Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alendil [ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Cox
Kenshin
Winnitch
El Mad Canardo
Finwë
Rob Sonic
Xiang Yu
AligbyIV
Alendil
penelope
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Alendil [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] EmptySam 4 Aoû - 16:20

 Vos classement en points, vaisseaux et recherche

Pas de compte.

==> Vos anciennes ally (éventuellement en U25)

Pas d’anciennes ally, que ce soit u45 ou u25.

==> Les raisons du départ de votre dernière ally

But atteint, arrête d’univers à la clef.

==> Les raisons de votre candidature chez les Valar

Prendre le pouvoir IRL et formater un programme d’invasion à l’échelle universelle IRL.


==> Votre ancienneté et votre présence éventuelle sur d'autres univers

Présence non pas éventuelle mais constamment indésirée.

Univers 1er de mon jeu :
un an et arrêt par recyclage de ma flotte top 60 après 4 semaines de chasse par quatre mercenaires… Je m’explique ^^ J’ai une certaine capacité à être très provocateur et à avoir un tranchant oral assez expéditif. Ajoutez à ça l’art de mettre son nez partout, j’étais vraiment gênant et représentait un danger pour les « grands » (en points) de l’univers. A l’époque, le top 10 était à 90% mineur. Ils ont donc payé des mercenaires. Une alliance de mercenaires. J’en ai RC deux avant de tomber, après quatre semaines et 8 galaxies de course poursuite. Sûrement mon meilleur moment sur Ogame. C’est dans cet univers qu’en 15 pages de joutes verbales j’ai appris à aimer les combats. J’ai brisé le crédit politique et l’aura RP d’une alliance top 1 qui a implosé deux ou trois jours après. Les membres de cette alliance se sont relayés pour venir se faire lyncher. Ce fut très amusant.

Univers 2nd de mon jeu : Oulà, compliqué aussi ^^ Nous étions 6. Ma « garde rapprochée » et moi, 5 « joueurs d’élite » et moi, tous excellents en RP. Et nous avons voulu nous payer une retraite sur un univers complètement inconnu, nous nous connaissions tous de l’univers quitté, celui dont je parle au dessus. Mais nous ne sommes pas capables de jouer gentiment, une fois réunis. Nous avons donc répandu notre existence sous le nom de code du tag « PHI », une alliance secrète dont les membres seraient infiltrés partout et dont personne ne connaitraient les pseudos exactes. Ils connaissaient nos pseudos board mais pas IG. Je vous promets que pendant deux mois, l’univers dont je parle a vécu dans un état de paranoïa assez énorme. Et nous récupérions des comptes sous d’autres pseudos. Nous avons fait planer l’annonce de « l’ouverture officielle » de PHI au jour du 1er Novembre 2006. A savoir que nous assumions parfaitement le fait que nous engrangions un maximum d’information sur les alliances que nous infiltrions. Bref, c’était génial. Et dans ce jeu d’espionnage, de manipulations, nous avons détruit l’alliance top 1 et la top 3 qui se faisaient la guerre entre elles et qui s’étaient alliées pour nous arrêter et briser la situation de crise de laquelle nous profitions. Evidemment, depuis, les PHI étaient crains. Et nous avons fondé. Et personne ne nous a jamais déclaré officiellement la guerre… Personne n’a jamais osé me recyclé ou même me raider. C’était énorme.

Voici les deux univers majeurs, après j’ai personnellement été en pèlerinage dans plusieurs autres univers de façon anecdotique pour parfaire ma formation au RP, recherchant des Maîtres spécifiques[/coral].

==> Votre style de jeu

[color=coral]Mineur agressif.


==> Votre possession ou non d'une ou plusieurs lunes

Je suis tout le temps dans la lune ;) Et mon pseudo IG est « Tsuki-yo » qui signifie en japonais « Nuit de Clair de Lune » :)

Je n’ai vraiment pas envie que l’on m’apprécie pour mes actes passés. Je suis quelqu’un qui a très honnêtement de quoi se vanter dans le monde d’Ogame entre mon jeu et mes activités parallèles notamment au niveau du RP. Si vous me laissez de la marge, je deviendrais orgueilleux. Je fais un travail constant pour apprendre à être humble. Alors merci de me briser les genoux et de me demander toujours plus. Voilà, n’hésitez pas à poser vos questions, messieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Alendil [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] EmptySam 4 Aoû - 16:23

Pour le RP d'Alendil il suffit de se reporter au hall d'accueil.


Bien pour ma part il me manque quelque chose d'essentiel.....


LA CHARTE

tu l'as lu ?

qu'en pense tu ?

je veux bien evidememnt une réponse argumentée
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] EmptySam 4 Aoû - 16:40

Mouais.


Plaît-il? Ah? Vous trouvez que cela n'est pas assez argumenté? Ah, j'en conviens. Permettez moi une remarque avant que je ne me lance dans quelques envolées lyriques presque aussi passionnantes qu'un documentaire ARTE sur la saison des chaleurs du tapir d'Océanie méridionale. Pourquoi n'incluez vous pas cette question dans le formulaire à compléter? Allez, je me lance.

Si je devais résumer la tartine d'un verbiage exemplaire et nécessaire qui forme la Charte, je citerais trois points : solidarité, bravoure et honneur. Un peu classique, mais bon, je ne partirais pas dans ce genre de considération.

Ainsi donc, or donc que je vais traiter ces points les uns après les autres. Je dirais tout d'abord que je ne suis pas solidaire d'une grande famille. Je suis conscient de mes loyauté et de mes vassalités. Ali' est quelqu'un que je respecte et que je ne trahirais jamais. S'il me demande d'aider telle personne je le ferais. Si ma sympathie est automatiquement offerte, mon amitié est un tantinet plus dur à acquérir au grès des hasards des rencontres et des circonstances. Donc je suis l'ami avant d'être le solidaire.

Secundo, la bravoure. "Mouais". Bof. Quel serait cet homme que celui qui participe à un jeu de guerre pour fuir le combat? Je ne sais pas si je suis quelqu'un de brave mais je ne tourne jamais le dos à un combat qui mette en jeux un réel risque. J'aime les combats, je les recherche.

Enfin, pour l'honneur, j'en suis pétri. J'ai un code d'honneur très strict. Très très stricte et mon code du guerrier, mon bushido m'interdit de le divulguer. Mais croyez moi: il existe.


Du reste, vos convictions je les partage et elles ressemblent plutôt à celles que j'ai toujours imposé dans les alliances que j'ai fondé et qui existent après mon départ, notamment grâce à ces convictions. Car pour moi, celles ci sont ce qui reste quand il n'y a plus rien, lorsque l'on affronte un adieu en amour, lorsqu'on traverse une crise IRL, nos convictions sont notre nourriture et notre breuvage pour tout affronter, elles sont l'élévation de l'homme.

Je ne conçois plus ma vie sans elles. Et c'est notamment pour m'aider à les respecter que je joue l'insouciant simplet. Hurm, je m'égare. Ais-je répondu à vos questions, belle Dame?
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Alendil [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] EmptySam 4 Aoû - 17:03

Est-ce que ton aventure avec ton alliance PHI pour toi est quelque chose qui a pu parfois enfreindre ton code de l'honneur, et comment a posteriori tu analyses cette histoire ?

(Je cherche pas à te juger sur ton passé hein. (avec lui vaut mieux prévenir), mais à savoir comment tu vois les choses).

Au fait : place à toutes les questions. Il y en a certaines que tu vas detester. Je me ferais un plaisir de te les poser :D (La question plus haut ne fait pas parti de ce genre de question !)
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] EmptySam 4 Aoû - 17:19

Lol, vous allez définir mon profil psychologique?

Non, nous n'avons pas enfreint ces convictions, car nous servions une fin bien spécifique et nous ne nous sommes jamais mentit sur notre but. Nous savions ce que nous voulions. J'ai rencontré IRL, puisque habitant la même ville, deux des personnes qui ont perdu énormément dans l'aventure PHI, le premier et le vingt-septieme de l'époque de cet univers. On s'est vu deux soirées espacées d'un mois à peu près.
On a passé un moment excellent et on a admis que c'était un jeu.


Donc non, pas d'effraction, chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Alendil [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] EmptySam 4 Aoû - 17:23

precedemment tu ne parle que d'un but et d'une fin...

est a dire que si le but ets noble tout les moyens sont bon poru l'atteindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] EmptySam 4 Aoû - 17:34

C'est à dire que lorsque je suis le Maître d'Oeuvre d'un projet et que c'est à moi qu'il revient de choisir les démarches qui vont être mises en place, je prends un plaisir notoire à utiliser des moyens de méchant pour des fins de gentil.

Pour autant, j'abhorre la trahison, la lacheté, la mesquinerie et la vulgarité et n'en ai jamais fais usage. Mais je n'hésite pas à me servir de violence et de dédain. Si je suis mon propre chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Alendil [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] EmptySam 4 Aoû - 17:42

tu as compris que l'alliance valar a un code d'ethique assez poussé et que si nous pouvons faire preuve d'indulgence nous savons aussi coupé dans le vif.

Donc quel ets ton code d'ethique personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] EmptySam 4 Aoû - 17:51

Lol.

Je crois qu'on va laisser tomber, en fait. Honnêtement, cet espèce de dissection de ce que je suis ne me va pas du tout. Je vous ai dis que j'étais prêt à m'adapter à votre BG, que je respecterais vos valeurs et que je les ferais miennes au travers de ce jeu et de cet univers. Et vous poussez plus loin. Je vous ai demandé poliment de respecter mon intimité en spécifiant notamment que je n'avais pas forcément envie d'exhiber les détails de mes convictions et bam, on me les redemande avec une certaine insistance froide et franche.

Que vous vous renseigniez sur l'éthique d'un joueur dans un jeu, je le comprends et mieux que des réponses je vous l'ai montré au travers de quelques RP. Mais que vous poussiez cet examen jusqu'à du voyeurisme malsain, non. Donc j'abandonne, tant pis. Alors, Penelope, coupe dans le vif, hein, je suis vraiment désolé, mais je vous ai déjà plusieurs fois posé une réponse quant à cet aspect de vos interrogations.

Je dois être trop orgueilleux pour être des vôtres car je considère que mon éthique personnelle ne regarde que moi. Car il est inhérent à mon vécu IRL et là, on change de sujet, complet, on dépasse le jeu. Désolé, vous pouvez verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Alendil [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] EmptySam 4 Aoû - 18:02

Jamais au grand jamais nous n'empietons sur la vie privé des membres du forum ou de l'alliance s'il ne le désire pas... Toutefois et pour que les choses soit claire la question sur l'ethique je l'ai posé a tous les postulants... Chancun d'ntre nous est le fruit d'une expérience les Valar ont une histoire ou il ets apparu que les nouveaux postulants tout désireux de nous rejoindre en général acquiescent facilement a notre charte sans en mesurer les implications. Ors on préfère prevenir que guerir.


Tu n'es pas le premier a ne pas y répondre et cela n'a pas empecher certain de nous rejoindre.

Autre point comme tu as pu le constater nous allons souvent au dela du jeu ogame... Nous sommes en cela une vraie communauté et c'est clairement un choix de notre part. Si nous aimons le RP (et nous l'aimons) nous aimons aussi et surtout discuter et debattre, nous voulons donc que tu sente bien parmi nous ce la demande des efforts des deux côtés.

Voila donc la question suivante plus legere si tu pense pouvoir nous supporter :

pourquoi le pseudo alendil ?
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] EmptySam 4 Aoû - 18:21

Je me suis un peu mis en colère parce que je vous ai déjà fait plusieurs appels de phare quant à ce sujet dans quelques échanges RP et au cours de ma présentation HRP. Pour autant, je ne peux concevoir que quelqu’un comme vous ne les remarque et donc, votre insistance était forcément consciente. Et je n’aime pas ça. Mais ne dissertons pas plus avant là-dessus.

Pour ce qui est des communautés, j’appartiens déjà à quelques unes, notamment centrées autour du RP, mais bien évidemment ça dépasse souvent ce simple horizon. Et je sais que c’est gourmand en temps. Et je ne puis garantir avoir assez de temps pour être aussi actif que je le suis maintenant durant les périodes scolaires. De la même manière que je tais mon IRL, je le privilégie par rapport à l’IVL. A voir, donc, mais plutôt réceptif à l’idée d’intégrer celle-ci.

Alendil ? Par hasard, mon premier personnage de JdR Warhammer Fantasy, un elfe noir. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Alendil [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] EmptySam 4 Aoû - 18:28

alors je te rassure de suite.....pour nous l'IRL est primordiale donc tu n'auras jamais aucun reproche si celle ci fait diminuer ton activité quand a la scolarité si tu te ballade sur le forum tu constateras que l'on en tiens compte notamment en mettant en place un tutorat.

Sinon, je reitere la candidature pour moi est totalemnt independante du RP donc on pose des questions. De ^plus et je le deplore nous avons quelques refractaire a la lecture qui ont tres surement zappé ton RP donc il y'aura surement des doubles emplois dans ces deux posts..... à toi de le prendre avec humour... tu constateras que la plupart des valar n'en manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] EmptySam 4 Aoû - 18:34

Je n'en manque pas non plus, tant qu'on essaie pas de me mettre dans une cage, si dorée soit-elle. J'attends donc la question suivante, ne voudriez vous pas faire une liste afin que cela soit plus constructif, ainsi je saurais vers quelle orientation vous destinez ces questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Alendil [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] EmptySam 4 Aoû - 19:04

icile de te donner une liste en fait certain valar foncitonne par listing de question et d'autre comme moi se laisse guider par les propos du protagoniste. ma methode en demande beaucoup au candidat mais a sa contrepartie en genarl tu en apprend autant sur moi que je n'en apprend sur toi... l'idée est que l'entrée dans l'allaince découle plus ou moins d'un choix reciproque.

Alors j'ai une question tu as dirigée une alliance tu as donc une certaine expérience. Ici tu trouve dans un systeme s'approchant de l'oligarchie qu'en pense tu et as r on avis devrait y changer quelque chose ?


la question est ouverte l'idée est aussi de savoir si nous nous faisons des fois fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang Yu
Commère
Commère
Xiang Yu


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Alliance : [Valar]
Date d'inscription : 04/03/2007

Alendil [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] EmptySam 4 Aoû - 19:26

Ouh la, une candidature qui a failli avorté au bout de seulement quelques heures... ca n'aurait pas été la première fois, mais d'habitude, y a pas un RP comme t'en as fais pour l'accompagner.

- Et peut-on savoir ce que tu t'attendais à trouver en nous rendant visite?
- Et après quelques jours à squatter le forum, à poster ici et là, après ces premières questions, comment tu t'imagines la "vie" dans l'ally?
- Que comptes-tu apporter à l'ally?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

Alendil [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] EmptySam 4 Aoû - 21:49

Compagniiiiiiiie HALTE !
Présenteeeez.... armes !
En joue !

C'est parti pour le feu nourri de questions...
Pour le "listing des questions", moi je suis plutôt un adepte de la rafale de questions, mais jamais avec les mêmes munitions...

1) Pourquoi le RP en général ?
2) Pourquoi pas la couture ?
3) Pingouin ou bisounours ?
4) Des touches d'humour dans les RP ? Pour faire rire un peu; beaucoup; à la folie ?
5) Appartement ou maison ?
6) Force ou agilité ?
7) 1,2 ou 3 sabres ?
8) Cites moi une phrase "classe" que tu n'as pas encore citée jusqu'ici ^^
9) Vert ou bleu ?
10) Stupides mes questions ? :D
11) Tu sais qui vote les candidatures ? :rolleyes:
12) Pourquoi c'est penelope qui a posté le premier post de ton topic de candidatures ?
13) A ton avis pourquoi je pose cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] EmptyDim 5 Aoû - 17:50

Hop, vous ne m’en voudrez pas de répondre aux deux slaves d’un coup, j’espère. Je fais ça donc dans l’ordre chronologie, que Chronos me permette de le faire vomir à coup de cailloux emmaillotés !


- Et peut-on savoir ce que tu t'attendais à trouver en nous rendant visite?


Honnêtement et en tout sincérité, rien de particulier. Je parlais du fait que j’en avais un peu marre de jouer seul dans un univers et une personne que j’estime beaucoup m’a dit qu’elle jouait en univers 45. J’ai dis que je cherchais un compte sur cet univers, du coup, et Ali’ m’a mp sur IRC. De fil en aiguille, voilà.

- Et après quelques jours à squatter le forum, à poster ici et là, après ces premières questions, comment tu t'imagines la "vie" dans l'ally?


Que vous êtes très lents. Que je passe pour hyperactif à côté de vous :) A part ça, que vous êtes prudents et que vous avez conscience que la valeur des gens peut les rendre dangereux, un peu comme une bénédiction à double tranchant. Et donc que vous faites très attention à préserver la communauté à laquelle chacun de vous tient énormément. Je note aussi un certain orgueil à faire partie de cette communauté. Du reste vous êtes comme beaucoup, un groupe de gens guidés par un esprit un peu plus fascinant et mégalo. Mais pas trop.

- Que comptes-tu apporter à l'ally?


Une puissance et une aura que les Vaisseaux de Bataille ne peuvent pas apporter. Mais pas de manière individuelle, je ne suis pas un mercenaire, je ne suis pas un rônin, je suis un Samurai qui peut se payer le luxe de choisir son Maître. Samurai vient d’un mot japonais qui signifie originairement « serviteur ». Je suis le serviteur des Valar et de son dirigeant, quel qu’il soit. Je serais toujours le sabre du dirigeant des Valar et je lui obéirais en tant que tel. Je compte aussi m’enrichir humainement à vos côtés, découvrant vos horizons et vos cultures.

Pourquoi le RP en général ?


Parce qu’à mon arrivée sur Ogame, lors d’une tentative d’annexion d’une alliance par moi-même, les « grands » de l’univers se sont réunis en RP pour me ridiculiser au cours d’un jugement. Je ne connaissais pas le RP et j’ai été fasciné. J’ai décidé de devenir le meilleur dans cette discipline à ce moment là. J’avais déjà écrit quelques poèmes dans mon enfances mais c’est tout.

Pourquoi pas la couture ?


Pas très utile dans Ogame.



Pingouin ou bisounours ?


Il me semble que Penelope a dit pingouin.

Des touches d'humour dans les RP ? Pour faire rire un peu; beaucoup; à la folie ?


Ma foi, j’utilise toujours de m’humour dans mes RP. Le tout est d’en comprendre la visée. Admettons pour cela que cynisme et dérision sont des déclinaisons de l’humour.

Appartement ou maison ?


Et bien, si je voulais m’accorder trente secondes de gloire, je répondrais honnêtement « Manoir ». Mais je me restreindrais à, donc, une maison centrale et deux autres maisons plus relatives. Notamment une sur Toulouse, où je vis avec mon père.

Force ou agilité ?


Agilité, évidemment.

1,2 ou 3 sabres ?


Deux.
Bien qu’un Samurai digne de ce nom doit en porter trois (deux d’attaque et un de défense), mon personnage Rôle-Play en porte seulement deux, de taille moyenne, qui sont gardés dans deux fourreaux croisés en son dos, au niveau de sa ceinture. (Voire le personnage d’Akira dans Samurai Deeper Kyo.)


Cites moi une phrase "classe" que tu n'as pas encore citée jusqu'ici ^^


»Le temps est une denrée après laquelle nous courrons tout le temps mais qui vient finalement toujours au moment où l’on attendait. Et c’est là sa vertu. »

Vert ou bleu ?


On me demande de choisir entre vie et liberté… Je prendrais la vie.

Stupides mes questions ?


Oui.

Tu sais qui vote les candidatures ?


Oui.

Pourquoi c'est penelope qui a posté le premier post de ton topic de candidatures ?


J’imagine que c’est la procédure normale.

A ton avis pourquoi je pose cette question ?


Mon avis n’est pas encore intéressant, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Rob Sonic
No Limit
No Limit
Rob Sonic


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 40
Alliance : Valar, that's the way
Localisation : Water 7, la ville sur l'eau...
Espèce : Bisounours avec le Zoan du Hérisson.
Date d'inscription : 27/07/2006

Alendil [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] EmptyDim 5 Aoû - 18:08

Citation :
Pourquoi c'est penelope qui a posté le premier post de ton topic de candidatures ?


J’imagine que c’est la procédure normale.
Non, généralement ce sont les candidats qui créent le premier post... Mais je viens à l'instant de comprendre pourquoi penelope l'a posté elle même, sans entrer dans les détails c'est une raison technique je pense :P
Enfin, je viens de comprendre c'est pas grave n1

Akira de samurai deeper kyo ? tu me donnes des nouvelles idées de questions stupides :demon1:

- Aveugle ou sourd ?
- luciolle ou shinrei ?
- Ton personnage préféré de SDK ?
- Un autre manga préféré ?
- Patience ou impatience ?
- belotte ou tarot ?
- qui vote pour les candidatures ? (t'as bien esquivé la première fois, je me suis fait avoir ^^) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://photoshop974.free.fr
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Alendil [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] EmptyDim 5 Aoû - 18:14

Pour ce qui est de la lenteur, j'ai envie de dire la même chose. C'est trop calmeeeeeeeeeeeeeeeeee. (Je m'ennuie).

Je crois que j'ai des questions pour toi. Le genre de question que tu vas aimer à la fooooOOOoooolie :lool:

Quel est (...attention...) ton smiley préféré ? (Très important pour savoir qui tu es :lool: )

Tu préféres : un stylo à plume ou un stylo bleu ?

La lettre "a" ou les consonnes ?

Mis à part ce qui précéde, c'est quoi pour toi le flood ?

Plus sérieusement : Peux tu trouver et décrire le système de fonctionnement de l'alliance ? Qui occupe quel poste d'après ce que tu as compris et ce que tu as trouvé ?

A quand les écrits "autres que RP" pour lesquels tu m'as demandé l'autorisation de poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Alendil [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] EmptyDim 5 Aoû - 18:15

Bonjour, je n'est pas encore eut le temps de te saluer dans la partie RP, a mon tour je te souhaite la bienvenue et je donne ma petite salve de questions:


quelles personalités as tu pu voir particulierement chez les valar, leurs roles officiels et officieux selon toi? ( a part ali bien sur dont le role est de faire le tatillon un peu partout et me dire que j'écris mal dans ses parties de moderation)


les trois défauts principaux chez les valar?


et chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] EmptyDim 5 Aoû - 18:40

Permettez cette fois ci que je me base sur la Bible et non plus sur la Mythologie Grecque. En effet, dans ce que l’on peut traduire en français par « Le Livre », il est dit que les premiers seront les derniers au royaume des Cieux. Et vice-versa.

Quelles personalités as tu pu voir particulierement chez les valar, leurs roles officiels et officieux selon toi? ( a part ali bien sur dont le role est de faire le tatillon un peu partout et me dire que j'écris mal dans ses parties de moderation)


Mettez moi des membres actifs et je vous dirais.


Les trois défauts principaux chez les valar?


Lents, intuitifs et euh… Je n’en ai vu que deux donc je vais dire que le forum en transparence fait un peu bordellique.

Et chez toi?


Curiosité intellectuelle insatiable, fou du combat et orgueilleux.

Quel est (...attention...) ton smiley préféré ? (Très important pour savoir qui tu es )


Il n’a pas de correspondance forum.actif, c’est celui-ci : ><

Tu préféres : un stylo à plume ou un stylo bleu ?


Très exactement un parker noir.

La lettre "a" ou les consonnes ?


Lettre «a ».

Mis à part ce qui précéde, c'est quoi pour toi le flood ?


Une attitude forum qui me fait perdre mon temps. Illustration par la question précédente.

Plus sérieusement : Peux tu trouver et décrire le système de fonctionnement de l'alliance ? Qui occupe quel poste d'après ce que tu as compris et ce que tu as trouvé ?


J’ai une capacité d’analyse fine très développé. Mais je n’ai pas de boule de cristal. J’ai quelques esquisses mais vu votre activité et la participation de vos membres, ce serait joué aux devinettes que de les exposer. Je ne m’avance pas quand je n’ai pas assez d’élément(s).

A quand les écrits "autres que RP" pour lesquels tu m'as demandé l'autorisation de poster ?


A quand j’aurais le temps de les transférer, dans la semaine je pense.

Aveugle ou sourd ?


Je ne suis pas sûr, mais il me semble que Akira est aveugle. Pas Alendil, mon personnage.

luciolle ou shinrei ?


Ni l’un ni l’autre. Je suis plutôt Luciole.

Ton personnage préféré de SDK ?


Trois selon les époques : dans l’ordre des époques, Yukimara Sanada, Akira des Quatre Sacrés du Ciel et le Roi Rouge.

Un autre manga préféré ?


Oui mais ô combien loin derrière, La DeathNote. Nous sommes conditionnés.

Patience ou impatience ?


Impatience.

belotte ou tarot ?


C’est le même jeu.

qui vote pour les candidatures ? (t'as bien esquivé la première fois, je me suis fait avoir ^^)


Toi, entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

Alendil [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] EmptyDim 5 Aoû - 18:58

Bonjour et bienvenue à toi Alendil


Alendil a écrit:
Plus sérieusement : Peux tu trouver et décrire le système de fonctionnement de l'alliance ? Qui occupe quel poste d'après ce que tu as compris et ce que tu as trouvé ?
J’ai une capacité d’analyse fine très développé. Mais je n’ai pas de boule de cristal. J’ai quelques esquisses mais vu votre activité et la participation de vos membres, ce serait joué aux devinettes que de les exposer. Je ne m’avance pas quand je n’ai pas assez d’élément(s).



Une petite remarque de mon côté, si l'on te pose une question, généralement, c'est que tu peux y répondre, car tu a tout les éléments à porté de main.

Pour être plus clair, sache que ce n'est pas nous qui allons venir te dévoiler nos rôles, mais que c'est à toi de mener ton enquête.

Tu ne pense tout de même pas que nous te posons cette question car nous en ignorons la réponse ???
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] EmptyDim 5 Aoû - 19:06

De deux choses l'une, soit c'est vraiment une blague et elle est assez spéciale, soit il semblerait que l'on me prenne pour beaucoup plus stupide que je suis. Deuxio, je n'ai pas dis que vous me diriez tout, j'annonce simplement l'idée qu'à l'heure actuelle et en vue de ce que vous m'avez montré, je ne peux pas établir d'idée précise.

Merci d'éviter les ambiguïtés où l'un des deux partis risquerait de se sentir insulté ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Alendil [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] EmptyDim 5 Aoû - 19:16

Ce que voulait dire el Mad carnardo, c'est qu'il y a la réponse quelque part et que celle-ci ne se trouve ni dans nos messages actuels (qui pourraient justifier la nécessité d'une plus grande activité pour la trouver) ni dans nos profils...

Bref, la réponse est exposée quelque part ;)
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

Alendil [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] EmptyDim 5 Aoû - 19:20

ce n'est ni une blaque, et on ne te prend pas non plus pour plus stupide que tu l'est.


tu ne semble tout simplement pas te remettre en question, et tu ose même me contredire quand je te dit que tu a tout les éléments à ta porté pour répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alendil [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alendil [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» Fredint [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser