Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alendil [ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Cox
Kenshin
Winnitch
El Mad Canardo
Finwë
Rob Sonic
Xiang Yu
AligbyIV
Alendil
penelope
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Alendil [ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 12:30

As-tu été traumatisé par une blonde à forte poitrine durant ton enfance ou es-tu un fan d'Elie?

Flâtteras-tu mon égo jusqu'à dire que je suis un bon Fondateur? :P

Est-ce que je me motive à faire un gratin dauphinois pour ce midi ou est-ce que je continue de jouer pépère à Projet Gotham Racing 3 sur Xbox 360? (attention, je te fais avec cette question, l'honneur d'influencer de façon conséquente mon IRL)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 12:40

Lol. Disons qu’elle n’a pas une poitrine particulièrement forte mais je suis obligé, de par mon physique ravageur et mes traits d’esprits sans appel, de faire l’honneur à différentes demoiselles dès que je sors en boîte et/ou au cinéma. Or il se trouve qu’on a été au cinéma hier, voir « Tel Père, telle fille* » et que j’y ai rencontré une jeune fille aussi jolie que stupide, du moins m’a-t-il semblé. Et nous avons échangé diverses choses. Sauf que chacune de ces groupies sans intérêt rappelle à mon souvenir celle que j’ai perdue voici un an et demi. Et qui est blonde. Et de ça, je préfère qu’on en parle en privé si je suis amené à y entrer un jour. Mais peut-être suis plus compréhensible avec connaissance de cet épisode ;)

Quant à ta qualité de fondateur, je n’en ai strictement aucune idée. Et pour ton gratin, étant moi-même fan des émissions telles que « Mange mon geek » et « Nedtz » (à voir sur dailymotion en cas de non connaissance de la chose), je me contenterais de te répondre que je deviens ton fan à vie si tu fais un gratin dauphinois tellement l’idée ne m’aurait pas effleuré d’en faire un moi-même.





*
(film que je recommande chaudement au passage, pour la petite histoire, tandis que mes amis se voyaient fort bien regarde le dit film, je penchais plus pour une superproduction américaine dont les 2h24 satisfaisaient volontiers mes 10 euros de prix d’entrée au cinéma. Non pas que je sois radin mais que j’aime à ne pas prendre de risque, quitte à payer cher, je préfère voir longtemps. Mais finalement et n’étant pas le jour de mon propre anniversaire, je me plia à la décision de mes compères et nous avons donc vu « Tel Père, telle fille ». Je n’ai pas regretté, malgré ses 1h24 de film. Et pour la peine, on a pas mangé Mc Do’ mais avons été acheté des pizzas pour les déguster sur les berges de la Garonne, en face de l’hôpital la grave, of course, pas loin du QG du PS et des MJS.)
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 12:47

Saurez-tu me parler de la floraison des cerisiers ?

Et quel sont les événements qu'ils provoquent au japon ?




Cox, file te faire à manger, commence pas à jeuner.

j'ai des potes qui en sont à ce stade, et mmmm, il sont tout blanc, maigres, et feignant MAIS D'UNE FORCE !!!! :demon2:
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 12:56

Et bien, il me semble que je ne sache pas de quoi vous parlez, cher canard. Je ne connais que le Sakura zensen (front des cerisiers), mais je ne vois pas si c’est ce dont vous voulez parler. Je sais que le cerisier (Sakura) a une place très importante dans la poésie japonaise et que la fleur de cerisier (sakurabana, nom de mon équipe au cours du concours n°5 d’Ogame) représente tout ce qui est éphémère est magnifique. Si vous prenez la peine de lire « L’envol de ma Plume » vous verrez que j’y fais une franche allusion en parlant de l’arbre monde. Et voyez aussi, ma signature ;)

Je pourrais parler de la floraison des cerisiers et je vous invite à lire (encore) le fruit de la Sakurabana, composé de Maître Ramrod aux pinceaux et de moi-même au stylet, soit ce rêve que l’on a décidé d’appeler"Rêve éveillé de l'enfant et des fleurs en floraison". C’est le fruit de notre collaboration, de notre amitié… Mais ce n’est pas une cerise ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Xiang Yu
Commère
Commère
Xiang Yu


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 41
Alliance : [Valar]
Date d'inscription : 04/03/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 21:15

Tu considères les volantes comme le mal incarné?! (Tu m'as paumé quelque part^^)...et pourquoi ca? Un rapport avec le souvenir de ces mercenaires qui te couraient après?
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 21:31

Non, non, simplement que je pense que c'est pas nécessaire de faire des volantes puisque ça nous empêche d'avoir la quantité de volante en moins, en matière de mines. Or je ne conçois pas mes raids sans de bonnes mines.

Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Alendil [ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 6 EmptyDim 12 Aoû - 10:21

Et voilà, nous y sommes ^^

Hé bien, je n'irais pas par 4 chemins!

Je te souhaite, Alendil, la bienvenue chez les Valar dont tu fait à présent partie ^^

Au début de ta candidature, nous étions partagé car tu nous semblait une entité uniquement destinée au combat alors que notre alliance se veux quand même avant tout hospitalière!

Mais tu as su t'adapter à notre mode de fonctionnement et nous montrer d'autres faces de ta personnalité!

Nous apprécions bien évidemment ton aisance dans la langue, mais aussi ta franchise!

Voilà, tu peux à présent te sentir Valar, mais aussi agir comme un Valar ^^

Sincéremment heureux de t'acceuillir parmis nous :)

Nous te donnerons très très prochainement un compte top350 (d'ici 2jours max ;))!

N'oublie pas de faire ta demande d'adhésion au groupe "Jeunes Valar" sur le forum, statut que tu supporteras pendant 1 semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Alendil [ACCEPTE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alendil [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» Fredint [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser