Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Glarfindel[ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Little Bigoud
El Mad Canardo
laliloulelo
Shaddox
belokanien
AligbyIV
Cox
penelope
..Fëanor Airsly..
glarfindel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shaddox
Pipelette
Pipelette
Shaddox


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 36
Alliance : Valar? bon ben Valar alors...
Localisation : Have you met Me?
Espèce : Célibataire ^_^ oO'
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:48

glarfindel a écrit:


Shaddox, merci de ton soutien, chaud au coeur, quand on sait QUI tu es. Même un non Valar, qui parcours ces pages ne peut l'ignorer. Merci encore. Et puis je dois un merci à Cox, il m'a appris un truc hier, une grave erreur de ma part, pas prêt de prendre le même risque une autre fois.

Comment sais-tu que la flagornerie a prise sur moi? :)
ça, ça sent le briefing de pénélope :P
Petites questions:

Entre un raid rentable et un raid non rentable mais tu poutres un joli adversaire tu chois quoi?
Tu connais la série My Name is Earl?

ben ouais désolé je pose pas des questions en rapport avec ogame je suis pas NoLife moi
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://earlhickey.free.fr
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:21

Shaddox a écrit:


Entre un raid rentable et un raid non rentable mais tu poutres un joli adversaire tu chois quoi?
Tu connais la série My Name is Earl?


Si l'adversaire est comak et que je ne descend pas trop aux enfers, la seconde, faut être joueur parfois!

Et qui n'a jamais fait de raid peu rentable pour juste accrocher un petit peu de deut ou de cristal parceque le manque est trop criant? La nécessité peut primer la rentabilité.

C'est la série avec un gros nounours venu de je ne sais quelle planète? Pas bien non, et je suis pas très télé, pas le temps en général, sauf le soir tard.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 1:02

Salut mon ex voisin de G7 ! Tu as fait connaissance avec mes amis :D

J'étais le premier sur lui bande de méchants :p

Enfin bref, pas trop tot pour postuler :D

Bienvenue alors dans l'antre des questions réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:12

Bonjour (oula c'est tôt le matin, non ?) je voulais juste dire que j'avais décider de parrainer le candidat Glarfindel pour son entrée chez nous :D
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:12

Aligby, touché, vraiment! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:59

De rien, ça me permet en plus de ça d'embêter Cox alors ça me fait doublement plaisir :lool:

Comment trouves-tu la nouvelle image de fond ? (sache que sans vouloir t'influencer ton parrain ne l'aime pas :lool: :lool: )

Je crois que je vais lancer une campagne de lutte contre cette image.

Je crois qu'après ça, je n'aurais plus de munition face à la toute puissance de Cox, si ça se trouve il a fait exprès ! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:38

Désolé de te contredire Aligby, mais celle là au moins, on peu lire dessus et bien que ce soit dérivé du seigneur des anneaux, la migration vers les Havres Gris sans doute, cela me fait penser à un RP que j'avais ouvert mais qu'a pas eu de succès, un seul candidat, j'en attendait un 15 aine pour donner vie à un vrai truc. J'avais basé sur Laelith, un truc de Casus Belli (d'avant), vieille réminicence de nuits de MJ à AD&D.
Ca le fait pas de contredire son parrain, mais côté fond d'écrans fantasy, il y a un site super, faut que je le retrouve et je posterai sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:22

Ca va, tu n'as pas accès au vote, finalement je suis content que tu ne sois pas encore des notres :lool:
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:32

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Padrole4 Suis pas dans la mouise là Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:21

A ben bien si un haut conseiller parraine un candidat ça va être folclo !

Non sans rire bienvenu Garfindel, je me présente (au cas ou tu n'es jamais, mais alors jamais entendu parlé de moi) Laliloulelo Haut conseiller Valar. (un conseiller permanent si tu veux)
Je suis content que tu postules, ça fait plaisir, on a a peu près les même idées politiques et tu es mur et reflechis !

Certe in game tu as encore à apprendre, et j'espère que ce sera avec la grande famille des Valar !

J'ai pas de question, et je te souhaite bonne chance pour ta candidature et ne t'en fait pas Cox est très bien sauf qu'il faut bien le respecter !
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:32

Mouhahaha, toutes les traces ont disparus..

Le Fondateur Tyran masqué a encore frappé :twisted:

Personne ne remettra jamais en cause ma suprêmatie (enfin si, parfois 5 minutes, mais dès que ja passe par là, on dirais qu'ils changent d'avis, ils éditent leurs posts et disent des choses gentilles ^^)!

Donc merci laliloulelo pour le compliment, ça fait toujours plaisir!

PS: Rien n'échappe à Big Brother lunettes
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:49

vénérable, grand maître bien-aimé, admin réfléchis :), Hourra, vive les admins!!

ps: pardon pour le flood


EDIT COX: L'est bien dressé hein?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:05

Et voila Cox est de retour......

que pense tu des admin qui usent des privilèges que leur offrent leur position ?

en fait pour être dans la vrai vie que pense tu de la prérogative de puissance publique qui entraîne un quasi DOL dans les contrats tels les marchés publics ?


si tu comprend pas mes question c'ets pas grave ?

et d'ailleurs que signifie DOL (ça c'est pour voir si tu pourras me suppleer pour la minute littéraire et grammaticale madrr madrr ) ?

pense tu qu'il soit possible d'être épris de pacifisme sur un jeu tel que ogame ?


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:07

Laliloulelo,
Merci pour les encouragements! Oui je sais qui tu es, mais je n'étais plus sur que tu sois haut conseiller (voir le grill de Pénélope plus haut). Alors ce soir, je peux dire que j'en suis sur, lol


Et s'il vous plait arrêtez de m'opposer à Cox, c'est pas de sa faute si il n'arrive pas à coincer ma flotte....Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Big_rire

Eh oui j'ai encore beaucoup à apprendre IG, j'en ai bien conscience, je voulais voir jusqu'où peut aller un newbie en solitaire, une sorte de défi personnel. Je suis conscient d'avoir atteind une limite au delà de laquelle il me faudra des conseils et un groupe sérieux sur lequel compter pour progresser. Jusqu'ici, je me suis fait un point d'honneur à ne compter que sur moi, pas toujours simple... Là il est temps je crois.

Enfin, je ne suis pas toujours d'accord avec vos critiques ironiques ou non sur le fondateur qui continue à me sonder mes planètes vides (3 ou 4 fois aujourd'hui), pour recycler sauvagement mes maigres flottes. Animer et administrer un site c'est pas une sinécure, il y a toujours des mécontents. Maintenant, comme je l'ai dit plus haut, je trouve le forum bien fait et très interressant, du moins ce à quoi j'ai accès. La structure est top, même si le fond d'écran ne fait pas l'unanimité...

Bon j'arrête de mettre de l'huile sur les braises.............
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:08

Attention Glarfindel, ya 2 questions pièges;

La 1ère, c'est pour ou contre moi :twisted:

La dernière, c'est pour ou contre ton parrain ^^

Quelle vicieuse cette penelope, on dirais pas comme ça ^^

admin tabous madrr
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:09

Ce matin en droit admin le sujet était "le droit de la responsabilitié administrative répond -t-il aux exigences de notre temps ?"

Tu as trois heures et pas le droit de t'aider de document.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:10

Je sais que tu as déménagé plus loin en G7 ^^

Mais qui ne tente rien n'a rien ^^

Il faut bien que tu dissocies IG et fofo!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:39

Pénélope

Les admin qui profitent des privilèges de leur situation dominante?

Tout dépend de ce qu'ils en font!
Si ils exercent leur rôle d'admin avec impartialité c'est à dire user de leur position pour rappeler à l'ordre ou aux convenances admises ceux qui débordent, ça me va, c'est un peu leur rôle et leur devoir, même si ça peut faire mal parfois.
Si, par contre ils en usent à leur profit personnel ou au DOL d'un de leurs administrés, alors là je ne pardonne pas, je n'accepte pas et je rentre dans le lard.

Je saute une question:
Le Dol est un mot très ancien en Français, sous la monarchie, celui qui portait alors doléance à son seigneur, suzerain ou souverain détenteur des prérogatives de justice de l'époque, désignait par là une personne ou un fait lui ayant porté préjudice et en appelait a cette authorité pour règler ce problème.
Aujourd'hui, en terme de droit cela veut dire quelque chose souvent lié à un abus de position dominante, et est un dol, une incitation préjudiciable et obligatoire envers un organisme ou une personne qui ne peut pas y échapper. Cela tombe normalement sous le coup de la loi, je crois.

Pour revenir à la question que j'ai sauté, je ne sais pas ce que signifie exactement la "prérogative de puissance publique" ce que cela sous tend.
Donc pour répondre c'est plus difficile....

Epris de pacifisme sur Ogame?
Je pense qu'un minier doit plutôt l'être... Par contre un raider, j'ai quelques doutes. Mais cela ne veut pas dire que celui qui se cache derrière un raider furieux IG ne soit pas un pacifiste convaincu IRL, Comme dit Cox, IG et dehors c'est pas pareil!

Aligby, je veux bien prendre 6 heures, mais j'en sortirai pas plus, je me suis arrêté au droit constitutionnel et du travail, et encore un vernis. Je crois que j'en sais plus sur certaines lois de pays étrangers où je travaille que sur le notre, sauf que je connais les limitations de vitesse et ce que je risque si je me fais flasher 20km/h au dessus de la limite ou si je laisse mon char sur un passage piétons, j'exagère un tantinet mais c'est l'idée. Alors le droit administratif..... pfffff je mache mon crayon et je sue à grosse gouttes, je vais rendre copie immaculée et je reviendrai en septembre...

Cox, je dissocie, et je tente, mais bon ça semble pas suffire, faut vraiment que je progresse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laliloulelo
No Limit
No Limit
laliloulelo


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 37
Alliance : Valar
Localisation : Lyon
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:42

C'est qui le bambin sur la photo, de ton avatar ?
Sinon fiou tu es sacrement cultivé, je vais aller lire le dico moi, ça me servira à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 23:57

Le bambin c'est une pub Petit Bateau, j'adore sa bouille!!

J'aime l'histoire c'est pas plus difficile que cela, et la période du moyen age a été pour moi source d'inspiration quand j'exerçais assidument le "métier" de MJ à des JdR, il faut captiver les joueurs par des descriptions détaillées ça rendait les parties captivantes. On m'a demandé récement de reprendre le collier pour un come back d'anciens demi elfes, demi orques, nains et paladins. Genre 15 ans après..... Il va falloir que je me colle un scénar pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 0:05

la PPP ou prerogative de puissance publique est ce dont dispose par exemple l'Etat... de ce fait un contrat adminstratif est plus ou moins dans un déséquilibre qui s'il était appliquée à un contrat privé s'apparentait a un DOL qui effectivement ets puni par la loi (et notamment cela casse le contrat).

Qu'est ce la PPP, le meiux est de donner un exemple.. si je suis un créancier privé pour recouvrer ma créance je ne peux en aucun cas aller me servir moi même je soit obtenir un jugement définitif qui me peret de faire apple a un huissier (procedure asez lourde et assez longue), Si le créancier es l'Etat ben c'ets beaucoup plus simple il met en place tout seul comme un grand par exemple un avis a tiers détenteur sur le compte. Ca c'ets de la prérogative de puisssance publique.


Dans le cadre des marchés publics la prérogative de puissance publique donne ainsi un avantage plus que considérable a l'Etat notament dans la capacité à casser un contrat avant la fin de son exécution.... toutefois cette avantage est encadrée et donne lieu a indenisation ce qui exclut la notion de DOL (qio serait la aussi condamné).



Voila, désolé aligby me parlait de son exam de droit et moi je préparait le cours que je ferasi vendredi..... qui porte sur la PPP
madrr madrr




Et voici une question : pense tu que notre interrogatoire fou permette de reellement cerné un personnage ou est ce une façon de nous dévoiler ?


en gros, est ce nous qui te choisissons ou toi qui nous choisis ou sommes nous dans une phase d'adoption mutuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 0:32

penelope a écrit:
Et voici une question : pense tu que notre interrogatoire fou permette de reellement cerné un personnage ou est ce une façon de nous dévoiler ?


en gros, est ce nous qui te choisissons ou toi qui nous choisis ou sommes nous dans une phase d'adoption mutuelle ?

JE choisis de postuler, VOUS choisissez, le régime de question vous dévoile un peu plus, comme il me dévoile, donc c'est à mon sens la dernière proposition qui au final s'applique.

Celui qui lâche en cours de période probatoire revient sur son choix de postuler, celui que vous n'adoptez pas le sera parcequ'il ne cadrera pas à ce que vous souhaitez.

C'est l'une des raisons qui m'ont fait postuler, accepté ou non, je reste et resterai convaincu que vous avez raison. Recruter à tout va sur le critère des points, je reçois assez de messages de gugusses qui ne font que scruter la liste des classés sans ally, pour me faire rejoindre qui l'alliance des marshmallow gerriers qui de celle des seigneurs de la glace à la fraise, sans connaitre de moi que mon classement. Le plus sur moyen d'avoir des défections en masse et aucune cohésion. Ce qui IG serait fatal au rang d'une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 2:27

glarfindel a écrit:
Le bambin c'est une pub Petit Bateau, j'adore sa bouille!!

J'aime l'histoire c'est pas plus difficile que cela, et la période du moyen age a été pour moi source d'inspiration quand j'exerçais assidument le "métier" de MJ à des JdR, il faut captiver les joueurs par des descriptions détaillées ça rendait les parties captivantes. On m'a demandé récement de reprendre le collier pour un come back d'anciens demi elfes, demi orques, nains et paladins. Genre 15 ans après..... Il va falloir que je me colle un scénar pour l'été.

Je suis avide de tout récit se basant sur l'univers médieval fantastique tolkiennien, donc si tu as du temps et de la motivation, n'hésite pas à nous faire rêver dans la partie RP!

Et sinon, je vois que tu as vraiment pointé les défauts que peux posséder une alliance, et que nous avons décidés de limiter au maximum en instaurant la présence fofo obligatoire!

J'aimerais que tu me dises ce que tu pourrais concrèteent apporter aux Valar
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 10:38

Quel métier voudrais tu avoir dans la cité de Valinor ?

As-tu des idées pour améliorer l"idée ?

(Sachant que tu étais MJ d'un JdR :D )
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:03

Pingouin megafun ou bisounours carton ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Glarfindel[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fly [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Mabounette [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser