Le Royaume de Valinor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alendil [ACCEPTE]

Aller en bas 
+10
Cox
Kenshin
Winnitch
El Mad Canardo
Finwë
Rob Sonic
Xiang Yu
AligbyIV
Alendil
penelope
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 22:13

Je ne suis que très jeune toulousain, mais je t'accepte volontier comme guide touristique (ou alcoolique? :P) de la ville, chère Maîtresse. N'hésite pas à me faire un topo des plus détaillés, j'ai très soif (hu hu hu) d'apprendre (hé ^^)!

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
penelope
Admin
penelope


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 51
Alliance : VALAR !!! il en existe d'autres ???
Espèce : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2006

Alendil [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 22:16

au fiat le COBAB c'ets le comité d'organisation du carnaval arnaud BERNARD... un petite place a toulouse et surtout le point de ralliement du carnaval universitaire...
Revenir en haut Aller en bas
AligbyIV
Accro
Accro
AligbyIV


Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 36
Alliance : Valar
Date d'inscription : 02/09/2006

Alendil [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 22:56

Bon je vais un peu empiêter sur le domaine de Cox, mais comme il ne se décide toujours pas à venir...

As-tu déjà joué sur un univers en groupé ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 23:08

Fatale question et fatale réponse... non. Mais je pense être capable de m'habituer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Alendil [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 12:04

Me voili me voila..

Bonjour Alendil!

Mes questions suite à tes précédentes interventions:

D'abord, j'aimerais savoir pourquoi tu as arrêté le 2ème univers que tu as joué, tu n'en a pas fait mention au cours de ton récit.

Ensuite, tu as dis que la question sur la Charte n’était pas inclue au formulaire..je tinvite à consulter le règlement des candidatures..

AligbyIV t’as posé la question mais tu n’y as pas répondu, ou alors pas assez clairement pour mon étroit esprit ;
Tu dis avoir beaucoup d’honneur, cette affirmation est devenue vraie après ton passage sur l’univers où tu as pris plaisir à « manipuler », ou en avais-tu déjà la conviction avant ?

De quand date ta rencontre avec AligbyIV, et dans quelles circonstances se produisit-elle ?

Pour l’instant c’est tout, je t’épargnerais les questions plus légères que tu ne sembles point apprécier mais qui pourtant font beaucoup selon moi dans l’intégration de la plupart des candidats..

Comme l’ont fait remarqué d’autres, il serait bon que tu sois moins sur tes gardes..

Ensuite, bien que ce soit ton topic de candidature, et que je comprenne que tu désires qu’il ne soit pas floodé, il te faudra répondre à toutes les questions, même celles qui te paraîssent les plus futiles..

Que serait un test où le candidat sélectionne les questions auxquelles il répond ?

Enfin, je souhaite te remercier pour ton intervention sur le forum général, c’est toujours un plaisir d’avoir dans son camp une langue si aiguisée et expérimentée (là je parle en mon nom, beaucoup désapprouvent mon attirance des conflits verbiaux qui nous a vallu pas mal de tensions :P), j’appui tes interventions sur le forum général, j’en suis friand, mais, sur ce forum, il n’en est pas de même, tous nos adversaires, si pervers soient-ils (avec certaines limites, mais ceux-là seront bloqués), doivent se sentir bien, c’est la ligne de conduite de ce forum.

De plus, et il s’agit là d’une chose très importante, n’use pas de ton art contre ton propre camp, à savoir les Valar, certaines de tes interventions dans ta candidatures étaient beaucoup trop agressives, tu ne dois pas voir en nous des adversaires !

Pour vraiment finir, sache que nous avons déjà mesuré ta valeur, et que c’est pour cela que nous t’avons permis d’outre-passer la clotûre des candidatures durant les vacances !

PS : Garde à l’esprit que nous ne sommes pas une communauté de RPistes !
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 12:16

Ah ! Cox, enfin.

On m’a tant parlé de toi, je t’ai tant attendu que l’espace d’un instant je n’ai crains que ma réputation et la célébrité dont ma très haute estime de moi-même est relativement jalouse ne soit que barque derrière un galion. Ouf, votre présence ici me rassure. Permettez que je plaisantasse :)

L’affirmation quant à mon honneur est très récente bien que certaines valeurs ont toujours encadré mes façons d’être, que je réussisse à les respecter ou pas. Je suis quelqu’un de très exigeant et je ne saurais réclamer à autrui ce que je ne m’impose moi-même. De fait, j’avais déjà des valeurs, mais elles n’étaient aussi franches dans mon esprit et leur limite frôlait avec leur opposé.

Quant à l’arrêt de mon second univers, je l’ai spécifié : but atteint. Nous avions réussi à faire ce que je voulais, je n’avais plus d’objectif et j’étais « au sommet » de l’univers. Les grands mettaient leurs puissances à mon service et les petits se bousculaient pour avoir « l’honneur » d’une discussion avec moi. Ce n’est plus drôle, c’est comme une partie de Age of Empire III (pas joué au IV) où vous auriez vaincu vos ennemis mais que vous prolongeriez, tout seul sur la carte.


Pour Ali’, ma foi, le monde du Rôle-Play Ogamien est fort étroit et pour tout membre à demi actif qui se respecte, certains membres sont incontournables. Notre relation était lointaine et cordiale, quelques étincelles passées et curiosité de chacun vers l’autre afin de voir ce qu’il y avait derrière ces deux pseudonymes vaguement connus. Simplement.

N’hésitez pas à prolonger l’entretient à coup de questions, je reste disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Alendil [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 12:48

Alendil a écrit:
Ah ! Cox, enfin.

On m’a tant parlé de toi, je t’ai tant attendu que l’espace d’un instant je n’ai crains que ma réputation et la célébrité dont ma très haute estime de moi-même est relativement jalouse ne soit que barque derrière un galion. Ouf, votre présence ici me rassure. Permettez que je plaisantasse :)

Penses-tu qu'il vaille mieux posséder une langue acérée et expérimentée plutôt qu'une volonté sans faille?

Penses-tu être en mesure de juger quiconque sur ses seuls propos, qui plus est dans un seul post?

Penses-tu que dans un brouillard épais et ne distiguant que le pavillon d'un bâtiment, tu peux estimer avec exactitude la taille du navire qui te fait face, ne connaissant de plus presque rien de son histoire, de ses faits d'armes, de ses aventures, de l'empire qu'il représente et qu'il défend depuis plusieurs années avec toujours plus de convictions?

Bon, passons à autre chose, un aspect plus technique, donne-nous la technique OGamienne la plus difficile que tu aies jamais réalisé!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Alendil [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 13:11

en commencant a voir le pannel de ce que ton arme qu'est la plume peut produire comme estocades et coups divers, je peut seulement maintenant apprécier ses passes raffinées et puissant distribuées par ta hache littéraire. cepandant une question me taraude, serait tu homme à tenter d'abbatre une mouche avec un marteau quitte à abimer le vase en cristal sur lequel elle se pose ou celui qui donnerait un souffle léger pour tenter de lafaire sortir de la pièce?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 13:59

Vous êtes tous deux ceux que je considère comme mes Maïtres, je pense que vous savez de quoi je parle si Dame Pénélope s’est adressée à vous comme elle me l’avais promis. De fait, je répondrais sans cynisme, Cox : c’était de l’humour et de l’auto-dérision qui bouffonnait ma mégalomanie. Pour ce qui est de la technique la plus compliquée…Ce fut pour recycler un des deux Mercenaires dont j’ai parlé plus haut. En effet, j’avais volontairement laissé une centaine de Vb sur une planète bien défendue mais sans Missile d’interception. Je savais qu’il allait se méfier et de fait, j’ai stocké plus de 50 millions de ressources, et notamment en deutérium sur la dite planète. Quand enfin il m’a attaqué, j’ai retiré tous mes vb afin qu’un frère d’arme m’attaque et emporte les ressources avec lui, pour me les rendre après (il faut avoir confiance).
Quelques minutes après, l’intégralité de ma flotte revenait d’un cdr à partir de la lune et je phalangeait le dit bonhomme.

En quoi est-ce difficile ? En la sérénité et le calme que ça nécessite. Une seule petite erreur et à quelques secondes près, l’exploit devient débandade. Le compagnon m’a rendu mes ressources avec la marge que je lui avais promise et qui comportait notamment son prix en deutérium. Il m’a donc fallu accepté d’être blessé, par un de mes compagnons, pour finalement triompher de ce mercenaire, et tomber deux semaines plus tard. Hélas.


Enfin, je vous répondrais, Seigneur Finwë. Permettez que je vous avoue ma vexation à l’énonciation d’un marteau, d’une masse d’arme ou d’un maillet comme représentation comparative de mon art. Je suis un peu déçu que ça ne vous eusse pas plutôt inspiré l’image d’un sabre, d’un danseur fou ou de toute autre arme légère et raffinée qui nécessitent autre chose que la force d’un bœuf et la puissance d’un ours. Enfin soit. Je vous réponds donc, comme je l’ai déjà dis à Pénélope qui m’a demandé de jouer à « fleuret moucheté » (j’adore cette expression dixit d’elle-même), je suis bien embêter. Pourquoi ? Parce que très sérieusement : je suis actuellement à fleuret moucheté. Je vais même jusqu’à aménager des portes de sorties ou des failles à exploiter pour mes adversaires. Je joue, là, je m’amuse et tâte. Ordonnez que je sorte ma dague et elle retournera au fourreau recouverte du vermeille des insultes proférées à votre encontre.

Mais de fait, j’aime à ce qu’on se souvienne que lorsque la dague sort du fourreau, elle ne le fait pas pour rien. J’aime à espérer que plus personne n’ait envie d’agresser les Valar. Mais pour l’instant, sachez le, je n’ai encore rien fait, sans subtilité et sans puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Alendil [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 14:51

Hum, concernant cette technique, si j'ai tout bien compris, pourquoi ne pas avoir envoyer ta flotte vers ton propre CdR pour la faire revenir toute les heures et redécoller immédiatement pour ne pas qu'elle soit visible, et ainsi intercepter ta cible directement chez toi sans aucun effort?

Au passage, très beau le texte illustré "Rêve"!

Je n'ia toujours pas compris si tu étais toi-même graphiste, si oui, peut tout nous montrer ta plus belle oeuvre personnelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 14:56

Ca aurait été une technique possible. Mais je n'y ai pas pensé. Et je préfère vraiment la mienne pour son panache et son envergure. C'était culoté.

Non, je ne suis pas graphiste, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Alendil [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 15:07

Je n'avais pas encore remarqué le visage dans ta signature, c'est toi?

(comment ça je te taquine alors que je sais que tu ne veux pas qu'on parle de ton IRL? :P)
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 15:08

Oui mais à partir du moment où j'exhibe un morceau de cet IRL, je suis disposé à ce qu'on m'en parle et me questionne à propos ;)

Oui, c'est bien moi. Et sur mon avatar aussi, moi à gauche et ma petite filleule de deux ans à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Alendil [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 15:14

Hum, bien fait ^^

Aurais-tu par hasard des suggestions à nous apporter quand à la structure ou au design du forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 15:17

Non. Il est le fruit de vos choix et donc de l'esprit Valae. Donc non.

D'autres questions inéhrentes à une potentielle candidature? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Alendil [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 15:34

pardonnez moi si la comparaison au marteau vous a paru peu blessante mais donner une possibilité qui réponde sans ambiguité ni inconvénient à au dilemme aurait rendu cette même question inutile voire blessante ( comment seriez vous passé a coté d'une réponse alliant efficacité et agilité):

un langue acérée et habile peu obtenir une puissance incommensurable figurée dans ma comparaison par le marteau ( si le fleuret peut figurer l'habileté avec laquelle les vers sont maniés, la force et la portée que peuvent avoir les mots, si habiles soient ils, peuvent etre compares a la force implacable du marteau.


si l'art est habile, la conséquence peux etre forte, pour etreplus flatteur peuxon comparer cela a une sorte de magie? je voulais parler en ce sens du double tranchant que peuvent avoir ces sorts, une arme qui a coût sur vaincra un ennemi peut également s'avérer dangereuse pour la personne qui la manie et d'un autre coté, se contenter d'une habile diversion en évitant des conséquences pour son auteur a priori laisseraune chance a son ennemi de s'en sortir et revenir à la charge.

tout est difficile a mesurer, si trop a des conséquences secondaires facheuses voire contreprouctives , trop peu laisse filer son ennemi par les mailles du filet. En ce sens il est difficile de doser ses actions, que dire alors de ce dosage si il se trouve que la limite du "trop peu" va au dela de la limite du "trop"?


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 15:42

Votre question ne trouvera de réponse que dans l'esprit des dirigeants, en ce sens que vous demandez par celle là un jugement sur ma plume que je ne peux donner par mon esprit... qui manie la dite plume. C'est une sorte de cercle vicieux ;)

La carte n'est pas le territoire.



Je ne peux donc, encore une fois, qu'attendre... en m'ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Alendil [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 15:56

sage réponse qui a mon avis ne vous empeche surement pas,et à raison, d'avoir votre avis sur la question ,que vous pourrez nous faire partager si vous le désirez, quoique le fait d'y réfléchir dansl'absolu soit je l'admet peu productif en terme de résultats possibles. Mais ce que je recherche par cette question n'est pas la réponse étant donné que sans application concrète elle ne me serait pas utile mais bel et bien votre opinion,le cheminement de l'idee est plu riche que la réponse( je sais je poussemais mes deux formulations ont déja données deux fort belles réponses differentes l'une de l'autre, peut etrequ'une autre se cache encore dans votre esprit)
Alendil a écrit:



[color=pink]Je ne peux donc, encore une fois, qu'attendre... en m'ennuyant.


ces attentes sont elles celles de pouvoir joindre l'acier qui combattra l'acier à la joute verbale déja mise en route ( que je conçoit tout a fait, je bout moi même de reprendre prochainement les rennes d'un empire) ou celles de trouver des gens ou des posts vous satisfaisant pleinement, auquel cas je pourrais tenter d'y remedier une fois les raisons me poussant à ne pas manier le fer réglées.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 16:30

La réponse est simple.

L'on me raille de n'être qu'une pièce rapportée des Valar et je ne peux que me taire, puisque je ne suis encore reconnu de ceux là comme étant des leurs. Et l'on m'agace aussi en bourdonnement de miuches quant au manque de preuve de ma qualité d'Empereur.

Je piaffe donc de pouvoir brandir et l'une et l'autre de ces occasions qui feront définitivement taire le clapet de certains. Ils se sentent obligés de reculer sur mon terrain, sur celui de la joute alors que me voilà encore en danse provoquante et non en arme dangereuse. Ils reculent alors que j'ai encore rien fait >< Mais réellement en plus.

En bon joueur, il me tarde donc de venir les achever sur leur terrain, celui où ils se prétendent à leur tour intouchables. Je me suis prétendu invincible sur mon terrain et l'ai démontré sans le faire exprès. Voyons ce qu'il en est... Enfin, attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Alendil [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 16:37

Alendil a écrit:
Non. Il est le fruit de vos choix et donc de l'esprit Valae. Donc non.

En même temps, le but de cette candidature est que tu rentres dans la peau d'un Valar ^^

Alors peut-être n'avait-eu pas d'avis, mais dans ce cas, dis-le nous!

Le forum est le fruit de tous ceux qui y participent, Valar et non-Valar ou en passe de devenir Valar!

Et bien que, de par ton caractère, tu désires rester légèrement à l'écart de la communauté tout en y étant fidèle, il te faudra malgré tout nous donner tes avis sur des choses diverses et variées!

Petite question pour te cerner davantage, quel sont tes films préférés?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 16:41

Cox a écrit:

Et bien que, de par ton caractère, tu désires rester légèrement à l'écart de la communauté tout en y étant fidèle, il te faudra malgré tout nous donner tes avis sur des choses diverses et variées!

Voilà bien longtemps que je ne m'étais sentit compris.

Et bien, deux films me viennent immédiatement et stoïquement à l'esprit : "V pour Vendetta" et "Equilibrium". A peu près le même registre.

Dans un autre style j'adore et vénère "Moulin Rouge". A tel point que je n'ai plus vu depuis un an et demi de peur d'affronter mes sentiments et mes souffrances. C'est un chef-d'oeuvre à mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox


Masculin
Nombre de messages : 6557
Age : 36
Alliance : Valar
Localisation : Au coeur de l\'action!
Espèce : Tyran
Date d'inscription : 07/07/2006

Alendil [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 17:55

Je sens que nous allons bien nous entendre :P

Je vois que tu apprécies les films qui ouvrent des débats ^^

Que ce soit le débat Orwellien pour Equilibrium ou le débat de Machiavélique pour V pour Vendetta ^^

Et de même, j'adore la comédie musicale que tu cites, Ewan Mc Gregor étant un de mes acteurs préférés!J'adore aussi toutes les reprises musicales qui me font frissonner, le burlesque des situations, le jeu des acteurs, la beauté de Nicole Kidman (mais je m'égare là ^^)

Et en terme de Jeux vidéos, lequels t'ont marqué?
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
Alendil
Langue pendue
Langue pendue
Alendil


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 35
Alliance : Unknow
Localisation : La Ville Rose
Espèce : Byakko Nain
Date d'inscription : 29/07/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 18:08

Restons dans le correct, voulez-vous? ;)

Et bien en terme de jeux vidéos, il y a bien sûr Diablo II, qui est mon jeu vidéo favoris auquel je peux jouer inlassablement, enfin auquel je jouerais inlassablement s'il n'y avait un moment où je me mettais à voir en 2D (pas avant 24 heures de jeu non-stop). Oui j'ai un côté geek... Et alors?

Après, il est évident que je n'ai pas pu passer à côté du grand, du très grand Age of Empire III, même si je n'y ai jamais été particulièrement bon, j'aimais beaucoup. J'ai fais un rapide passage sur Silkroad puis je joue actuellement à Lineage II Interlude que je pense arrêter prochainement. Donc principalement des JdR, vous en conviendrez.

WoW et son matraquage marketing m'ont excédé avant que je ne désirasse même y jouer et le délaissement de Diablo II au profit de ce jeu par les développeurs de Blizzard m'a laissé un goût amer dans la bouche.

Voili-voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://prieure.darkbb.com/index.htm
Finwë
Fondateur
Fondateur
Finwë


Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 38
Alliance : VALAR
Espèce : bisounours
Date d'inscription : 07/07/2006

Alendil [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 18:10

Cox a écrit:
Je sens que nous allons bien nous entendre :P



je sens aussi que , comme aligby ou boo il va y avoir du caractère qui va donner du fil a retordre ( se renseigner sur boo ou ali pour voire que ca n'as rien de méchant comme remarque)


sinon je rebomdis sur AOE III ,dans la saga des AOE le III ne m'as pas vraiment marqué..., le IV pas testé mais j'ai adoré le I et II, starcraft ( oh blizzard :demon2: ) m'as bien marqué
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.superforum.fr
El Mad Canardo
Floodeur
Floodeur
El Mad Canardo


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 35
Alliance : Valar
Date d'inscription : 23/05/2007

Alendil [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 18:16

Aucun intérêt pour la série des Elders Scroll ? ou bien Baldur's Gate et Icewind Dale ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alendil [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alendil [ACCEPTE]   Alendil [ACCEPTE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alendil [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fly [ACCEPTE]
» Kam[ACCEPTE]
» Lotus [ACCEPTE]
» Xiang Yu [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Valinor :: Externe :: Les Portes Du Royaume :: Candidatures et Demandes d'accès :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser