lire!J'attend avec impatience tes RP!

Je pense que, si tu intègres les Valar, tu t'entendras très bien avec penelope et AliG (comme c'est déjà le cas dans l'Assemblée du Débat), et je serais heureux d'avoir un nouveau membre d'une grande maturité.

Voiliou, fini les compliments!

Pose-toi 10 questions auxquelles tu ne voudrais pas répondre, et réponds-y!

PS: T'as vu, j'ai arrêté de te sonder ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 19:24

Doucement les fleurs, c'est trop!!! Merci Cox, et j'avais remarqué l'absence de sondes, j'avais mis cela sur le compte des partielles.... Tout faux, merci pour cela aussi.

10 questions auxquelles je ne veux pas répondre je vais prendre un peu de temps, faut que je réfléchisse, pas sur d'en trouver 10, qui ne soient pas liées à mon annonymat, je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
..Fëanor Airsly..
Pipelette
Pipelette
..Fëanor Airsly..


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Alliance : [Love] ~> Fondateur
Localisation : Uni45 =)
Espèce : Mi Elfe mi pingouin..
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 0:53

Hey =)

A ces 10 questions tu peux rajouter deux ou trois pour moi non? :P


Donc moi j'aimerai savoir:

Quels pays as-tu visité? Lequel est le plus pitoresque? Lequel est le plus beau?

Quel est ta devise?

Tu préfères une journée à la campagne pour un picnic avec ta famille proche ou une journée dans un parc d'attraction avec ce ptit monde?

[
tu remarqueras que mes questions sont plus axées sur l'IRL que sur le jeu lui même =)]


PS: +1 pour Cox, te lire est un réel plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 8:34

Cox a écrit:
Si je vote pour toi au moment de choisir, ce sera assurément pour tes prises de paroles sur le forum, je trouve que tu parles avec une rare justesse, tes mots et tes phrases sont extrèmement bien choisis et articulées!J'apprécie beaucoup cette qualité, c'est un plaisir de te lire!J'attend avec impatience tes RP!

:lool: :lool: :lool: sortez les violons, on va pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 14:54

Fëanor, si je m'attaque à la liste des payas que j'ai visité un peu ou beaucoup, on serait proche de la liste officielle des états répertoriés par les Nations Unies donc je vais plutôt faire par élimination:

Ceux où je n'ai jamais mis les pieds... (pour le moment)

Amérique du Nord : Hawai, guatemala, Honduras
Amérique du Sud : Urugway, Bolivie

Afrique: les pays du centre et la Tanzannie, Ethiopie, Mozambique, Ghana, Lybie, je dois en oublier deux ou trois.

Europe : Chypre, Albanie, Roumanie, Croatie, Bosnie, Vatican, Saint Marin

Asie Mineure : Irak, Koweit
Continent Ex.URSS : Tchetchénie et pays limitrophes, Turkménistan, Ouzbekistan et autres -istan, Sibérie, Bielorussie.

Péninsule Indienne et Asie centrale : Tibet, Nepal (en projet....)

Asie: Brunei, Laos, Cambodge

Océanie, les quelques iles états entre Indonésie et Australie ces derniers exclus

Pacifique: Iles cook, Guam et les autres protectorats US, Fidji, en gros tout ce qui n'est pas Français ou qui ne l'a jamais été.

Grand Nord : Groenland
Grand Sud : Antarctique à l'exception des Terres Australes et Antarctiques Françaises

En un mot, j'ai pas mal bougé... Quant à trouver un pays le plus pitoresque, le plus beau, ce n'est vraiment pas difficile:
La France!

On trouve toujours de très jolies choses ailleurs, du dépaysement, des chocs ou des dégoûts, des émerveillements, mais sans être chauvin, on a un superbe pays, l'ignorer c'est se priver de beaucoup de très bonnes surprises.
Si on me demande où je pourrais m'expatrier à vie, je répondrai la Nouvelle Zélande, peu habitée, paysages grandioses qui ressemblent à chez nous, comme si on avait effacé, 80% de nos villes du territoire, pour retrouver, la montagne, les plaines, les causses, vierges de civilisation.

Devise : Personne n'est irremplaçable.

Pourquoi pas les deux? Se limiter à une journée de bon temps avec ceux que j'aime, pas cool. Alors on prendra deux jours et on fera les deux. Et un jour de rab pour se faire une rando dans le vercors, ou un raid en tunisie.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 15:59

C'est officiel, glarfindel est un Agent Secret ^^

Alors OSS117, ta prochaine mission c'est le Tibet alors?

Sérieusement, on a le droit d'avoir des indices quand au métier qui te permet tant de voyages?

PS:
Citation :
Grand Sud : Antarctique à l'exception des Terres Australes et Antarctiques Françaises

Et hop, un ptit tour sur la banquise ^^ (enfin je ne sais pas si là c'est de la banquise ou juste une grosse couche de glace sur la terre :P)!Ca sent le pingouin à plein museau!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 17:20

Il doit travailler pour le patron de Pene :lool:

Mais je vous ai déjà dit (sur le fofo du 25 y a un an) que penelope travaillait au service de renseignement français, nous avons deux officiers de renseignement, c'est officieux.
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 17:41

En Antarctique ce sont plutôt les manchots.

Mon métier? Première question à laquelle je ne veux pas répondre, disons que j'en ai fait plusieurs, mais je ne suis pas agent secret!!!
Je travaille pour le privé, pas pour le Bd Mortier. Comprenne qui pourra.

J'ai travaillé pour les TAAF un moment (ce qui explique la terre Adélie et les bases de Ker, Crozet, Saint Paul) et un peu dans des jobs pour la défense aussi, mais seulement dans le cadre de missions civiles pour des boites privées. Aujourd'hui c'est pour un très grand groupe industriel.

Comme ça je pars loin, longtemps, et je récupère plein de temps libre pour quand je reviens, et des petits sous au passage... ce qui me permet de partir pour moi cette fois, et le Tibet ce sera pour un trek via le Nepal, d'ici, deux, trois ans, faut que je me prépare, financièrement et physiquement aussi, on ne passe pas des mois en haute altitude sans précautions.
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 18:30

Excusé moi de poster ici, je sais bien que c'est défendu pour les non-valar, mais voila, c'est important.


Glarfindel, tu dit préféré la nouvelle-zélande ^^ tu connais ?

Et bien voila, j'ai le projet de partir en nouvelle zélande d'ici septembre, pour une durée de 1 ans.

J'ai déjà mon visa (VVT), mais j'ai d'autres soucie, telle que trouver une bonne compagnie d'avion, je débarque aussi la-bas sans connaitre personne, sans savoir ou aller, sans être sur que j'aurais du boulot, et par dessus tout, je ne par le pas du tout anglais !!

Alors on m'a dit que qu'en tant que charpentier, je n'aurais aucun mal pour du travail.

Si tu as des conseils, c'est avec plaisir, et ce ne sera pas de trop.


mais peut-être devont nous discuter ailleurs que dans ta candidature.
(msn au cas ou: juanito_el_canardo@hotmail.com)

sinon, on peut toujours ouvrir un nouveau Topic.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 19:00

El Mad Canardo a écrit:
Mais peut-être devont nous discuter ailleurs que dans ta candidature.
(msn au cas ou: juanito_el_canardo@hotmail.com)

sinon, on peut toujours ouvrir un nouveau Topic.
Oui :japp:

Glar, nous ne pouvons que respecter ta décision :japp:

:japp:
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 21:11

Vilain petit Canard, je t'ai répondu par e-mail
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 23:31

Les 10 questions:



1/ Mon métier IRL, la réponse plus haut





2/ As-tu été confronté à la mort ? Oui, deux fois, horribles souvenirs, pas envie de m’étendre sur le sujet.



3/Une question de mathématique sur les faisceaux de plans? Mon cauchemar de seconde, en parler me fout le bourdon, je ne sais même plus pourquoi…



4/Le meilleur moment de ton existence? Il n’y a pas longtemps, très privé.



5/ Le pire? J’avais 19 ans.



6/ Ton livre de chevet favori? Malevil de Robert Merle



7/ As-tu réalisé ton rêve de gosse? A vraiment deux doigts, grosse déception, un accident bête a eu raison de l’entreprise, trop tard pour revenir dessus après… c’est la vie.



8/ Que te manque-t-il le plus en ce moment ? La raison de la question 4



9/ Comment te perçoivent ceux qui te connaissent ? Tout mal ou tout bien rarement un jugement en demi teinte, pas facile de m’avoir comme « patron » et comme copain non plus je suis tout le temps pressé, pour le reste, je ne lâche jamais quelqu'un, mais peu le savent, je préfère rester discret, ceux qui en ont eu besoin me sont reconnaissants très longtemps.





10/ Comment concilies tu vie pro et vie de famille ? Mal ! Divorcé….
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 2:38

Tes réponses amènent encore davantage de questions ^^

J'éspère que nous en apprendrons plus sur toi à travers de nombreuses discussions!

Maintenant, passons aux choses sérieux;

Que penses-tu de l'immigration forcée des pingouins en Afrique du Sud aux moments des grandes chaleurs sub-sahariennes?Ceci bien sûr en tenant compte des courants salins à tendance exponentielle à proximité des côtes Anglo-Normandes.J'aimerais une réponse en 4 parties de tailles proportionelles dans des couleurs découlant du mélange de 2 couleurs de base, le tout avec une taille de police en fonction de la longueur du mot. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 13:42

Ce fleau social que subissent les pingouins, lors des grandes chaleurs Sub-Sahariennes, a deux origines.



La première, liée à la poussée des courants salins en Manche, crèe, densité oblige, une couche de plus en plus importante d’eau douce en surface, qui compte tenu des agents polluants charriés par les rivières, ne permet pas la dissolution des excès de sel des courants de fonds. Cette masse d’eau s’évapore en quantité et génère le phénomène aujourd’hui connu du FOG sur les Iles Anglo Normandes et Britanniques.



Les Pingouins de la City, encore tenus de porter le chapeau melon, sont alors pour leur survie, obligés d’adhérer au programme d’immigration, conclu entre sa très Gracieuse Majesté la Reine Elisabeth II et Son Excellence le Président Thabo Mbeki, afin de rejoindre les rues de Port Elisabeth ou du Cap, toujours munis de leur parapluie, les ondées étant fréquentes au pied de la Table. Il va sans dire que cette immigration massive, peut poser, et pose de lourds problèmes, logistiques et sociaux.



Je dirais qu’il faut, et ceci afin d’éviter les drames Pingouins récemment relatés dans la presse, comme cette femelle ayant perdu son male à chapeau mou, suite à une erreur de destination à l’embarquement. Ou cette panne des systèmes d’arrosage en vol, vendredi dernier, ayant causé des dessèchement des plumes, pendant le transfert de l’ensemble des passagers du vol Zoulou Airlines 27283 au départ de London City, nécessitant de lourds traitements à l’atterrissage à Cape Town. Le manque de moyens sur place pour l’accueil et l’hébergement, en particulier les promesses non tenues d’installer les familles à proximité des fermes aquacoles, mais nous touchons là, la pitoyable tendance des producteurs locaux, à voir dans cette immigration pacifique un frein à leur production. N’oublions pas que la cohabitation avec les phoques de la région a par le passé déjà, engendré quelques luttes sanglantes, toujours au désavantages des Pingouins. La dernière assemblée de l’ONU chargée de trouver des solutions a par la voix de son secrétaire général répondu à ma place : « Il est de nos jours scandaleux, de voir ces populations déplacées en raison de linconscience des nations industrialisées ayant engendré le processus de réchauffement climatique. J’en appelle à toutes les bonnes volontés et à tous les membres de cette assemblée, et en particulier aux membres du conseil de sécurité, afin de dégager une solution pérenne et sûre quand à la réinstallation des Pingouins dans leur terre d’asile »
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 14:21

Si tu es pas pour son intégration après ça Cox, je me coupe un doigt :)

J'ai relu le rp et en fait c'est pire que ce que je croyais !
Ta pas idée comment j'aime bien !
Tu as pensé à faire un livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 14:29

Glarfindel demande leur ce que tu veux, ils sont prets a tout pour toi apparemment ! triplette bande de lustucru !

Héy c'est lui le candidat, alors faites lui en voir de toute les couleurs et qu'il croit pas que c'est gagné !!!!

Alors glarfindel, tu me feras un résumé de 3 pages avec mise en page word (pas un truc de tapette, tout bien ok ?) sur les echanges de dentiers chez les personnes de plus de 75ans ! Merci et au boulot :D
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 14:47

Suis vert: Les polices de tailles différentes ne sont pas passées au BBcode!!!

Pour un bouquin, pas le temps, à ma retraite.... peut être, si j'ai le temps, j'ai des doutes Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 Icon_r10

Quand aux rapport sanitaire sur 3 pages en word, va falloir patienter un peu, je me renseigne à l'OMS et je ferais une synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 14:51

Merci bien, j'attends ca avec impatience :japp: Ca déterlminera mon vote n1
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 15:42

Juste pour prévenir, suis en MV IG, du à une petite surcharge pontuelle IRL. Je reprend dans quelques jours, mais je reste présent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 21:38

glarfindel a écrit:
Juste pour prévenir, suis en MV IG, du à une petite surcharge pontuelle IRL. Je reprend dans quelques jours, mais je reste présent sur le forum.



toi ru as tout compris sur notre manière de penser n1
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 21:46

SAlut glarfindel.

Mon premier post sur ta candidature.

J'ai longtemps hésiter avant de venir ici, pour la raison evoquer tout au début de ta candidature, avec l'affaire du recyclage de ta flotte.Et je pensais donc manquer d'objectivité.
J'ai lu tout au fur et a mesure, et je dois dire que tu parle (enfin t'ecris) tres bien.

Mais tout d'abord je te dit un grand bravo pour ton RP.Il est a tombé par terre.Je me suis laisser emporté, et prendre a l'histoire, j'en était déçu que cela se termine.

J'ai pas vraiment de question, si ce n'est, pourquoi ne dis-tu pas tout simplement MERDE a Boo? :P
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 22:01

Little Bigoud :Parce que je m'amuse!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 22:42

Avou que c'est fait expres? tu repond des postes de 30 lignes a tout le monde et moi tu me trois mots :evil:

lol lol

alors ej veut la même réponse mais en argumentant et avec un minimum de 5lignes blll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Glarfindel[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» AgOuTi [ACCEPTE]
» Lotus [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser