Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Glarfindel[ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Little Bigoud
El Mad Canardo
laliloulelo
Shaddox
belokanien
AligbyIV
Cox
penelope
..Fëanor Airsly..
glarfindel
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 1:31







Dans un coin sombre de l’Auberge, à l’écart des hôtes bruyants qui attaquent avec ferveur les réserves de bière du lieu, deux individus, sous les volutes de l’herbe à pipe devisent , dissimulés sous les capuches de leurs longues chasubles.



« Je l’ai reçu hier, au début je n’y croyais pas, la coïncidence est trop grande, je voulais te montrer cela avant d’en parler au conseil. »

« Mon ami, tu ne pense pas que je vais croire à de telles sornettes, un Godolin survivant ? Impossible et tu le sais bien. »



Le premier sortit de sa chasuble le parchemin, le glissa dans la paume tendue du second, irrité des certitudes grotesques de son ami.



En déroulant le document, un léger tremblement d’impatience fit frémir le rouleau aux bords déchirés, sans doute extrait en urgence d’un volume plus grand.



Une fine écriture. Du Quenya des premiers âges, seuls une infime minorité d’individus supérieurs savent encore le lire. La surprise qu’éprouva l’incrédule, ne fit que s’amplifier à la lecture du document :



Chronique du système, par Eärendil, écuyer de Gondolin.



Au début du quatrième âge des colons, sur les ruines encore fumantes de Godolin, dans la poussière noire du cristal déstructuré par les titanesques batailles du dernier chaos galactique, un Noldo rendu vite orphelin par la pollution des résidus de deutérium brûlant les poumons des survivants, s’enfuit accompagné de trois de ses amis Tuor, Idril, Eärendil, aidé par son Oncle, dernier Autarque de transport encore en vie en Godolin, « fils, tu dois quitter cette désolation, après tes parents, ta famille ne sera bientôt plus, nous sommes tous condamnés ici, fuis, grandis, soit fort et porte haut le nom de ton clan.



Transféré clandestinement dans les cales d’un recycleur de passage. Il ne reverrait jamais sa planète d’origine ni même l’Autarque vivant.



Aidé par des Noldo exilés, Il débarque sur une planète libre d’un système lointain, dont les coordonnées sont aujourd’hui oubliées. Ne possédant que quelques pierres précieuses de Thiriasis. Il vécut d’expédients, louant ses services, allant jusqu’à tuer pour survivre, mise à prix sa tête ne resterait pas longtemps accrochée son corps prédisait les échevins des premiers cercles. Il se distingue pourtant à la bataille de Fornost où sa légende se forge, son nom commence à se murmurer dans les tavernes des spatioports des confins.

Pour ses 127 cycles de Gondolin, il est craint par les faibles, respecté et connu de ceux qui comptent dans l’univers. Lors d’une rupture de ses champs communicatifs, toutes ses réalisations sont anéanties en une attaque.



Il décide alors de reconstruire, de se battre et de progresser. Il mobilise les forces vives de ses territoires, ses mines prospèrent, sa flotte se bâtit, lentement mais surement. Les meilleurs scientifiques de sa région se mobilisent pour développer de nouvelles technologies. Il est le dernier de Godolin, le seul survivant du désastre, il doit survivre, défendre ses origines et montrer à l’Univers la valeur de son sang.





Il reste encore vulnérable et particulièrement seul. Au hasard d’une escale pacifique, il s’assoit un jour à L’auberge du Dragon Vert, se désaltère et écoute. Légendes, épopées, discussions et rigolades, il rentre chez lui, remplit d’images et d’envies, il s’en ouvre à ses amis, mais il lui reste une tâche importante avant de retourner à l’Auberge et lier peut être une amitié, voire une alliance.



Il part en campagne pour les mines de Mandos, de fabuleuses quantités de minerais sont à portée de main, sa flotte étincelle aux feux des étoiles lointaines quand armé en gu3rre, il quitte son système planétaire.



Le lecteur, lève les yeux du parchemin, « c’est tout ? le récit est incomplet »



« Le parchemin était enveloppé dans ceci », dit le premier personnage, il tend alors à l’autre un vulgaire papier, on dirait un prospectus publicitaire, une présentation industrielle, les caractères sont inconnus, mais les images suffisamment explicites.

« Et puis ? »



« Retourne le »



Une écriture différente, irrégulière, du Quenya de nouveau, mais contemporain cette fois.



Mon nom est Glarfindel, dernier descendant des Noldo de Godolin, mes amis sont morts hier, exécutés sur Mandos où je suis enfermé. A moins d’un secours pressant, ma vie et ma lignée s’éteindront sur ce bout d’univers. Je voulais par cette ultime conquête acquérir les ressources qui m’auraient permis de consolider mon territoire et tenter une alliance avec les Valar de l’univers 45.

Je mourrai respectueux de mon honneur sans avoir obtenu la puissance nécessaire pour le prouver. Que celui qui trouvera ce message que je lance à la dérive des galaxies le remette aux Valar, afin qu’ils sachent que les forces du mal sont, ici, actives.



Le second personnage, troublé regarda dans les yeux de son ami, la gravité de son regard n’échappa pas à son vieil ami. «Si tout cela s’avère véridique, nous ne pouvons pas laisser un Godolin, fut il imprudent, aux mains des légions de l’ombre, as-tu des preuves de la véracité de ce document ? »



« Celui qui me l’a remis m’a rapporté les rumeurs des confins et celles-ci confirment ce qui est écrit, j’ai sondé quelques systèmes et mes phalanges avaient noté l’activité de ce Noldo, je ne savais pas qui il était, je l’avais jugé parfois imprudent »



« Crois tu que nous devrions intervenir ? »

« Je pense qu’il faut aborder le sujet au conseil et parallèlement obtenir les informations qui nous font défaut »



« Ne perdons pas de temps, allons »



Un silence empreint de respect s’abattit sur la salle de l’Auberge quand les convives virent sortir de l’ombre les deux silhouettes familières et déterminées, sous les chasubles sombres ils avaient reconnu la démarche et la hauteur de Finwé et Cox.





L’assemblée est, chose rare, agitée, les conseillers, partagés par la curiosité et l’incrédulité s’expriment :



« Est on sur qu’il s’agit d’un Noldo ? Que tout ceci n’est pas un canular ? »

« J’ai déjà eu affaire à lui il y a peu » affirme Cox



« Quel est son passé, a-t-il une alliance ? »

« Non, nos informateurs, nous ont affirmés qu’il n’avait jamais conclu d’alliance dans le passé »



« Comment peut on s’assurer que si nous lui portons assistance et lui offrons notre soutien, il ne trahira pas notre charte ? »



« Amis, rappelez vous que c’est un Noldo, il est empreint de valeurs identiques aux nôtres, son respect de notre charte ne fait aucun doute »



« Pff, Il n’est pas si fort pour s’être laissé prendre »



« En effet, peut être est-ce pour cela que nous devrions lui offrir notre aide et notre soutien et l’accueillir en notre sein, il pourrait en outre nous être profitable , il semble qu’il ait une flotte conséquente malgré de son faible rang au sénat galactique, un de nos informateurs nous l’a retrouvé mentionné dans le 1418 eme cercle, nos espions ont fiché sa flotte dans les 538 plus importantes de l’univers connu»



« Cela ne l’a pas empêché de se faire avoir en Mandos »

« Sans doute lié à un manque de technique, il semble que les industries de son fief ne sont qu’au 619eme rang galactique, sa captivité n’arrangera pas cet état »



« Mais enfin, pourquoi devrions nous, nous intéresser à celui là et pas à un autre, il n’apparaît pas dans l’histoire du 25 eme élément, à l’inverse de nos dignes fondateurs, son système est sans lune, mauvais présage ! »

« Peut être que si nous arrivons à établir une communication avec lui, pourrons nous nous faire une meilleure idée et ainsi décider de notre attitude »



« Ces paroles sont justes, un mot appelons en aux Fédérations Oplites des Réseaux Urlasiens Mentats, leurs capacités télépsychiques nous mettront en contact avec lui. »



« User des FORUM, nous coûtera temps et ressources, cela en vaut il vraiment la peine ? »


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
..Fëanor Airsly..
Pipelette
Pipelette
..Fëanor Airsly..


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Alliance : [Love] ~> Fondateur
Localisation : Uni45 =)
Espèce : Mi Elfe mi pingouin..
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 2:45

Hey Glarfindel :D

Déjà, première chose, ton RP -> ENORME bien

J'avais déjà un plaisir certain à te lire dans le forum mais là, chapeau!


Déjà j'ai une réflexion à faire: Il est sur le forum depuis un petit temps déjà, et n'a pas posté directement de candid' mais à dabord voulu faire connaissance, très bon point en ce qui me concerne!

Donc voilà, je suppose que tu sais ce qui t'attend durant deux grosses semaines je pense ^^


Donc deux trois petites questions =)

-> 5 EDLM ou 1000 VB
-> Un bunker c'est quoi? Bien ou pas? Pourquoi?
-> Tu aimes le foot? Si oui, quelle équipe?
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 10:45

Je m'y suis préparé, deux semaines de grill, donc assouplissements, exercices d'eclaircissement de la voie et affutage de la plume.


Mes réponses aux trois questions:

-> 5 EDLM ou 1000 VB
-> Un bunker c'est quoi? Bien ou pas? Pourquoi?
-> Tu aimes le foot? Si oui, quelle équipe?

1/ 1000 VB, plus mobile, j'ai pas d'EDLM, mais j'imagine mal attaquer par surprise avec...

2/ Un bunker, c'est une boule pleine de piques qui font mal quand on s'approche, pour celui qui réalise , c'est une sureté contre les plus petits, qui réfléchissent à la rentabilité d'un projet suicidaire, de l'autre c'est un coût prohibitif perdu à chaque attaque, et tout peut se Miper, suffit d'y mettre les moyens.
Alors bien ou pas, selon que l'on mine ou que l'on raide, la réponse est forcément différente, en ce qui me concerne, je pense qu'on trouve toujours un plus barbu que soi alors je fais des défenses, histoire d'éviter les roquets teigneux, mais contre les dogues qui font 5 fois mon poids, c'est un peu ridicule, d'investir dans cela à moins de passer minier.

3/ Le Foot? Désolé mais BEUUURRRRRK. A part les matches de finales de coupe à la rigueur. Mais j'encadre pas.
La seule équipe que j'ai (un peu) suivi étant jeune c'est le RCLens, Ambiance et esprit hors du commun dans ce sport et surtout c'était le régional pour moi, (suis ch'ti). Depuis ça me gonfle. Et de manière générale, il y en a beaucoup trop pour le foot, même si c'est le sport qui draine le plus de supporters.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 11:35

Bonjour Glarfindel....

c'est belo qui va encore raler sur la moyenne d'âge des valar madrr madrr madrr


bien bien comme ca fait un moment que tu nous connait....pense tu comme certains le disent qu'il faut être bavard pour être valar ?




Ensuite, pourquoi nous ?


quels sont les hauts conseillers ?
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 11:50

merdee

Le RP est super..

Par contre, tu comprendras que j'ai besoin d'un peu de temps pour ravaler ma rage pour être objectif sur cette candidature..

A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 12:19

Héhé, j'avais bien lu ce matin dans ton profil qu'il y avait ce qu'il y a (je m'en souvient pas précisément :lool: ) mais j'avais pas vu la candidature ! :viive:

Hein, non non moi je suis objectif hein mais apparement dans le sens inverse de Cox ? Il s'est passé quoi ? (la question s'adresse au candidat bien entendu).

Tu dis que nos valeurs sont les même, peux-tu préciser ?

Tu es sur le forum depuis uin moment, y a-t-il des choses que tu pense devraient être modifié ?

Et dans la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 13:36

penelope a écrit:
c'est belo qui va encore raler sur la moyenne d'âge des valar madrr madrr madrr

bien bien comme ca fait un moment que tu nous connait....pense tu comme certains le disent qu'il faut être bavard pour être valar ?

Ensuite, pourquoi nous ?

quels sont les hauts conseillers ?


Pour la moyenne d'age, désolé, j'ai pas choisi l'année, j'ai pas pu resister plus de 9 mois....

Etre bavard? Etre Valar? Oui ça va bien ensemble! Et c'est inscrit dans la charte : Participation ACTIVE au Forum OBLIGATOIRE, donc bavardons!


Pourquoi vous? Ben justement, parceque vous êtes bavards!! Et surtout, très solidaires, IG et dans le FORUM, il y a du respect, du débat, des idées, de la reflexion, rien à voir avec les Forums lourds en langage SMS, (c'est le vieux qui parle là :P )

Les Hauts Conseillers? J'avais choppé un post que je n'ai pas retrouvé mais de tête, dans les Hauts conseillers qui devraient être 5 et permanents, je pense qu'il y a Aligby, Belokanien, Grosdormeur, Laliloulelo, Rob Sonic ou Little Bigoud, mais les 3 premiers quasi sur.
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 13:39

Cox, C'est un mauvais procès! Va voir sur les questions, On est pas les seuls à s'être fait avoir hier!

Preuve que je ne suis pas un tricheur, comme suggéré IG...
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 13:43

Et mes questions ?

Sinon, tu as du comprendre que tu n'étais pas du fait de ta candidature sous l'action d'un PNA, comment prends-tu cette mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 13:51

AligbyIV a écrit:
Il s'est passé quoi ? (la question s'adresse au candidat bien entendu).

Tu dis que nos valeurs sont les même, peux-tu préciser ?

Tu es sur le forum depuis uin moment, y a-t-il des choses que tu pense devraient être modifié ?

Et dans la charte ?

Hier il y a eu un Bug Ogame, qui a réduit à 0 deux attaques succéssives de Cox, qui a au moins un moment pensé que j'avais trouvé un truc pour tricher, si il n'a pas apprécié, moi je digère mal le soupçon, j'ai un certain sens des valeurs, un jeu est un jeu, on y risque de perdre c'est le deal, tricher serait contraire au principe même de sa participation à une telle activité. Aujourd'hui est un autre jour!

Les valeurs d'honneur d'entraide et de respect d'autrui, respect de la parole donnée, engagement vis à vis des autres, et chez vous ce n'est pas une phrase pour faire joli sur la page d'accueil...

Le fond d'écran!!!! J'amais bien la petite elfe bleue, bien que pour la lecture les deux se valent, ON VOIT RIEN! ou alors j'ai la vue qui baisse, mon grand age peut être....
Pour le reste c'est top en tout cas ce à quoi j'ai accès.

La Charte, avec les modifs de mars dernier et les petits add on sur lunes et comportement, c'est complet, j'ai rien à y redire, et comme le principe est d'y adhérer en posant sa candidature, si je ne le pensais pas, je ne serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 13:56

alors juste pour te donner unei dée, même si nous partageons des valeurs nous ne sommes pas un bloc monoforme... chacun d'entre nous a son tempérament par exemple notre cox est un sanguin.... conscient de cela il s'est entouré de personnes un peu plus pondérées telles : belkanien , finwe... et paraît il moi.

Donc je te demande de tenir compte de ce fait.
Ce que nous ecrivons n'ets pas un simple eballage et le conseil y veille avec en son sein certains intégriste de la charte et de l' éthique......je te laisse déviner qui madrr madrr madrr
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 13:57

PNA, pas PNA, ça change quoi?

Il n'y a pas que les Valar en chasse, ma flotte et mes ressources sont en danger permanent. L'oublier serait pour moi fatal.

Mais sur le principe, soit on discute soit on charcute, venant d'un fondateur avec droit de véto, il se prononce et la messe est dite. Faut être cartésien parfois.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 14:00

Cox n'ets pas un dictateur...... et la discussion ets permanente disons que nous nous truvons dnasune oligarchie....

PNA : pacte de non agression....

en fait voila déposé une candidature chez nous ne met pas systématiquemetn à l'abris des attaques valar sous le principe dela renatbilité toutefois une telle attaque serait surveillé de prés par le conseil pour en vérifié l'opportunité.

apres chacun a son éthique moi j'ai du mal a taper sur les gens que je connais et j'apprécie.... ais c'es moi et je joue pour l'alaince pa pour le classement.
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 14:00

Pénélope, la réputation de modératrice n'est pas usurpée, la preuve....Candidature Glarfindel[ACCEPTE] Default1
Revenir en haut Aller en bas
..Fëanor Airsly..
Pipelette
Pipelette
..Fëanor Airsly..


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Alliance : [Love] ~> Fondateur
Localisation : Uni45 =)
Espèce : Mi Elfe mi pingouin..
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 14:00

Bon le foot c'est banni donc :P :'(


Donc mes questions:

Que fais-tu de ton temps libre?

Ton avatar, c'est ton fils?

Mer ou montagne? Pourquoi?

Tu as fais quelles genre d'études?

Pour toi, un bon OGameur c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
..Fëanor Airsly..
Pipelette
Pipelette
..Fëanor Airsly..


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Alliance : [Love] ~> Fondateur
Localisation : Uni45 =)
Espèce : Mi Elfe mi pingouin..
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 14:02

penelope a écrit:
PNA : pacte de non agression....

en fait voila déposé une candidature chez nous ne met pas systématiquemetn à l'abris des attaques valar sous le principe dela renatbilité toutefois une telle attaque serait surveillé de prés par le conseil pour en vérifié l'opportunité.

C'est ce qu'il a comprit, il a justement dit que de toutes manières, sa flotte est en danger permanent, que cela soit face aux Valars soit face à d'autres =) :)
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 14:07

penelope a écrit:
Cox n'ets pas un dictateur...... et la discussion ets permanente disons que nous nous truvons dnasune oligarchie....

PNA : pacte de non agression....

en fait voila déposé une candidature chez nous ne met pas systématiquemetn à l'abris des attaques valar sous le principe dela renatbilité toutefois une telle attaque serait surveillé de prés par le conseil pour en vérifié l'opportunité.

apres chacun a son éthique moi j'ai du mal a taper sur les gens que je connais et j'apprécie.... ais c'es moi et je joue pour l'alaince pa pour le classement.

Merci, je sais ce que veut dire PNA, je savais aussi que la candidature ne mettait pas à l'abri, d'une attaque, depuis un long moment.
Personnellement, je suis assez d'accord avec toi, attaquer quelqu'un qu'on connait, c'est pas simple, ça me pose un cas de conscience, sauf si c'est un mécréant!

Et non, je n'ai jamais suggéré que Cox est un dictateur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 14:40

Mon Temps libre: Sport, voyage, lecture, clarinette, saxo

Mer ET Montagne! Parceque j'aime ça! Voile, plongée, escalade, ski, rando, vtt, j'en passe!

Non mon vatar est une pub Petit Bateau, j'adore leurs pubs, mes fils sont plus agés

Bac+5 et quelques formations supplémentaires

Un bon Ogameur? Opiniatre!
Revenir en haut Aller en bas
belokanien
Fou furieux
Fou furieux
belokanien


Masculin
Nombre de messages : 3358
Age : 40
Alliance : Valar
Localisation : Besancon/Lons le Saunier
Espèce : PINGOUIN
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 15:03

coucou moi c'est belOkanien, belkanien n'a jamais fait partie de l'ally a ma connaissance... et Cox ne nous a jamais présenté sa mésaventure comme une triche mais très clairement comme un bug ... on a eu aucun doute ni certitude te concernant :)

Ce qu on veut dire ; tout comme ton inscription chez nous ne te protège pas de nous (ca t'as du t'en rendre compte), ta candidature non plus. C'est pour ca que quoiqu'il arrive, ne nous donne aucune info qui nous avantagerait pour te recycler :)

Je désespère pas de te refaire encore une fois un ptit raid rentable sur toi :)

Edit Cox est un dictateur, comme péné... c'est pas une réputation de modératrice qu'elle traine, mais une renommée de dictatrice qui la précède ^^ (enfin partout ou je passe avant elle)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 15:21

pfffff perfide volatile va.... t'as de la chance que je t'aime bien....


dis mois que pense tu du fait que l'on impose plus ou moins a tous de parler de plien de sujets externe au jeu ?

envisage tu de t'impliquer dans le tutorat IRL que nous avons mis en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaddox
Pipelette
Pipelette
Shaddox


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 36
Alliance : Valar? bon ben Valar alors...
Localisation : Have you met Me?
Espèce : Célibataire ^_^ oO'
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 16:18

Euh moui oui oui enfi nbref...
C'est tout ce que m'inspire cette candidature, pas que je dénigre glarfindel jsute que comme je ne suis plus trop prèsent je ne puis parler...

aprés point positif, me semble intelligent avoir la tête sur les épaules (il n'y a qu'a allé voir dans les topics favoris d'Agliby pour s'en rendre compte)...

Ensuite second point positif tu as énervé Cox et ça, ça me fait riremadrrmadrr

Un des valars les plus nerveux qui soit (mais pas le moins sympathique):P :P
Aprés il a fait un Rp très bien écrit..
Malgré les tentativees de raid à l'encontre de sa personne, je pense qu'il mérite sa place au sein des valars.Une des plus jolies candidatures qui soient..
aprés mon avis compte autant que celui du bébé caribou présent dans troupe au nord du canada et descendant au sud quand le froid est trop rigoureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://earlhickey.free.fr
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 17:01

O' BelOkanien, ma frappe est confuse et mon esprit contrit de repentance! Désolé d'avoir écorché ton patronyme.

Pour le reste, je suis sur mes gardes, comme je l'ai dit plus haut, un solitaire avec des points et un peu de ressources, ça suscite les convoitises, je commence à connaître. Je me méfierai donc deux fois plus, te sachant à mes trousses.

Avec ce que je lis de Pénélope, je ne peux pas partager ton discours, désolé. Et ce n'est ni galantrie, ni brosse à reluire, je dis ce que je pense, je fais ce que je dis.

Shaddox, merci de ton soutien, chaud au coeur, quand on sait QUI tu es. Même un non Valar, qui parcours ces pages ne peut l'ignorer. Merci encore. Et puis je dois un merci à Cox, il m'a appris un truc hier, une grave erreur de ma part, pas prêt de prendre le même risque une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 17:05

Excuse-moi si j'ai pu croire à un moment que tu pouvais avoir triché!Je te dirais que je savais très bien que ce n'était pas le cas, car je connais un peu les techniques des tricheurs, et ça j'avais encore jamais vu..

Mais comme je n'avais pas encore entendu parlé de cette histoire de bug général, dans le doute, je t'ai quand même lancé dessus pour te faire stresser si ça avait été le cas ^^

Sache qu'IG et sur le forum, tu as à faire à 2 Cox différents..

IG, je vais réfléchir si je tente encore de te raider ou pas, je suis sans-pitié, mais sur le forum, je respecte même mes pires adversaires (cf Tuflordum).

Tu peux demander au reste de l'alliance qui a accès aux parties internes, je n'ai rien contre toi, mais contre le bug qui 'a empêché de te recycler en partie..

Bonne continuation en tout cas, j'espère te voir actif sur le forum pour faire une belle candidature qui arrivera à terme, et sinon, nous continuerons à jouer au chat et à la souris IG..

Et pour te rassurer, je ne prendrais part au vote pour ta candidature que si je me sens totalement objectif ;)

Allez, assez parlé de moi, quelques petites questions;

    Quelles sont les alliances de l'U45 qui ne te laissent pas indifférentes?

    Pour ou contre les défenses?

    Une suggestion concernant le forum?

    As-tu la même résolution que moi qui ne te permet pas de voir la tête du personnage que j'ai mis en fond d'écran en test? 8-)

    Quelles sont tes expériences OGamiennes?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 17:10

penelope a écrit:

dis mois que pense tu du fait que l'on impose plus ou moins a tous de parler de plien de sujets externe au jeu ?

envisage tu de t'impliquer dans le tutorat IRL que nous avons mis en place ?

A la première question, tu connais la réponse je crois, quand les sujets m'intéressent, je n'hésite pas, et une des raisons pour lesquelles je postule est celle là. Une ally qui ne fait que du IG peut se passer de forum ou de lieu de rencontre, à coup de message d'ally et le tour est joué, brut de fondrie et rien de fond. Pas interressant.

Pour la seconde, tu devrais regarder le tutorat, j'ai posté il y a des lustres sur mes compétences, pas de demande, mais c'est assez particulier, et ce que je fais aujourd'hui est alors là, très très particulier et un peu, non pas confidentiel, mais suffisament spécifique pour que je ne puisse pas l'aborder, et ça n'interresserait sans doute personne.
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 17:25

Cox a écrit:
Excuse-moi si j'ai pu croire à un moment que tu pouvais avoir triché!Je te dirais que je savais très bien que ce n'était pas le cas, car je connais un peu les techniques des tricheurs, et ça j'avais encore jamais vu..

Mais comme je n'avais pas encore entendu parlé de cette histoire de bug général, dans le doute, je t'ai quand même lancé dessus pour te faire stresser si ça avait été le cas ^^

Sache qu'IG et sur le forum, tu as à faire à 2 Cox différents..

IG, je vais réfléchir si je tente encore de te raider ou pas, je suis sans-pitié, mais sur le forum, je respecte même mes pires adversaires (cf Tuflordum).

Tu peux demander au reste de l'alliance qui a accès aux parties internes, je n'ai rien contre toi, mais contre le bug qui 'a empêché de te recycler en partie..

Bonne continuation en tout cas, j'espère te voir actif sur le forum pour faire une belle candidature qui arrivera à terme, et sinon, nous continuerons à jouer au chat et à la souris IG..

Et pour te rassurer, je ne prendrais part au vote pour ta candidature que si je me sens totalement objectif ;)

Allez, assez parlé de moi, quelques petites questions;


    Quelles sont les alliances de l'U45 qui ne te laissent pas indifférentes?

    Pour ou contre les défenses?

    Une suggestion concernant le forum?

    As-tu la même résolution que moi qui ne te permet pas de voir la tête du personnage que j'ai mis en fond d'écran en test? 8-)

    Quelles sont tes expériences OGamiennes?


Merci pour la mise au point, je préfère que les choses soient claires, elles le sont, fin de la parenthèse


Les défenses coûtent une fortune, et se détruisent même à 30% ça fait lourd et ça ne prodit pas de revenu pour un raider, donc un peu, histoire de protéger ses gains des rapineurs légers, mais contre une AG de 3 Valars, pfffffuit, et si, plus gros, on est pas à l'abri d'une volée de MIP.
Pour résumer utilse contre les petits, inutiles contre les sérieux, en tout cas à mon niveau.

Le forum me plait comme il est si ce n'est le fond d'écran, voir plus haut.
Les parties auxquelles j'ai accès me plaisent bien, et il y a de tout, pour qui a du temps, donc rien à redire sur le contenu.

Ma résolution c'est 1440x900 et je vois pas sa tête non plus sauf quand je change de page, ce doit être un paramètre de dimmensionnement genre autosize qui manque, mais je suis une bille en programmation de pages web.

Expériences Ogamiennes faibles, un petit tour sur le 7 il y a très longtemsp, pas accroché et score minable. Puis j'ai eu envie de m'y remettre et voilà en 45, rien de spécial, j'ai beaucoup, beaucoup à apprendre encore, je dirais que j'essaye de survivre en avançant, sans trop meurtrir mon voisin sauf celui qui me pourrit la vie ou me fait un message d'insulte après un raid, celui là je me le garde et je le dépèce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Glarfindel[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Glarfindel[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fly [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Mabounette [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser