Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alendil [ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Cox
Kenshin
Winnitch
El Mad Canardo
Finwë
Rob Sonic
Xiang Yu
AligbyIV
Alendil
penelope
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 19:23

Ah, je vois, vous me demandez de jouer à une chasse au trésor, en fait? Je crois que c'est la première fois que je prends autant de temps et d'application à combler les espérances d'une alliance lors d'une candidature.

Alors oui, j'avouerais que je n'ai absolument pas envie de chercher, bien que j'imagine parfaitement que la réponse n'est pas loin, j'ai même une idée très précise de où elle est et crois presque l'avoir déjà lu. Mais vous allez trop loin dans la mise à l'épreuve. Décidemment, ma conception de l'honneur et du respect de l'autre diffère de la vôtres :)

Je ne sais pas trop quoi faire, ne croyez pas que j'ouvre un bras de fer. Je commence simplement à remettre en cause mon envie de faire plus d'effort que ce que je suis prêt à en faire. Si je me force, je viole ce que je suis. Si je fais semblant, je trompe mes convictions. Et surtout, en buttant sur les limites de mon être, je me rends compte que je ne suis manifestement pas fait pour être des vôtres.

J'espère que vous comprenez que ce n'est pas contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Alendil [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 19:30

penelope a écrit:
icile de te donner une liste en fait certain valar foncitonne par listing de question et d'autre comme moi se laisse guider par les propos du protagoniste. ma methode en demande beaucoup au candidat mais a sa contrepartie en genarl tu en apprend autant sur moi que je n'en apprend sur toi... l'idée est que l'entrée dans l'allaince découle plus ou moins d'un choix reciproque.

Alors j'ai une question tu as dirigée une alliance tu as donc une certaine expérience. Ici tu trouve dans un systeme s'approchant de l'oligarchie qu'en pense tu et as r on avis devrait y changer quelque chose ?


la question est ouverte l'idée est aussi de savoir si nous nous faisons des fois fausse route.


juste pour te rappeler qu'il y'a ausis cette question... autre chose sur le fait que le forum soit calme.. je n'ai qu'in mot adire : vacances et IRL avant tout....
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 19:48

Au temps pour moi, je n’avais absolument pas vu cette question. Donc je vais la traiter.

Oui j’ai une expérience certaine de fondateur, organisateur et dirigeant d’alliance. Et même un peu plus que ça. Un peu plus que des petits groupes que les Alliances d’Ogame. Je n’ai vraiment pas envie d’en parler et d’étaler cet aspect de mon expérience car je ne suis pas là dépendamment de cela. Mais donc je sais manier l’autorité et ses différentes facettes.

Et je sais que le système le plus performant que j’ai utilisé est subtil. A savoir, une tête est suivie d’un corps. Mais une tête ne correspond pas forcément à tous les corps qu’elle va croiser. De fait, il faut un leader de leaders et que chaque «leader de rang n moins 1 » lui soit strictement loyal. La loyauté la plus efficace passer par l’affection.

Après, je suis intimement persuadé que tous les systèmes de rapport de gouvernement sont des oligarchies plus ou moins assumées. De fait, il faut une relation de maître à disciple dans l’art de la politique entre le leader et ses acolytes. La démocratie est sympa mais complètement utopique dans des micros climats sociaux. Comme des alliances ogame. L’avantage de l’IRL, c’est que les types sortent de grandes écoles où on leur apprend à dominer les autres et il faut une dose de matière première énorme. D’ailleurs ne sortent du lot que ceux qui ont et la matière première et la transformation estudiantine (ENA).

Par exemple, qu’on adhère aux idées ou pas, un Sarkozy est beaucoup plus performant et puissant qu’un Bayrou. L’un a fait avocat puis ENA, l’autre est prof’ de français. On le sent. Mais ici, la matière première prendra le pas sur tout le reste et le charisme autant que la fascination seront vitaux pour un dirigeant.

Bref. Je peux expliquer longuement mon point de vue et il n’en est ici qu’une partie décousue et qui part dans tous les sens. Maintenant, pour une recrue, je demande trois choses, dans tous les milieux où j’ai à exiger quelque chose de quelqu’un : loyauté, compétence et intelligence.

On retrouve l’idée de matière première et d’expérience. Notons que pour moi, quelqu’un ayant une matière première « déchirant tout », je m’occupe personnellement de sa formation. Je n’en ai trouvé qu’un en trois ans de vagabondage forumal. J’espère avoir répondu. C’est du managment pur, là, un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Winnitch
Abonné
Abonné
Winnitch


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 41
Alliance : vAAlar
Date d'inscription : 21/12/2006

Alendil [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:42

Rien à reprocher à cette candidature. Mais comme on ne me paye pas pour apporter des commentaires non développés, je vais continuer un peu.

Te lire est un plaisir, et pour citer un autre virtuose de la langue de Molière (et également de Jean-Marie Bigard, ne le nions pas) : "à côté de lui je me sens tout petit".

J'ai cru comprendre que les Valars te cassaiet les pieds avec leurs questions et leurs chasses au trésor à deux sesterces. Je ne peux qu'approuver ce jugement qui me rappelle combien j'ai été inspiré de ne pas venir manger l'herbe de ce pré.
Cependant, je vais utiliser mon privilège d'ambassadeur des Alliances Alliées (tri-alliance alliée des Valars) pour te poser une seule question :
qui est l'ambassadeur AA chez les valars ?
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:48

En somme et si je comprends bien, tu me dis comprendre ma réticence à participer à leur jeu tout en le prolongeant d’une façon assez clownesque ? Soit. Je sens le piège mais, sans réfléchir, presque en ne me basant que sur ton intervention, j’aurais tendance à dire toi. Cela me paraît tellement simple et évident qu’il doit s’agir d’une sorte d’embuscade délicate et subtile, je penserais même ubuesque pour reprendre le mot culturellement recherché utilisé par Ali’ plus avant.

Du reste c’est un honneur pour moi que de recevoir ta bénédiction bien que je ne connaisse pas le poids de ton avis dans cette agréable mascarade. De plus, je te remercie de tes compliments et t’affirme sincèrement que j’aimerais les mériter à demis. D’autre part et enfin, n’est-il pas risqué de fouler au sol les coutumes d’alliés en leurs propres terres ? Je m’interroge.

Je te remercie d’avoir brisé mon ennui en posant une nouvelle question, si surprenante soit-elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Alendil [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:58

Héhé, c'est bien pour ça qu'il est ambassadeur chez nous. En revanche, nous avons eu la bonne idée de ne point (pointillé euh non spéciale pene) le payer contrairement à ce qu'il affirme. :lool:
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 21:00

soda citron gerbe ou soda cassis choppine ?


PS : il y a un indice dans les smiley pour t'aider à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Alendil [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 21:02

Il va répondre saké ><

^^


Mais la question était sérieuse, il faut choisir :oO:
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 21:05

Soda citron… Mais je préfère le saké. Par contre, pardonnez moi si je parais arrogant, mais je ne voudrais pas que vous floodiez ce topic. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 21:10

Ne compare pas les petites question ou les réponse de certain à du flood, tout cela fait partie d'une ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Alendil [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 21:14

tu contasteras alendil que les questions sont un peu diverse et varié ici....

sinon :

que pense tu de la moyenne d'âge de notre alliance (et pour t'eviter de chercher sommes toute assez elevée) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 21:28

Cher canard, autant mettre les choses au point tout de suite, surtout si je suis amené à marcher autour de votre marre et ce, en vue de ne pas profiter d’un plumage au cours duquel on vous clouerait le bec de quelques artifices déloyaux.

Tout d’abord, sachez que votre toute particulière attention à mon égard me touche et qu’ainsi je comprends parfaitement que vous vous sentiez obligé de prétendre tout m’expliquer quant aux us et coutumes dont se servent les Valar. Mais sachez que je suis assez grand pour m’en sortir tout seul. En effet, non contente de m’agacer votre sollicitude frôle le ridicule par ses interventions fréquentes qui riment plus à du rappel à l’ordre qu’à de l’attellement.

Oh, n’ayez crainte, je ne soupçonne de votre part ni jalousie ni envie, je constate simplement que votre maladresse dans le verbe est presque telle celle de mon personnage de Rôle-Play dans les plafonds. Si vous ne saisissez l’allusion, je vous invite à aller voir mon arrivée rédigée en Rôle-Play, et pousserait même le culot de la sollicitation jusqu’à vous proposer d’y répondre dans l’art correspondant. Vous ne me décevrez pas, j’en suis sûr.

Maintenant attardons nous sur un prince de la vie que vous semblez ne pas saisir. Il y a une différence entre portée et intention. Une différence des plus flagrantes, qui plus est. Que ce que vous faites ici vous semble être détente et usuelle commune, j’en conviens. Mais admettez que je le vive comme du flood lorsque je ne vois pas plus de deux phrase par participation et que l’on sort complètement du champs intéressant où nous avait menée gracieusement dame Penelope.

A la question « Qu’est-ce que pour toi le flood ? » j’ai répondu sans détour que c’était toute intervention qui me faisait perdre mon temps. Je suis ici pour me détendre me répondrez vous et vous auriez raison. Mais je suis détendu. Simplement, il y a un endroit pour tout auquel correspond un registre bien spécifique. Menez moi dans un lieu où vous êtes roi, où le flood est le mode de communication, et je flooderais, bien qu’appréhendant la dite discipline avec une certaine raideur. Mais ici, sur l’endroit où je candidate, je suis en droit de demander à ce qu’on reste un minimum sérieux et que le dialogue ne parte pas en considérations inutiles de choses annexes.

Je vous l’ai déjà adressé mais je répète : je suis prêt à m’amuser. Mais respectez l’idée du registre adapté. Il n’est pas utile je pense que nous nous lancions dans une joute verbale, ainsi je vous appelle à l’intelligence et à la compréhension de l’autre, par lesquelles attitudes vous clôtureriez cette parenthèse et ces mauvaises bases. Arrêtez de vous faire mon instructeur et ça ira mieux. Merci d’avance, l’ami canard.

**


Après cet interlude aussi discret que paisible, j’en viens à la question de Dame Pelenope. Laquelle je traiterais avec rapidité et ouverture d’esprit, ouverture forgée par mes observations personnelles. Il n’est selon moi rien qui ne soit définit dans l’IVL par l’âge. Je note qu’au dessus de 30-32 ans, tous sont posés, réfléchis et calmes ou en tout cas une grande majorité. A contrario, je remarque qu’en dessous de 16 ans, peu le sont. Du reste nous pouvons trouver du tout partout, ainsi ça ne change pas grand-chose. Une communauté dont les membres sont assez âgés me semble cependant plus stable et au devenir mieux garantit. Mais ce ne sont que des potentialités, au final. Ais-je répondu, charmante Dame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Alendil [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 21:36

Effectivement, cher amis vous avez répondu.

Je tiens toutefois a reveir sur un point je comprend que vous soyez contre le flood, toutefois la question qui peut semblé futile de notre ami le canard n'ets ets point.... Elle vise à vrifier un certain point je pense que vous avez pu constater au cours de nos diverses conversation l'importance du soda citron et le fait que certains veulent tenter d'imposer une autre boisson.

D'ailleurs uen question que pensez cous du projet " la cité de valinor" et envisageriez vous d'y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 21:42

Je ne cherchais jamais à imposer ma boisson et attendrais en conséquent qu’on respecte mon choix quant à ce sujet. Et je vous crois assez intelligente pour généraliser cette phrase.

Je n’ai vraiment pas le temps de participer à un RPG, et vous m’en voyez confus. Oui, bien sûr, il ne s’agit pas d’un forum RPG à proprement parler mais l’idée reste selon le même fond et la même construction. Je regarderais de loin et applaudirais des deux mains lorsqu’il s’agit de le lancer. Mais je ne pourrais y prendre part, nous avons déjà eu cette discussion précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Kenshin
Pipelette
Pipelette
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 37
Alliance : Valar
Espèce : Istari
Date d'inscription : 27/03/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 2:38

Avant toute chose: Bonjour ou plutôt bonsoir à toi.

Comme l'à dit quelqu'un dont je n'ai pas envie de rechercher le nom dans le topic, c'est un plaisir de te lire, tu as en quelque sorte une subtilité dans la prose que tu utilises et un don de la mise en scene, ne serait-ce que par les couleurs que tu utilises, on sens l'influence du RP dans ta façon de communiquer, mais ne t'y méprends pas, certains ici ont également un don pour le RP, sans pour autant l'utiliser dans chaque post, cela dit, pour ma part ta façon de t'exprimer me donne seulement une envie accrue de lire ta candidature, chose que je fais rarement, surtout ici pendant les vacances.


Mais pour venir aux choses sérieuses et si je puis me permettre, je vais te faire une petite critique.

J'ai l'impression que l'on pourrait rajouter un défaut à la liste que tu as toi-même énoncé. Je trouve personnellement que le fait de ne pas vouloir se plier au jeu des questions, tu t'y es résigné, c'est vrai, mais néamoins on sens dans ta prose une certaine aggressivité dans les réponses, tu redoutes le piège à chaque instant, mais tu devrais comprendre que l'on ne piège pas les candidats, on cherche simplement à savoir si leur intégration sur le forum se passe bien ou mal, pour voir le niveau de compatibilité des candidats avec les préceptes et concepts des valars. Donc j'entend par là que tu es trop sur tes gardes. Lache toi, on est là pour connaître le joueur qui se trouve derrière l'écran, et non le virtuose de la prose, celà c'est plus tard, si tu te plaît parmis nous et que tout se passe bien, nous aurons le temps de mieux te connaître; mais il faut également voir le fait que même apres quelques temps, si l'on est pas actif sur le forum l'intégration est très difficile, cependant je sais que ce n'est pas ton cas.

Maintenant je vais écrire autre chose. J'ai vu comment tu as protégé les valars sur le post de guerre du forum officiel et j'ai été ravi de voir la manière dont tu l'as fait. Je t'avoue avoir même pensé qu'il s'agissait d'un ancien Valar qui était de retour parmis les siens. Donc pour cela... Merci.

Je vais conclure en disant tout simplement que le fait que tu sois parmis nous me ravi actuellement, mais je pense que tu devrais te bisounoursifier, (ca fait mal à un pingouin de dire ca), oui afin d'être un peu plus réceptif à notre humour et à nos "jeux" qui caractérisent les candidatures chez les Valars.

Je tiens à préciser aussi encore une petite chose, c'est que le forum est inactif VRAIMENT pour cause de vacances, le forum Valar est parmis ce qui se fait de mieux en matière de communication dans les alliances ogame... Comme dirait l'autre ...Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 2:55

Que puis-je répondre ? Pas grand-chose sinon rien.

M’enfin vais essayer de répondre quand même sans m’attarder sur les petites remarques faites qui sont plus la preuve d’une attention bienveillante qu’autre chose. Pour ce qui est de mon attitude agressive, comme tu la caractérises, je ne suis pas tout à fait d’accord. Ce que je veux dire par là c’est que j’ai définit ce comment je venais, comment je vivais et désirais jouer à Ogame. J’assume pleinement être un fou du combat, et ce de façon sérieuse et sincère. De la même manière qu’un Samurai reste constamment le sabre à portée et éveillé, je ne laisse à mon esprit et à ma vigilance peu soit pas de répit. Je fais attention, c’est tout. .

Un jour sûrement je me mêlerais à vous. Mais ce sera alors pour me joindre au cercle autour du feu, un peu en retrait, les yeux fermés et ma jarre de saké en main. Pourquoi ? Parce que je suis comme ça, c’est ainsi que je trouve mon équilibre, très légèrement en dehors du groupe auquel j’appartiens. Pour autant, je revendique mon appartenance à ce groupe et je le protège de tout mon être. J’admets volontiers être quelqu’un de compliqué. De la même façon, lorsque je débarque ici, je m’impose avec superbe et dédain. Et je m’auto-proclame votre défenseur sur le forum officiel alors que vous ne m’avez rien demandé. Je ne vis que pour combattre. En espérant avoir sinon dissipé les brumes, au moins permis d’être un peu mieux perçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Kenshin
Pipelette
Pipelette
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 37
Alliance : Valar
Espèce : Istari
Date d'inscription : 27/03/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 3:01

En effet tu as éclairé ma lanterne, quant à ton style de jeu aggressif, je ne l'avais pas du tout remis en cause bien au contraire... On a bien besoin de gens prêt à passer par les armes...

Et afin de reprendre d'une bonne manière le questionnaire je vais te poser une ou deux questions :

-----------------------------------------------------------------------------------

***

1°) Que serais-tu pres à faire pour défendre un "allié" qui crie à l'aide dans le jeu?

***

2°) Tu sembles très inspiré par la culture japonaise, en est-il de même pour la littérature? Parles-tu japonais?

***

3°) Les couleurs que tu utilises ont sans aucun doute une signification, laquelle?


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 12:57

je regrette si tu a mal pris tout cela, mais loin de moi l'idée d'être désagréable,

je pensais juste aborder le sujet du soda citron, qui est la boisson des valars (de certain en tout cas),

et il y a pas mal de chose à dire la dessus, à délirer, bref à se détendre, je cherchais à placer un peu d'humour dans tout ces long post plein de belle :P
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:11

Que serais-tu pres à faire pour défendre un "allié" qui crie à l'aide dans le jeu?

Je fais évidemment passer la survie d’un allié avec ma prospérité. Par contre je ne fais pas passer la prospérité d’un allié avant la mienne ou avant ma survie.


Tu sembles très inspiré par la culture japonaise, en est-il de même pour la littérature? Parles-tu japonais?

Je suis un passionné de littérature mais j’ai encore une culture bien pauvre et je n’ai pas lu la moitié des livres dont je devrais avoir pris connaissance. Pour autant je réfléchis énormément. Non je ne connais pas le japonais même si je commence à avoir de sérieuses notions :)

Les couleurs que tu utilises ont sans aucun doute une signification, laquelle?


Of course ! ;) La rose est le poing pour ce qui est de la couleur rose… Et pour la couleur plus foncée il s’agit de la dominante du visage de ma filleule IRL sur mon avatar. De plus, le très estimé poète Claude Nougaro parle de sa ville en disant qu'elle est "une ville telle une fleur de corail que le soleil arrose...'" Or il s'agit de la couleur [coral]. Tout simplement :)

> Coin-coin : pas de mal, mais comprenons nous bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Kenshin
Pipelette
Pipelette
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 37
Alliance : Valar
Espèce : Istari
Date d'inscription : 27/03/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:36

Etant moi même graphiste à mes heures, je voudrais savoir si tu as fait toi même ton kit bannière/avatar ou si c'est dans le cadre d'une commande sur le fofo officiel ou ailleurs,et si oui quel graphiste en est l'auteur? je les trouve tres inspirées en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:47

Ah... Je ne sais pas si vous connaissez le très grand Ramrod? Ce kit a été fait suite à notre victoire en binôme du concours n°5 d'Ogame.fr, où il s'agissait d'écrire un texte et d'en faire son illustration. Je me permets de vous montrer le résultat de ce concours de Kit Créatifs que nous appelons courament, des KC:

"Rêve éveillé de l'enfant et des fleurs en floraison"


Nous sommes terminés premiers sur 9, avec une quarantaine de votes dont 19 qui nous donnaient leurs meilleurs notes ^^Humainement, ça a été une super aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Kenshin
Pipelette
Pipelette
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 37
Alliance : Valar
Espèce : Istari
Date d'inscription : 27/03/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:19

Je connais ramrod :).
Je ne vais pas m'en vanter mais j'avais deviné que ca venait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Alendil [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 20:13

au fait prijate joke toulousain....

saint sernin ou la daurade ?


les minimes ou la terasse ?


le mirail ou rangueuil ?


la halle au grain ou le capitole ?


le jazz (la bulle) ou la java ?




Nougaro ou nougayork ?

et surtout sa poesie .........
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 21:57

saint sernin ou la daurade ?


Etant étudiant en droit, centre-ville, et de fait, St Sernin, là où y'a plus de jolies jeunes filles au mètre carré que de fourmis dans le monde (c'est pour dire).


les minimes ou la terasse ?


Je ne connais ni l'un ni l'autre, n'étant toulousain que depuis un an ;)


le mirail ou rangueuil ?[/center

Faculté ou classes prépas, ça veut dire, ça ^^ Et bien j'ai beaucoup fais la fête avec des amis en prépa ISSI, à Rangueil, cette année. Après la faculté de droit est en centre-ville, détachée de celle du mirail (ouf). Donc Rangeuil.


[center]la halle au grain ou le capitole ?


La Place du Cap', of course ^^


le jazz (la bulle) ou la java ?


Hé hé hé => la buuuuuuuuuuuuuuuuulle! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Alendil [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 22:10

ou mais alors jeune toulousain... alors en HS total.....

La brique rouge des minimes..... c'ets un classique il faut vraiment que tu aille voir..

la dauraude c'ets une eglise mais c'est surtout un endroit pres du canal (dans le centre d'ailleurs) super agréable et ou nougaro a donné de supers concerts.


la référence halle au grain et capitole c'ets l'opera.. ce sont deux salles de spectacle.

et sinon si tu en fac de droit..... tu dois connaitre le bar basque....


et puis aussi la COCABE...... et les fabulous troubadours....

ah la la je vais me remettre ma chanson en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alendil [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alendil [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kam[ACCEPTE]
» Fly [ACCEPTE]
» Fredint [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser