Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Glarfindel[ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Little Bigoud
El Mad Canardo
laliloulelo
Shaddox
belokanien
AligbyIV
Cox
penelope
..Fëanor Airsly..
glarfindel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 19:28

J'ai le droit de poser des questions ? chouette, je m'y colle alors.



Glorfindel

Que pense tu de l'ouverture d'esprit que l'on peut obtenir en voyageant ? le fait d'être livré à soi-même et de devoir se d'émmerder seul (même si on ne part plus à l'aventure comme avant) aide t-il la façon de penser en général ?

Si oui, quel en sont les avantages ?



(si tu ne comprends pas tout, c'est normal, je n'ai peut-être pas bien exprimer mes questions).
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 21:33

El Mad Canardo,


Vaste sujet!!!

La première fois que je suis parti pour l'étranger, j'entends hors d'Europe, (comme tous les gamins du Nord, j'avais fait des incursions en Angleterre en Belgique, en Allemagne ou en Suisse), j'ai pris une grande claque dans la figure.

Faut dire que, l'afrique, ça calme un peu! et l'Inde dans la foulée, c'est pas beaucoup mieux pour un premier contact avec des cultures très très éloignées de notre petit monde bien asseptisé. Alors premier reflexe : beurk! Et puis avec la durée, un peu de recul sur ce que j'avais vu ou compris, l'opinion change. Et on a envie d'en savoir plus, toujours un peu plus.

Donc on se met à la langue, ou du moins les rudiments, de quoi trouver son chemin et demander à manger, puis on s'interresse au pourquoi des coutumes, on écoute, en un mot, on apprend la tolérance!

Je suis (presque) bilingue en Anglais, normal je bosse beaucoup avec. Mais en quelques années, j'arrive à tenir des petites conversations en un peu moins d'une dizaine de langues. Attention , c'est franchement du petit nègre, mais ça suffit pour que le message passe avec les gens, et puis comme c'est appris sur le vif, je mélange beaucoup, ça fait pas mal rire mes interlocuteurs.
Tout cela fait que l'on change beaucoup, on relativise pas mal de nos petits tracas quotidiens, ce qui nous faisait ch... avant, nous fait sourire, on se dit que c'est bien moins grave qu'il n'y parait.

Un autre truc, c'est que où que tu ailles ensuite, tu n'es jamais paumé!

On se rend compte aussi que beaucoup de nations très éloignées les unes des autres, ont des points communs très fort, la façon de se nourir, ou de dire bonjour, les règles religieuses ou l'accueil aux étrangers, ça prend pas mal de temps à reconnaitre mais quand on a trouvé ce qu'il faut regarder, c'est plus évident à chaque fois.

Contrairement à toi, je pense que l'on peut partir à l'aventure comme avant, suffit de s'en donner les moyens, ou plutôt justement de se les ôter. Tu laisses chez toi, ton portable, ta Rolex, ton GPS, tu prend juste le billet d'avion, un minimum d'argent, vraiment un minimum, une bonne paire de chaussures, un sac léger et roule! Tu peux finir sous la tente d'un bédouin comme en taule à Jakarta, ou tu passes un mois à récolter le riz en Inde. Pas toujours évident, mais ça peut être très très drôle parfois.

Il y a trois règles de base, la première, faire savoir qu'on est PAS américain! (quand tu es blond aux yeux bleus et que tu mesures 1m95, c'est pas évident pour tout le monde), la seconde ne jamais sortir un gros billet, la troisième toujours respecter scrupuleusement les interdits religieux, et ça passe tout seul.

Ce qui me fait le plus bondir, c'est le Français de base qui râle, dans une gargotte sous les tropiques au bord d'une plage de rêve parce qu'il n'y a pas de steack frites au menu, celui là je l'enverrai bien sur mars, à coup de pompe dans le .... bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 0:13

salut
seconde intervention ;)

est ce que tu peux mettre ta photo dans le trombi (qui est je sais plus ou (tiens sa te fera un défis de le trouver :)))
ou est ce que sa te dérange ? :)

pour mieux se connaitre et avoir une tete a mettre a celui a qui on parle :)
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 0:14

mais enfin Tealc, tu regardes pas les avatar ?

C'EST LUIIIIIIIIIII !!!!!! :affraid:





Edit pour pas me faire engeuler (merci Tealc)

dsl Glorfindel, c'est encore une question IRL, je n'en trouve pas des Ingames.

quel langues parle-tu ?


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 0:30

a peine admi dans l'allaince qu'il floode déja les candidature...

tu va te faire grondé :)

sinon pour que moi je sois dans les règles blll

=> tu avais dis que tes enfants étais plus agé que ton avatar est ce que tu peux donner leur age :)?
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 0:40

TEALC

12, 10

Canardo

Anglais Très bien, Allemand, Espagnol moyens, Arabe j'apprends

Je dois pouvoir me faire comprendre en Italien, Portugais, Malais, Indonésien, Tagalog, Turc, Farci, Russe, Japonais, Tamil, Zoulou, Swasi, mais je ne suis pas capabe de l'écrire ou de le lire, juste des mots par ci par là, et je suis sur que je les prononce comme une casserole Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Big_rire
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 22:50

HUM !!!

Moi je ne sais pas et je n'arrive pas à télécharger le dossier que tu as mis !

En plus les explications, pour ne rien arranger, sont en anglais !

C'est de la discrimination de réserver ce document qu'à un petit nombre ! Je vais donc devoir voter en conséquence :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 23:17





Très cher Parrain,





Pour récupérer le dossier :

Clique droit (c'est-à-dire avec le bouton du haut et à droite de ta souris) une fois, sur le lien (c’est là où qu’il est écrit que c’est là qu’il faut trouver le fichier sus nommé), en bleu



Puis, sélectionne dans le menu, ouvrir le lien dans un nouvel onglet (Là tu cliques avec le bouton en haut à gauche de la même souris)



Puis sous tes yeux de francophone convaincu tu verras apparaître une grande page ouèbe

Tu la visionnes jusqu’un bas et tu cliques (avec le bouton gauche !!) sur le petit carré gris où il est marqué Free



Une autre page ouèbe apparaît alors, il suffit de recopier ce qui est inscrit en dessous des mots glaouches :





No premium user. Please enter



4 caractères à mettre dans la case à côté de l’autre mot glaouche here :



Une fois que tu as recopié consciensieusement les 4 lettres avec ton clavier, alors tu cliques avec le bouton gauche (oui le gauche) de ta souris sur le bouton gris qui est à coté et sur lequel il est écrit, toujours en glaouche Download via…



Et comme par magie, une boite de dialogue (oui c’est comme cela que ça s’appelle) te demandra, en français ce que tu veux en faire… ben tu cliques sur ouvrir ou enregistrer (euh avec le bouton gauche encore STP)



Voilà, j’espère que mes explications auront permis à mon illustre Parain à ne pas paraître trop ridicule sur le forum de cette noble assemblée.





J’ai comme l’impression que je viens de perdre une voix….. Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 23:18

t'inquiete aligby a eu recours a sa methode favorite pene-assistance



qui connaissant son amour immodéré pour la technique lui a fourni directement le fichier madrr madrr madrr
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 23:22

Après la BEAUTE, la BONTE de Dame Pénélope qui fait frêmir les corps de l'assiatance dans les soirées de l'ambassadeur..... Ca ressemble à une pub là...
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 23:31

Certes, elle a été plus rapide et pratique que mon filleul, ce n'est donc pas un bon point pour lui geek blll
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 23:35

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 61Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 61 Mea Culpa, Mea Culpa, Mea Maxima Culpa! Vénéré Parrain!
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Excité
Excité
tornade


Masculin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Alliance : VALAR !!!!! POWAAAAAAAAA
Localisation : CHEZ LES BRETONS
Espèce : bisounours un jour, bisounours toujours mais BABAR DE COEUR !!!!
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 23:54

bon revenons au niveau ingame^^

classement actuel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youriding.com
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 23:58

1404 eme
475 eme flotte
587 eme recherche
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 0:50

As-tu été recyclé depuis le début de l'univers?

Tu as sûrement déjà répondu à cette question, mais est-ce le 1er univers que tu joues?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 1:01

Cox,


J'ai été recyclé trois fois, une fois au tout début, une poignée de vaisseaux refaits assez vite. Je me suis remboursé capital et intérêt le mois suivant Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Big_rire

La seconde c'était Belokanien, sur une partie de ma flotte de l'époque, inutile de dire que cette fois là, pas possible de me payer le coupable...

La troisième en même temps que ta tentative buggée, 25 VB 20 Cr et une brassée de GT en retour de raid, vu trop tard, occupé par le défilé des messages CR à 0/0


J'ai joué quelques jours sur le 7, j'avais pas accroché, il y a un long moment, rien autrement.
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 17:51

Va y, avoir un ptit problème....

Je viens de me faire recycler 189VB 71BB et 3CLE, si ça ma donné une lune, je vais faire une chutte vertigineuse au classement, on verra ce soir, mais j'ai bien peur de passer sous la barre fatidique du top 1500,

déjà que j'avais perdu 50 places depuis ce matin après la première attaque...

Si c'est le cas, je postulerai de nouveau plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
..Fëanor Airsly..
Pipelette
Pipelette
..Fëanor Airsly..


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Alliance : [Love] ~> Fondateur
Localisation : Uni45 =)
Espèce : Mi Elfe mi pingouin..
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 18:31

Tu as eu une lune? ^^

Tu sais, on est pas une alliance ellitiste =) Ta personnalité nous intéresse bien plus que ton classement bien

Le seuil c'est un peu pour décourager les noobs qui voudraient entrer chez nous et qui arrêtent après 1 mois ou alors qui laissent leur candid dans l'oubli :)

Bref, tu as, je pense, encore toutes tes chances :D
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 18:52

Oui, j'ai une lune, 76 cases, enfin une pour le moment, demain 3.

Pour le reste c'est pas moi qui décide, c'est le conseil, c'est écrit dans la charte.
Revenir en haut Aller en bas
..Fëanor Airsly..
Pipelette
Pipelette
..Fëanor Airsly..


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Alliance : [Love] ~> Fondateur
Localisation : Uni45 =)
Espèce : Mi Elfe mi pingouin..
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 19:25

Demain j'ai un exam, et je suis fin nul en Allemand, il faut faire une conversation entre 3 personnes au resto [1 couple de 2 personnes et le restaurateur ^^]

Voilà donc j'aimerai un peu d'aide :viive:

Serveur - Guten Tag, Was kann ich Ihnen dienen?
Moi - Ich werde des Hähnchen.
Serveur - Und Sie?
Ma copine - Ich werde Salat wollen.
Serveur – Was werden Sie trinken?
Moi – Limonade und Wasser.
Serveur – War das gut?
Ma copine – Ja sehr gut!
Moi – Sahlen bitte!
Serveur – Ja, Suzammen oder Getrenkt?
Moi – Suzammen bitte [:!]
Serveur – Das machts 35€ bitte
Moi – Ja, auf Wiedersehen!

Donc j'aimerai pauffiner ça [c'est très nul :/].. Ajouter que le serveur demande une entrée, un dessert.. Ajouter klk chose à nos plats, et l'entrée et dessert .. Et corriger les fautes éventuelles :dsl: Je suis franchement perdu :'(

EDIT BELO:
refais un topic dans la partie aide irl ..Fëanor AirSly..
la c'est une candidature : j'efface le post dans qq heures :)
Glarfield, ne répond pas ici :)


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 19:37

euh sinon..., moi j'aimerai dire que les candidats qui se font recycler en cours de candidature, on en veux pas.






lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 21:42

alors je te rassure de suite Glarfindel..... si on juge que tu peux être accepté on se fout de ta chute au classement...

c'ets clairement pas pour nous le critére principal.

quoique une nouvelle candidature de ta part cela voudrait un autre super RP.... je me tate..... mais bon tu nous feras un RP pour dire que t'es content mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 21:48

Le Rp pour une entrée éventuelle dans l'ally était prêt. Peut être un peu long encore, faut que je le travaille un peu...

Quant à en refaire un pour une nouvelle candidature... aille, pas encore réfléchi....
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 23:47

Feanor Airsly a complètement raison, pene aussi, le seuil top1500 est là pour..pour qu'il y ait un seuil en fait, histoire de pas faire genre on accepte tout le monde à l'arrache non plus (pas comme d'autres alliances :P)!

Et puis on est pas des robots, et il est très clair que l'activité sur le forum est bien plus importante pour nous que le classement ^^

Donc ceci ne gêne en rien le bon déroulement de ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 0:16

Merci à tous, on continue donc.

Entretemps, je me refais une beauté... enfin une flotilleCandidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Icon_r10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Glarfindel[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fly [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Mabounette [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser