Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Glarfindel[ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Little Bigoud
El Mad Canardo
laliloulelo
Shaddox
belokanien
AligbyIV
Cox
penelope
..Fëanor Airsly..
glarfindel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 23:44

Bon tu t'es posé 10 questions, ok, mais moi j'aimerais 10 réponses parce que sinon on va avoir du mal :lool:

Et les réponses n'ont pas à être axées IRL si ça te dérange. (ceci est un indice ^^, ah et je parle pas forcément de ogame puisque bon, moi j'avoue, aller, ce jeu je m'en fou un peu... un quoi j'ai rien dit !)
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 2 Juin - 0:56

Plus c'est délire, plus je m'amuse, donc plus j'ai à dire, c'est aussi simple que cela. Je ne vois pas comment faire 5 lignes avec ça, sauf à dire que si j'étais muet, je n'aurait pas grand chose à raconter, manchot, pas grand chose à taper, comme je ne suis ni l'un ni l'autre, j'en profite un peu!

En tout cas merci pour l'appréciation du RP, c'est un petit truc, et il a une coquille au collage, je m'en suis rendu compte aujourd'hui. Tant pis, j'en referai d'autres, plus travaillés pour l'Auberge et la cité.


Les réponses, d'accord, je vais les reprendre mais après le topo sur les dentiers. J'ai pas le choix, faut suivre les avis de son parrain, quoique concernant le jeu.........
Revenir en haut Aller en bas
Little Bigoud
Fou furieux
Fou furieux
Little Bigoud


Féminin
Nombre de messages : 3160
Age : 34
Alliance : Bah quelle question? VALAR bien sur^^
Localisation : Dans ton................dos!!
Espèce : Pingouin
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 2 Juin - 1:02

Ah bah ca fait plaisir, 3lignes et 3mots :P

Je rigole bien sur, ce n'est pas la quantité qui fait, mais la qualité^^ (je peut allez me coucher j'ai sorti ma phrase du jour :P )

Pour les Rp dans la cité et l'auberge j'ai hate de les voir, surtout si comme tu dit tu les soignes, je n'ose pas imaginer les résultats :)

Mais, sinon comment t'es venu cet "art de l'ecriture?".......enfin si tu le considere comme un "art". Je veut dire tu lit beaucoup? ou autre choses qui fait que tu ecrit de cette façon et de cette qualité?
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 2 Juin - 2:49

glarfindel a écrit:
quoique concernant le jeu.........

Arf, de ce point de vue je suis un atypique, c'est pour pas faire comme les autres :)
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 2 Juin - 15:23

On fait comment pour poster un fichier WORD?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 2 Juin - 15:26

pas simple le mieux est de l'heberger dnas un espace de staockage et de mettre le lien
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 2 Juin - 15:37

et je trouve comment un espace de stockage?
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 2 Juin - 15:46

deja normalement avec ton FAI tu en a un (free en donne un par exemple) et sinon en voila un echantillon


http://storage.vmn.net/fr/

http://www.share-free.com/
Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 2 Juin - 15:55

Si tu veux donne le moi et je te le mettrai sur mon hébergeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 2 Juin - 16:21

Et un rapport, un!

http://rapidshare.com/files/34813347/Rapport_Echange_Dentiers.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Invité




Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 2 Juin - 16:43

Vas-y t'es relou, tu mets ca sur un lien RS, ca craint, je dl comment la suite de mon film moi ? Hein ? Bon bah tampi je lirai ca ce soir, ca commence mal pour toi je te le dis, je vais pas te louper, attention, les Zoulous attaquent, le commité de soutien des erreurs d'arbitrage monte au créneau, les talibans sortent la montagne, attention, ca va faire mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 2 Juin - 16:51

madrr madrr madrr madrr madrr madrr madrr


Alors je m'incline et j'applaudis :viive: :viive: :viive: :viive: :viive:
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 2 Juin - 20:46

Comment je craque affraid

restecp

En fait, ton boulot semble très prenant, mais il semble paradoxalement te laisser pas mal de temps libre (ou alors tu as la chance d'être tombé sur un sujet d'exposé de lycée :P)!

Question, tu aimes faire ça?

@ Boo: Heureusement, plus de peur que de mal, tout c'est terminé pacifiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 2 Juin - 21:46

Cox, Mon boulot me coince loin, et est très "opérationnel", donc il y a des hauts et des bas, de gros coups de bourre où on passe des journées voire des nuits à pas d'heures et d'autres où on regarde presque les choses se faire. Du coup, personne ne vient me dire de pointer à heures fixes, c'est impossible. Une semaine moyenne c'est 70 à 90 heures de boulot, donc plein de repos à suivre, et comme j'ai un accès internet quasi permanent, ça aide.
Par ailleurs je suis très organisé, je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le jour même, même si cela me coûte une soirée au restau ou autre, alors j'ai toujours un peu de temps pour lire, faire de la musique et délirer sur des questions de conseiller....Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Big_rire


Et faire cela me fait bien marrer je dois avouer!
Revenir en haut Aller en bas
Morben
Pilier de forum
Pilier de forum
Morben


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 31
Alliance : Valar bien sur !
Localisation : Tourangeaux !
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 2 Juin - 21:50

Bonjour

Désolé si tu m'a pas vu plutot :P


Tu aimes lire, mais quel genre de livre ?

Lorsque tu ai sur internet, tu es aussi forcément sur ogame ou juste de temps en temps ?

Voili voilou pour moi, chui pas difficile hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 2 Juin - 22:32

glarfindel a écrit:
Cox, Mon boulot me coince loin, et est très "opérationnel", donc il y a des hauts et des bas, de gros coups de bourre où on passe des journées voire des nuits à pas d'heures et d'autres où on regarde presque les choses se faire. Du coup, personne ne vient me dire de pointer à heures fixes, c'est impossible. Une semaine moyenne c'est 70 à 90 heures de boulot, donc plein de repos à suivre, et comme j'ai un accès internet quasi permanent, ça aide.
Par ailleurs je suis très organisé, je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le jour même, même si cela me coûte une soirée au restau ou autre, alors j'ai toujours un peu de temps pour lire, faire de la musique et délirer sur des questions de conseiller....Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Big_rire


Et faire cela me fait bien marrer je dois avouer!

je viens pas souvent dans la partie candidature pour poser les questions mais vu que je les suis, là je suis obligé de passer te féliciter !!!!

je suis fan (j'adore les nom :)) et ta philosophie sur ces points m'impressionne !!!
je me retrouve un peu dans tes délires ;)

et donc vu que sa te fais bien marrer.... est ce que tu peux me faire une synthese sur "pourquoi les filles ouvre systematiquement la bouche quand elles se mettent du mascara ?" :)
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 2 Juin - 22:35

Morben,

Je lis de tout, vraiment beaucoup, 50 pages mini par jour et pas seulement en français.
J'ai un petit faible pour les romans historiques et la science fiction, celle des Asimov Van vogt, Siudmak, Andrevon, Borde, etc. rien à voir avec la daube King et consorts, destinée à un public facile pour terminer en superproduction hollywoodienne à gros budget mais petit moyen (intellectuel)
Comme tout le monde ici je pense, j'ai aussi avalé mes classiques de Fantastique, Tolkien, Moorcock, Norman, Farmer, Lieber et le déjanté Lovecraft. Mon soucis avec les livres est que je ne peux pas m'en défaire, alors j'entasse, c'est un peu envahissant, mais je ne me résoud pas à m'en séparer, de toutes façons, il m'en manque toujours un ....

Ogame, c'est quand je peux, si je suis trop pris, je jette un oeil de temps en temps histoire de ne pas me faire avoir, mais, je travaille aussi sur internet, c'est mon moyen de communication, plus que le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 2 Juin - 22:39

glarfindel a écrit:
Ogame, c'est quand je peux, si je suis trop pris, je jette un oeil de temps en temps histoire de ne pas me faire avoir[...]

Je confirme, ses coups d'oeil étaient très efficaces puisqu'en plusieurs mois de traque plus ou moins intense, nous n'avons pas réussi à le recycler ^^

Mais ce sera chose faîte une fois dans l'alliance quand on aura accès à ses horaires de connection (ahaha, je suis machiavélique :twisted: )

Entre-temps, j'ai étudié quelques techniques pour chopper toutes les flottes, qu'elles voyagent en mode staionner, ou qu'elles circulent de lune à CdR, je vais bientôt tester :P

Bon, question IG cette fois;

Tu penses raider un jour avec ta flotte ou c'est pour faire joli? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 2 Juin - 22:55

Alors celle là TEAC, elle vaut 20 !



Je résiste pas à y répondre de suite :



Pour ceux qui vivent en couple, c’est une constante immuable, les femmes ouvrent la bouche quand elles appliquent du mascara.

Pourquoi ? Très simple !



1 - souvent en sous vêtements, devant le miroir, quand nous sommes là, elles rentrent leur petit ventre, ce qui a tendance à tendre leur peau jusqu’au cou.

2 - l’application du mascara a un corolaire, elle engendre une hypermétropie passagère obligeant nos douces compagnes (pas toujours douces) , à se pencher dangereusement au dessus du lavabo pour y voir clair. Augmentation du phénomène de tension cutanée.

3- Alors comme il leur faut ouvrir grand leurs jolis yeux pour pouvoir peindre leurs cils, il leur faut relâcher de la tension quelque part, elles ouvrent la bouche. C’est aussi simple que cela.



Par contre si d’aventure, il nous vient l’idée saugrenue de leur donner une petite tape affectueuse sur les fesses à ce moment là, alors là je peux te jurer qu’elles ferment la bouche de suite, et qu’en plus on a droit à un regard très noir… de mascara !!







J'adore!!!

Revenir en haut Aller en bas
Wino
Abonné
Abonné
Wino


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Alliance : Valar!
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 2 Juin - 23:02

Whaouw bravo belle réponse:D

C'est de toi? :)

J'ai une série de question comme ca enfin dans le genre. Il faudrait que je les retrouve :)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 2 Juin - 23:03

et voila tu viens de marquer un mauvais point...... carton


d'abord les douces compagnes n'ont pas de ventre (sauf moi y'a un an mais c'etait pour la bonne cause) en plus le fait de rentrer un hypothetique ventre devrait relacher la tension cutanée et non pas l'augmenter... deja du coup le raisonnement part mal.

ensuite je te laisse avec tes araguments mais ils me semblent toutefois assez fallacieux.

Moi je suis déçue mais décue encore un autre a dresser lol
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 2 Juin - 23:07

Cox,

Bien sur que je raide, mais pour l'instant, sans lune, je dois me contenter de ceux qui restent malencontreusement à quai, les costauds, eux, se défilent ou pire, me traquent!
Alors c'est un peu de l'artisanat.

Au début de ma présence sur l'uni, c'était beaucoup plus simple, avec la protection des newbies, je me battais à armes égales avec les autres newbies, là, je suis trop gros pour continuer, pas assez pour progresser, en tout cas si je ne compte que sur mes ressources pour avancer, et puis il y a un gros hic. Les flottes à ma portée sont tankées sur des bunkers pas possibles. j'ai l'impression de végéter.

Mon plus gros coup a été une attaque sur une partie de ma flotte, alors que l'autre plus conséquente était en attaque, j'ai calculé le moment où il fallait rentrer, et je lui ai détruit 3 millions d'unités, pour 120k de mon côté. Après ça il m'a sondé 15 jours en vain.

Pour finir, ma flotte je n'aurais pas pu la bâtir avec ma production, donc il faut bien que je raide.
Revenir en haut Aller en bas
glarfindel
Abonné
Abonné
glarfindel


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 52
Alliance : euh ... Valar, il semblerait bien ;)
Localisation : planète terre
Espèce : voyageur
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 2 Juin - 23:10

Pénélope,

Désolé, mais j'ai pourtant été très soft et plutôt affectueux. Quand à me dresser, je crois que ce ne sera pas la peine. Une autre s'en charge sans peine avec pas mal de succès semble-t-il....
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 2 Juin - 23:20

oui j'ai connu pire c'ets pour ça que je n'ai pas moi même sorti l'artillerie lourde.. toutefois comme du point de vue numérique je suis clairement en minorité je me devais de réagir madrr madrr madrr madrr

et puis l'invraisemblance du premier item etait trop facile à pointer j'ai pas pu résister lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Tealc
Fondateur
Fondateur
Tealc


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 35
Alliance : Valar et ex RVG1.0(35)
Localisation : PLAISIA et BESAC
Espèce : STAPSIEN => l'élite
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 EmptySam 2 Juin - 23:37

penelope a écrit:
oui j'ai connu pire c'ets pour ça que je n'ai pas moi même sorti l'artillerie lourde.. toutefois comme du point de vue numérique je suis clairement en minorité je me devais de réagir madrr madrr madrr madrr

et puis l'invraisemblance du premier item etait trop facile à pointer j'ai pas pu résister lol lol lol

amis faut dire que c'était pas mal quand meme !!! lol

en tous cas glarfindel(excuse pour es fautes si yen a ) ta mon avis pour le vote final

(quoi ? je peux pas voter ? mince alors....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Glarfindel[ACCEPTE]   Candidature Glarfindel[ACCEPTE] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Glarfindel[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» AgOuTi [ACCEPTE]
» Lotus [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser